Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Que faire de ma vielle bique complètement inutile?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rojira Chīsana
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 73

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Que faire de ma vielle bique complètement inutile?   Dim 27 Sep - 23:30

Bien le bonjour!

Oui, oui, vous avez bien lu Razz

Bon, je suppose que tout n'est pas encore prêt à 100% pour la renaissance du forum, donc pour le moment je vais attendre que vous ayez fini avant de poser mes autres questions, cependant, il y à un point qui me concerne un peu...

Donc, j'adorerais reprendre le RP sur SNS par contre... Avec mon perso qui était âgée de 103 ans quand je me suis inscrite, je me retrouve avec une vielle madame de 123 ans. Qui est sensée avoir déjà survécu à des expériences, et qui vis à Iwa. Par conséquent, elle aura probablement subi les injections bizarres du nouveau Tsuchikage. Et comme 40% de la population en est décédée... Bah ça me fait mal de le dire mais je trouve ça un peu gros que ma vielle Rojira survivre à tout cela.

Alors je ne suis pas sure de savoir que faire; est-ce que je continue avec ce personnage, malgré l'immense coup de vieux qu'elle se prends, ou est-ce que je pars du principe qu'elle est décédée des effets secondaires de l'injection (ou même au cours de la guerre Iwa/Suna.)?

Est-ce que ce serait même possible de changer de personnage dans mon cas? Je ne sais pas du tout ce qui serait envisageable.
D'un coté, je l'apprécie énormément, mais de l'autre, elle va devenir de plus en plus obsolète au fil du temps, et maintenant me semble la bonne occasion pour changer de personnage.

De plus, prendre un personnage moins... historiquement compliqué serait plus pratique, et pour moi, et pour les pauvres admins qui se sont arrachés les cheveux sur les techniques de mon perso.

J'ai un personnage parfait pour faire une renaissance sur ce forum. Mais je voudrais aussi quelques avis extérieurs, savoir ce qui est faisable et ce qui ne l'est pas.

Voilà voilà, c'est tout! Merci de m'avoir lue, et courage pour l'organisation du forum! J'ai hâte de revenir RP ici, que ce soit avec mon vieux déchet de Rojira, ou avec une nouvelle jeune fille...

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t3600-les-anales-de-rojira-chisana#30947 http://sns-rp.forumgratuit.org/t3469-la-bingo-fiche-de-rojira#30070 http://sns-rp.forumgratuit.org/t3468-rojira-est-enchantee-de-faire-votre-connaissance
Sachi Nokoru
Juunin spécial : Ninja Scientifique
Juunin spécial : Ninja Scientifique
avatar
Messages : 479

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Que faire de ma vielle bique complètement inutile?   Lun 28 Sep - 1:37

Déjà, bienvenu. ^^
Alors oui, tu peux changer de perso.
Pour mon avis extérieur personnel, je panse qu'il serait un effet abusé que tu es survécu. Mais une question doit être posée, c'est a qu'elle point tu aimes ce perso et tu aimes incarner se perso. Si ça te fait ne seraient qu'un peu c***r de le laisser alors trouve une excuse pour le continuer. Tu habites dans le village de l'un des meilleurs ninjas médecins du monde shinobi alors ta survie et concevable.
Bon après je ne ferais pas l’affront de te proposer les prédéfini vue qu’apparemment, tu as déjà un perso de secours.

En tout qu'a bien revenu et bonne chance pour ton choix ^^/

_ _ ___________________________________________ _ _

theme of Sachi Nokoru

A TROP DÉSIRER LA MORT,ON Y BRÛLE SON ÂME.Maxime Chattam
              Oui...  ...j'ai bien grandit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2222-annale-de-sachi-nokoru http://sns-rp.forumgratuit.org/t6106-sachi-2-5 http://sns-rp.forumgratuit.org/t705-sombres-jours http://soulofeternity.forumactif.org/
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: Que faire de ma vielle bique complètement inutile?   Lun 28 Sep - 5:12

Yo l'aveugle. Wink J'ai toujours considéré que ton perso était unique en son genre. Et justement, pour une vieille peau pareille, 20 ans de plus ou 20 ans de moins..! Ça me paraît imaginable que tu reviennes avec elle. Mais tu as aussi le droit de créer un autre perso.

Bon retour parmi nous et à bientôt !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 1770

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Que faire de ma vielle bique complètement inutile?   Lun 28 Sep - 6:29

Coucou ! Smile
Bien entendu tu as tout à fait le droit de continuer à jouer ton personnage actuel Smile (Avec une bonne excuse, on peut tout faire *tousse*)

Libre à toi de continuer ou de créer un nouveau perso. Je te conseillerais tout de même de le faire avec l'appui du Tsuchikage (Ashiro) pour le contexte. Voili voilou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 993

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: Re: Que faire de ma vielle bique complètement inutile?   Lun 28 Sep - 7:25

Coucou Rojira !
Comme te l'ont suggéré les autres, il est tout à fait possible que tu puisses garder ton personnage ou pas selon tes désirs. Oui une grande maladie a détruit la majeure partie de la population à Iwa, si tu ne veux plus jouer avec ce personnage tu peux t'appuyer sur ce fait là. En revanche mon injection (celle que je fais à tout mes citoyens) n'est pas censé être létale. Il y a aussi un groupuscule qui est contre ma façon de gouverner qui se créer dans l'ombre d'Iwa, bref les possibilités qu'importe le village finalement sont multiples et variées ! En tout cas bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Rojira Chīsana
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 73

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Que faire de ma vielle bique complètement inutile?   Lun 28 Sep - 14:16

Pfff, bon allez, vous savez quoi?

Je la garde ma vielle bique. Comme on dit, la nuit porte conseil, et j'y ai un peu réfléchit. C'est vrai que j'avais beaucoup bossé sur son contexte, et au final, je ne l'aie que très peu RP. Bon va juste falloir que je réfléchisse énormément à toutes ses actions pour qu'elle reste bien mature, parce qu'à 123 ans j'ai plus aucune excuses x)

Je crois qu'en plus il y avait quelques personnes sur ce forum qui l'aimaient bien, et ce sera intéressant de parler de sa réaction face à la mort de Gin (qui était son Tsuchikage idéal, rappelons-le.) et aux changements politiques généraux d'Iwa.

Par contre, je vais totalement avoir besoin de changer d'avatar, celui-ci commence à dater et il m'en faut un qui soit à la bonne taille pour le forum.

Je vais réfléchir à ce que Rojira à fait pendant ces 20 dernières années, et j'espère que vous êtes prêt à avoir une aveugle énervée sur les bras, parce que là, elle est bien remontée!

Merci de m'avoir donné vos avis, ça m'a fait très plaisir d'obtenir autant de réponses en si peu de temps.

Et à bientôt du coup ;D

PS:
Yumi a écrit:
J'ai toujours considéré que ton perso était unique en son genre. Et justement, pour une vieille peau pareille, 20 ans de plus ou 20 ans de moins..

C'est pas faux, je m'étais fait la réflexion aussi. Je crois que c'est cet argument qui m'aura décidée à garder ce perso, haha. Merci!

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t3600-les-anales-de-rojira-chisana#30947 http://sns-rp.forumgratuit.org/t3469-la-bingo-fiche-de-rojira#30070 http://sns-rp.forumgratuit.org/t3468-rojira-est-enchantee-de-faire-votre-connaissance
Messages : 344

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées:
Monnaie: 70 両

MessageSujet: Re: Que faire de ma vielle bique complètement inutile?   Lun 28 Sep - 15:49

Bon retour Rojira, c'est un plaisir de te voir a nouveau la !

Comme l'a dit le nouveau staff et quelques membres, tu étais libre de faire ce que tu voulais et je vois que tu as choisis.

Désolé d'avoir fait mourir mon personnage, il est vrai que Rojira et Gin aurait été vachement intéressant a développer. Pour informations, il s'agit de Niflheim, ancien bras droit d'Iwa et désormais sous la forme de Hell et membre d'Akatsuki qui l'a tué. Ceci durant la guerre, expliquant la victoire de Suna.

Pour ton avatar il s'agit de Meiko de Vocaloid. Je pense que tu peux amplement le garder puisque ton personnage est spécial sur son vieillissement.

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/0b/0d/2d/0b0d2d297c1946bf82c0365799d7c0ac.jpg
l'image de base sur laquelle tu as du travailler la 1ere fois ! Si ce n'est pas toi je pourrais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki En ligne
Rojira Chīsana
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 73

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Que faire de ma vielle bique complètement inutile?   Lun 28 Sep - 16:21

Merci, et c'est un plaisir de revenir!

Y'a pas de problème pour ton perso, heh, c'est le tien après tout! C'est vrai qu'il y avait du potentiel à développer, mais bon, on ne peut pas tout faire non plus. Et puis d'une certaine manière, le départ de ton personnage permets au mien d'évoluer de nouveau, et il te permets à toi de débuter une nouvelle aventure, alors c'est pas super dramatique Razz

Niflheim, tiens, voilà un nom qui me sonne familier! Rojira saura s'en souvenir, même si il n'y a pas grand chose à craindre d'elle, étant donné qu'elle n'est absolument pas du genre à se venger.

Mhh, bah j'avais envie de changer, et de tenter d'illustrer mon personnage moi-même, ce qui est chose faite! J'avais un peu de remords quand à l'idée d'éditer l'illu de quelqu'un d'autre, et maintenant que j'ai une tablette graphique je peux me permettre de dessiner mes avatars moi-même. Mais merci beaucoup d'avoir retrouvé l'image!
C'est très gentil de l'avoir cherché pour moi :3

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t3600-les-anales-de-rojira-chisana#30947 http://sns-rp.forumgratuit.org/t3469-la-bingo-fiche-de-rojira#30070 http://sns-rp.forumgratuit.org/t3468-rojira-est-enchantee-de-faire-votre-connaissance
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Que faire de ma vielle bique complètement inutile?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire de ma vielle bique complètement inutile?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire de ma vielle bique complètement inutile?
» [TUTO] Faire des socles
» [Inutile] J'aime / J'aime pas
» Faire des arbres?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Bureau de SNS - HRP :: Questions-Suggestions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: