Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Rencontre des cameleons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 61

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Rencontre des cameleons   Mar 8 Juil - 1:49

Par une belle journée d'automne, lors d'un voyage sans but du vieux ninja alors âgé de la cinquantaine fit la rencontre d'un petit être qui allait changer sa vie, Toksa, un petit caméléon parlant, qui se trouvait en difficulté, attaqué par les nombreux oiseaux du pays des oiseaux.

Ce petit être: Toksa, en reconnaissance envers son sauveur Kin l'emmena à l'arbre Jinrida, arbre géant repaire de tous les caméléons invocables au combat. Le maitre Caméléon le reçus comme il se doit, avec les honneurs qui lui étaient dus et lui proposa de signer le pacte d'invocation de son peuple. Le ninja alors surpris décida d'accepter, trop heureux de pouvoir enfin signer un pacte d'invocation comme tous les grands ninjas à ses yeux.

Il dut rester quelques temps dans cet arbre multi-centenaire afin d'observer le mode de vie de ses nouveaux compagnons et ainsi mieux les comprendre, le petit Toska étant son guide.

C'est lors de ce voyage qu'il rencontra toutes les invocations qu'il possède aujourd'hui, mais les invoquer n'aura pas été une chose si facile que ça. Les premières tentatives furent des échecs totales, à peine un petit nuage de fumée puis les invocations prirent de la taille et de l'importance , contrôlant de mieux en mieux son pouvoir, Kin pouvait désormais invoquer une bête digne de ce nom, elle ne dépassait pas plus d'un mettre maximum, mais cela lui faisait déjà plaisir à voir. Il allait devoir partir de ce paradis des caméléons afin de retrouver les bons plats chaud de Konoha et un bon lit pour dormir.

Au cours des années à venir sa maitrise du Kuchiyose s'agrandit et Kin alterna missions, guerre et ermitage à Jinrida. A force d''entrer en contact avec le maitre des caméléons celui-ci transmis à Kin la technique de Senjutsu qu'il allait bientôt pouvoir apprendre, par étape. La première consistait à transformer une partie de corps en partie de caméléon.

Cette zone de son corps fut les yeux. En effet les yeux de caméléons sont de parfaites vigies possédant quasiment une vision à 360°.

Le ninja n'avait pas la faculté d'apprentissage du jeune Naruto ou le talent inné de son ami défunt Jiraya. Il lui à fallu des années pour pouvoir maitriser cette technique qu'il vient de finaliser, il ne s'en est encore jamais servi en combat en dehors des entraînements avec son coéquipier Luko.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t3756-annales-kin-ishida#32019 http://sns-rp.forumgratuit.org/t3736-bingo-fiche-_-kin-ishida http://sns-rp.forumgratuit.org/t3738-kin-ishida-le-vieux-du-village-terminee
 
Rencontre des cameleons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention aux cameleons de la faune politique haitienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: Monde Shinobi il y a 20 ans :: Autres Pays :: Tori no Kuni-
Sauter vers: