Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Atsushi Ishimaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 297

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 5 A - 3 B - 3 C - 1 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Atsushi Ishimaru   Lun 26 Nov - 7:04





NOM
Prénom


In Rp ...

• Âge : 12
• Nom : Ishimaru
• Prénom : Atsushi
• Nindo : Devenir le plus fort!
• Village : Konoha
• Clan : Ishimaru
• Grade : Genin
Bingo-Book



On n'oublie pas un visage...

Atsushi est un jeune homme dans la dizaine. Passant inaperçu dans la plupart des endroits, il est tout comme n'importe quel garçon ordinaire de son âge. Ses cheveux noirs lui tombe sur le visage car Atsushi n'a jamais aimé les avoir trop longs, ni trop courts. Il se les écarte souvent avec ses mains pour que sa vue soit sans faille. Il a des yeux bleu. Ses yeux ressemblent exactement à ceux de son père et beaucoup moins à ceux de sa mère. Il a les yeux perçant et semble analyser tout ce qui se trouve autour. Bizarrement, Atsushi et son grand frère n'ont pas les yeux tout-à-fait similaire. Atsushi fait environ 5'8". N'aimant pas toujours écouter sa mère ni son père, Atsushi semble sale car il ne se lave pas toujours autant que les autres. À sa naissance, il avait un signe bizarre sur le côté de son bras droit qu'il n'a jamais pu expliquer et dont sa mère et son père n'ont jamais voulu lui parler. Ayant peur que ce soit un mauvais signe, il tente souvent de le cacher avec un gilet à manche longue. Il a quelques taches de naissance qui sont similaires à son frère et à son père. Il est peu musclé car il ne passe beaucoup de temps à l'entrainement, préférant plutôt le style de combat de sa famille, soit le genjutsu. Atsushi semble avoir un humour à lui car il ne sourit que très rarement, gardant plutôt un visage passif ne laissant paraître aucune émotion. Il est souvent habillé de noir et de blanc.


Dans les méandres de mes pensées...

Atsushi est un jeune homme qui n’a jamais connu la peur et qui n’a donc peur de rien. Il est jeune et a peu de vécu et n’a donc jamais d’hésitation à foncer à quelques aventures que ce soit. Il est très téméraire. Peu amical et particulièrement silencieux, il est solitaire et il est bien dans cette solitude et ce silence. Il n’a jamais eu beaucoup d’amis et n’en a jamais particulièrement souhaité. Il n’a qu’un but dans la vie, c’est de devenir le plus fort en attendant d’avoir un plus grand et un plus honorable but. Son père lui a expliqué que tout arrive à qui sait attendre. C’est donc ce que fait Atsushi. Celui-ci est très patient et peu attend plusieurs heures pour la moins petite chose. Il est intéressé par tout et apprend très vite. Bien qu’il ne sache pas ce que c’était, ses parents ont toujours dit de lui qu’il avait la mémoire absolue. C’est-à-dire que tout ce qu’il avait vu et vécu, toutes ses pensées, ses frustrations, ses colères comme ses bons moments, ils les avaient en mémoire maintenant et pour toujours. Étant encore bien jeune, Atsushi ne s’en était pas encore aperçu de lui-même.
)



Jamais je n'oublierai...

Atsushi apprit à parler très vite. Ayant toujours des questions, il demandait à ses parents de lui expliquer quel nom avait les choses, et qu’est-ce qu’elles étaient. Quelle était leur utilité? Quelle était leur signification? Quelle était leur but dans la vie? Souvent vu comme un enfant bizarre, il était intéressé par absolument tout ce qui l’entourait. Toute son enfance, il voyait certains signes un peu partout et n’y comprenait strictement rien. Quels étaient ces signes? Étaient-ils dangereux? Ses parents lui expliquaient qu’il était trop jeune pour apprendre ce que c’était. C’est à l’âge de 6 ans qu’Atsushi se mit à apprendre la lecture et l’écriture. Il était complètement abasourdi en apprenant qu’on pouvait mettre des signes sur un bout de papier pour expliquer des tas de chose. Les paroles ne s’envolaient jamais, elle restait là pour toujours .Cela voulait-il dire que les paroles des anciens Hokage étaient écrites quelque part? Pouvaient-ont se remémorer ce qu’il s’était passé il y a des dizaines, voir des centaines d’années? Bien que quatre ans plus tard il n’ait pas encore compris, son père lui a dit qu’il fallait faire attention avec les écritures, car elles pouvaient se révéler très dangereuse. Un matin alors qu’il avait à peine 9 ans, son père le réveilla puis Atsushi passa la plus belle journée de sa vie. Friandise, jouets, cadeaux, tout y était. Le parc d’amusement, sans fil d’attente était à ses pieds et le ciel seulement était la limite! Toute la journée, Atsushi s’amusa follement jusqu’à ce qu’il fut brutalement réveillé, encore assit sur son lit, son père souriant devant lui.
«  Tu vois Atsushi, tout ce que tu a vécu, c’était réel… Et irréel! Tu as tout vécu, tu as souvenir de tout ce qui vient de se passer, d’avoir passé une très agréable journée et pourtant il n’est passé que quelques secondes dans le vrai monde. Vois-tu l’extraordinaire puissance du genjutsu? Vois-tu tout le bonheur que ça peut donner? »  
C’est ainsi qu’Atsushi décida, peu avant son entrée à l’académie, que son principal outil dans la vie serait le genjutsu. La réalité de ce monde n’était plus une limite, le ciel n’était plus une limite. La seule limite qui pouvait exister à présent, c’était sa propre imagination.



Mon clan, mon honneur

Les Ishimaru sont une famille fière. Considérée comme un clan plus ou moins réputée, ils agissent dans l’ombre pour le bien de leur village et pour le bien de leur famille. La famille passait avant tout. Étant partout dans les sphères de la société, c’est une famille qui a moyennement d’influence puisqu’ils ont accès à tous les paliers de la vie politique et de la vie de la société. C’est une famille respectueuse des lois établies par leur pays et respectueuse envers les gens qui compose ce pays. Agissant dans l’ombre, elle ne combat que rarement mais utilise plutôt la ruse pour arriver à leurs fins. C’est une méthode qui a été démontrée et apprise à la famille il y a quelques générations par un certain Miyaki Ishimaru. C’est le fondateur du clan, le plus respecté. Ishimaru est un nom qui a débuté avec Miyaki. Il veut carrément dire : Homme noble, ou plutôt homme galant, respectueux, ou tout ce que vous voulez qui aille dans ce sens. C’était le nindo de cette famille : Le respect. La meilleure façon d’arriver à leurs fins grâce à ce nindo et aux valeurs familiales, c’était le genjutsu. Pouvant user sans violence de n’importe quel stratagème, souvent légal, pour faire prospérer leur village et leur famille.  C’est sous la nouvelle génération, c’est-à-dire le frère de Atsushi, que ce style familial fut utilisé pour le combat. Celui-ci s’était hissé dans un haut rang des anbu et faisait flamboyer la famille Ishimaru partout à travers l’ordre militaire de Konoha. La famille Ishimaru devenait une famille de plus en plus réputée et respectée. Dans ce même sens, Atsushi voulait utiliser ce style afin de faire encore plus prospérer sa famille et son pays. Grâce à ses qualité, on le voyait comme l’un des plus grands utilisateurs de genjutsu de la famille depuis le fondateur lui-même.




Vie
Privée
Toutes les informations qui suivent sont facultatives :

• âge : Facultatif
• Localisation : Facultatif
• Prénom : Facultatif
• Nindo Wink: Facultatif
• Passions : Facultatif
• Personnage du manga préféré : Facultatif
• Comment avez vous découvert le forum ? : Google
• Comment trouvez vous le forum ? : Bien
• Que faudrait il changer ? : Rien
• Autre chose ? : (Facultatif
• Avez vous lu le règlement ? : Naruto est devenu Hokage


Dernière édition par Atsushi Ishimaru le Dim 8 Sep - 1:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t433-annales-d-atsushi-fils-des-ishimaru http://sns-rp.forumgratuit.org/t424-bingo-book-d-atsushi-ishimaru http://sns-rp.forumgratuit.org/t419-atsushi-ishimaru
Messages : 768

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Atsushi Ishimaru   Lun 26 Nov - 17:51

Validé, j'attend ton bingo book.

Bienvenu. Smile

_ _ ___________________________________________ _ _

En Gras je modère. Sinon je discute.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t57-annales-de-kyuji-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t155-hyuga-kyuji http://sns-rp.forumgratuit.org/t53-kyuji-hyuga
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Atsushi Ishimaru   Lun 26 Nov - 19:08

Kyuji, fait attention quand tu dis validé... Dis plutôt que tu es favorable... Faudrait pas qu'il pense être validé avant que tout le monde ait parlé ! Smile

Attention, j'ai vu quelques fautes d'orthographes, mais rien de bien méchant ! (Et les plus autres te diront que si je dis ça, c'est que tu es tranquille à ce niveau là !) Par contre, pense à mettre des espaces avant les "!" et les "?" ainsi que les ":".

Prends aussi l'habitude de mettre les pensées entre "« »", et les paroles précédées d'un "–".

L'avatar n'est pas à la taille demandé, mais je trouve ça moins urgent que pour d'autres membres, car sa couleur foncée se fond dans le décor (à l'image de ton perso).

Je précise que j'ai pas le temps de tout lire, mais que je suis favorable à une validation des plus rapides !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 768

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Atsushi Ishimaru   Lun 26 Nov - 20:59

Gakuto Nobishi a écrit:
Kyuji, fait attention quand tu dis validé... Dis plutôt que tu es favorable... Faudrait pas qu'il pense être validé avant que tout le monde ait parlé ! Smile

Je me suis permis de valider car aucun administrateur ne pouvait poser obstacle à sa validation.

_ _ ___________________________________________ _ _

En Gras je modère. Sinon je discute.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t57-annales-de-kyuji-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t155-hyuga-kyuji http://sns-rp.forumgratuit.org/t53-kyuji-hyuga
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Atsushi Ishimaru   Lun 26 Nov - 21:05


Hésite pas à ajouter un lien vers ta présentation dans ton profil (c'est valable pour Kyuji aussi !)

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 212

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Atsushi Ishimaru   Mar 27 Nov - 18:15

Je vois que le boulot est déjà fait, mais bienvenue quand même =D

_ _ ___________________________________________ _ _

IAMDEAD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t74-annales-de-fuku-momochi http://sns-rp.forumgratuit.org/t226-fuku-momochi-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/t38-entre-passe-et-avenir-fuku-momochi
Messages : 46

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Atsushi Ishimaru   Mar 27 Nov - 18:22

Benvenuto l'ami genin ! tu dois être le seul du fow xD

_ _ ___________________________________________ _ _

Tout homme normalement constitué est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre à trancher des gorges
Henry mencken

Il ne faut pas affronter trop souvent le même ennemi, vous pourriez lui enseigner votre art de la guerre.
Napoléon Bonaparte

Ne jamais s'abaisser au niveau de ton adversaire il pourrait croire que tu lui est inférieur
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t369-bingo-fiche-d-usuka-kamada-l-akatsukien http://sns-rp.forumgratuit.org/t363-usuka-kamada-criminel-sans-but-ne-pour-son-frere-fini
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Atsushi Ishimaru   

Revenir en haut Aller en bas
 
Atsushi Ishimaru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atsushi Ishimaru: Entraînement intensif
» Mission de rang C - Le professeur remplaçant (PV: Atsushi, Kyûji Hyûga)
» "Eeh... Tu veux être mon ami ? Prend un candy~" - Murasakibara Atsushi
» Murasakibara Atsushi
» Début du Genjutsu: Touché d'Ishimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Konoha-
Sauter vers: