Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [Entraînement] Un requin à partir d'eau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 29

MessageSujet: [Entraînement] Un requin à partir d'eau !   Dim 17 Aoû - 14:48

Il avançait, sur la berge de la rivière. Cette dernière était large et incroyablement longue, elle traversait quasiment la moitié de Hi no Kuni. Le long de cette dernière, on pouvait admirer d'immense forêt regroupant des dizaines d'espèces animales différentes mais aussi des arbres atypiques. Allant de quelques mètres de haut à plusieurs dizaines de mètres de haut, ils étaient les rois ici, surplombant le monde pour mieux l'observer. Le jeune homme marchait tête levé admirant le feuillage somptueux de ces centenaires qui le protéger des ardents rayons du soleil. La lumière de ces derniers se reflétaient parfaitement sur l'eau, créant ainsi un effet miroir incroyable illuminant les fonds marins laissant à découvert toute l'intimité d'un monde quasi-inexploré. Ceux-ci dit, Sasuki n'était venu en ces lieux pour admirer la nature mais plutôt pour se retrouver, dans un calme incroyable afin de surpasser ses limites. Oui, il lui fallait encore beaucoup s'améliorer pour devenir un arme surpuissante. Son corps n'avait pas encore été poussé au-delà de ses limites, ou du moins, il n'avait pas encore sa limite. Cela faisait maintenant longtemps qu'il s'entraînait sans relâche pour obtenir une maîtrise parfaite de son corps et ainsi de son Taijutsu qui était déjà bien abouti. Son taijutsu était d'un art excessif et dangereux, il offre une force incroyable à celui qui arrive à le maîtriser, une force dépassant l'entendement. Cependant, le contrecoup d'une utilisation excessive ou poussé à trop haut niveau est lui aussi phénoménal. Le jeune shinobi devait se surpasser afin d'attendre le niveau des ancêtres de son clan.

Continuant d'avancer il observait sans cesse la rivière d'un bleu immaculé. Divers poissons vagabondaient au niveau du fond de l'eau de diverses couleurs, qui donnait une teinte à la fois magique et fantastique à cet petite rivière. Au fil du temps, il avais même commencer à oublier son passé dans le repère... Un bruit assourdissant venait peu à peu le sortir de sa rêverie, et ce bruit signifiait qu'il était arrivé à l'endroit qu'il lui fallait afin de perfectionner sa technique. L'eau des cascade tombait en trombe et venait s'étaler le long du grand lac qui s'étendait encore sur plusieurs km. Ces deux statues... comme éternel et indestructible à la fois dans le temps, comme veillant sur le lac jusqu'à la fin. Ce lieu avais quelque chose de magique, mais aussi de macabre. Sasuki n'a jamais su qui était ces deux personne sculptée dans la pierre de la cascade... pourtant, il se posait la question. Il pris ainsi la décision de demander à l'Hokage une fois qu'il aurais terminer son entraînement... Comme à tout ses entraînements, il demandait à prendre le relais.. Oui, "il." c'était la seconde partie de son subconscient, à cause de son activité schizophrène formée par le choc émotionnel obtenue durant ses années d'enfermement. L'enfant ignora la demande de sa seconde partie et commença à former les signes afin d’exécuter sa technique, la prononçant d'une voix forte :

- Suikôdan no Jutsu !


L'effet ne fût pas celui attendu.. d'abord, une nuée d'eau s'élança dans les airs avant de retomber sur le corps du jeune garçon. Il poussa alors un profond soupire avant de continuer à exécuter les signes en obtenant toujours le même résultat... Peut-être se trompait il dans l’exécution des signes? Peut-être prononçait t-il mal le nom du jutsu? Après une heure d'acharnement, un bon résultat se fit voir! Lors du lancement de la technique, la tête d'un requin se forma depuis l'eau sous les jambes du garçon et il s'évapora dans les airs avant de retomber en eau dans l'eau du lac... Enfin bon, c'était déjà un bon résultat non? Au fil de l'enchaînement de la technique, le chakra du garçon s'évaporait peu à peu. Ressentant son chakra commencer à partir de plus en plus, de part la sueur qui se formait sur son corps y compris l’exécution de la technique, il laissa place à sa mauvaise partie en changeant l’œil de bandage. Cet fois, c'était l’œil droit qui était visible. L’œil droit comportait la partie mauvaise du subconscient de Sasuki. Après trente minutes d'entraînement, il avais réussit à plusieurs fois de former entièrement le corps d'un requin qui retombait lourdement dans le lac tout en formant un fracas ahurissant. Il se laissa glisser sur le dos en restant immobile, contre l'eau du lac. Suite aux bruits au niveau de son ventre qui montrait l'appétit dévorant de l'enfant après cet entraînement intensif, il repris son chemin mais cet fois en direction de Konoha no Gakure...

Citation :
Suikôdan no Jutsu : Cet technique lance sur l'ennemi un missile en forme de requin, composé à partir d'eau.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Entraînement] Un requin à partir d'eau !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: Monde Shinobi il y a 20 ans :: Hi no Kuni :: Vallée de la fin-
Sauter vers: