-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kurosaki Kenpachi[A finir ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Kurosaki Kenpachi[A finir ] Empty
MessageSujet: Kurosaki Kenpachi[A finir ]   Kurosaki Kenpachi[A finir ] EmptyDim 25 Nov - 9:00





NOM
Prénom


In Rp ...

• Âge : 15
• Nom : Kurosaki
• Prénom : Kenpachi
• Nindo : Seul les forts peuvent survivre
• Village : Kiri
• Clan :
• Grade : Chunin (nécessite l'accord d'un administrateur)
Bingo-Book (Remplacer le XXX par votre numéro de message de votre Bingo-Book. Pour l’obtenir, regarder le numéro suivant le # de l'adresse en cliquant sur citer ou éditer. Puis supprimer ce message.)



On n'oublie pas un visage...

Description physique description physique description physique description physique description physique description physique description physique description physique description physique description physique description physique description physique description physique description physique description physique description physique description physique description physique description physique description physique description physique description physique description physique description physique description physique description physique description physique description physique description physique description physique description physique description physique description physique description physique description physique description physique description physique description physique description physique description physique description physique description physique description physique description physique description physique description physique description physique description physique description physique description physique description physique

(minimum 10 lignes mais n'oubliez pas que nous prenons en compte la longueur ET la qualité de l'écrit pour juger)


Dans les méandres de mes pensées...

Description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale

(dix lignes aussi mais toujours attention à ne pas trop flemmarder Wink )



Jamais je n'oublierai...

histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire

Ici, c'est pas le même tarif : 20 lignes minimum de préférence divisées en grandes parties (ou chapitres)



Mon clan, mon honneur

histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire (vous avez comprit, je vais pas m'emmerder à réécrire "histoire de clan 500 fois Razz) - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire




Vie
Privée
Toutes les informations qui suivent sont facultatives :

• âge :15
• Localisation : Tahiti
• Prénom : Heimana
• Nindo Wink :/
• Passions :/
• Personnage du manga préféré : Itachi Uchiwa
• Comment avez vous découvert le forum ? : Hayuki Sahki mon cousin ^^
• Comment trouvez vous le forum ? :Bien
a• Que faudrait il changer ? :/
• Autre chose ? : Je n'est jamais rp auparavant
• Avez vous lu le règlement ? : Naruto est devenue Kage
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kurosaki Kenpachi[A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Kenpachi[A finir ]   Kurosaki Kenpachi[A finir ] EmptyDim 25 Nov - 10:15

Bienvenue !
Je vais te conseiller de faire particulièrement attention à l'orthographe... "Seuls les", "Je n'ai", et autre question (là, ça tombe sur toi, mais c'est pareil pour beaucoup...) Pourquoi vous mettez tous un "e" dans "Naruto est devenue"... Je sais que j'ai un problème avec le sexe des personnage, mais là, je suis plus que sûr que Naruto est un garçon ! Wink

Bon, j'ai fini de critiquer, bon courage pour la suite !
Gakuto
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Kurosaki Kenpachi[A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Kenpachi[A finir ]   Kurosaki Kenpachi[A finir ] EmptyDim 25 Nov - 19:59

Ha, c'est cool, les membres qui nous ramènent du monde ! I love you

Bienvenue parmi nous ! Et bon courage pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kurosaki Kenpachi[A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Kenpachi[A finir ]   Kurosaki Kenpachi[A finir ] EmptyDim 25 Nov - 21:05

Bienvenue à toi,sache que tu es le 99e membre,un chiffre très important ma foi,sur ceux bonne route dans SNS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kurosaki Kenpachi[A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Kenpachi[A finir ]   Kurosaki Kenpachi[A finir ] EmptyDim 25 Nov - 22:24

Benvenuto mi amigo, L'Akatsuki et moi même te souhaitons plein de rps sur sns

Ragna : humm non 107eme pas 99eme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kurosaki Kenpachi[A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Kenpachi[A finir ]   Kurosaki Kenpachi[A finir ] EmptyDim 25 Nov - 22:35

Ben non,vu que c'est le 99eme enregistré,c'est marqué en bas "en tout 99eme membres enregistrer" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kurosaki Kenpachi[A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Kenpachi[A finir ]   Kurosaki Kenpachi[A finir ] EmptyDim 25 Nov - 22:43

tu n'as pas compter les compte supprimé ^^ il suffit de cliquer sur le nom du personnage et de regarder le nombre après la lettre u indiqué sur l'adresse pour voir quel est exactement notre chiffre d'enregistrement Wink

Exemple : Tu est 89 eme et moi 98 eme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kurosaki Kenpachi[A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Kenpachi[A finir ]   Kurosaki Kenpachi[A finir ] EmptyLun 26 Nov - 17:57

Bienvenidos !

J'attend avec impatience ta prez ~
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kurosaki Kenpachi[A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Kenpachi[A finir ]   Kurosaki Kenpachi[A finir ] EmptyLun 24 Déc - 12:25

Salut !
Je t'invite à continuer ta présentation ! Mon premier commentaire était-il trop sec ?
Joyeuse présentation, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Contenu sponsorisé



Kurosaki Kenpachi[A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Kenpachi[A finir ]   Kurosaki Kenpachi[A finir ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosaki Kenpachi[A finir ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenpachi [ Finish]
» Shin l'orphelin ( A finir )
» Danger sur la route [mission de rang C pour finir rang A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Anciennes fiches abandonnées/refusées-
Sauter vers: