Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Sur les traces d'Akatsuki...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Sur les traces d'Akatsuki... Empty
MessageSujet: Sur les traces d'Akatsuki...   Sur les traces d'Akatsuki... EmptyJeu 22 Mai - 15:36

[HRP/ Pour les plus paumés, je vous invite à lire CE RP. Il précède l'enquête de Konoha décrite en dessous.   /HRP]


- Y'a eu du grabuge par là. On dit qu'c'est l'Akatsuki qu'est de retour. M'est avis qu'ils se sont lâchés, vu le tapage qu'on a entendu... Parole, je vous mens pas. C'était il y a deux jours.

Le marchand tendit un bras maigrelet en direction de la Vallée, où s'étaient jadis affrontés Madara Uchiha et Hashirama Senju. Un lieu historique, chargé de puissance et de souffrances. Face au trio de Konoha, l'homme ne payait pas de mine, se demandant s'il s'agissait bien de shinobis et non d'un groupe de bandits... faut dire qu'avec la face de Luko en tête de ligne, répondre à une série de questions n'était pas très attractif. Derrière lui se tenaient Kin et Himitsu, qui à eux deux se révélaient aussi bavards que des rochers... et pour rattraper un peu ça, le village caché des feuilles avait ajouté quelqu'un de plus expansif : un laidron menaçant qui empestait la violence à deux-cent mètres. Ils formaient ensemble une équipe en acier, pas taillée pour parader.

La voix rauque du Impachi demanda plus d'explications, davantage de détails que le type n'était pas en mesure de fournir. Un rictus menaçant se dessina sur la trogne du ninja, signifiant qu'il ne tolérerait pas qu'on omette de leur donner des infos, et il serra les poings en s'avançant d'un pas. La technique d'intimidation habituelle. Ca marchait avec les péquenauds. Un petit cri de rat se fit entendre, et le marchand se ratatina sur place en ajoutant :

-
On dit qu'un démon se trouvait là ! Y'a eu des cris, z'étaient monstrueux, et des flammes ! Comme un oiseau plein de flammes ! J'vous ai tout dit, m'sieur ! Juré !
Je te crois. Reprends ton chemin.

Tandis que le témoin s'en allait, Luko se tourna vers ses compagnons de route, sceptique. Derrière leurs masques, ceux-ci n'étaient pas très expressifs... Aucun ne fit de commentaire, ce qui ne le surprit pas. Ils iraient. Leur mission l'exigeait, qu'ils croient ou non aux paroles qu'on leur avait énoncées. Le trio se mit donc en route, et arriva rapidement sur les lieux où s'étaient déroulé l'affrontement...

Car il y en avait bien eu un.

Le paysage avait gardé les traces d'un combat titanesque. Plusieurs arbres était abattues, déracinés ou tout simplement calcinés. Pas un son ne s'entendait sur un kilomètre, témoignant de la fuite des espèces animales face à ce qui s'était déroulé là. Le sol était craquelé, fissuré, décapé. Entre les statuts des héros d'autrefois, une magnifique chute d'eau s'étendait sur plusieurs mètres, mais la roche qui l'entourait semblait comme noircies par le feu. Le marchand n'avait pas menti. Kin ne tarda pas à faire parler son expérience. En un coup d'oeil, il reconnut ce qui avait déformé les lieux.

-
Des techniques katon, lâcha-t-il.
-
T'en es sûr ? répondit Luko avec un rire, tout en se tournant vers Himitsu. Un vrai génie ! L'a vécu soixante-dix ans pour nous pondre ça.

Aucun rire ne vint accompagner le sien.

Un peu plus loin, une flaque de sang séché avait capté l'attention de ses équipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur les traces d'Akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'Akatsuki...   Sur les traces d'Akatsuki... EmptyVen 23 Mai - 12:36

La mission avait débuté, le duo habituel se voyait majoré par une autre ninja, masquée également. Ce trio était chargé d'enquêter sur le monstrueux combats qui avait eu lieu quelques jours au paravent dans cette vallée de la fin.

Le destin de cette vallée semblait inévitable, elle avait accueilli la plupart des combats titanesques et décisifs de l'histoire de Konoha. Profitant du voyage pour observer les lieux emblématiques du village, il n'avait pas à écouter ses partenaires qui étaient tout sauf loquasses. Luko n'aimait pas faire la discussion, c'était un fait avéré et accepté par le vieux ninja mais Himitsu, jusque la inconnu des deux ninjas ne rattrapait pas vraiment le niveau de la discussion. Kin aimait parler quant à lui, mais à un public réceptif, ce ne sera pas encore cette fois-ci qu'il racontera les histoires de sa vie.

Arrivé non loin des lieux de l'enquête, Luko arrête le groupe pour mener un interrogatoire auprès d'un marchand local. Comme à son habitude, il utilisa son physique peu avantageux pour intimider son interlocuteur qui ne pouvait que lui dire ce qu'il voulait entendre. Apparemment un combat féroce avait fait rage dans le coin deux jours au par-avant. Le trio était chargé d'enquêter sur cette bataille qui impliquerait les membres du groupe Akatsuki.

Arrivé sur les lieux de la bataille, le vaste terrain défriché portait encore les stigmates des actions dévastatrices du combat. Ainsi en voyant des arbres noirs, recouvert par des cendres Kin eut le malheur de briser le silence avec une évidence:

_Des techniques katon


La réponse de Luko fut spontanée, réponse ironique, soulignant la débilité des propos tenus par rapport à son évidence. Les deux ninjas aimaient se taquiner dès que l'occasion se présentait.

Les rires de Luko n'avaient pas déclenché pas de réaction chez la jeune shinobi.

Le vieux Kin, faussement vexé se concentra dans ses recherches pour trouver des faits moins évidents et plus utiles. Comme une marre de sang par exemple. Celle-la même qui fut découverte par la suite. Autour de cet amas de sang séché, une imposante zone ou la poussière avait été retirée du sol, comme si quelque chose d'énorme, comme le Biju décrit par le marchand était tombé, s'écroulant sur le sol de fatigue. La totalité du sang à terre ne venait pas du corps du démon. Le démon ne s'en était pas très bien sorti à l'issue de cette bataille, mais il n'avait pas laissé son adversaire indemne. La longue trace du corps du démon jonchait le sol, laissant une marque sur quelques mètres.

_Inspectez ce sang, je mène mon enquête sur ces traces !

Kin se croit toujours chef des opérations, avec son âge avancé il se juge plus mature pour prendre les décisions et ne laisse pas le choix à ses partenaires, suivant les traces en marchant, courir à son âge, ce n'était pas sérieux...

Au bout des traces, quelques dizaines de traces plus loin le ninja perdit la piste, une technique puissante de déplacement avait été utilisée. Un ninja d'un excellent niveau, certainement pas celui qui avait combattu le monstre qui devait être exténué. Les traces de pas à partir de ce point reprenaient montrant un homme seul se déplaçant vers la forêt. Fallait-il la suivre ? Il allait de ce pas en référer à ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces d'Akatsuki...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les traces du Son...
» Les traces du passé
» Sur les traces d'une menace
» Sur les traces du serpent
» Suivre les traces de son maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Hi no Kuni :: Vallée de la fin-
Sauter vers: