Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [Konoha] Clan Haruno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 25

MessageSujet: [Konoha] Clan Haruno   Mer 30 Sep - 19:52

Symbole du clan *:Cercle blanc
Nom du clan : Haruno
Origine du clan : Konoha
Domaine du clan *: Aucun
Domicile du clan : Konoha
Rôle du clan *: Médecin du village
Talent du clan : Perfection dans le maniement du chakra
Histoire du clan : De sa vingtième année, et ce jusqu’à sa mort prématurée, Sakura Haruno avait réussi à démarquer son clan, par le respect qu'elle inspira à la plupart des shinobis, et à leur admiration, des simples familles civiles de Konoha. Première kunoichi, et shinobi en général, de la famille, par sa manière d'être, sa gentillesse et sa bonté, Haruno Sakura avait su faire naître son clan, désormais unique et reconnu. Elle y avait travaillé de tout son soûl, de son sang, et de sa sueur. Entraînée par la grande Tsunade, Hokage et Sannin, elle avait arraché des griffes de l'Injustice la puissance et la raison, la force et le courage. De ses mains vertes elle avait bravé toutes les étapes qui avaient fait d'elle un Shinobi accompli et qui, s'ils avaient été vivants dans ses dernières années, auraient pu rivaliser avec ses camarades et équipiers, les Héros défunts. Mais elle mourut à l'âge de trente-huit ans, victime du sort, et personne ne connut la véritable raison de son décès.

Elle avait, dans le sillage de sa vie tumultueuse, donné naissance à sa fille cadette, Asuna, et à son aînée, le fil premier né, Takeshi. Plus naturellement tournée vers les intérêts médicaux, Haruno Asuna bâti rapidement ses bases autour de la matière médicinale, et devint rapidement le médecin principal de l'hopital du village, après sa mère, qui s'occupa tant bien que mal des affaires plus délicates, comme les affaires politiques et les aides aux villages alliés. Takeshi, lui, après avoir brillé après l'attaque de Konoha, occupa le rang de Jônin, et fit accroître de quatre le nombre de membre du clan, avec sa jeune épouse. Ils étaient donc sept, sept Haruno lorsque Takeshi reçu son grade flambant neuf et que Asuna tomba enceinte d'un certain Jin, dont la vertu était sans égale, et la bonté tout aussi respectable que celui de sa belle-famille. Venant d'une famille modeste, Jin reçu le nom des Haruno, en l'honneur de sa croissance considérable dans le cœur des habitants de Konoha. Chacun reçut les préceptes de leur prédécesseur. Courage, bravoure, et sincérité avait été ses mots. Sourires, étreintes, caresses avaient été ses gestes, et espoir, lumière et fidélité avaient été ses maximes.

La vie continua tranquillement jusqu'au premier mois de l'été de l'année fatidique, deux printemps après l'attaque du village.

Les grillons avaient brusquement cessés leurs chants semi-printaniers lorsque l'orage éclata. La dirigeante du clan s'endormit mystérieusement, et à jamais, tandis que Maya naquit, sous les trombes d'eaux des premières intempéries du pays. Les dix-huit ans qui suivirent permirent à cette jeune enfant, de connaitre toute sorte de sensations, de sentiments. Solitude, deuil, respect, admiration, trouble et espoir. A la veille de recevoir l'âge de raison, la kunoichi avait été perçue comme la réincarnation parfaite de la défunte reine du clan. Sans le vert émeraude de ses yeux éteints, le cerisier s'était introduit dans les tissus de la jeune fille, et avait poussé, beau et puissant.

Mémorial du clan *: Haruno Sakura
Membre créateur du clan : Haruno Sakura
Chef du clan : Haruno Takeshi.
Membre du clan : Haruno Maya, Haruno Asuna, Haruno Takeshi et sa famille.
Techniques du clan *: Aucune.


Dernière édition par Maya Haruno le Ven 2 Oct - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harunomaya.tumblr.com
Messages : 293

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [Konoha] Clan Haruno   Mer 30 Sep - 19:54

Est-ce que tu peux me faire un résumé du vécu du clan depuis ta grand-mère Sakura Haruno,  c'est-à-dire développer un peu plus ce qu'elle a apporté à sa descendance ? Je comprends déjà que votre point fort se trouve dans la connaissance médicales de ses ninja médecin.

Le talent de clan en dehors de l'iroujutsu se resume au parfait contrôle du chakra,  je saisis le trait principal des Haruno.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4509-sayoko-hyuga-juunin-special http://sns-rp.forumgratuit.org/t2115-sayoko-hyuga
Messages : 25

MessageSujet: Re: [Konoha] Clan Haruno   Ven 2 Oct - 15:05

Okay, je fais ça ce soir ! ~


EDIT 22:30 : C'est faiiit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harunomaya.tumblr.com
Messages : 293

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [Konoha] Clan Haruno   Ven 2 Oct - 22:01

Je valide,  c'est plus fourni dans le contenu de l'histoire.

Très bien pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4509-sayoko-hyuga-juunin-special http://sns-rp.forumgratuit.org/t2115-sayoko-hyuga
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Konoha] Clan Haruno   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Konoha] Clan Haruno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Konoha] Clan Haruno
» [Konoha] Clan Hyûga
» [Konoha] Clan Hatake
» [Konoha] Clan Senju
» [Konoha] Clan Tanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Espace Shinobi :: Les Clans :: Clans validés-
Sauter vers: