Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [En cours] Naeko Esuki, l’exilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 521

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 160 両

MessageSujet: [Terminé] Naeko Esuki, l’exilé    Ven 9 Oct - 12:37



Naeko • Esuki


IRP !

Nom : Esuki
Prénom : Naeko
Âge : 36 ans
Sexe : Masculin
Nindo : Suivre Yumi, sauver Yumi, regarder Yumi, écouter Yumi, manger Yumi, boire Yumi
Village : Suna 
Clan : Esuki
Grade : Anbu ?
Bingo Book : Bingo-Book


Je ressemble à...
Le manipulateur de glace a comme tout être grandi avec le Temps. Ce dernier a ôté l’âme d’enfant qui s’incarnait dans le corps de Naeko pour y mettre celle d’un adulte. Un bouleversement s’aperçoit par les changements physiques qui ont marqué une rupture entre deux périodes. Le passé est présent, gravé dans la peau de l’adulte par plusieurs cicatrices représentantes de la souffrance du monde mais aussi dans le blanc des cheveux qui ont perdu leur éclat d’antan. Cette nouvelle couleur pourrait aussi représenter les déceptions qui s’emparent lentement de l’hôte. Les souvenirs douloureux du ninja apparaissent à travers ses lèvres. Celles-ci semblent porter des mots si lourds que la grande bouche s’ouvre uniquement pour laisser s’échapper quelques sons mais presque aucun rire. Les trois temps se dévoilent à travers les yeux turquoise de l’Esuki qui possède un regard étendu sur le monde. Dans son regard se noient la nostalgie d’une harmonie, l’amour éprouvé pour un être et l’espoir d’un monde moins ensanglanté.

La carrure de l’homme comporte une évolution majeure. Son corps s’est adapté au présent et se prépare à l’avenir. Dorénavant, l’exilé est bien plus musclé dû à ses nombreux entraînements afin de pouvoir protéger l’entité qui vit en lui. En plus des cicatrices, son corps comporte de nombreux sceaux, certains sont tatoués à l’épaule tandis que d’autre sur les jambes, on y retrouve notamment celui qui a permis de sceller Sanbi. Toutes ses différentes marques ancrées sur la peau prouvent que le voyageur ne peut plus incarner la paix, il fait désormais partie du combat, celui que mène le monde depuis toujours.

Cet aspect est caché par d’autres parures, les tenues quotidiennes. Bien que combattant, le ninja préfère porter des tenues décontractées lui permettant d’être libre de ses mouvements. Ainsi, il évitera toute tenue comportant une attache singulière telle que le costume d’un ninja ou la panoplie d’un samouraï. Ceci dit, il porte toutes sortes d’habits bleus.


Je pense à ...
Naeko est victime d’un schéma sans fin qui le pousse à être ce qu’il est devenu aujourd’hui. Lorsque celui-ci parvient à s’adapter et s’attacher à un foyer, le danger se présente et lui enlève tous ses repères. Il y eu un temps dans sa jeunesse pendant lequel il avait trouvé un refuge où il semblait s’épanouir. Or, aujourd’hui il se considère comme exilé, il l’a toujours été. Voyageant de village en village contre son gré. Il ressent alors un vide en lui qu’il ne parvient pas à combler. Distant du monde, il n’a pas pu trouver de terre dans lesquelles planter ses racines. C’est sûrement pour cela, qu’il est toujours aussi froid et mélancolique, il rêve d’une vie qu’il n’a jamais eue.

Bien sûr, le jeune homme devenu un grand adulte ne comptait pas s’arrêter de vivre, il possédait toujours cette volonté qui le poussait à désirer un monde meilleur. Le ninja avait du courage et de l’espoir. Il devait en avoir, à cause du mythe qui vivait en lui et qui pouvait le ronger à tout moment. Cette bestiole qui grandit en lui le fait aussi mûrir. Il doit la protéger à tout prix et cela implique plus de méfiance et d’observation.

Cet exilé ne possède pas un cœur de pierre. Il aurait pu. En plus du village qu’on lui avait arraché, une personne qui jouait un rôle essentiel dans sa vie avait silencieusement disparu : Zatoïchi Ryuchi. De ce fait, toute l’affection et l’amour qu’il avait autrefois pus avoir pour ses camarades se sont redirigés en une seule personne, une figure d’espoir : Yumi Esuki. Sa cousine incarnait dorénavant pour lui son seul et unique repère, elle était avec la torture l’une des personnes pour qui il donnerait sa vie.


J'ai vécu...

Déraciné

Rien n’équivalait à la vie sur le domaine du clan, une île peuplée d’une seule grande famille qui vivait en paix. Il n’y avait pas vraiment de différents entre les habitants grâce aux liens du sang qui unissaient chaque personne de l’archipel, sans oublier les activités telles que la chasse ou les festivités nocturnes. Ce bout de terre au milieu du Pays de l’Eau ne semblait pas identique aux terres pourpres du monde extérieur. Tout cela n’était qu’un tableau du domaine parmi tant d’autre, c’était ainsi que Naeko représentait son enfance. Cette vie paradisiaque qu’il menait fut très vite écourtée par un membre du clan qui tua la majorité des habitants. Afin de fuir le danger imminent que cette personne représentait, Naeko et ses parents s’en allèrent dans une barque avant de naufrager.

Le jeune survivant se réveilla seul sur une île, il comprit très vite qu’il ne reverra jamais sa famille. En un peu de temps on l’avait déraciné de ses terres sur lesquelles il pensait vivre éternellement. L’île sur laquelle il s’était réveillé n’avait rien d’identique à celle sur laquelle il avait passé toute son enfance. Le naufragé était confronté à un tout nouvel univers sans ses parents pour l’accompagner. L’enfant refusa de vivre, seul contre un cocotier il ne cessait de pleurer. Son esprit tentait de se raccrocher aux souvenirs lointains du domaine, aux voix des habitants et surtout à l’amour qu’il avait reçu auparavant. Plus tard Naeko comprit qu’il ne pouvait pas se contenter de vivre à travers des fantasmes d’autant plus qu’avec le temps ses souvenirs disparaissaient, alors il s’entraîna au combat. Il s’y connaissait déjà un peu dans le domaine de la chasse, c’était l’une des activités traditionnelles sur le domaine Esuki. C’est lors de l’un de ses entraînements que le chasseur en herbe éveilla son habilité à manipuler le Hyôton, dans un premier temps il en eut peur puis il en fit son point fort.

Bien plus tard un ninja le sauva de sa solitude en l’emmenant au village caché de la cascade. Là-bas Naeko s’intégra rapidement bien qu’il n’avait pas eu de contact humain depuis un bout de temps. Au village il s’entraîna et devint ninja, c’est lors d’une des missions pour son chef qu’il perdit la mémoire. Ce fut alors le vide en lui, il fut conquis par la solitude une seconde fois.

Intégration

C’est dans les ruines de Rôran que l’amnésique rencontra le Godaime Raikage. Ensemble ils tissèrent un lien unique et voyagèrent jusqu’au pays de la foudre où le ninja recouvrit la mémoire. Confronté à un choix difficile Naeko prit la décision de s’établir à Kumo, même si sa seule connaissance était Zatoïchi Ryuchi. Le nouveau venu s’entraîna souvent dans le pays, non seulement pour son plaisir personnel mais aussi pour acquérir de la force afin de participer à un tournoi organisé par Iwa. C’est à la fin de cet événement qu’il rejoint officiellement le village de Kumo laissant sa vie à Taki de côté. Fier d’être un Kumo-jin le ninja ne cessa de s’entraîner dans des conditions intenses. Naeko s’exerça une fois en duel avec Ikiria Kumichawa, membre de l’Akatsuki. De retour au village après de longs exercices il apprit l’existence d’un tournoi à Kiri alors il décida d’y faire un tour. C’est par pur hasard qu’il fit la connaissance de Yumi, sa cousine avec laquelle il développa des sentiments puissants.

Au printemps 96 après avoir appris à connaître sa cousine Naeko retourna au pays pour reprendre sa vie quotidienne. N’étant presque jamais convoqué pour des missions il profita de son temps libre pour apprendre à connaître les habitants et s’entraîner dans le pays. Il lui arrivait parfois de rendre visite au Raikage. L’Esuki savait depuis longtemps qu’il pouvait compter sur le dirigeant du village et les secrets que lui confiait Zatoïchi renforçaient chaque jour leur relation. Durant l'été de la même année l’élève découvrit la présence d’un bijuu dans les mers du pays. Sur les lieux le chef du village accorda les commandes  au manieur de glace. A l’aide de plusieurs alliés l’animal fut épuisé puis vint une décision importante à prendre, il fallait choisir un lieu où cette entité serait en sécurité. Sanbi la tortue à trois queues trouva sa place en Naeko. Afin que le jeune ninja prenne conscience de ses nouvelles responsabilités il passa la majorité de son temps aux côtés du Kage. Le duo se rendait de temps en temps sur l’île Tortue, à l’écart du monde urbain afin de pouvoir collaborer ou s’entraîner.

Eloignement

A partir d’un moment le chef de Kumo fut débordé par plusieurs problèmes, les entrevues pour s’occuper de son élève furent de plus en plus rares. Naeko éprouva alors le besoin d’avoir quelqu’un avec qui partager des histoires, sa cousine n’étant pas disponible il trouva son bien-être à travers Juzo. Le jinchuriki ne l’avait pas souvent aperçu auparavant, c’était donc pour lui une raison de nouer des liens et d’avoir un soutien. D’autant plus qu’avec le temps l’hôte voyait de moins en moins le Raikage. Avant que ce dernier ne disparaisse, le duo de cendre et de glace quitta le village à cause de plusieurs mauvais pressentiments. Les deux ninjas s’en allèrent sans but précis. C’est en vagabondant que le manieur de glace apprit que son ami, son chef avait disparu. Cela ne l’étonnait pas mais il ressentait en lui une émotion familière, celle qui se ressent après un arrachement silencieux. Avec le temps le ninja de glace constata que voyager allait contre sa volonté, il était trop soucieux de la situation du pays qui l’avait accueillit à bras ouvert. Il brisa son duo sans problème et fit la promesse au ninja de cendre de le revoir à nouveau.

Dès que le pied du vagabond foula à nouveau le Pays de la Foudre un vague de sentiments fit pression sur son cœur. Même s’il avait des mauvais pressentiments il ne savait pas à quoi s’attendre en revenant. La seule information qu’il possédait concernait la disparition du Raikage. Sur le chemin du retour le ninja ressentit une atmosphère terrifiante il s’accorda alors quelques arrêts sur son trajet. C’est toujours en se mettant à l’abri que le voyageur prenait ses pauses, caché dans une caverne, en haut d’un arbre ou alors au sommet d’une colline. Pour lui gravir des montagnes n’était pas un quelconque problème pour Naeko surtout si c’était la dernière avant d’admirer le village qu’il affectionnait tant. Lorsqu’il planta son dernier pic de glace de glace qui lui faisait office de piolet il s’empressa de monter plateau qui l’attendait au sommet. De cette hauteur il tenta de percevoir Kumo à travers les nuages mais la seule chose qu’il vit fut un village emprisonné par de grands murs qui n’avaient pas lieu d’exister. L’alpiniste se demanda si la ville qu’il y avait dans son champ de vision était réellement le village dans lequel il avait passé une partie de sa vie. N’ayant aucun doute sur sa localisation il fut curieux de savoir qui avait érigé ces immenses murailles tout autour de Kumo. Il était si pressé d’avoir des réponses à ses questions mais il préférait ne pas se précipiter et passa une nuit sur le plateau à observer de loin son ancien foyer car oui, le ninja de glace ne reconnaissait plus sa maison tant aimée.

Le lendemain dès l’aube le nomade se précipita dans sa course. Il se rapprocha le plus possible du village avant d’étudier les différentes possibilités d’entrées : il y en avait aucune. Il ne comprenait pas pourquoi ces murs s’imposaient face à lui. Tel un ninja il repéra le meilleur moment pour en escaler un. Cela avait mis un temps fou. Une fois de l’autre côté, dans une petite rue, l’alpiniste préféra reprendre son souffre et récupérer des forces en attendant discrètement. Assis derrière une caisse il constata une chose : rien. Il avait émis l’hypothèse que ces murs étaient dressés pour se protéger suite à la disparition du Kage mais ce n’était pas le cas. Quelques dizaines de minutes passèrent et il n’eut aucun signe de villageois, pas de vacarme causé par les différentes activités des habitants. Aucun cri de bébé en pleur, aucun rire d’enfant profitant de sa liberté, il n’y avait rien. Le nouveau venu fit quelques pas pour rejoindre une allée principale autrefois rempli de commerces mais au moment de sortir de sa ruelle il vit un troupeau de personnes. Celles-ci avançaient en rang comme un troupeau de bétail, tous avaient la tête incliné, le regard dans le vide, des larmes sur les joues. Naeko prit du recul et s’accroupit face à une telle absurdité, il voulait comprendre ce qu’il se passait.

Migration

Le ninja avait complété la soif de sa curiosité à Kumo pendant une année. Une année durant laquelle il avait redécouvert sa patrie, une année durant laquelle un nouveau monde c’était dressé face à lui. Ne pouvant plus faire face au mode de vie redoutable de son village et aux atroces découvertes qu’il avait faites, Naeko suivit une vague de migration qui le mena à Kiri. C’est là-bas qu’il trouva le réconfort qu’il nécessitait. Malgré les différents événements le migrant trouva le temps d’aligner des mots qu’il ne voulait pas prononcer, il témoigna son année à sa cousine qui su l’écouter. Celle-ci ayant toujours été présente pour l’épauler il décida alors de rester à ses côtés et de suivre chacun de ses pas. Ensemble ils voyagèrent pour atteindre la paix, ce qui n’était plus possible. Les connaissances du passés qui semblaient leurs meilleurs alliés étaient tous occupés par des situations de crise. Cela poussa le duo de glace à retourner au Pays de l’Eau pour faire face à deux catastrophes : la mort des parents de Yumi, ainsi qu’une guerre civile qui ne cessait pas. L’utilisatrice de hyoton fut sauvée lors d’une bataille par Naeko, en contrepartie celui-ci dévoila au monde entier qu’il était un hôte.

C’est après une courte période de restauration sur l’île Tortue que les cousins s’entraînèrent. Tous deux oublièrent le fantasme qui les habitait pour se pencher sur le deuxième problème qu’ils souhaitaient résoudre avant leur mort, l’Enfant Maudit. C’est après des années d’entraînements intensifs que l’ennemi au sang froid fut arrêté et non tué. L’hôte senti qu’un des plus grands fardeaux qu’il portait depuis des années venait de disparaître. Il parvenait à passer des nuits de sommeil sans imaginer une des personnes de son clan mourir.

Ainsi, ayant accompli un événement majeur dans l’histoire de leur clan et dans leur propre histoire les deux Esuki se sentaient de nouveau prêt à vivre dans l’optique d’un monde meilleur. C’est toujours main dans la main qu’ils voyagèrent à la recherche d’un potentiel allié. Arrivé à Iwa le vagabond fut écœuré lorsqu’il vit se qu’était devenu l’ancien mentor de sa cousine, pour lui Iwa n’était plus un village mais le cœur des Enfers. Naeko avait vu la mort à Kumo sans autant savoir qui tirait les ficelles mais à Iwa le ninja venait de voir Ashiro, cet esprit maléfique qui convoitait les âmes innocentes. Cela créa un surplus de motivation chez le ninja de glace. Il transmit cette énergie lors de la reconstruction de Kiri. Il y mit du cœur dans le relèvement de cette nation qu’il considérait presque comme sienne. Malheureusement, chaque village semblait posséder un chef incompréhensible. C’est ce que constata Naeko quand il se fit rejeter de Kiri avec sa cousine par un certain Aizen.  



• Âge : 18 ans mais Peter Pan
• Localisation : Drôme
• Prénom : C1
• Nindo : Soit gentil, pas méchant
• Passions : Les séries c'est une passion ?
• Personnage du manga préféré : Ceux qu'on ne voit jamais (Utakata,Yagura...)
• Comment avez vous découvert le forum ? : Google
• Comment trouvez vous le forum ? : Beau, je voudrais bien son 06
• Que faudrait il changer ? :
• Autre chose ? : Regardez des séries, cela va illuminer votre vie !
• Avez vous lu le règlement ? : Je le relis assez souvent pour ne pas oublier ne serait-ce qu'une règle (mémoire de poisson rouge oblige)




_ _ ___________________________________________ _ _



Dernière édition par Naeko Esuki le Dim 3 Jan - 16:59, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 http://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: [En cours] Naeko Esuki, l’exilé    Ven 9 Oct - 14:16

C'est bien complet tout ça. What a Face
Nous fais pas une Kuusou, hein ! Bon courage cousin. :*

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Rojira Chīsana
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 73

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [En cours] Naeko Esuki, l’exilé    Ven 9 Oct - 16:32

Si tu veux je peux t'arranger un coup avec le forum ;D

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t3600-les-anales-de-rojira-chisana#30947 http://sns-rp.forumgratuit.org/t3469-la-bingo-fiche-de-rojira#30070 http://sns-rp.forumgratuit.org/t3468-rojira-est-enchantee-de-faire-votre-connaissance
Haiko
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 354

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [En cours] Naeko Esuki, l’exilé    Dim 22 Nov - 18:27

Couraaaaage ma Naeclair !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t3480-bingo-book-de-juzo http://sns-rp.forumgratuit.org/t3398-juzo-un-bloc-de-glace
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 995

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: Re: [En cours] Naeko Esuki, l’exilé    Dim 29 Nov - 22:59

Allez il ne manque pas grand chose pour être validé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Messages : 521

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 160 両

MessageSujet: Re: [En cours] Naeko Esuki, l’exilé    Mar 1 Déc - 23:40

Bientôt terminé c'est juste les cours qui me retardent o/

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 http://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Messages : 1931

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: [En cours] Naeko Esuki, l’exilé    Mer 2 Déc - 22:50

Bienvenue bon pour ma part tout est bon, j'ai hâte d'en savoir plus attend toi à avoir du pain sur la planche. Mais comme Ashiro l'a judicieusement dit il nous manque un petit truque Twisted Evil.

_ _ ___________________________________________ _ _

"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Messages : 521

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 160 両

MessageSujet: Re: [En cours] Naeko Esuki, l’exilé    Mar 15 Déc - 8:46

Excusez moi pour l'attente mais j'ai pas internet du coup je vais me débrouiller pour terminer ça dans la semaine au plus vite !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 http://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Haiko
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 354

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [En cours] Naeko Esuki, l’exilé    Mar 15 Déc - 22:23

Courage Courage Naekouette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t3480-bingo-book-de-juzo http://sns-rp.forumgratuit.org/t3398-juzo-un-bloc-de-glace
Messages : 521

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 160 両

MessageSujet: Re: [En cours] Naeko Esuki, l’exilé    Sam 2 Jan - 15:21

Présentation terminée, il ne me reste plus que quelques corrections j'imagine.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 http://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: [En cours] Naeko Esuki, l’exilé    Sam 2 Jan - 15:33

85 jours. Tu nous as habitués à pire !
/me lui donne la "médaille Kuusou", comme convenu.

Bon, apu qu'à grab les admins.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 995

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: Re: [En cours] Naeko Esuki, l’exilé    Sam 2 Jan - 19:21

Ok validation, pour le grade je laisse décider ça à ton Kage (qui devra prendre en compte son effectif total).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Messages : 1770

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [En cours] Naeko Esuki, l’exilé    Dim 10 Jan - 15:18

Bon bah, validé hein. Je déplace ! ♥
Pour le grade, Soufuku passera poser son petit commentaire (enfin j'espère, pour que ce soit officiel).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Messages : 1931

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: [En cours] Naeko Esuki, l’exilé    Dim 10 Jan - 15:23

Tu es officiellement Ambu bienvenue ici à Suna !

Ps : Je viens de comprendre un truque pour les présentations Embarassed

_ _ ___________________________________________ _ _

"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [En cours] Naeko Esuki, l’exilé    

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Naeko Esuki, l’exilé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuusou Ryuchi-Ni: Double Compte de Naeko Esuki
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Suna-
Sauter vers: