Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rencontre rocambolesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ
Messages : 188

Rencontre rocambolesque Empty
MessageSujet: Rencontre rocambolesque   Rencontre rocambolesque EmptyJeu 14 Aoû - 8:37

Rencontre rocambolesque 300px-Ranmaru
Note:

Ranmaru se réveilla dans son logis, seul, comme à son habitude. Enfin, pas exactement seul. Les yeux encore mi-clos, il manipula des fils de chakra jusqu'au coin de sa petite chambre afin de faire venir sa marionnette jusqu'à lui. Il grimpa sur Raikara avec difficulté puis s'installa confortablement sur sa monture. De cette manière, sa taille totale frôlait les deux mètres soixante. D'ailleurs, le plafond de son logis était expressément très haut, lui permettant de s'y déplacer sans contrainte. Alors que ses cheveux mi-longs d'une couleur mauve relativement terne retombaient sur ses épaules, Ranmaru se préparait pour cette journée qui s'annonçait palpitante. En effet, on l'avait prévenu qu'il rencontrerait aujourd'hui l'équipe de genins qu'on lui avait attitrée. Il attendait ce jour depuis un long moment... Ayant grandi sous la coupe d'un autre, Ranmaru désirait plus que tout savoir ce que c'était d'être le protecteur. Depuis qu'il avait glissé sa candidature pour un poste de sensei, il n'était même pas reparti en mission, trop impatient de savoir s'il pourrait oui ou non enseigner. Il espérait donc ne pas s'être rouillé en combat, puisqu'il comptait bien évaluer les capacités de ses nouveaux élèves. A vrai dire, il les connaissait déjà en long et en large. On lui avait en effet confié des fiches d'informations sur les trois jeunes gens qu'il s'était fait un grand plaisir d'examiner en détails.

Atsugi Yuzu. Dans un premier temps, Ranmaru avait été surpris de lire le nom de sa Mizukage, ignorant totalement que cette dernière avait une sœur. Il avait dès lors considéré sa tâche comme un très grand honneur dans lequel il ne devait faillir sous aucun prétexte. Pourtant, il restait convaincu que la jeune fille refuserait de recevoir un quelconque privilège de par le statut de sa sœur. Il s'était donc efforcé de penser qu'il ne lui ferait aucun cadeau, du moins pas plus qu'aux deux autres. Elle ne serait après tout pas là pour être dorlotée, mais bien pour être formée. Ce qui avait le plus piqué la curiosité du Juunin était son bas âge. Âgée de seulement neuf ans, la jeune fille devait être d'une précocité exceptionnelle... Elle maniait, à l'instar de sa prestigieuse aînée, l'affinité Yôton, celle de la lave. Il s'agissait d'un Kekkei Genkai intéressant dont Ranmaru ignorait tout. Il devrait se renseigner à ce sujet afin de pouvoir l'y former, mais une chose demeurait certaine : ce pouvoir devait être destructeur.

Grey Takasu. Le jeune homme appartenait à un clan dont la principale responsabilité était de surveiller les portes du village. Chaque membre de ce clan maniait les ninjutsu sensoriels avec une précision déconcertante. Tirant son talent de son hérédité, le jeune homme avait été remarqué par un service personnel du Mizukage. Il s'agissait là de la seule mention de cette mystérieuse activité. Qu'entendaient-ils par «service personnel du Mizukage» ? Ranmaru l'ignorait, et il espérait ne pas avoir besoin de le savoir pour former le garçon.

Ayumi Chuushin. Une jeune fille ayant reçu une formation académique plutôt tardive, puisqu'elle venait de recevoir le grade de Genin à l'âge de 16 ans. Elle n'avait pas d'affinité répertoriée, et était donc la plus «modelable» du groupe. C'était également la seule à ne pas posséder de Kekkei Genkai. En somme, elle était tout l'opposé d'Atsugi, autant pour le retard pris dans sa formation que pour son absence de talents particuliers. D'un autre côté, une kunoichi des plus ordinaires ne ferait pas de mal à cette équipe.

Cette équipe était d'ailleurs tout ce qu'il y avait de plus complexe : si Atsugi et Grey étaient proches pour leur Kekkei Genkai, Ayumi et Grey se rapprochaient davantage pour leur âge. Le jeune homme était donc le pilier central de l'équipe, le point d'équilibre entre deux filles singulièrement différentes. Ranmaru comprit qu'il ne serait pas évident d'obtenir un réel travail d'équipe avec ces trois-là, mais il était persuadé qu'il était possible de le façonner avec un peu de travail. Impatient de faire leur rencontre en chair et en os, il se rendit au terrain d'entraînement du village, le point de rendez-vous fixé. Les jeunes gens ne tardèrent pas à arriver, et lorsque l'équipe fut au grand complet, il s'exposa sommairement.


- Bonjour à tous, mon nom est Ranmaru. Comme vous l'avez sans doute compris, je serai votre sensei jusqu'à nouvel ordre. J'estime que vous n'avez pas besoin d'en savoir tant sur moi, ou plutôt que vous aurez tout le loisir de découvrir ce qui me concerne dans les minutes qui suivent. Pour l'heure, je vous propose de vous présenter à vos petits camarades qui ne vous connaissent pas encore.

Ranmaru écouta distraitement les interventions de chacun d'entre eux, ayant déjà connaissance de la plupart des informations qu'ils eurent données. Lorsque chacun fut présenté, il reprit la parole pour leur parler de ce qui était à venir.

- Bien. Merci pour cela. Avant que nous ne commencions à travailler ensemble, j'aurais aimé voir ce dont vous êtes capables dans une situation réelle. C'est pour cette raison que je vais vous soumettre à un petit test de compétences. commença-t-il en souriant. Les règles sont simples : je vais invoquer un clone de chakra basique, qui aura néanmoins une particularité bien spécifique. Le but de l'exercice sera de détruire ce clone. Ça peut vous paraître facile, mais ne vous méprenez pas : je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous empêcher de vous en prendre à ce clone. Si vous êtes prêts, nous pouvons commencer dès maintenant...

Ranmaru invoqua alors un clone à ses côtés. Celui-ci montait, exactement comme l'original, une marionnette creuse qui lui donnait l'apparence d'un géant. Jetant un coup d’œil aux regards de ses élèves, Ranmaru siffla afin de donner le départ. A ce signal, le clone fendit les airs à une vitesse pour le moment modérée, bondissant d'arbre en arbre dans la zone d'entraînement. Le but n'était pas de les semer dès le départ, mais d'observer leur réaction. Une fois qu'ils se furent tous précipités à sa poursuite, Ranmaru se lança à son tour, bien décidé à freiner leur progression.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre rocambolesque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Aire d'entrainement-
Sauter vers: