Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hikari : Bijuu dès la présentation, Uchiwa, enfants de Naruto [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari
Invité
avatar

Hikari : Bijuu dès la présentation, Uchiwa, enfants de Naruto [Résolu] Empty
MessageSujet: Hikari : Bijuu dès la présentation, Uchiwa, enfants de Naruto [Résolu]   Hikari : Bijuu dès la présentation, Uchiwa, enfants de Naruto [Résolu] EmptyMer 7 Déc - 8:00

Bonjour Very Happy

Déjà je trouve votre forum très intéressant et le contexte original. Mais j'ai plusieurs questions.

1) Vous dites dans le règlement qu'il n'est pas possible d'avoir un bijju à la présentation sauf exception. Est-ce qu'il serait possible de connaitre ses exceptions ?

2) Est-il possible de jouer le descendant d'un Uchiwa qui était encore vivant à l'époque de la 4eme grande guerre ?

3) Dans votre contexte Naruto a-t-il eut des enfants et avec qui ?

Merci de vos réponses et au fait sympa le design cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Hikari : Bijuu dès la présentation, Uchiwa, enfants de Naruto [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Hikari : Bijuu dès la présentation, Uchiwa, enfants de Naruto [Résolu]   Hikari : Bijuu dès la présentation, Uchiwa, enfants de Naruto [Résolu] EmptyMer 7 Déc - 16:10

Je vous remercie pour vos compliments, et nous vous souhaitons la bienvenue. Malheureusement, je ne saurais répondre à ses questions, mais je suis persuader que mon "collègue" te répondra dans la journée...
Je pense (mais encore une fois, j'en sais rien) que pour avoir un bijuu dès la présentation, il faut, soit avoir un niveau de RP excellent, peut-être aussi avoir été sur notre ancien forum, mais je pense qu'il n'existe en fait aucune exception, et que c'était au cas où, on aurait dû un jour l'accepter pour une raison quelconque et c'est pourquoi il a été marqué entre parenthèses.

Donc n'espère pas pouvoir commencé directement avec un bijuu...

Bons RPs futurs et espérons que Kyûji passe rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Hikari : Bijuu dès la présentation, Uchiwa, enfants de Naruto [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Hikari : Bijuu dès la présentation, Uchiwa, enfants de Naruto [Résolu]   Hikari : Bijuu dès la présentation, Uchiwa, enfants de Naruto [Résolu] EmptyMer 7 Déc - 20:59

Gakuto Nobishi a écrit:
Je vous remercie pour vos compliments, et nous vous souhaitons la bienvenue. Malheureusement, je ne saurais répondre à ses questions, mais je suis persuader que mon "collègue" te répondra dans la journée...
Je pense (mais encore une fois, j'en sais rien) que pour avoir un bijuu dès la présentation, il faut, soit avoir un niveau de RP excellent, peut-être aussi avoir été sur notre ancien forum, mais je pense qu'il n'existe en fait aucune exception, et que c'était au cas où, on aurait dû un jour l'accepter pour une raison quelconque et c'est pourquoi il a été marqué entre parenthèses.

Donc n'espère pas pouvoir commencé directement avec un bijuu...

Bons RPs futurs et espérons que Kyûji passe rapidement...

Affirmatif, je suis là et je suis prêt à sévir ! Razz

Je confirme les dires de mon collègue ! Les exceptions sont des... exceptions, et jusqu'à présent, le seul à avoir cette "autorisation spéciale" se nomme Sanosuke, et ce pour des raisons qui concernent l'ancienne version du forum. Wink

Quand au fait d'être le descendant d'un Uchiha qui serait en vie à l'époque de la grande guerre, je ne vois hélas que Sasuke de disponible, les autres Uchihas étant morts et enterrés (sauf Itachi qui n'était plus vraiment enterré après l'Edo Tensei ! XD). Donc à moins de justifier que le petit Sasuke rebelle résistant aux avances de la furie à lunettes se serait tapé une fille dans un coin pendant qu'il essayait ses mangenkyous sharingans... Je pense que tu vas devoir renoncer à l'idée d'être un descendant direct de la branche des Uchihas.

Néanmoins, le doute plane sur l'oeil de Nagato, qui aurait disparu... Tu en sauras plus en lisant le contexte, qui est en chemin, mais je crains, hélas, que tu ne puisses pas avoir de sharingans de manière héréditaire.

Quand à Naruto (car c'était lui ! Cool ), il s'est marié avec HINATA ! (oh, le vilain fanboy que je suis...) et il a eu... une fille et un garçon ! Le garçon a deux ans de moins, ils ont actuellement 11 et 9 ans.

Voilààààà !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Invité
avatar

Hikari : Bijuu dès la présentation, Uchiwa, enfants de Naruto [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Hikari : Bijuu dès la présentation, Uchiwa, enfants de Naruto [Résolu]   Hikari : Bijuu dès la présentation, Uchiwa, enfants de Naruto [Résolu] EmptyMar 13 Déc - 17:26

Est-ce que les enfants de Naruto et Hinata sont jouables ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hikari : Bijuu dès la présentation, Uchiwa, enfants de Naruto [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Hikari : Bijuu dès la présentation, Uchiwa, enfants de Naruto [Résolu]   Hikari : Bijuu dès la présentation, Uchiwa, enfants de Naruto [Résolu] EmptyMar 13 Déc - 22:59

Hikari a écrit:
Est-ce que les enfants de Naruto et Hinata sont jouables ?

Je n'y vois pas d'inconvénient. Cependant, sache que tu ne possèdes pas Kyûbi pour autant. =) Si tu y tiens, sache que Hinata est toujours vivante, contrairement à Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hikari : Bijuu dès la présentation, Uchiwa, enfants de Naruto [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Hikari : Bijuu dès la présentation, Uchiwa, enfants de Naruto [Résolu]   Hikari : Bijuu dès la présentation, Uchiwa, enfants de Naruto [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikari : Bijuu dès la présentation, Uchiwa, enfants de Naruto [Résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles questions sur les enfants de Naruto [Résolu]
» Yasuri Tekuza : Descendant d'un Uchiwa, Sharingan héréditaire [Résolu]
» Présentation - Amélioration. [Résolu]
» Aide RP Présentation [Résolu]
» Naruto/Naruto Shippuden : Vos passage préférer du Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Questions-Suggestions-
Sauter vers: