Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [Autres] Clan Kaguya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teyu
Chuunin
Chuunin
avatar
Messages : 16

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: [Autres] Clan Kaguya    Mer 30 Sep - 22:36

Symbole du clan *: Leur signe distinctif est probablement situé sur leurs fronts : 2 cercles rouge sang.





Nom du clan : Kaguya
Origine du clan : À l'origine les Kaguya viennent de Kiri
Domaine du clan *: X
Domicile du clan : Les Kaguya sont séparés au travers le monde, certains résident à Iwa...
Rôle du clan *: Les kaguya sont une menace pour chaque homme et femme qui vive a Kiri.
Talent du clan : (

Shikotsumyaku :

Le Shikotsumyaku permet de transformer le chakra en calcium. Lorsqu'il se fixe sur les os de l'utilisateur, ces derniers deviennent quasiment incassables et peuvent s'allonger jusqu'à traverser la peau. L'utilisateur a le choix entre hérisser ses os pour embrocher ses ennemis (les os se rétractent en fin de combat) ou les extraire totalement de son corps pour les manier comme des armes ninjas standard.

En rendant ses os aussi durs que le diamant, l'utilisateur est protégé efficacement des attaques ennemies, surtout au corps à corps. De plus, les os extraits du corps sont si tranchants qu'ils peuvent aisément traverser une armure de samouraï.

Comme les os déchirent systématiquement la peau en sortant du corps, ce Kekkei Genkai octroie également une capacité de régénération qui permet de se remettre des pires attaques et de réparer les os endommagés.)



Histoire du clan : On ne connait réellement qu'un seul de ses représentants en la personne de Kimimaro Kaguya.

Le peu d'informations est dû à la disparition de ce clan bien avant le commencement de l'histoire. Il fut complètement dissout lors d'une attaque perpétrée contre le village de Kiri.

Ce que l'on sait avec certitude, c'est que ce clan était méprisé pour sa violence gratuite et le peu d'intelligence de ses membres. Orochimaru s’est intéressé de près au dernier né de ce clan qui, doté des dons héréditaires les plus puissants, était enfermé pour protéger le reste du village. Ces dons consistent en une utilisation presque infinie des os du corps rendant ses possesseurs presque invincibles. Kimimaro Kaguya fut le seul survivant du massacre que subit son clan et se mit au service d'Orochimaru.

Leur signe distinctif est probablement situé sur leurs fronts : 2 cercles rouge sang.

Kaguya Otsutsuki, la première humaine à avoir disposé du chakra, possédait deux marques sur le front semblables à celles du clan Kaguya et utilisait également leur kekkei genkai basé sur la manipulation des os, ce qui tendrait a indiquer que c'est d'elle que le clan tire son nom et qu'ils ont un lien de parenté avec sa famille.


Mémorial du clan *: Kimimaro Kaguya,Otsutsuki Kaguya


Membre créateur du clan : Kaguya Otsutsuki

Chef du clan : les membre du clan son pratiquement inexistant il reste encore quelque kaguya encore en vie


Membre du clan : Teyu Kaguya


Techniques du clan *:

Lame d'os

Le Kaguya peut modifier sa structure osseuse comme il le souhaite. Cette technique modifie la structure de l'humérus de l'utilisateur en un katana d'os très dur et très tranchant qu'il fait sortir de son corps par son épaule.

Tsubaki No Maï - Danse du camélia

Cette technique est la première danse du clan et est souvent utilisée avec la lame d'os. C'est une technique basée sur la vitesse et la précision : des coups directs, vifs et précis frappent l'adversaire en plusieurs points vitaux pour blesser le grièvement.

Yanagi no Maï - Danse du saule

Cette technique consiste à faire surgir en plusieurs endroits de son corps, des os pointus. Cette forme de danse est incroyablement acrobatique, en utilisant des tours, des accusations, et un déplacement rapide des pieds, elle permet à son utilisateur de frapper un nombre important d'ennemis quasi-simultanément.

Hessendan

L'utilisateur de cette technique envoie ses phalanges sur son ennemi à une vitesse dépassant celle du son.


Osae-Komi

Jutsu de défense qui consiste à laisser attaquer l'ennemi et à bloquer son mouvement en faisant surgir ses os et empêcher les membres de l'adversaire de bouger. Cette technique permet de réduire de -75 % les dégâts de techniques de Taïjutsu et de Kenjutsu et permet d'immobiliser l'ennemi.

Karamatsu no Maï - danse du mélèze

Troisième danse du clan qui utilise le même principe que la seconde danse. Le mouvement est juste différent : le kaguya sort ses os en plusieurs parties de son corps puis effectue une rotation extrêmement rapide sur lui-même tout en se lançant sur son adversaire. Celui-ci reçoit une pluie de coups d'os tranchants.

Hone no Yoroi

Jutsu de défense ultime qui consiste à couvrir son corps d'une couche osseuse indestructible. Ce jutsu permet de résister aux plus puissantes attaques.

Tessenka no Maï - danse de la Clématite à Grandes Fleurs

C'est la quatrième danse connue du clan. C'est une technique extrêmement redoutée, car elle empêche l'ennemi de bouger et lui inflige de sérieux dégâts. Le Kaguya commence par sortir sa colonne vertébrale de son corps et s'en sert pour immobiliser l'ennemi, puis, tout en gardant l'ennemi immobile, il crée un pilon d'os très dur de son autre bras et va charger l'ennemi.

Sawarabi no Maï- La danse des jeunes fougères arborescentes

Technique ultime du clan, elle consiste pour son utilisateur à faire jaillir ses os du sol de telle sorte à ce qu'une forêt d'os très dense empale tous les ennemis aux alentours.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 297

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [Autres] Clan Kaguya    Jeu 1 Oct - 9:52

Clan validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4509-sayoko-hyuga-juunin-special http://sns-rp.forumgratuit.org/t2115-sayoko-hyuga
 
[Autres] Clan Kaguya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Autres] Clan Musuko'kami
» [Autres] Clan Uzumaki
» [Autres] Clan Lee
» [Autres] Clan Kyûketsuki
» Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Espace Shinobi :: Les Clans :: Clans validés-
Sauter vers: