Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Les premiers pas de Yuki [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 20

MessageSujet: Les premiers pas de Yuki [TERMINE]   Jeu 9 Oct - 12:34





YAMASHITA

Yuki



In Rp...


• Âge : 14 ans
• Nom : Yamashita
• Prénom : Yuki
• Sexe : Feminin
• Nindo : Vieillir est obligatoire mais grandir est un choix...
• Village : Konoha
• Clan : Hatake
• Grade : Genin
Bingo-Book



On n'oublie pas un visage...


Yuki est une jeune fille de 14 ans, de taille moyenne et svelte. Ses cheveux sont longs et d'un noir de jais laissant parfois apparaître  de légers reflets bleus. Elle n'a jamais voulu les couper depuis que sa maman n'est plus là pour le faire. A son âge déjà, les garçons de sa classe, probablement charmés, la décrivent comme très jolie. Ses yeux changent légèrement de couleur selon le temps, d'après ce que certains en disent. Parfois verts émeraude, parfois cendrés, ils ne témoignent en tout cas ni douceur ni tendresse quelconque. Ses sourcils fins restent toujours légèrement froncés, ce qui lui donne l'air stressée, ou énervée. Mais la plupart du temps elle est simplement concentrée ou perdue dans ses pensées.

Ce que l'on remarque au premier abord chez Yuki, c'est sa grâce naturelle. Elle semble portée par le vent lorsqu'elle se déplace ou effectue des gestes anodins. Ses mains fines et longues accentuent cet effets de légèreté et de délicatesse. Certains jaloux disent que cette grâce n'est pas naturelle mais le fruit des entraînements de danse avec l'enseignante artistique. Quoi qu'il en soit Yuki ressemble beaucoup à sa maman : teint pâle, cheveux noirs, corps fin... A un détail près : l'absence de sourire sur son visage. Sa petite bouche rosée n'aurait pas laissé apparaître de sourire depuis plusieurs années semble-t'il.


Dans les méandres de mes pensées...



" Je ne vous déteste pas, je ne vous aime pas, mais vous ne m'interessez pas... "

C'est un peu la pensée quotidienne de Yuki depuis un an. Auparavant joyeuse et pleine de vie, elle est désormais vide de bonheur et de joie de vivre. Elle ne témoigne plus aucune affection à personne. Personne. Pas même à ceux qui jadis la prenaient dans leur bras et la câlinaient. C'est désormais une petite fille froide qui poursuit son chemin pour devenir Ninja de Konoha. Du haut de ses 14 ans, Yuki est révoltée, pleine de ressentiments, rongée par les questions qui stagnent dans sa tête. Les préoccupations de ses camarades lui paraissent futiles. Elle n'est pas désagréable avec les gens, mais au fur et à mesure du temps les gens finissent par cesser de lui parler. La seule chose qui la passionne encore est l'école : les cours et l'art de devenir un ninja. Elle est très travailleuse et une des meilleures de sa classe. Elle travaille sans relâche, comme pour prouver quelque chose ou peut-être simplement pour occuper son esprit. Au fond de cette jeune fille brisée, derrière cette image de tristesse et de mal-être, l'on peut penser que la Yuki connue de tous subsiste, et qu'un jour elle refera surface. Mais cela, même Yuki n'y croit pas, pas encore... Comme être heureux quand on n'en a pas vraiment envie...



Jamais je n'oublierai...



Chapitre 1 : Gravure fantastique

Un homme, une femme... La simplicité d'un amour qui les unit. Kakashi avait sauvé la vie de cette jeune femme lors d'une mission au Pays du vent : Kaze no kuni. Effrayée par sa cruelle famille, la jeune femme avait supplié Kakashi de la guider jusqu'au pays du Feu où elle connaissait des amis. Ainsi, le temps voulu que ses deux êtres soient attirés l'un par l'autre. Après sa séparation d'avec son premier amour, Kakashi avait du promettre de refaire sa vie. Avant même d'avoir eu le temps d'y réfléchir, ni même d'accepter cette idée, sa rencontre avec la douce et belle Haruni changea sa vie. Yamashita Haruni n'était pas une ninja, et c'est peut-être ce qui plaisait à Kakashi qui n'avait pas à s'inquiéter pour elle. Lui si tourmenté de ce qui pouvait arriver aux membres de sa famille, il avait enfin la chance de connaître le bonheur.

Ainsi, pourtant récemment en couple, Haruni et Kakashi décidèrent rapidement que la vie était trop courte, et qu'ils se devaient de fonder un foyer. Ils s'installèrent dans une ravissante maisonnette, pas très grande mais coquette. Haruni était maintenant pleinement intégrée au village caché de Konoha et y enseignait même la danse aux enfants. Tout était parfait dans le meilleur des mondes. Et ce n'était pas terminé, Haruni se rendit vite compte qu'elle attendait un enfant de son bien-aimé. Ils attendirent avec impatience la venue de cet enfant si espéré.

Ce fut en plein mois de septembre que naquit la petite Yuki, complétant ainsi parfaitement le magnifique tableau de la famille Hatake.

Chapitre 2 : Spleen et idéal

10 ans après, la famille Hatake suivait son chemin. La petite Yuki était souriante, pleine de vie, une vraie boule de nerf disait-on. Toujours partie courir par ci et là, sa maman Haruni passait souvent des heures à la retrouver. La seule chose pour laquelle elle parvenait à discipliner sa fille était la danse. En effet Yuki avait commencé dès son plus jeune âge à suivre les cours de danse de Konoha et avait maintenant 3 ans d'entrainement derrière elle. Yuki et Haruni n'étaient pourtant pas très proches en dehors de cela. Yuki n'avait d'yeux que pour son père, ce grand ninja invincible. Kakashi, souvent absent en raison des missions qui lui étaient dévolues, s'occupaient néanmoins le plus possible de sa fille bien-aimée. Ensemble ils passaient de longs moments dans la forêt à parler des origines du monde shinobi, la petite fille passionnée par les paroles de son papa. Pendant ce temps, personne ne se préoccupait réellement de la pauvre Haruni, seule chez elle, attendant avec impatience le retour de ses deux amours. Elle savait pertinemment qu'ils ne voulaient pas la heurter, et c'est pourquoi elle ne leur reprochait jamais rien mais attendait patiemment buvant secrètement du sake pour oublier.

Chapitre 3 : Crépuscule du matin

Avec le temps, l'addiction de Haruni avait prit de l'ampleur, et les seuls semblant de pas se rendre compte de sa maladie restaient Yuki et Kakashi. Aux 12 ans de yuki, Haruni cessa de donner des cours de danse, son corps et son esprit ne lui en donnant plus la possibilité. Sa dépression  semblait ronger son énergie vitale. Kakashi, de plus en plus conscient de la peine de sa femme, essaya de comprendre et de l'aider. Mais il était hélas trop tard... Le médecin de famille décela un problème de fond chez Haruni. Le diagnostic tomba rapidement : elle souffrait d'un cancer du foie qui s'était généralisé à son corps entier. Il ne lui restait plus que quelques semaines à vivre...

- Yuki vient ici ma chérie, dit Kakashi à sa fille. Tu vas devoir être bien gentille avec Maman pendant les prochains jours. Maman est malade, très malade. Et bientôt elle sera au ciel avec nos ancêtres...

Yuki ne comprit pas tout de suite ce que lui disait son père. Elle sortit en courant de la maison et les larmes commencèrent à couler de ses yeux. Son visage était désormais ruisselant de larmes, et, après avoir couru tout autour du village, Yuki se retrouva chez elle. Elle pénétra la chambre de sa maman et se jeta sur son lit. Kakashi et sa fille prirent soin de la pauvre Haruni durant deux jours, jusqu'à ce qu'un matin l'esprit de la jeune femme s'envole vers les cieux et laisse Kakashi et Yuki seuls dans leur chagrin.

Chapitre 4 : Alchimie de la douleur

A 13 ans, Yuki n'avait déjà plus de maman. Cette disparition emporta une partie de la jeune fille et laissa le reste dans les ténèbres. Vinrent les regrets, la colère, les remords... Pourquoi n'vait-elle pas profité de sa maman quand elle était encore de ce monde ? Pourquoi l'avoir délaissée, ignorée à ce point ? Yuki en voulait à son père autant qu'à elle-même. Elle ne parlait plus, ne riait plus. Plus rien n'avait de sens sans sa mère aimante. Yuki se rendit compte de tout ce que sa mère faisait pour elle : les cours de danse, les bons repas, les histoires avant de s'endormir quand elle était petite, Haruni la soignait quand elle était malade, lui coupait les cheveux, l'écoutait se plaindre de l'école... Il n'y avait plus rien maintenant qu'un grand vide. Kakashi essaya dans les premiers temps d'être présent sans relâche pour Yuki, mais celle-ci ne voulait plus de son amour. Alors il reprit petit à petit les missions dévolues par son Hokage, essayant de sauver le village faute d'avoir pu sauver sa bien-aimée... Yuki reniant son lien de sang avec son père, décida de se faire appeler par le nom de sa mère : Yamashita Yuki.




Mon clan, mon honneur


Histoire de clan (longueur au choix)

Nom du clan :Hatake

Origine du clan : (Konoha/Pays du Feu)

Domaine du clan *: Petit quartier comprenant une salle d'entrainement et divers magasins

Domicile du clan : Konoha

Rôle du clan *: Aide à la stratégie du village autant pour l'attaque que pour la défense

Talent du clan : Affinités avec le Raiton
                                                         

Histoire du clan : Le clan Hatake n'est pas si ancien que ça, il fut créé par Sakumo et Asami Hatake cinq ans avant la fin de la troisième grande guerre shinobi. Sakumo et son équipe furent choisis pour une mission de la plus grande importance. Lorsque la vie de ses coéquipiers se trouva en danger, Sakumo décida d'abandonner la mission pour que personne ne meure. A son retour au village, les gens le disgracièrent et le dénigrèrent, même ses coéquipiers qu'il avait sauvés, tout le monde l'abandonna. Déshonoré, Sakumo sombra dans une profonde dépression, considérablement affaibli et fatigué, il finit par se donner la mort.
Asami reprit le flambeau et dirigea d'une main de maitre le clan Hatake durant une longue période. Elle fut très attristé et déstabilisé quand Itachi extermina le clan des Uchiwa ainsi que son amie de longue date Mikoto Uchiwa. Elle hésita un moment à céder sa place à la tête du clan mais se ravisa en se disant que son amie n'aurait jamais accepté cette décision. Elle gouverna jusqu'à la fin de la quatrième grande guerre ninja puis passa le flambeau à Kakashi Hatake. Encore en fonction à la tête du clan Hatake les décisions des membres en matière de stratégie de guerre sont très importantes mélangées aux stratégies du clan Nara le village de Konoha possède des atouts offensifs et défensifs importants.

Mémorial du clan *: Grand obélisque blanc avec écrit en noir les noms des plus illustres membres du clan Hatake :
-Sakumo Hatake (Fondateur du clan et premier chef)
-Asami Hatake (Soeur de Sakumo Hatake, a élevé Kakashi à la mort de son père)
-Daishi Hatake (Cousine d'Asami et de Sakumo morte durant la seconde grande gurre ninja)

Membre créateur du clan : Sakumo Hatake

Chef du clan : Kakashi Hatake

Membre du clan : -Kakashi Hatake / 41 ans / Juunin et chef du clan Hatake
-Aoi Hatake / 29 ans / Juunin Kunoïchi
-Dosan Hatake / 24 ans / ANBU
-Megumi Hatake / 8 ans / Soeur de Kioyshi Hatake et membre de l'académie ninja
-Kioyshi Hatake / 9 ans / Membre de l'académie ninja
PNJ (Personnages non joueurs)
PJ (Personnages joueurs)

Techniques du clan *: Sennen goroshi : Mille ans de souffrance
                                                                  Raikiri : Eclair pourfendeur
                                                                  Raiton : Chaîne de foudre
                                                                  Raiton : Chien de foudre
                                                                  Raiton : Clone de foudre




Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge : 26 ans
• Localisation : France, Loire-Atlantique
• Prénom : Elena
• Nindo :
• Passions : Cuisine, Manga, Séries télé
• Personnage du manga préféré : Kakashi, Shikamaru, Sasuke, Itachi
• Comment avez vous découvert le forum ? : Google est mon ami
• Comment trouvez vous le forum ? : Agréable, jolie bannière, j'espère qu'il est actif.
• Que faudrait il changer ? : Pour l'instant je n'en sais rien mais je ne manquerais pas de donner mon avis et de participer à l'évolution du forum...
• Autre chose ? : Beaucoup de RP différents depuis plusieurs années. Donc pas mal d'expérience, sur des forum RPG de l'univers Naruto mais également Assassin's creed ou des séries télé. Je pense avoir un assez bon niveau mais je suis ouverte à toute remarque constructive et conseils.
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui et le contexte ^^


Dernière édition par Yamashita Yuki le Jeu 16 Oct - 16:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4312-les-premiers-pas-de-yuki-termine
Sergerk Rasack
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1090

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: ...
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Les premiers pas de Yuki [TERMINE]   Jeu 9 Oct - 14:52

Bienvenue tout d'abords sur notre forum !

Je ne fais qu'un passage rapide donc je ne valide pas pour le moment faute de temps mais je peux te dire que si tu souhaite intégrer le clan Hatake ou Nara tu en ai libre.
En zieutant rapidement j'ai vue que tu voulais être fille de Kakashi c'est ça ? Faudra que je regarde mais je croit qu'on avait déjà eu droit à sa descendance... A vérifier.

En tout cas, au plaisir de te retrouver IRP

_ _ ___________________________________________ _ _

La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 http://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine http://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Messages : 20

MessageSujet: Re: Les premiers pas de Yuki [TERMINE]   Jeu 9 Oct - 16:01

Bonjour !

Merci de ton accueil. Si la fille de Kakashi a déjà été prise je changerais mon histoire pour être la fille de quelqu'un d'autre du clan...

_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4312-les-premiers-pas-de-yuki-termine
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 993

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: Re: Les premiers pas de Yuki [TERMINE]   Jeu 9 Oct - 17:27

Bienvenue ! Une nouvelle Hatake sur le forum ! Avant de donne ma validation j’attends l'avis du vénérable Gakuto. Pour le grade Genin il n'y aura pas de soucis je pense. Pense à mettre un avatar dans les bonnes dimensions, créer un bingo book pour le mettre en lien à ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Messages : 20

MessageSujet: Re: Les premiers pas de Yuki [TERMINE]   Lun 13 Oct - 8:40

Bonjour

Je pense avoir terminé ma présentation. Je vous remercie de votre accueil et attend avec impatience votre validation.

_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4312-les-premiers-pas-de-yuki-termine
Matsado Ryoshi
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 939

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Les premiers pas de Yuki [TERMINE]   Mar 14 Oct - 16:30

je valide Wink oh et au passage welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1190-bingo-book-ryoshi-matsado http://sns-rp.forumgratuit.org/t786-l-horloge-tourneou-pas-dc-hayabuza-ryoshi-matsado
Messages : 20

MessageSujet: Re: Les premiers pas de Yuki [TERMINE]   Mar 14 Oct - 16:32

Merci beaucoup !

_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4312-les-premiers-pas-de-yuki-termine
Messages : 1745

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Les premiers pas de Yuki [TERMINE]   Mar 14 Oct - 19:10

Bienvenue !

_ _ ___________________________________________ _ _

"Lorsque vous rp avec moi, vous pouvez mourir à tout moment."
"Si le PJ en face de moi meta, la sentence est la mort de son Perso."
"Ni amis, ni ennemis, que des faire-valoir"

#Notionderisque


"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".


"Is demum miser est, cujus nobilitas miserias nobilitat"
LUCIUS ACCIUS-Télèphe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Messages : 47

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Les premiers pas de Yuki [TERMINE]   Mer 15 Oct - 19:00

Salut à toi !

Effectivement je suis (enfin mon personnage) est le fils de kakashi

Mais si tu veux on peut réorganiser l'arbre généalogique pour te faciliter les choses Smile

Remarque : Je viens de corriger dans le clan Hatake l'age de Kioyshi.

_ _ ___________________________________________ _ _

Ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires "Kakashi Hatake"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1018-bingo-book-de-kioyshi-hatake http://sns-rp.forumgratuit.org/t1020-kioyshi-hatake-termine
Messages : 20

MessageSujet: Re: Les premiers pas de Yuki [TERMINE]   Jeu 16 Oct - 7:24

Oh pardon je n'avais pas trouvé ton profil... Oui je veux bien qu'on ré-organise. On fait ça par MP ?

_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4312-les-premiers-pas-de-yuki-termine
Messages : 47

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Les premiers pas de Yuki [TERMINE]   Jeu 16 Oct - 8:33

Y'a pas de mal Smile
Ouais pas de soucis Smile

_ _ ___________________________________________ _ _

Ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires "Kakashi Hatake"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1018-bingo-book-de-kioyshi-hatake http://sns-rp.forumgratuit.org/t1020-kioyshi-hatake-termine
Messages : 20

MessageSujet: Re: Les premiers pas de Yuki [TERMINE]   Jeu 16 Oct - 16:16

Modifications effectuées en fonction de l'histoire de Kioyshi mon demi-frère que je ne connais pas vraiment.

_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4312-les-premiers-pas-de-yuki-termine
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 993

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: Re: Les premiers pas de Yuki [TERMINE]   Jeu 16 Oct - 19:16

Bienvenue donc ! Je valide ta présentation, tout en gardant une réserve quant aux techniques de ton Bingo Book mais ce n'est pas ici que nous devons en discuter. Tu as donc ma validation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Messages : 1770

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Les premiers pas de Yuki [TERMINE]   Jeu 16 Oct - 21:01

Hello ! :3 Je m'avance un peu et te dis bienvenue à Konoha ! =3
Au passage, je valide le grade et la lecture du règlement (je crois). Voilà voilà, il me semble qu'on en est à trois validations, tout doit être bon ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Les premiers pas de Yuki [TERMINE]   Sam 18 Oct - 14:32

Bienvenue !

Je confirme la lecture du règlement. L'orthographe est effectivement largement suffisante pour le grade voulu (c'est pas une raison pour ne pas corriger ses fautes, hein !).

Bon courage pour la suite !

Gakuto

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les premiers pas de Yuki [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers pas de Yuki [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premiers pas de Yuki [TERMINE]
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Les 100 premiers jours du president Preval vus par les media
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Konoha-
Sauter vers: