Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Le Cercle Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 145

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Le Cercle Noir   Mar 15 Juil - 18:18

Le Cercle Noir avait élu domicile dans un petit temple abandonné. Ses murs de pierre montaient vers les cieux pour prendre la forme d'une petite tour, trônant au milieu des arbres de la foret. A l’intérieur, au dernier étage, les sept membres du cercles étaient déjà réuni, assis autour d'une grande table ronde en bois. Le chef de ce petit comité était une petite fille aux cheveux noirs. Elle semblait avoir 15 ans tout au plus, alors qu'elle était la deuxième plus âgée du groupe. Elle maîtrisait une technique interdite ralentissant le vieillissement des cellules. Cette femme se faisait appeler la Banshee. Ce nom était du au cri strident qu'elle utilisait pour déstabiliser l'adversaire. C'était sa manière a elle d'utiliser l'Onkyôton (Manipulation du Son). A sa gauche, se tenait une très vieille femme. C'était le genre de personne peuplant les cauchemars des enfants. Elle ressemblait a une véritable sorcière de conte de fée. Ses cheveux gris étaient tiré en arrière en un chignon, dégageant son visage ridé. Son nez crochu surplombait sa bouche édentée. Babayaga, puisque tel était son nom, subissait d'horribles tremblements, surement du a une maladie ou a l'effet secondaire d'un jutsu interdit. Entre ses mains, elle tenait sa canne en bois qui l'aidait habituellement a marcher. A coté de la vieille femme, un grand hommes étrange semblait mal a l'aise sur sa chaise. En effet, il était si large, qu'il en dépassait des deux cotés. C'était le Recousu. Cet homme, qui cherchait a acquérir les jutsus héréditaire, avait le corps recouvert de cicatrice. Il était en fait un puzzle d'organes et de membres, provenant de plus de dix ninjas différent. A droite de la Banshee était assis un homme fin, habillé d'une blouse blanche ; l'Alchimiste. C'était un scientifique fou, sans conscience, ni remord. A coté de lui, le Boucher se curait les dents avec une petite tige de métal. Ce petit homme chauve et potelet était un cannibale sadique qui utilisait un hachoir de boucher en combat. Les deux sièges en face de la Banshee étaient occupés par Drychda et Chojo. La chef pris la parole d'une voix fluette:

_ Bien! Tout le monde est la. Avant que la réunion ne commence, laissez moi vous présentez le nouveau venu. Entres!

Tous les visages se tournèrent vers la porte en bois alors que Tetsuo pénétrait dans la pièce. La réaction de Drychda et Chojo fut immédiate. La première se leva en sortant ses griffes rétractables, et le second fracassa la table d'un grand coup de poing. Un cri strident retentit aussitôt dans la pièce. Un cri si aigu, que toutes les personnes présente se recroquevillèrent en se bouchant les oreilles. Seul Babayaga ne sembla pas affectée par le jutsu, sans doute a cause de son age avancé qui lui avait fait grandement perdre l’ouïe. La Banshee cessa d'hurler et repris d'une voix calme.

_ Cet homme a toutes les qualités requises pour rejoindre notre équipe. Il n'est fidèle a aucun village et il est suffisamment intelligent pour savoir que ce que l'on fait ici est juste. Je ne tolérerais aucun combat entre nos membres. Tetsuo, comme tu la déjà compris, notre but est de réunir les techniques interdites. Les villages ne sont pas dignes de les posséder. Ils ne sont bon qu'a déclarer des guerres au nom de l'avidité et du mépris. Nous ne pouvons pas les laisser posséder de telles armes. Elles doivent servir une cause plus noble. Considère notre petite organisation comme un filet de sécurité. Le jour ou la cinquième grande guerre ninja éclatera, nous seront la pour veiller a ce que ces idiots ne détruisent pas le monde! Prends place.

La Banshee montra du doigt une chaise contre le mur au fond de la pièce. Tetsuo s'y assis sans discuter.

_ Chojo, repris la femme. Je compte sur toi pour nous ramener une nouvelle table avant la prochaine session. Bien! On peut donc commencer la séance. Le Recousu a quelque chose pour nous aujourd’hui.

L'homme concerné ouvrit un rouleau sur les débits de la table avant de commenter d'un voix grave et calme.

_ L'outre de poison.

Tetsuo jeta un œil aux écris avant de prendre la parole :

_ Si je peux me permettre, cette technique appartient au clan Aburame de Konoha. L'un d'entre vous en fait parti? Parce que sinon je vois mal en quoi ça peut être utile.
_ Ooooooooh... Ne t'en fais pas pour ça... répondit l'Alchimiste d'une voix douce. Rien n'est impossible. De plus connaitre une technique, c'est aussi savoir comment la stopper...

La réunion continua son cour une bonne demi heure pendant laquelle les membres parlèrent de multiples emplacements de rouleaux de techniques secrètes prêtes a être volés et du placement stratégique des membres du Cercle. Lorsque la séance pris fin, les membres se levèrent et passèrent la porte en silence. Drychda et Chojo regardèrent Tetsuo de travers avec un sourire en coin quand ils lui passèrent devant. La Banshee fit signe a Karasu de le suivre après que la porte fut fermée derrière le dernier membre. Elle ouvrit une trappe en bois au sol, que le Fossoyeur n'avait pas été capable de voir jusqu’à présent a cause du Genjutsu qui la camouflait, avant de sauter dedans. Tetsuo bondit a son tour dans le trou obscur.



Lorsque Karasu eu de nouveau les pieds sur terre, il se tenait a coté d'une trappe identique a celle par laquelle il venait de passer. Devant lui, la Banshee ouvrit les bras.

_ Bienvenue dans notre bibliothèque!

Autour d'eux, d'innombrables étagères abritaient des rouleaux du sol au plafond. Et quel plafond! Il devait bien être a une trentaine de mètre au dessus du sol. Tous les cinq mètres se trouvait des balcons reliés entre eux par des escaliers, pour permettre aux personnes d'atteindre les précieux objets. Un peu partout dans la salle se trouvait des clones de Babayaga. Tetsuo s'avança vers une étagère et tendit le bras pour attraper un des rouleaux. A sa grande surprise, sa main passa a travers. La Banshee éclata de rire avant de commenter :

_ Tu ne croyais pas que ça allait être si simple? On protège très bien nos jutsus comme tu peux le voir.

Elle lança le parchemin contenant la technique de l'Outre de Poison a l'un des clones de la vieille femme qui alla le ranger.

_ Enfin! Je cois que tu as vu tout ce que tu avais a voir. repris la Banshee. Tu connais la sortie. Je te contacterais pour la prochaine réunion. En attendant, ton travail sera de localiser de nouveaux jutsus interdits.
_ Très bien, je m'en occupe. On se revoit bientôt... répondit Tetsuo d'un ton assuré.



Le Fossoyeur rejoint ses coéquipiers qui s'étaient caché a quelques lieux de la bibliothèque du Cercle Noir. Devant le regard interrogateur de Kyoko et Kaneda, il leur raconta ce qu'il venait de voir.

_ Ces types ... sont fous à lier !
_ Alors quel est le plan? demanda Kaneda. On les prend un par un?
_ Non. répondit Tetsuo. Si tu avais entendu ce cri... Même un par un, ils sont bien trop fort. On va avoir besoin d'aide. On va voir Mme. Meiro.

_ _ ___________________________________________ _ _

"J'ai une tombe pour chaqu'un de vous..." Tetsuo Karasu, le Fossoyeur.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4107-annales-de-tetsuo-karasu#34030 http://sns-rp.forumgratuit.org/t4061-bingo-book-de-tetsuo-karasu http://sns-rp.forumgratuit.org/t4046-tetsuo-karasu-le-fossoyeur
 
Le Cercle Noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti 2007 : la quadrature du cercle ?
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» griffon noir & feu 8 mois - adoraaable à Béthune ADOPTE
» Toupie petit caniche noir, 11 ans - ADOPTE par sa FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: Monde Shinobi il y a 20 ans :: Autres Pays :: Kusagakure no Sato-
Sauter vers: