Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Haruno Maya [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Haruno Maya [terminée] Empty
MessageSujet: Haruno Maya [terminée]   Haruno Maya [terminée] EmptyLun 28 Sep - 20:15



Maya• HARUNO


IRP !

Nom : HARUNO
Prénom : Maya
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Nindo : Venir en aide à mes amis, que cela en coûte ma vie, ou non.
Village :   Konoha
Clan : Haruno
Grade : Chunnin, voudrais devenir Med-Nin
Bingo Book : Bingo-Book


Je ressemble à...
Maya, comme tout membre du clan Haruno, possède un physique peu commun. En effet, et cela l'empêche de rester discrète lors des missions, ses cheveux sont roses, comme les fleurs de cerisiers. Elle les tient de la branche maternelle de sa famille, et même si leur couleur peut sembler inacceptable pour certains shinobis, elle n'en est pas peu fière. Cela compte beaucoup pour elle. En outre, elle détient ses yeux violets de par la branche paternelle de sa parenté. Ceci est d'ailleurs la seule chose qu'elle sait à propos de cette partie-ci de la famille Haruno. D'autre part, son visage reste poupon, malgré son âge déjà avancé, mais les tâches de rousseurs sur le dessus de son nez s'effacent lentement, au fil du temps.
Maya, comme toute bonne kunoichi, s'entraîne, et son corps s'en voit élancé, zvelte, et musclé. Elle possède les courbes d'une jeune femme, et de taille normale, elle ne se distingue que par l'étrangeté de la couleur qui émane de sa personne. Aussi, toujours souriante, Maya affiche souvent un visage doux et bienveillant.


Je pense à ...

Jamais nous n'aurions pu dire qu'un jour, quelqu'un comme Maya puisse devenir kunoichi. Gentille, naïve sur les bords, Maya reste enfant, quelques fois, dans sa tête. Bienveillante, voire altruiste, elle ne jure que par la santé de ses camarades, et appréhende le combat inutile. Elle veille à ce que tout le monde soit heureux, et lorsque cela est le cas, elle est comblée. Lorsque l'un est blessé, elle accourt et fait son possible pour offrir son aide, le cœur dans les mains.
Cet altruisme ne provient que d'un manque d'affection enfantine. Sa mère, médecin, comme sa grand-mère elle-même, ne lui offrit qu'une faible partie de son temps lorsque Maya était enfant. Ainsi, la bonté prenant les devants, elle ne souhaite que jamais quelqu'un d'autre qu'elle ne puisse goûter à cette solitude, qu'elle entrevoit malheureusement trop souvent dans ce monde.
D'autre part, Maya est un exemple pour ce qui est du courage et de la fidélité. Brave, elle ferait tout pour ses camarades, et son village, sa maison. Mentalement, Maya est une kunoichi en bonne et dû forme.


J'ai vécu...

La mort de Haruno Sakura ébranla la famille toute entière. L'orage grondait, et la pluie tombait à drue, ce jour-là. Pourtant, elle n'avait pas encore atteint la soixantaine. Doucement, le carreau, de son front, s'effaçait, et laissait place à une douce nuit de sommeil.

L'honneur, la puissance, le respect. Tout, ils lui devaient tout. Et, désormais, elle était partie.
Elle avait tout bâti de ses mains, brique par brique, lettre par lettre, et elle était partie.
Uzumaki Naruto, mort. Uchiha Sasuke, mort. Haruno Sakura, morte. Le trio extraordinaire venait de périr sous des trombes d'eau.

Mais là, dans la chambre d'hôpital, quelque chose naissait. L'honneur, la puissance, le respect. Tout. Tout était entre ses mains. Ces mains encore fragiles, mais destinées à aimer, protéger, caresser, nourrir et bien faire. Ces toutes petites mains parcourues de millions de petites cavités de chakra encore frétillant qui, un jour, auront le don de sauver des vies, et d'en faire un bien meilleur.

- - -

Sakura Haruno fut celle qui engendra la mère de Maya. Camarade de deux figures de légende, et connue pour ses capacités médicales supérieures et sa force extrême, elle reste, depuis, l'emblème de la famille. Grâce à elle, la famille du printemps s'évertue à faire régner la santé et le Bonheur sur les Hommes, et les shinobis et les kunoichis respectent le clan né pour sa sagesse et son savoir. Très peu nombreux, les membres du clan s'évertuent à donner le meilleur d'eux-même, et se restreignent à occuper le poste de simples médecins ayant recours au chakra dans les besoins délicats.
Ce fut dans ce contexte de prospérité que la jeune Maya naquit.

Maya ne connut jamais son père, mort en brave shinobi, mais de lui elle reçut seulement son sourire. Elle le regretta beaucoup, car on lui décrit beaucoup de sa bonté, de sa force, de son courage. D'après sa mère, Maya serait le portrait craché de son défunt mari. Pourtant, c'est dotée du parfait contrôle de chakra, et d'un savoir et d'une intelligence peu commune, qu'elle devint l'image même de sa parente reconnue.

C'est ainsi que la jeune rose fut perçue, depuis ses plus jeunes années. La fille d'un Grand Homme, et petite-fille d'une vénérable Doctresse. Elle fut aimée, et choyée autant qu'elle eut pu l'être été, et elle en fut longtemps heureuse. Mais contrairement aux autres membres de sa famille, Maya reçut non seulement la bienveillance extraordinaire de son père, et la grâce divine égale à celle de Haruno Sakura, mais hérita aussi de sa malédiction.

Ce fut lors de sa dernière année à l'Académie qu'elle commença à ressentir. Les mots doux, les sourires chaleureux, les caresses et les étreintes ne l'atteignirent plus. Sa mère était loin, plongée dans son travail, rigoureuse ; son père perdu à tout jamais. Elle ressentait les prémisses de la froideur de l'existence rentrer sous sa peau. Son corps aussi commençait à changer, et la peur naturelle de l'étranger survint rapidement, inquiétant. La vie, réelle et bouleversante, commença à se dessiner sous ses yeux d'enfant, et la solitude, et la peur restèrent un sentiment contenu dans son cœur, noir et charbonneux. Elle rêva alors de devenir ce qu'elle connaissait d'elle, ce qu'elle connaissait de mieux. Elle rêva de devenir comme son aïeule, et comme son père. Forte, puissante. Indépendante, mature. Et bienveillante, et gentille.

Etre kunoichi ne fut pas seulement un rêve, pour Maya. C'était un but. Une voie, son premier nindo. Et lorsque les portes de bois peint de l'Académie furent derrière elle, que l'examen fut passé, et que le sable des terrains d'entraînement lui parvint dans les chaussures, son nindo se développa aussitôt. Yuuki!, était sa phrase favorite, et aider les autres était son passe-temps.

- - -

La nuit avait prit place depuis bien longtemps, et la lune, énorme et blanche, éclairait la clairière. Elle était là, à l'orée de la forêt, les yeux embrumés. Elle n'aimait pas voir ses amis souffrir, et encore moins les laisser mourir. Elle ne pouvait rien faire, et elle se haïssait pour cela. Fille inutile, pesta-t-elle contre elle-même. Tu devrais avoir honte. Le nom des Haruno sera souillé par ton incompétence. Elle soupira, entre frustration et désespoir, et elle rentra son visage un peu plus dans le creux de son corps.

Elle ne regardait plus la belle nuit quand elle entendit, derrière elle, les murmures. La sentence doit être jetée, se dit-elle, la mort dans l'âme, et elle s'en retourna faire son deuil auprès du cadavre.

Mais les jambes paralysées, elle observa la scène avec une surprise mal cachée. Et elle resta là, hypnotisée et émerveillée par le magique personnage. Les doigts verts de chakra, elle dépassait tout raison. Une larme roula lentement sur sa joue, et lorsque son ami ouvrit les yeux, son esprit devint noir, soulagé. Évanouie au sol, elle pensait mille choses à la fois. Au sourire du med-nin, au destin retourné, et à l'espoir qui revenait.

- - -

Souvent rabaissée pour ses défauts à rester le plus souvent en retrait dans les combats, Maya s'affirme dans le savoir technique de l'Art Médical, épaulée par le soutient de ses camarades et équipiers. Ne pratiquant rien - à défaut d'avoir un professeur - elle lit avec parcimonie chaque kanji, chaque page des livres médicaux de sa famille, et son intelligence sur le terrain se base principalement sur des heures et des heures de projection mentale. Elle reste, comme sa grand-mère lui a-t-on dit, la plus fine des kunoichis, et la plus fiable des coéquipières.
Maya grandit entre le désir de protéger ses camarades, et celui de devenir plus forte. Elle est heureuse, comme cela. Elle a l'impression d'être elle-même désirée, de n'être utile qu'à une chose, oui, mais utile. Elle n'est plus seule, tant qu'elle sait que quelqu'un l'attend, et compte sur elle. Son père, elle le sait, lui sourit, d'en haut, et Sakura-sama aussi. Ses équipiers la soutiennent, et qu'importe que sa famille, sa mère plus précisément, ne la regarde pas. Parce que sa nouvelle famille, ce sont ses amis, ses équipiers, son sensei. Et ce sont eux, au péril de sa vie, qu'elle protégera.

Oui. Maya grandit entre le désir de protéger ses camarades, et celui de devenir Haruno Sakura, à son tour.

- - -

Les dernières feuilles mortes tombaient unes à unes, et la forêt se déshabillait lentement. Le bruit des feuilles froissées couvraient le bruit de leur pas. Ils couraient.

Ils couraient, et leur souffle frénétique s'envolait, blanc, dans le vent, en volutes élégants. Leurs joues, et leur nez étaient rougis par le froid de l'hiver, et leurs muscles se raidissaient trop vite. Lorsqu'ils eurent échappés à l'ennemi, ils s'arrêtèrent, et prièrent pour la vie de leur camarade.

- Maya. entendit-elle, et elle se retourna, effrayée.

Tout en elle était paralysé, et elle savait malheureusement ce qui allait se produire si elle ne se ressaisissait pas rapidement. Ses yeux violets, presque grisés de stupeur, rencontrèrent les deux émeraudes de son camarade. Elle déglutit et son cerveau se remit en marche.
Au sol, il gémissait, mais elle ne pouvait rien faire. Les seules choses qu'elle avait un temps soit peu étudié étaient les animaux, et ils n'avaient rien à voir avec son ami. Elle frissonna. Son ami, oui. Elle cligna des yeux une fois, puis deux, et les points noirs attendus surviennent, puis se calmèrent. Elle inspira doucement, le froid gelé de la saison brisant ses poumons et elle se pencha sur le corps souffrant. Des gouttes de sueurs, de douleur, perlaient sur son front, et elle se mordit la lèvre avant de lever des mains tremblantes sur son estomac. Son habit était teinté de rouge. Sous le coup de l'inquiétude, elle jura entre ses dents, et maudits les shinobis ennemis.

La main sur son épaule la rappela à l'ordre. Elle ferma les yeux et posa sa main sur la plaie. La même voix, toujours réconfortante, la calma, et lui redonna tout le courage qu'elle avait engrangé en elle.
Le chakra vert s'infiltra doucement dans les tissus corporels, et les heures qui suivirent la rendirent euphorique.


• Âge : 18 ans
• Localisation : Furansu
• Prénom : Maya

• Nindo : CHAIS PAS :3
• Passions : Ooooh, j'en ai tellement ça va pas rentrer.... o/
• Personnage du manga préféré : Sakura, Naruto, Sasuke, Itachi, Kakash-senseiii.

• Comment avez vous découvert le forum ? : Par Hanako-chii o/ My friend ♥
• Comment trouvez vous le forum ? : Un peu sombre, mais très bien organisé ! ^o^
• Que faudrait il changer ? : Le thème, un peu simple à mon goût, mais comme j'ai fait surtout des forums de graphismes,
ça ne doit toucher que moi xD

• Autre chose ? : Je suis RPgiste depuis des années, mais j'ai pas eu le temps de RP l'an dernier à cause du BAC, alors je m'y remet maintenant o/
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui et le Contexte





Dernière édition par Maya Haruno le Mer 30 Sep - 20:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Haruno Maya [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haruno Maya [terminée]   Haruno Maya [terminée] EmptyLun 28 Sep - 20:23

Bienvenue à toi. Wink
Encore une fille dont le perso préféré est Sakura...

Spoiler:

A bientôt en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Sayoko Namikaze
Rang A
Rang A
Sayoko Namikaze
Messages : 296

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Haruno Maya [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haruno Maya [terminée]   Haruno Maya [terminée] EmptyLun 28 Sep - 20:35

Bienvenue Maya,

Je te demande d'etoffer un peu plus l'histoire afin qu'ont voient ses expériences,  ce qu'elle ressent etc. Je voudrais également que tu nous en dise plus sur sa famille,  notamment le côté paternel qui peut-être intéressant a découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4509-sayoko-hyuga-juunin-special https://sns-rp.forumgratuit.org/t2115-sayoko-hyuga
Sachi Nokoru
Rang A
Rang A
Sachi Nokoru
Messages : 497

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Haruno Maya [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haruno Maya [terminée]   Haruno Maya [terminée] EmptyLun 28 Sep - 22:24

Maya Haruno a écrit:
• Bingo-Book Ou dois-je, d'abord, le poster ??

Je me permets de répondre. Tu dois d'abord finir ta Présentation. Une fois validé, il faut se rendre ici > https://sns-rp.forumgratuit.org/f86-bingo-book. Avec ce modèle à remplir > https://sns-rp.forumgratuit.org/t83-modele-des-bingo-fiches

Voilà bonne continuation future ninja médecin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2222-annale-de-sachi-nokoru https://sns-rp.forumgratuit.org/t6106-sachi-2-5 https://sns-rp.forumgratuit.org/t705-sombres-jours http://soulofeternity.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar

Haruno Maya [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haruno Maya [terminée]   Haruno Maya [terminée] EmptyMer 30 Sep - 17:06

Bonsoir !
Oui, je n'ai pas eu le temps d'étoffer ma présentation mais je ne voulais pas m'inscrire et remettre ma présentation à plusieurs jours. Du coup, je vous fait ça ce soir ! Et merci pour les liens, je ne savais pas trop où mettre les pieds ~

[Yumi, saches que toutes les fans de Sakura ne sont pas écervelées. Il y en a bon nombre, je l'avoue, mais je ne trouve pas ça agréable pour un accueil. Surtout que je ne fait pas partie de ces 'filles'-là, et que j'adore tout autant, de la même manière, Naruto, Sasuke, Kakashi ou encore Itachi. Je ne les ai pas cités dans ma présentation, parce que ça me semblait plus évident de mettre Sakura. Enfin bref, je ne suis pas ici pour batailler à ce sujet, mais plutôt pour passer du bon temps.]

o/
Revenir en haut Aller en bas
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Haruno Maya [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haruno Maya [terminée]   Haruno Maya [terminée] EmptyMer 30 Sep - 17:31

Hop hop hop je rattrape l'accueil maladroit de Yumi ! Bienvenue à toi donc Maya ! Alors tout d'abords quelques petites recommandations. Pour être Chuunin il va falloir fournir un peu plus de contenu notamment à ton histoire. Pour t'aider tu peux développer chaque paragraphe en allant plus dans le déroulement de sa vie (quels épreuves a-t-elle vécu ? Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi est elle comme ça ? Pourquoi réagis-t-elle comme cela ?

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Haruno Maya [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haruno Maya [terminée]   Haruno Maya [terminée] EmptyMer 30 Sep - 18:17

Mon but n'était pas de te blesser, mais de t'accueillir avec humour. x) Le problème de Sakura, c'est que ce personnage est totalement inutile. Elle n'évolue pas : ses défauts du début sont toujours ses défauts de la fin. Kishimoto montre une vision hyper réductrice de la femme, seulement capable de crier "Sasuke-kuuuun" et hyper dépendante de l'homme. Après tu as peut-être tes raisons de l'apprécier, si tu aimes le rose par exemple. :3

Mais comme tu dis le but n'est pas de "batailler", mais de s'amuser ensemble. Alors à la prochaine. Smile

PS : Si c'est l'image sous spoiler qui t'a marquée, sache que je cherchais juste une picturalisation ironique de mon propos... et y a que ça qui m'est venu à l'esprit, malheureusement. x') Bref, désolé de t'avoir offensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Invité
Invité
avatar

Haruno Maya [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haruno Maya [terminée]   Haruno Maya [terminée] EmptyMer 30 Sep - 19:07

Rebonsoir o/

Yumi : Je ne t'en veux pas, j'ai juste été un peu prise par surprise. J'ai cru que c'en était fini des 'Sakuras inutiles'. Je veux dire, je pourrais te faire une dissertation sur le fait que non, Sakura n'est pas inutile (imaginons juste le manga sans elle. Beaucoup de choses ne seraient certainement pas arrivées...). Mais passons, c'est un sujet délicat et souvent perçu, puisque ce personnage est victime de beaucoup de critiques, puisque telle doit être sa place dans le Manga. Mais merci de m'accueillir avec humour ! J'ai juste, commet dire, eu des moments de déjà-vu. Tumblr raffolent de haters de Sakura, alors... x)


Ashiro : Bonsoir ! J'ai édité, comme on me l'a dit dans les précédents messages. J'espère que c'est un peu mieux, car je ne pense pas pouvoir mettre d'exemple précis de ses aventures (ce serait vraiment long, non ?? Enfin, vu comment j'écris mes histoires, ça aurait la longueur d'une action de 2000 mots minimum Mad) Bref voilà :0 Mais si je dois encore compléter, ce serait avec plaisir d'écrire une aventure digne de ce nom !


'Soir o/
Revenir en haut Aller en bas
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Haruno Maya [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haruno Maya [terminée]   Haruno Maya [terminée] EmptyMer 30 Sep - 19:16

Oui c'est suffisant par contre j'avais mis à jour graphiquement ta présentation. Vu que tu as édité par dessus alors tu vas devoir te diriger dans la zone "Modèle de présentation" et sélectionner le code de la nouvelle fiche. Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Invité
Invité
avatar

Haruno Maya [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haruno Maya [terminée]   Haruno Maya [terminée] EmptyMer 30 Sep - 19:27

Bienvenue! J'aime énormément ton avatar, il me rappelle un manga mais je suis pas sure de savoir lequel. Je dirais Princess Jellyfish mais je suis pas sure du tout de moi xD
Elle s'entendrait bien avec ma Roji' je pense, malgré l'écart d'age entre ces deux là.

Haha, je comprends ta réaction, je suis sur tumblr aussi et c'est un peu la guerre entre les "Pro Karin" et les "Pro Sakura". Tout le monde se mets sur la figure alors qu'on peut apprécier un personnage sans pour autant dénigrer l'autre. J'aime bien Sakura, malgré le fait que je n'apprécie pas ce qu'en a fait l'auteur, qui aurait pu la développer et la manier mieux que ça à mon gout.

(Mais bon, on parle de Kishimoto, j'apprécie le mec mais il fait vraiment de la merde avec ses personnages féminins de manière générale.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Haruno Maya [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haruno Maya [terminée]   Haruno Maya [terminée] EmptyMer 30 Sep - 19:39

Ashiro > Okay ! ♥️ Du coup, j'ai encore édité, pour être encore plus précise! Je vais bidouillé tout ça, alors ! Smile

Rojira > Il s'agit de Ebisu Kofuku de Noragamii, en fait x) Mais c'est vrai qu'avec des cheveux pareils, on peut s'y méprendre ! *rires* Et nous sommes d'accord pour ce qui est de Sakura et Karin. Ce sont eux qui m'ont fait détester Karin, même si je ne l'aurait pas particulièrement appréciée de manière générale. Mais avec les Gaiden, j'ai su l'apprécier un peu plus, la preuve de ce que tu avances !
Et puis, tu as raison, Kishimoto as du mal à mettre en valeur les héroïnes. L'ayant dit lui-même, on ne peut pas lui en vouloir. Mais je pense quand même réellement que la place de Sakura dans ce manga est ineffaçable. Elle a un rôle important, mais moins que les personnages principaux, c'est tout. Breeef voilà quoi xD J'irai lire ta fiche ! Et puisque tu penses que nos personnages pourraient s'apprécier, je pense que s'organiser un petit RP ne serait pas de refus ! ♥️


o/
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Haruno Maya [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haruno Maya [terminée]   Haruno Maya [terminée] EmptyMer 30 Sep - 20:03

Faut pas mélanger les torchons avec les torchons sales. Karin est le torchon sale de l'histoire. xD Kishimoto a réussi à faire pire que Sakura avec elle. Non, si je devais contrer ton argument "Sakura est ineffaçable du manga", je ne vois aucun moment où elle est indispensable. Peut-être pendant le combat contre Sasori, et encore : Chiyo aurait très bien pu manipuler n'importe qui avec ses petits fils. Plus qu'avoir un rôle majeur, elle ne dégage aucune morale. Si c'était le cas, la morale du personnage se résumerait à : si vous aimez aveuglément un type qui se fout éperdument de vous et qui est même prêt à vous tuer, continuez, persistez, peut-être qu'un jour il vous pondra un gosse avec des lunettes rouges avant de repartir en mission top secrète de la mort (#sexisme #mèreAuFoyer)

Sinon pour revenir au RP, ton perso est très semblable au mien, lorsqu'il était plus jeune. Si jamais on se rencontrait en jeu, elle le remarquerait certainement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Invité
Invité
avatar

Haruno Maya [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haruno Maya [terminée]   Haruno Maya [terminée] EmptyMer 30 Sep - 20:08

Yumi > Je ne vois pas ça comme ça, mais bon xD Okay, ça devrait le faire pour le RP, faut que je me fasse une liste o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Haruno Maya [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haruno Maya [terminée]   Haruno Maya [terminée] EmptyMer 30 Sep - 20:44

Mhh, disons que Karin à ses défauts mais qu'elle n'est pas si horrible que ça. Sur un nombre impressionnants de mauvais personnages féminins, elle à au moins le mérite d'avoir une personnalité qui sors du lot et qui est réellement complexe (même si on a vu mieux). Elle à un but et des raisons précises de vouloir s'y tenir et/ou d'aller à l'encontre de ses principes. Aussi, elle à une évolution mentale et morale, ce qui n'est pas le cas de tout les personnages. Donc, oui, Karin n'est pas forcément une bonne personne (et c'est aussi pour ça que je l'aime, parce que la représentation féminine c'est cool, mais ça à aussi un coté dégradant si tout tes personnages féminins sont des gentilles filles qui ont une morale parfaite), mais ce n'est pas non plus le diable en personne, ni un mauvais personnage.

Maya > Ouais, ça pourrait être intéressant! Tout dépendra des circonstances, étant donné que Rojira officie à Iwa et qu'elle n'est pas au meilleur de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Haruno Maya [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haruno Maya [terminée]   Haruno Maya [terminée] EmptyJeu 1 Oct - 6:33

Bienvenuuuuuuuuuue !!!!! Very Happy
Mais non, nos graphismes sont très bien... on avait juste un merveilleux codeur qui n'était pas graphiste ! Very Happy

À tout de suite irl o/

(Je te défendrai des Yumi très très méchants ! \o/)
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Sergerk Rasack

Sergerk Rasack
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Haruno Maya [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haruno Maya [terminée]   Haruno Maya [terminée] EmptyJeu 1 Oct - 8:33

Bienvenue !

Oh, une précision sur Sakura. Elle n'est pas inutile elle est pire que ça... /troll

Nan plus sérieusement, ce qui m'énerve avec elle c'est qu'elle ne fait rien de bien impressionnant, ayant un rôle secondaire en permanence, mais Kishi a toujours voulut la mettre en avant pour faire comme si elle avait autant d'importance que Sasugay et Narugay. (Bon oui, je n'aime aucun des persos principaux, est-ce grave ?). Si Ino avai fait ce que Sakura a fait, ça aurait bien dosé entre importance du personnage et importance des actions. Là... Bah même Karin fait mieux niveau ratio...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Invité
Invité
avatar

Haruno Maya [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haruno Maya [terminée]   Haruno Maya [terminée] EmptyJeu 1 Oct - 18:46

Ahah, merci les filles ♥

Roji' > Il faudra juste attendre que le forum ré-ouvre, du coup o/ Mais faisons-en un !  Ce sera génial **

Serjerck > Encore un ?? Et bien, je vais rester en retrait avec mes idées sur MA BELLE Sakura. Une grande partie du Manga n'est pas analysée par beaucoup de gens, il est donc normal que vous pensiez ça d'elle. Mais j'ai pas envie de me battre (encore) alors je vous laisse penser ce que vous voulez xD
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko Namikaze
Rang A
Rang A
Sayoko Namikaze
Messages : 296

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Haruno Maya [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haruno Maya [terminée]   Haruno Maya [terminée] EmptyJeu 1 Oct - 19:06

Je valide le grade chuunin
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4509-sayoko-hyuga-juunin-special https://sns-rp.forumgratuit.org/t2115-sayoko-hyuga
Invité
Invité
avatar

Haruno Maya [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haruno Maya [terminée]   Haruno Maya [terminée] EmptyJeu 1 Oct - 19:08

Bienvenu chez nous, et chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Haruno Maya [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haruno Maya [terminée]   Haruno Maya [terminée] EmptyVen 2 Oct - 0:09

Bon bon bon, maintenant que j'ai lu tous ces petits merveilleux commentaires... Yumi, tu vas subir mon courroux ! \o/

Pour la question Sakura, je suis d'accord avec Sergerk (désolée x) m'enfin je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est inutile quand même xD ). Mais bon, imaginez un début de Naruto sans Sakura. C'est elle qui représente "le" personnage féminin dans le début de l'histoire, respectant la règle des deux partis masculin/féminin. Même si dans l'histoire, Naruto est le héros fort de volonté et de ressources, Sasuke parfois l'anti-héros aux capacités génétiques énormes, et Sakura... l'élève modèle.

Du coup voilà. Ne relançons pas le débat ~~


-------------

Je pense qu'avec le contexte de Konoha, ton personnage pourra bien se plaire au village Smile (Bisounours powa ! o/) Breeeeef, je m'étends.

Je valide chuunin ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Haruno Maya [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haruno Maya [terminée]   Haruno Maya [terminée] EmptyMar 20 Oct - 20:12

Tout est fait je bascule dans les validés !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Hel

Hel
Messages : 568

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Haruno Maya [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haruno Maya [terminée]   Haruno Maya [terminée] EmptyMar 20 Oct - 20:14

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t470-annales-de-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t394-bingo-book-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t357-presentation-niflheim
Contenu sponsorisé



Haruno Maya [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haruno Maya [terminée]   Haruno Maya [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruno Maya [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I believe in ecstasy ! — Maya Uzumaki
» Run Kamishimoemon [terminée]
» [Terminée] Des renforts ?
» [Terminée] Inspection.
» [Terminée] Allégeance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Konoha-
Sauter vers: