Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Un nouvel entrainement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 145

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Un nouvel entrainement.   Mer 20 Aoû - 23:41

Tetsuo et ses équipiers étaient de retour dans leur planque au pays des roches. Comme d'habitude, tout le monde vaguait a ses occupations. Kyoko était concentrée sur ces recherches au laboratoire et Kaneda flânait dans la pièce principale. Tetsuo quand a lui, était dans la salle d'entrainement. Il se remémorait les paroles de Madame Meiro qui avait profité du mois que Karasu avait passé a Ame pour lui apprendre de nombreuses techniques de Fuinjutsu :

_ Shikoku Fuuin. En concentrant du chakra au bout de son doigt, l'utilisateur est capable de graver une inscription ou un sceau. Lorsque j'ai rencontré Chyto, il utilisais ce jutsu pour écrire des idioties partout... Quel idiot... Buttai Shikki Fuuinka, le sceaux des objets inanimé, permet comme son nom l'indique, de sceller une chose du moment qu'elle n'est pas vivante. Cette technique est très utile. Surtout aux ninjas spécialisés dans le lancer de projectiles. Et aux marionnettistes. Et aussi a ceux transportant de grosses armes. Mais aussi... Enfin c'est très utile quoi. Keiyaku Fuuin, le sceau du contrat. Une fois appliqué, celui ci prend la forme d'un cercle d'invocation classique ; un cercle composé de runes. Il a pour effet de renvoyer l'invocation d'ou elle vient. Il permet aussi d’empêcher le contrôle d'un bijuu. Vu que certains s'amuse a envoyer se battre a leurs places des bestioles aussi grosses que des montagnes, il a bien fallu trouver un truc! Le sceau de copie mémoriel permet de copier un souvenir dans un sceau pour que celui ci puisse être consulté plus tard. Avec l'age, on est jamais a l'abri d'un oubli. Le sceau de position permet de marquer une cible ou un lieu. On peut le traquer grâce au sceau de pistage. J'ai inventé celui ci le jour ou j'en ai eu marre de perdre mes clés! Le sceau relais permet, au contact, de poser des sceaux sans toucher ta cible toi même. En gros tu poses celui la, puis tu peux aller te cacher et poser les autres a distance. Le scellement de savoir empêche l'ennemi de lancer a nouveau la dernière technique qu'il vient d'utiliser. Parce que le spam, c'est mal! Je t'ai déjà expliqué le fonctionnement du sceau de dimension de l'esprit. C'est aussi sur la liste des trucs que tu dois apprendre. La vieille femme avait fait une pause avant de reprendre d'une voix grave. Les deux sceaux suivant ont été inventés par ta mère... Le scellement de la destiné peut être posé sur une ou plusieurs personnes. Lorsqu'il est activé, la destiné de ces personnes et la tienne deviennent liés. Peu importe ce qui arrive a l'un, arrivera forcement a l'autre. Le but est de placer ce sceau quand on va perdre le combat pour éviter de se faire tuer, même si le risque reste toujours très présent. Et enfin le dernier et le plus dangereux ; le sceau cible. L'apposition du sceau provoque des crampes a l'endroit ciblé. Une deuxième touche au même endroit libère le sceau ce qui fait jaillir de l'acide. La vieille femme fit a nouveau une petite pause avant de reprendre de son habituelle voix joyeuse. Bref! C'est l'heure de commencer l'entrainement!

Pour entraîner Tetsuo, Madame Meiro lui avait fait faire ... des lignes. Une méthode invivable, mais qui avait fait ses preuves. Karasu avait passé une centaine d'heures a poser a la suite cette série de sceaux. Il s'y était appliqué six heures par jours, et ce, tous les jours.



Ils étaient a peine rentré, et même après ce long entrainement, le Fossoyeur était déjà de retour dans le dojo. Le petit journal que lui avait confié la vieille femme appartenait autrefois a son père. Celui ci y avait recensé ses techniques, et Tetsuo comptait bien apprendre a les maîtriser. Le premier chapitre du manuel présentait les origines de Tetsuo. Sa grand mère paternelle appartenant au clan Daiyamondo spécialisé dans la manipulation de l'élément terre, Tetsuo était donc capable d'utiliser la Tellurikinésie. Il avait déjà pris connaissance de ce pouvoir en creusant ses planques un peu partout dans le monde. En se concentrant, il était arrivé a arracher littéralement des morceaux de roche. Il était expliqué dans le manuel qu'en utilisant des katas spéciaux, la manipulation devenait bien plus simple. Karasu y consacrerait la première partie de son entrainement. Le second chapitre présentait comment identifier et contrôler les différents matériaux présent dans le sol. En utilisant certaines roches peuplée de microbes, il était possible d'infecter la plaie. En récupérant certains composants comme le salpêtre, le charbon, et souffre contenu dans la terre, on pouvait créer une poudre noire hautement explosive. Et enfin en triant les matériaux les plus léger et les plus solide, on pouvait créer des armes et des armures très puissantes. Le dernier chapitre quand a lui, présentait les jutsus qui avait valu a son père le surnom de Sculpteur. En effet, Akira Karasu créait des statues de pierre pour l'assister dans ses combats. Les plus connu étant la Dame aux six bras et le Bouddha explosif. Néanmoins, Ils n'étaient pas les  plus puissant. Tetsuo fut attiré par la création sur la dernière page ; l'Epouventail. Cette technique faisait sortir de terre un gigantesque golem de roche. Celui ci avait originellement pour but de luter contre les Bijuus. Tout comme les autres créations décrites dans le manuel, il était capable de lancer les jutsus de type Doton de son propriétaire, absorber le chakra de l'ennemi au contact, et de se reconstituer en cas de destruction. Mais, ce qui sortait de l'ordinaire, c'était que l'Epouventail, s'il absorbait le chakra d'un bujuu, pouvait s'en revêtir tel un manteau, comme l'aurait fait un jinchuriki!

Durant les prochains jours, le Fossoyeur aurait du pain sur la planche...

_ _ ___________________________________________ _ _

"J'ai une tombe pour chaqu'un de vous..." Tetsuo Karasu, le Fossoyeur.







Dernière édition par Tetsuo Karasu le Lun 25 Aoû - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4107-annales-de-tetsuo-karasu#34030 http://sns-rp.forumgratuit.org/t4061-bingo-book-de-tetsuo-karasu http://sns-rp.forumgratuit.org/t4046-tetsuo-karasu-le-fossoyeur
Messages : 145

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Un nouvel entrainement.   Mar 26 Aoû - 0:55

_ Bien! Aujourd’hui le programme est différent. Tu vas passer une petit test. On va voir se que tu as retenu de ton entrainement. Tout d'abord, laisses moi t'expliquer pourquoi mon nom en faisait trembler plus d'un sur les champs de bataille. Voici ma technique suprême! Tout d'abord j'utilise le Genjutsu pour forcer la personne a accepter les termes du Fuinjutsu. Comme tu le sais déjà, d'ici, dans le sceau de dimension de l'esprit, on peut rejoindre a n'importe quel moment la réalité en passant cette porte rouge en coté de nous. Mais... quand je me bats vraiment, personne ne l’atteint jamais... Madame Meiro s'échapper un petit rire inquiétant avant de reprendre. J'utilise une troisième technique qui oblige l'ennemi a errer ici jusqu’à sa mort. Sans l'esprit, le corps privé d'eau et de nourriture fini par s'éteindre. Ne t'inquiète pas, j'en utiliserais un facile contre toi. Ton but est de sortir d'ici et tu n'as le droit de n'utiliser qu'une seule technique qui ne soit pas du Fuinjutsu ou une technique de base. Choisis la bien. Maintenant laisses moi te présenter ... mon labyrinthe!

Tetsuo fit un signe de la tête a la vielle femme pour lui faire comprendre de lancer la partie. Il aimait l'idée de mettre sa sensei en rogne en la battant a son propre jeu.

_ C'est parti! lança Madame Meiro Voici... mon Dédale!

La dimension entière commença a trembler pendant que la porte de sortie semblait peu a peu s’éloigner. Tetsuo commença a courir vers elle a grand pas mais, alors qu'il n'était plus qu'a quelques centimètres d'elle, un mur de pierre se dressa entre eux. Le ninja jeta rapidement un parchemin sur la porte rouge en tentant de sauter par dessus l'obstacle. Malheureusement, au dessus de sa tête, un plafond était lui aussi apparut. Karasu était pris au piège dans le labyrinthite de Madame Meiro...

<< Hum... Il commence bien. Il en a profité pour coller un parchemin de pistage sur la porte. De cette façon il pourra toujours savoir dans quelle direction est la sortie, même après avoir perdu le nord a force de tourner dans le dédale. >> analysa la vieille femme.



Tetsuo passait successivement a travers les murs en utilisant la technique Doton Dochuu Eigyo (1) depuis déjà quelques minutes. Il avançait dans la direction indiqué par son sceau de pistage, qui lui donnait la direction de la porte. Après avoir traversé une énième paroi, il se retrouva nez a nez avec d'étranges créatures. Celles ci étaient translucides et de couleur blanche. Elles avaient forme humaine, mais ne possédaient pas de visage. Tetsuo fit rapidement demi tour pour se mettre a l'abri dans le couloir précédent. Tant qu'il ne connaissait pas leurs capacités, mieux valait ne pas engager le combat. Karasu commença a réfléchir.

<< Les contourner serait plus prudent... >>

Contre toute attente, les formes spectrales le suivirent a travers le mur.

<< Impossible! Ils n'utilisent pas de jutsu! Une illusion? >>

_ Kai! (3)

Tetsuo avait vu juste. Les spectres disparurent en tremblotant.



Une nouvelle surprise attendait Tetsuo derrière un autre mur. Il ne vit pas la bête tout de suite mais fut avertit de sa présence par son hurlement. Le son résonna si fort, qu'il lui fit siffler les tympans. Proche de lui, un minotaure de cinq bons mètres de haut le regardait de ses yeux rouges, en montrant ses énormes dents. La rage se lisait dans ses yeux et les veines de ses muscles sortaient de toute part.

_ Un invocation? Tu crois vraiment m'avoir avec ça vieille femme?

Karasu laissa le monstre s'approcher et, au moment ou celui ci allait porter son premier coup de poing, Tetsuo lui apposa rapidement sur l'avant bras un Sceau du Contrat (3). La bête disparut dans un nuage de fumée blanche.



C'était le dernier mur. La porte de sortie était derrière. Tetsuo en était sur. Malheureusement pour lui, cet obstacle n'était pas fait de roche. Impossible donc de le franchir grâce a la technique Doton ; Dochuu Eigyo (1). Le mur formant un cercle autour de la porte, il était tout aussi impossible de le contourner. Il aurait bien fait exploser l'obstacle en utilisant le sceau explosif sur son avant bras en même temps qu'un énorme coup de poing, mais il n'en avait pas le droit. Il avait choisi d'utiliser Dochuu Eigyo (1), donc ses prochaines techniques devraient être du Fuinjutsu. Tetsuo posa la main contre la paroi pour y apposer un Sceau Cible (4). Il effectua rapidement une seconde touche au même endroit avant de reculer d'un bond. Il ne tenait pas a se prendre une giclée de l'acide relâché par le sceau. Le mur se mit a fondre a vu d’œil, dévoilant derrière lui la fameuse porte et Madame Meiro. La vieille femme, les yeux fermés, esquissa un sourire alors que Tetsuo sortait du Sceau de dimension de l'esprit.







Karasu sortit de ses pensés. La pause était terminée, il allait devoir reprendre l'entrainement.






(1) Doton Dochuu Eigyo : Permet de passer a travers le sol ou la roche.
(2) Kai : Libère d'un genjutsu.
(3) Sceau de contrat :  Renvoi l'invocation d'ou elle vient. Permet aussi d’empêcher le contrôle d'un bijuu.
(4) Sceau cible : L'apposition du sceau provoque des crampes a l'endroit ciblé. Une deuxième touche au même endroit libère le sceau ce qui fait jaillir de l'acide.

_ _ ___________________________________________ _ _

"J'ai une tombe pour chaqu'un de vous..." Tetsuo Karasu, le Fossoyeur.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4107-annales-de-tetsuo-karasu#34030 http://sns-rp.forumgratuit.org/t4061-bingo-book-de-tetsuo-karasu http://sns-rp.forumgratuit.org/t4046-tetsuo-karasu-le-fossoyeur
 
Un nouvel entrainement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Se nouvel sa yo ki enteresem- Le gouvernement veut construire une capitale moder
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: Monde Shinobi il y a 20 ans :: Tsuchi no kuni :: Montagnes de Tsuchi-
Sauter vers: