Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Gon Takira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Gon Takira  Empty
MessageSujet: Gon Takira    Gon Takira  EmptyLun 7 Juil - 17:20





TAKIRA

Gon



In Rp...


• Âge : 18
• Nom : Takira
• Prénom : Gon
• Sexe : Masculin
• Nindo : Tué par le fer ou être tué.
• Village : Kumo
• Clan : Takira
• Grade : Le plus haut qu'on peut me donné
Bingo-Book (Remplacer https://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book. Puis supprimer ce message.)



On n'oublie pas un visage...


Je suis Gon, je suis un jeune homme plutôt grand en taille, je mesure environs 1mètre85 pour un bon 75kg.Je suis de corpulence moyenne, un peut musclé. Vous allez me dire,encore quelqu'un de basique.. Je suis étrange dans mon style, tout d'abord ce qui me différencie et ce depuis mon plus jeune age, c'est mes cheveux ! Mes cheveux sont de couleur gris. Je vous raconte pas comment c'était galère a l'école avec les moquerie.. Au niveau de mes yeux, la par contre , je suis vraiment basique, mes yeux sont de couleur noir, un noir très sombre et profond. Je juste en dessous de mon torse , je possède un tatouage, ce tatouage est un "69" , il signifie en gros mon appartenance au clan Takira. Sur tout le haut de mon corps, c'est à dire sur mon torse et mon dos, je possède diverse cicatrice,ce sont des marques de guerre ou d'entrainement acharné. Je suis un épéiste, pour moi l'entrainement c'est extrêmement important, surtout si un jour je veut réalisé mes projets. Je m'habille différemment que les autres ninja, je porte un espèce de kimono, qui a comme couleur principal le noir, mais qui possède quelque bande de couleur blanche. Par dessus ce kimono, je met généralement une veste qui elle au contraire a pour couleur principal le blanc et en secondaire du noir. Pourquoi ce style? Je ne sais pas, j'aime bien, j'ai commencé a adopté ce style lorsque j'ai du partir de force de kiri. Je possède deux épée , un katana basique et une épée un peut différente.. Une longue épée que je peut tenir a une ou deux mains, même si elle est difficile a manier a une main, elle est longue et plutot grande, en forme de crucifix. Cette épée est tellement grande, que je suis obligé de la mettre a mon dos, il n'y a pas de fourreau à sa taille, mais ce n'est pas grave, au combat il n'y a rien a dire cette épée est magnifique.


Dans les méandres de mes pensées...


Mentalement, on va dire que je suis instable, incontrôlable, je suis une personne imprévisible. Il y a fort longtemps, lorsque j'étais jeune j'étais une personne plutôt sociale,sympatique, mais déjà j'adorais m'entrainé a l'art du sabre avec mon clan. Je n'étais pas fort, loin d'être le meilleur mais j'y prenais du plaisir. On est tous née innocent avec un grand coeur, mais avec le file du temps, les blessures s'empile et m'oblige a devenir ce que je suis aujourd'hui.. Une personne sans coeur et sans remords, je suis un psychopathe peut-etre? De toute façon sa ne m'étonnerais pas. Je me lie difficilement d'amitié, je reste dans mon coins avec pour objectif la destruction de kiri, venger mon clan, mais ce n'est pas mon seul objectif, j'ai aussi pour autre objectif de devenir le meilleur épéiste que ce monde est connu. Qu'est ce qui m'a fait changé vous allé me demandé? J'étais encore jeune , lorsque du jour au lendemain.. J'ai perdu mon clan, toute ma famille, toute les personnes que j'aimais, je suis la seul personne a avoir survécu. Ce genre de chose marque a vie. Depuis ce jour, j'ai du quitté mon village de force, car c'était eu qui avait ordonné l'assassina de mon clan, j'ai du fuir pendant plusieurs année, tout en m'entrainant pour gardé un niveau toujours correcte.. Enfin toujours un niveau excellent, maintenant je suis un expert si je puis dire au maniement du sabre.    



Jamais je n'oublierai...


Je suis née dans le village de kiri, un village ou il y a énormément d'épéiste. J'étais un enfant normal, mais mon histoire commence a l'âge de 8 ans, c'est a cette âge que j'ai commencé a m'entrainé a la maitrise de l'épée. Pas parce que j'en avait envie, mais car c'étais une tradition familial. Mon père était un épéiste légendaire , son père était lui même un épéiste renommé.. A l'âge de 8 ans, mon père m'entrainais lui même, il m'apprenait les bases. Mon père avait un frère ainé, mais mon père était bien supérieur a lui. Se frère, avait un enfant , mon cousin donc, du même âge que moi, il s'appelait Yourimaki. Nos père nous entrainais pour qu'a un moment, Yourimaki et moi on s'affronte lors d'un petit duel amateur. Personnellement je n'étais pas trop motivé, mais je le faisais pour l'honneur de mon père ! Yourimaki et moi, avions commencé l'entrainement en même temps. Quelque mois plus tard, le jours ou nous devions faire ce petit défis entre nous était arrivé. Je n'étais pas très doué a cette époque. Lors de notre affrontement, j'ai perdu, Yourimaki m'a battu facilement, je n'ai rien pu faire. Mon père avait honte et a donc décidé d'arrêté mon entrainement. Lorsque j'ai vu la réaction de mon père,j'étais triste, je me suis mit a pleuré dans mon coin. Ma mère me réconfortait et me disais que cela allait s'arrangé, mais sa ne c'est pas arrangé, les mois sont passé .. Après 3 mois, j'ai décidé de me prendre en main, j'ai commencé a m'entrainé. J'avais prit un katana en bois et je m'entrainais en cachette, sans que personne ne le sache pendant des mois et des mois. Après plusieurs mois d'entrainement, j'ai décidé de défier Yourimaki en duel. Nous nous somme rejoins au même endroit que la dernière fois, c'est a dire au dojo familial. Cette fois, j'étais plus sur de moi, j'ai gagné en force,en précision et en rapidité.Lorsque le combat commence, j'ai remarqué que mon père était arrivé, c'étais pour moi l'occasion pour moi de prouvé que j'étais digne d'être son fils. Yourimaki, tenais son Katana a deux main, moi je le tenais a une main, mon père m'avais toujours entrainé a deux main, mais pendant plusieurs mois je me suis perfectionné a me battre a une main. Le combat commence, je me rapproche de Yourimaki, il me donna le premier coup , que j'avais contré avec facilité. Par la suite je commençais a enchainé des coups de katana avec une rapidité déconcertante par rapport a mon âge et a mon expérience. Yourimaki avait du mal a suivre et reculais de plus en plus, plus il reculait plus j'accélérais la cadence,car changé le rythme dans un combat déstabilise l'adversaire. Après avoir enchainé cette multitude de coups, Yourimaki a fini par tombé a terre , j'avais mit le katana a son cou. J'avais donc gagné cette fois. J'étais fière de moi. J'ai regardé mon père et j'ai vu dans son regard que lui aussi. Après ce combat, j'ai eu une révélation. Je veut être un ninja ! Combattre pour kiri ! Je n'ai que 9 ans, mais je vais m'entrainé pour qu'a l'âge de 12 ans je puisse intégré l'académie de kiri. Pendant 3 ans, en attendant mon entré a l'académie de kiri, je me suis entrainé a l'art du sabre, mais aussi a malaxé mon chakra. A cette époque il était de couleur bleu, et j'arrivais déjà m'entouré de mon chakra.

Aujourd'hui, je faisais mon premier jours a l'académie des ninja. J'étais déçus, aujourd'hui on n'avais pas fait grand chose, juste se présenté, nous montré notre classe, notre professeur ... Plus les jours passais, dans cette académie, plus je remarquais, que j'étais en retard, la plus part des élève , Yourimaki y comprit arrivais déja a faire des clones.. Moi étrangement je n'y arrivais pas. J'avais beau avoir une bonne maitrise mon chakra je n'y arrivais pas. J'ai tout de même eu mon bandeau de Genin, car je maitrisais mon chakra.
Le soir même pour fêté cela, mon père m'a accordé un petit combat ou il allait me ménagé, car j'étais loin d'avoir son niveau. Les coups s'enchainais et mon père me montrais qu'il esquivais mes coups avec une facilité déconcertante ! A un moment j'essaya de porté un coup ou j'y avais m'y toute ma puissance pour essayer de peut-etre le battre, avant que j'ai pu commencé ce coup, il était a l'autre bout de la salle en face de moi, il avait prévu une frappe en force. Mais lorsque j'ai fini de porté ce coup dans le vide, une vague de chakra éparpillé de partout ne fit que surgir du katana en bois que j'utilisais. Mais cette vague, n'étais pas précise. Lorsque j'ai réussi a faire cela, j'ai eu l'idée de m'entrainé a faire cela pour un jour être précis avec cela et pouvoir attaqué de loin. J'ai perfectionné cette technique pendant plusiers année, elle m'a été très utile, surtout lors de certaine de mes missions.
Aujourd'hui je fête mes 15ans, de la journée je suis en mission et le soir il y a ma remise de mon premier vrai katana. J'en avais un que je trimbalais pour mes missions, mais il était bas de gamme. Lors de ma mission, j'étais tout exciter car j'avais envie d'avoir mon katana. Cette mission était très simple, on devais simplement livré un objet. Le soir, je suis rentré, on avait tous rendez vous au dojo. Il y avait toute ma famille, mon père,ma mère, mon oncle et yourimaki. La famille était réuni au complet, j'ai reçus un magnifique katana, j'étais éblouie par celui ci. J'ai remercié mille fois mon père pour cela. Peut de temps après, nous avons été mangé, mon père m'avais promit que demain nous allions nous affronté avec mon nouveau katana. Je n'attendais que sa !
Lorsque tout d'un coup, un explosion surgit du toit et environs dix ninja apparaisse. Sa avais l'air d'être des déserteurs,car leur bandeau était rayé. Il venait de différent village. Ils n'ont même pas parlé et on commencé a nous attaqué. On était cinq, il était le double, sa n'étais pas gagné d'avance. Chacun de nous avais son katana et on se battais ! Plus le combat se déroulais plus je voyais des même de ma famille se faire battre, mourir.. J'ai vu ma mere,mon père.. Mourir devant mes yeux et je n'ai pas pu les sauvé.. Mon oncle et mon cousin aussi.. J'étais seul, il en restait 6 , j'étais seul. J'ai envoyé une forte vague de chakra avec mon katana, mais il restais encore quatre. J'ai commencé a me battre contre les quatre en même temps. Je n'avais aucune chance. Il y en a un qui a sortit de nul part un kunai et me l'enfonce en plein ventre, je saignais, c'étais la première fois que je prenais un gros coup comme cela. Par la suite un autre me donne un coup de katana en diagonal. Une des cicatrice que je possède au niveau du torse. Ce coup m'a mit a terre, en sang. Je me suis effondré. Sur le sol, j'ai vu ma mere et mon père mort,moi sur le sol j'étais perdu, je souffrais. D'un coup, je n'ai fais que voir noir, la rage montais petit a petit, je sentais que j'allais explosé, je n'avais qu'une envie, les tué un par un lentement. Je me suis relevé malgré mes blessures. Le déserteur qui possédais un katana, essaya de me porté un coup a la tête, je pense qu'il a essayer de me décapité. Sur le coup, je n'ai pas réfléchie, j'ai réussi a arrêté son katana avec ma main. Je saignais, mais je l'avais arrêté. D'un coup, j'ai été envahi par mon chakra. Celui-ci est devenu noir. J'ai trouvé les ressource nécessaire pour tué le déserteur avec le katana d'un coup sec en plein coeur. Mais il en restait tout de même trois, j'étais encore debout mais je ne pouvais me battre. J'avais la rage. Je ne pouvais pas me contrôler. Dans ma tête j'avais une seul envie, ne pas être ici, être ailleurs prendre du recul, pour me permettre de mieux préparé une attaque pour les tués. Je me suis reculé, il était trois, je ne voyais qu'une seul solution pour me permettre de les abattre. Déferlé le plus de chakra possible dans une vague meurtrière , je devais concentré tout mon chakra ou du moins un énorme partit. Je me suis concentré, mon chakra qui était de couleur noir, m'entourais, je sentais la rage.. Je n'ai donné qu'un coup d'épée .. Un seul, puis une énorme vague de chakra qui a détruit une énorme partit de ce dojo et qui a anéantit les trois ninja restant. J'étais le seul survivant, j'ai regardé partout a travers le dojo, ils étaient tous mort. J'étais seul. Lorsque tout d'un coup, j'ai entendu un voix, mais très faible, lorsque j'ai constaté que c'était mon père qui m'appelais, il était faible, je me suis approché de lui en pleurant et il ma murmuré quelque chose dans le style, que kiri nous a trahi.. Mais il m'a dit aussi de regardé dans la salle principal, il y a une salle caché dans le coins a gauche. De suite j'y suis allé, j'ai soulevé une dalle, il y avait des marches, que j'ai suivis. Au bout de c'est marche il y avait cette fameuse grande épée noir en forme de crucifix. Que j'ai prit de suite. Mais je n'avais pas le temps de réfléchir je devais partir ! Kiri voulais tué tout mon clan, je devais survivre ! Lorsque j'ai quitté kiri, j'ai erré pendant plusieurs année, très précisément 3 ans, pendant lesquels je me suis entrainé avec cette fameuse épée,jusqu'au jour ou je suis arrivé au village de kumo.  



Mon clan, mon honneur


Le clan takira, est un clan très particulier, c'est un clan ou tout les ninjas sont des épéiste, des sabreurs de très haut niveau. C'est un clan, plutot fortuné de kiri, qui possède son propre dojo. Ce clan n'a pas de particularité appart que certain membre de ce clan sont capable de maitrisé la gravité.




Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge : 18
• Localisation : Guadeloupe
• Prénom : Stéphane
• Nindo :
• Passions : Foot/Manga
• Personnage du manga préféré : Sasuke
• Comment avez vous découvert le forum ? : Top site
• Comment trouvez vous le forum ? : pas mal
• Que faudrait il changer ? : Rien
• Autre chose ? : J'avais commencé il y a longtemps mais j'avais arrêté
• Avez vous lu le règlement ?* :
Oui et le contexte

Revenir en haut Aller en bas
Moguru

Moguru
Messages : 138

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Gon Takira  Empty
MessageSujet: Re: Gon Takira    Gon Takira  EmptyLun 7 Juil - 21:58

wai !!! ramène toi a kumo!!! et bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1856-moguru#15911 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1201-l-indestructible-moguru
Invité
Invité
avatar

Gon Takira  Empty
MessageSujet: Re: Gon Takira    Gon Takira  EmptyMer 9 Juil - 13:29

Bienvenue à toi ^^

j'ai cependant une petite question (car j'ai survolé ta fiche) au niveau de ton clan (la gravité ?? ce ne sera pas possible, enfin si tu comptes l'avoir ^^ et une deuxième chose ton clan est originaire de Kiri ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Gon Takira  Empty
MessageSujet: Re: Gon Takira    Gon Takira  EmptyMer 9 Juil - 17:46

Oui mon clan est originaire de kiri. Sinon pour la capacité du clan je changerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Gon Takira  Empty
MessageSujet: Re: Gon Takira    Gon Takira  EmptyMer 9 Juil - 18:39

Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Gon Takira  Empty
MessageSujet: Re: Gon Takira    Gon Takira  EmptyMer 9 Juil - 21:26

Au final, vu que la gravité est refusé, je propose le son en capacité de clan, a vous de donnez votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haiko

Haiko
Messages : 354

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Gon Takira  Empty
MessageSujet: Re: Gon Takira    Gon Takira  EmptyMer 9 Juil - 23:12

Le son est normalement possible, mais il est à modérer de façon intelligente. Il faudra être fair-play Wink

Sinon bienvenue à toi, au plaisir de RP dans le futur!
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3480-bingo-book-de-juzo https://sns-rp.forumgratuit.org/t3398-juzo-un-bloc-de-glace
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Gon Takira  Empty
MessageSujet: Re: Gon Takira    Gon Takira  EmptyJeu 10 Juil - 11:11

Bienvenue. Je crois me souvenir qu'il est également nécessaire d'être originaire d'Oto pour posséder l'Onkyôton. A vérifier. Smile

Aussi, suis-je le seul à remarquer que le forum est totalement déformé sur cette page ? xD
Je ne sais pas d'où ça vient, probablement d'une erreur de code. *invoque Gakuto*
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Invité
Invité
avatar

Gon Takira  Empty
MessageSujet: Re: Gon Takira    Gon Takira  EmptyJeu 10 Juil - 14:39

Si il faut etre de oto, je peut toujours modifié pour dire que ma mère est d'oto ou truc du genre? Ou sinon c'est une capacité que j'ai développé personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Yuzu

Reiko Yuzu
Messages : 803

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Gon Takira  Empty
MessageSujet: Re: Gon Takira    Gon Takira  EmptyDim 20 Juil - 17:40

Bon c'est pas mon boulot mais vu l'attente, je vais t'accorder ma validation ^^

Pour le grade Juunin (et je serais enclin à accepter plus haut si mes confrères sentent que tu peux être de grade Anbu.)
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2131-bingo-book-de-reiko-fini https://sns-rp.forumgratuit.org/t2031-presentation-de-madame-sake
Invité
Invité
avatar

Gon Takira  Empty
MessageSujet: Re: Gon Takira    Gon Takira  EmptyDim 20 Juil - 17:47

je valide également ! le grade juunin me semble correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Gon Takira  Empty
MessageSujet: Re: Gon Takira    Gon Takira  EmptyLun 21 Juil - 10:51

Allons-y pour juunin, je vais vérifier la lecture du règlement...
Et, oui Yumi, ça vient d'une balise «span» de fin qui a dû être enlevée, ou quelque chose comme ça. Si personne n'arrive à corriger ça, je le ferais en rentrant chez moi, sur l'ordi xD
Bienvenue à Kumo, donc Love

[Edit] Le deformement est rectifié, c'était dû à la dernière ligne de code oubliée
Code:
</td></tr></table></div></div>

Je n'ai pas le temps de vérifier le règlement et mettre la couleur.
Désolée du retard, ce sont les vacances alors les admins ne sont pas tellement présents xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Hel

Hel
Messages : 568

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Gon Takira  Empty
MessageSujet: Re: Gon Takira    Gon Takira  EmptyLun 21 Juil - 18:02

Bienvenue !
Et désolé du retard >< . Moi qui ne gère pas les prez, je vais ptet m'y mettre finalement ...

Allez ! Mon ptit Gon, tu seras mon souffre douleur, puis-qu’à cause de toi, je me rajoute du boulot (faudra vraiment que je demande ma promotion en admin, un de ces jours Razz ).

Sinon, félicitation pour ta validation et au plaisir de lire tes futurs petits rps
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t470-annales-de-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t394-bingo-book-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t357-presentation-niflheim
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Gon Takira  Empty
MessageSujet: Re: Gon Takira    Gon Takira  EmptyLun 21 Juil - 18:17

Niflheim/Hel a écrit:
(faudra vraiment que je demande ma promotion en admin, un de ces jours Razz ).

Fine méthode pour le demander, je te l'accorde, adorateur de rousses.
/me met la musique du générique de My Little Pony en partant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Gon Takira  Empty
MessageSujet: Re: Gon Takira    Gon Takira  EmptySam 26 Juil - 22:42

Salut !

Je viens de mettre le grade, et t'ajouter au groupe "Kumo (Tous)" ! (Cette information sert juste à fâcher les admins qui font que la moitié du taf en mon absence ! Wink )

Bienvenue !

Gakuto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gon Takira  Empty
MessageSujet: Re: Gon Takira    Gon Takira  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gon Takira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Kumo-
Sauter vers: