Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Entrainement pour la puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 42

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Entrainement pour la puissance   Sam 1 Déc - 10:39

Kisumi avait décidé de s'entrainer, il était bien obligé de s'entrainer car sinon il allait moisir et de toute façon son maître lui aurait bien obligé. Son frère ne pouvait plus s'interposer devant lui même si apparemment il pouvait le communiquer constamment. Mais Kisumi n'était pas sous les ordres de son frère, il agissait seul et il pouvait bien paraître fou devant son maître quand il se parlait "tout seul". Il avait développé son katana mais c'était tout et sans l'aide de son maître, Usuka. D'ailleurs, il se demandait si son chef allait le présenter à l'akatsuki parce que comme il l'avait préciser lors de sa fuite : les membres de l'akatsuki sont "chatouilleurs" donc il pensait que leur parlait pouvait lui créer quelques problèmes mais Usuka aurait vite fait d'être "l'incendie". Il se souvint, il y a quelques mois, il était toujours à Suna, il avait essayé de s'entrainer au raïton en essayant de développé une nouvelle technique: (Flashback)

Kisumi se leva un beau matin en décidant de s'entraîner dans le désert pour pouvoir améliorer une de ses techniques : les mille oiseaux. Son entrainement devait durer toute la journée, il prit donc toutes ses affaires en nourriture pour pouvoir manger s'il a un petit creux.

"Ca va être du gâteau cette technique ! Je voudrai juste augmenter le chakra contenu dans les mille oiseaux !

Kisumi alla donc dans le désert et vit un énorme monstre!

"C'est le moment pour tester ma technique" Se dit Kisumi

Il exécuta les mille oiseaux mais y mit tout son chakra, il fonça en direction de l'énorme monstre , une espèce de larve géante, mais se rendit compte qu'il ne pouvait lancer ses mille oiseaux, il avait mit tellement de chakra qu'il ne pouvait le contrôler et la larve l'éjecta spectaculairement de quelque centaines de mètres et lui fit énormément mal à sa cicatrice de son bras gauche.

(fin du flashback)

Donc depuis Kisumi ne voulait plus trop exécuter les mille oiseaux mais il fallait bien qu'il l'augmente en puissance. La haine l'avait endurcie, il n'était le Kisumi de Suna, il était rongé par la haine que le Kazekage lui avait "donné". Mais ce n'était plus l'histoire de son frère, c'était pour l'honneur de son clan et ça, gôza l'avait bien compris. C'est pour cela qu'il lui avait confié la pupille des Rugiri, mais en ce moment il ne pouvait l'activer de son oeil gauche, que du droit, car son frère ne souhaitait pas rendre Kisumi "surpuissant" même si une seule pupille avait considérablement augmenté sa puissance et sa cruauté, c'était involontaire de la part de Gôza qui voulait juste le rendre plus puissant et ayant vu Ketsune mourir "devant lui " il a compris que Kisumi n'était plus le même.....Ketsune avait aussi été l'ami de Gôza, Kisumi était juste le bouche-trou de Ketsune c'est pour cela que Kisumi n'eut aucun remord a le tuer. Mais Kisumi n'était pas la même sorte de chunin que Ketsune, Ketsune était plus bourrin alors que Kisumi essayait d'y aller en finesse, en douceur...Enfin revenons à l'entrainement, Kisumi comptait aller voir Usuka quand Gôza se mit à lui parler :
"Kisumi... Tu sais... Je n'ai jamais souhaité que tu finisses comme ça... L'akatsuki, une nébuleuse très dangereuse qui ne créera pas une vraie paix....Mais je ne peux pas décider de ce que tu veux faire...Si c'est par la haine que tu veux avoir la puissance a toi de choisir mais cela m'étonnerait que tu obtiendrais la puissance...."

-Ta gueule Gôza je décide de ce que je veux! Tu ne peux me contrôler, mis à part pour le dôjutsu, donc je n'ai rien à craindre de toi!

"Tu sais Kisumi...Je ne sais pas si tu t'en ai rendu compte mais je suis bien plus calme que toi...."

-En même temps tu es mort! J'suis sur que si t'étais vivant tu serais comme moi, enfin passons j'compte demandé à Usuka qu'il m'entraîne pour devenir plus fort et ainsi augmenté mon chakra....

"Si tu continues comme ça tu vas mourir Kisumi, tu t'es mis dans le pétrin, si tu trahis usuka il te tue si tu restes avec lui t'auras Shunsuke-sama sur tes fesses !"

-Shunsuke-SAMA ? Tu le vénères maintenant ?! Laisse-tomber en restant avec Usuka je deviendrai bien plus fort de plus j'suis sur qu'il peut resister voir battre shunsuke surtout avec son coequipier avec lui là shunsuke est mort!

"Crois...yM..i...t...mou....ri......."

Kisumi ne put entendre la suite, y'avait-il un "brouillement"? Enfin bon, Kisumi prit son courage à 2 mains et alla voir Usuka mais il se rendit compte qu'il était juste derrière lui .

-Euh....Usuka-sensei pourriait vous m'entrainer ...

Voyant son maître ne pas répondre il supplia:

-Je vous en supplie! J'ai besoin de force! Si vous ne m'entraînez pas je vais moisir !Et adieu la vengeance...

Kisumi implora Usuka...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t371-fiche-bingo-book-de-kisumi#2177 http://sns-rp.forumgratuit.org/t365-presentation-de-kisumi
 
Entrainement pour la puissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'entrainement pour Benjamin Millerand
» Un entrainement pour les Cheerios ?
» Début de l'entrainement pour Petit Faucon [terminé]
» Un entrainement[Flashback]
» Sous le Feu de l'Entrainement [Takias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: Monde Shinobi il y a 20 ans :: Autres Pays-
Sauter vers: