Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Kamiya Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira Kamiya
Juunin spécial : Ninja Espion
Juunin spécial : Ninja Espion
avatar
Messages : 35

MessageSujet: Kamiya Kira    Sam 17 Oct - 17:49



Kamya Kira


IRP !

Nom : kamiya
Prénom :   Kira
Âge :   25 ans
Sexe : F....Masculin
Nindo : Des Mots pour la Paix...Des Morts pour la Guerre
Village :  Iwa
Clan : Clan
Grade :   Juunin spe. espion (Chef section U.T.O.P.I.E)
Bingo Book : Bingo-Book .


Je ressemble à...
Un homme...un visage...un regard... j'ai tout de suite compris deux choses dans ses yeux. De la sagesse et pourtant une noirceur dans son regard m'apparut un moment, avant de me demander s'il n'était tout simplement pas blasé d'être tombé sur nous. Ce qui me fit me demander ça, c'est le sourire qu'il affichait sur son visage avec le même regard. Il souriait car ça lui plaisait...de tuer ! Malgré son âge dans la vingtaine, on voyait parfaitement qu'il était d'un tout autre niveau ! Était-ce sa prestance ou bien ressentions nous sa pulsion de rage et de sang à notre égard ? En tout cas nous ressentions un mal-être ! Il mesurait dans les alentours d'un mètre soixante-dix ou quinze et devait faire entre soixante-cinq et soixante-dix kilos. Difficile à dire mais il était clair qu'il possédait un corps entraîné et assez marqué par les muscles, bien qu'il ne doit pas avoir énormément de gras à la taille. Facile à le deviner avec le visage fin qu'il possède. Pour le reconnaître c'est simple, il y a déjà ses cheveux longs noirs attachés en queue de cheval tout en laissant une mèche importante lui tomber sur le front. ainsi que la couleur de ses iris, qui est d'un rouge légèrement orangé ! Sa peau blanche fait ressortir ses yeux qui une fois mieux fixés laissent apparaître une couleur un peu plus rougeâtre. Lorsqu'il a souri, j'ai remarqué une dentition parfaite de ce que j'ai pu en voir. Son nez assez long et pointu lui donne un côté un peu plus agressif surtout lorsqu'il fronce ses minces sourcils ou que ses fines lèvres me laissent entrevoir son sourire ! Bien sûr il ne faut pas oublier la cicatrice en croix qui marque sa joue gauche.
Niveau vestimentaire, un look bien particulier. Pour le haut, une veste noire sans manche avec un col se trouve en dessous d'un long manteau bleu foncé légèrement grisâtre, qu'il laisse toujours ouvert et dont une manche qu'il retrousse souvent (surtout pour le combat) et l'autre manche est arraché jusqu'au pli du coude. pour le bas, un pantalon robuste, souple et possédant plusieurs poches qui accompagnent sa veste sur le coloris . Ses chaussures sombres qui sont plutôt de grosses bottines viennent terminer ma description physique de ce personnage.
Mon nom est Kira...Kamiya Kira Voilà ce qu'il m'a dit de sa voix quelque peu puissante, mais non trop grave.
Puis il s'est éloigné après avoir tué tous mes compagnons et ne m'avoir laissé comme réponse que son nom et son prénom alors que je ne voulais savoir qu'une chose ! Pourquoi m'avait-il épargné ? Nous qui pensions détrousser un homme, sommes tombés sur un monstre... qui ne c'est pas privé de réaliser son carnage...


Je pense à ...
À quoi pouvait-il penser ? Et plus précisément comment pensait-il ? Qui était-il ? Voilà qu'elle était la bonne question ! Et bien pour commencer, il faut se rappeler que le shinobi n'est âgé que d'une vingtaine d'années et possède cette fougueuse jeunesse. Malgré ses traits matures et sa sagesse sur certains points, il reste impétueux, une tête brûlée qui peut parfois perdre son sang froid et alors devenir un boucher. Ajouter sans état d'âme aurait été abusé...puisque cela ne le gène guère d'ôter la vie de n'importe qui et à n'importe quel moment s'il le peux bien sûr ! Cependant, il reste une personne sociable, un grand gentleman et doté d'un grand humour . Comme dis plus haut, Kira est capable de faire preuve d'une grande maturité, même d'une grande intelligence et même d'une grande philosophie, faisant de lui un très bon conseiller. Bien sûr, notre shinobi déteste certaines choses et à l'inverse en adore d'autres. Il déteste les autres arrogants ! Oui, rien d'étonnant, ce jeune et talentueux ninja possède un ego surdimensionné qui est peut-être une de ses forces tout comme une faiblesse en plus de son incapacité à rester indifférent devant une jolie fille. Ce dernier étant un bon séducteur en fait un loisir quand il n'est pas en mission, en entraînement ou à régler certaines affaires du village. De plus, il aime le combat que ce soit un combat redoutable ou bien un combat où il peut y imposer sa supériorité avec plaisir. Au fond c'est un combattant qui peut avoir bon cœur et qui sait garder la tête sur les épaules quand il faut.
Il faut tout de même savoir que notre protagoniste aime son village, sa terre... son monde et le défendra par tous les moyens...
 


J'ai vécu...
Kira est né sur les terres du Tsuchikage, dans un petit village éloigné d'Iwa. Il ne connut jamais ses parents et vécut donc avec son grand-père Kamiya Hayato ainsi que le reste de son clan. C'était un groupe de shinobis pour la plupart qui vivaient au pied d'une montagne. Chaque mois, ils montaient avec Hayato en hauteur pour aller prier une divinité maléfique afin de ne pas subir sa colère. Malgré sa curiosité, Kira ne reçut que de simples informations sur le lieu. Un passage dans la montagne qui faisait office de grotte. Tout d'abord, un corridor assez large pour une ou deux personnes. Après avoir marché plusieurs mètres, on arrivait dans un large espace d'environ cinquante mètres ². Un lieu quasi rond avec de nombreuses torches accrochées sur les murs ainsi qu'un pentacle impressionnant commençant au centre du lieu.
Hayato le chef de la communauté, était apprécié et respecté par tous, kira étant son petit fils avait alors droit à des traitements de faveurs. Il connut sa première déception lorsqu'il eut l'âge de pouvoir commencer à s'entraîner. Le clan Kamiya étaient de grands experts en fuinjutsu. Malheureusement, Kira était incapable d'utiliser cet art. Malgré toute attentes, le clan l'épaula... même si celui-ci devait un jour passer chef de son clan à la place de son grand-père, il n'y eut aucune gêne parmi les siens. Hayato doté d'un corps de guerrier, avait pour habitude d'attraper son petit-fils le poser sur son épaule et de rire a vive voix tout en lui frottant le dessus de la tête qui avait tendance à le décoiffer. Il reprenait alors son air sérieux avant d'ajouter.

-Rarement, cela arrive nous n'allons pas te blâmer pour ça. Nous prierons beaucoup plus Kuro Jigoku (l'enfer noir) afin qu'il fasse preuve de clémence à ton égard. Ainsi, ton pouvoir et le mien seront les mêmes !

Il reprenait alors un visage sérieux, jetait un regard vers la montagne et le passage, avant de regarder à nouveau le jeune garçon qu'il avait reposé sur le sol accompagné d'un large sourire. Malgré ses paroles, le cas de Kira ne s'améliora pas. Il sentait une énergie vive et brûlante vivre en lui, mais il lui était impossible d'utiliser le moindre élément. Il s'entraîna donc au mieux qu'il pouvait au taijutsu et étudia la médecine. Il assistait tout de même aux cours afin d'avoir accès à la théorie. Au cas ou leur Dieu ferait preuve de bonté pour lui.
Lors de ses quatorze ans, Hayato fût plus ouvert aux questions de Kira à propos de leur divinité et du lieu de culte. Il demanda au jeune homme de se mettre torse nu avant de poser sa main sur son torse. Il ferma les yeux un instant tout en semblant se concentrer. Il ouvrit soudainement les yeux et retira sa main.
Progressivement, un tatouage apparut sur le buste du garçon. Avant que son grand-père ne commence à lui expliquer.

-Ce symbole est la marque de Dieu. Tout les cinq cents ans environ, il impose sa marque sur l'un des nôtres. Peut être est-ce notre faute de ne pas bien prier ou pas assez ! Cependant, on ne peut continuer comme cela. D'habitude le porteur de la marque ne va jamais à la montagne. Kuro Jigoku prendrait peut être cela comme une provocation. Cependant, après en avoir discuté longuement avec les autres, nous avons décidé de t'emmener avec nous la prochaine fois afin que tu puisse lui demander toi même de t'aider, une grande première pour tous...Mais nous sommes prêt à subir sa colère si cela peut t'aider...

Il s'était alors levé et  avait ajouté comme à son habitude son sourire pour enfin quitter la pièce laissant notre protagoniste dans son moment d’inquiétude et de bonheur.

-Je vais y aller et peut être guérir....

Ils partirent donc comme promis le jour. Ils étaient une petite dizaine. Ce sont les plus puissants du clan qui effectuaient ce rituel. Leurs paroles avec le pentacle étaient d'après la légende du clan mieux entendus par le Dieu.
Ils gravirent pendant environ huit heures la montagne, sur des chemins étroits et dangereux que procurait la montagne. Ils partirent comme à leur habitude au petit matin, car il fallait attendre le jour pour partir dû au danger du parcours. Sachant que la possibilité d'accident grimpait au même rythme qu'eux. Ils arrivèrent au début d'après midi devant un passage comme Kira se l'imaginait. Il jeta un œil à son grand-père tout en reprenant son souffle alors que celui-ci le fixait déjà.
Son visage paraissait plus dur. Peut-être dû à la marche éprouvante. Cependant, il semblait pensif alors qu'il le regardait et avec attention, le jeune ninja aperçu qu'un léger sourire s'étirait sur son visage. Notre héros caressa d'un frottement la marque que son grand-père avait caché pour son bien avant de s'engouffrer dans le tunnel à la suite des autres qui s'y enfonçaient déjà. Celui qui avait ouvert la marche ce stoppa, murmura quelques mots, les torches s'enflammèrent leurs rendant la vue que l'obscurité avait balayé. L'endroit était plutôt chaud, le cœur de la montagne pensa Kira.
Après une marche tout aussi silencieuse que leur ascension, le jeune garçon put enfin admirer la salle qui attirait sa curiosité.

Hayato l'attrapa par l'épaule avant de lui parler de sa voix forte.

-Allez viens avec moi, il faut que tu ailles au centre du pentacle. Nous pensons que cela te permettra de mieux communiquer avec Kuro Jigoku. Les autres vont s'installer à la même place qu'a leur habitude.

Ils se dirigèrent donc vers le centre. Le vieux demanda au garçon de rester dans un petit cercle  avant de se reculer.
Il le fixa un moment avant d'ajouter...

-Nous pouvons commencer !

Kira entendit alors le murmure des membres de son clan commencer. Rapidement, il senti une douleur au niveau de sa poitrine. Il poussa un grognement avant de s'avancer pour quitter le cercle la douleur augmentant. Cependant, il ne put sortir, il était piégé dans ce cercle  assez grand pour une  personne.
Il jeta un regard à son grand-père qui le regardait d'un sourire carnassier aux lèvres. Il effaça son sourire quand il compris sur le visage du jeune son incompréhension.
Il s'avança de quelques pas avant de prendre la parole de nouveau.

-Quoi ? Qu'est ce qu'il ce passe ? je ne comprend pas ! Alors laisse moi t'expliquer petit idiot que tu es... Un dieu ? Il faut être abruti pour croire à des choses pareils gamin ! Je me présente Hayato Shimono.
La vérité pour laquelle tu ne peux utiliser notre art est que tu n'es pas de notre clan.


Il se coupa afin d’apprécier la détresse du jeune.

-Nous étions à la base un groupe toujours sur les chemins tel des mercenaires. Nous avons appris alors l'existence d'une tribu qui vivait prêt d'une montagne à Tsuchi no Kuni. Ces personnes vivant en retrait de tout, avait la capacité de maîtriser les ténèbres... le Meiton.
Nous avons alors cherché, trouvé et tué ce clan pacifique...Surtout pendant leur sommeil.


Il ria de plus belle avant de reprendre sous le regard attristé de Kira.

-Nous avions fait quelques recherches pour extraire une affinité et avions trouvé qu'avec un puissant fuinjutsu en groupe, il était possible d'y arriver. Pour cela, il fallait accumuler assez de chakra pour le permettre. À quatorze, il nous aura fallu treize ans pour accumuler enfin le chakra  nécessaire. Nous t'avons alors gardé comme l'un des nôtres en attendant ce jours. Quoi de mieux qu'un nourrisson pour lui faire avaler n'importe quoi. Étant donné que ton père est le seul à avoir résisté et m'a permis de voir ce pouvoir que je convoite depuis tant d'année. Il a tué dix d'entre nous avant que je ne le détruise avec les miens. Kamiya Shin le chef du clan ...

Le garçon ne put parler … il ne poussa qu'un hurlement de rage alors que le vieux reprenait pour enfin finir.

-Nous avons scellé ton chakra afin que tu ne puisses utiliser ton pouvoir à l'aide d'un sceau sur ton buste. Après il a été simple avec un iroujutsu de te refaire une couche de peau par dessus le rendant alors invisible. Tu as été si simple a manipuler. A présent il est temps d’ôter ce sceau afin de te prendre ce que tu n'aura plus besoin...puisque ce jutsu qui est long à préparer, à pratiquer a de nombreuses contraintes comme le décès pour celui qui se fait extraire son affinité principale. A présent...


Il s'éloigna afin d'aller à son tour  à une extrémité légèrement différente des autres.

-Je vous déteste ! Hurla t-il avant de murmurer sous le poids de la douleur lorsque son sceau le brûla encore plus.

-C'est pour lui, rien que pour lui... ma vie est fausse depuis le début tout ça pour qu'il ait un pouvoir que mon clan possédait ils les ont tués...tout un clan pour lui est un certain Meiton.

-Tout ça pour toi !
Qu'il cria de nouveau avant de plier sous la douleur et de s'effondrer recroquevillé sur lui même à se tordre de douleur.

Après un moment incessant... des heures, des minutes ? La douleur lui avait fait complètement oublier l'espace du temps. Le sceau sur son torse se brisa et il pût entendre la voix de la personne qu'il détestait le plus.

-Nous y sommes il est temps de t'extraire ce que je mérite...


Ils accélérèrent leur incantation pendant que Kira sentait la colère bouillir en lui. La souffrance ne ce faisait plus sentir...seulement la puissance.
Les rires du sadique qui résonnaient dans le lieu en arrière des paroles du jutsu, faisait augmenter sa colère. Il la sentait, l’énergie que l'énergumène avait  autant convoité. Il entendit alors celui-ci l’appeler.

-Hé ... Ton pouvoir est à moi ! À moi !

Hurla t-il tel un psychopathe.

Le pentacle ce mit alors à briller plus fortement, c'est alors que le jeune Kira cria

-Non ! dans un moment de haine, de tristesse et de désespoir.

La suite, il ne l'expliqua pas et ce n'est que plus tard qu'il eut une théorie.

Son énergie qui se faisait aspirer, il l'a relâcha laissant une onde noire ce former autour de lui. Très rapidement, le jutsu dérapa pour les assassins. Tombant les un après les autres et dans l'incapacité de quitter leur cercle et hurlant a chacun leur tour dans la douleur. Très vite, les hurlements se turent pour laisser place au silence... celui de la mort.
Cependant, le vieux était quand à lui toujours à genoux, les mains posées sur un sceau. Il semblait cependant souffrir comparé à Kira. Il hurla enfin de douleur pendant que le pentacle brillait de plus en plus pour enfin tomber sur le sol...la vie ôtée.
Kira senti alors une violente souffrance à son tour avant qu'une onde de choc provenant de lui même ne fasse voler les corps sans vie ainsi que d'éteindre les torches. Laissant ainsi le jeune garçon inconscient dans les ténèbres...

Ce passage dans sa vie le rendit légèrement bestial et méfiant.

Il intégra tout de même l’académie ninja à Iwa. Il monta lentement mais tranquillement les grades. Avec l’histoire de sa jeunesse il resta méfiant à partager son vrai pouvoir qui est le meiton n'informant que les personnes en qui il avait confiance.

Il resta un moment oi-nin l’écartant de la civilisation. Par la suite, il  rejoint l'utopie, un groupe spécial d'Iwa qu'il dirige à présent depuis peu....


• Âge : 24
• Localisation : la mer, le sable fin...et ce P..... de vent de Normandie ^^
• Prénom : Kev'
• Nindo :
• Passions : disséquer des corps sans vie.... c'est une passion ?  (je rassure tout le monde c'est une blague...ou pas )
• Personnage du manga préféré : Kakashi
• Comment avez vous découvert le forum ? : souvenir lointain ^^
• Comment trouvez vous le forum ? : rien a dire
• Que faudrait il changer ? : les émoticônes qui s'agitent à coté de mon texte ??? ^^
• Autre chose ? : Dc de Ryôshi et Ryukù
• Avez vous lu le règlement ?* :




_ _ ___________________________________________ _ _



Dernière édition par Kira Kamiya le Sam 26 Mar - 10:55, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4831-bingo-book-kamiya-kira# http://sns-rp.forumgratuit.org/t4517-kamiya-kira
Messages : 294

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kamiya Kira    Sam 17 Oct - 18:42

Bienvenue Kira, je souhaites bonne chance pour la rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4509-sayoko-hyuga-juunin-special http://sns-rp.forumgratuit.org/t2115-sayoko-hyuga
Messages : 568

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kamiya Kira    Dim 18 Oct - 9:04

Bienvenu à toi, collègue ! Courage pour ta présentation !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t470-annales-de-niflheim http://sns-rp.forumgratuit.org/t394-bingo-book-niflheim http://sns-rp.forumgratuit.org/t357-presentation-niflheim
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 3970

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 220 両

MessageSujet: Re: Kamiya Kira    Dim 18 Oct - 12:46

Welcome back sensei ! C'est donc officiel, l'Aka fait son retour ? x')

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Kira Kamiya
Juunin spécial : Ninja Espion
Juunin spécial : Ninja Espion
avatar
Messages : 35

MessageSujet: Re: Kamiya Kira    Dim 18 Oct - 13:03

Et bien il est difficile a présent de dissimuler que l'Aka est de retour et en force !!! Very Happy Twisted Evil

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4831-bingo-book-kamiya-kira# http://sns-rp.forumgratuit.org/t4517-kamiya-kira
Sachi Nokoru
Juunin spécial : Ninja Scientifique
Juunin spécial : Ninja Scientifique
avatar
Messages : 479

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kamiya Kira    Mar 20 Oct - 12:03

Bienvenu, et bonne chance pour ta désertion d'Iwa. Au vue de la surveillance qu'a mis en place ce facho de tsuchikage X)

_ _ ___________________________________________ _ _

theme of Sachi Nokoru

A TROP DÉSIRER LA MORT,ON Y BRÛLE SON ÂME.Maxime Chattam
              Oui...  ...j'ai bien grandit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2222-annale-de-sachi-nokoru http://sns-rp.forumgratuit.org/t6106-sachi-2-5 http://sns-rp.forumgratuit.org/t705-sombres-jours http://soulofeternity.forumactif.org/
Messages : 1770

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kamiya Kira    Mar 20 Oct - 14:38

Heyooo !!! Very Happy
Mais ils sont bien les émoticônes ! é.è (Si je me souviens bien, j'avais rangé d'autres smileys dans des catégories Fuku et Hana X3 Je pourrai en remettre de nouveaux à l'occasion xD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 993

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: Re: Kamiya Kira    Mar 20 Oct - 16:29

Désertion d'Iwa ? Intéressant Smile ! Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Messages : 294

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kamiya Kira    Mar 20 Oct - 19:08

Un déserteur d'Iwa, il promet ton nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4509-sayoko-hyuga-juunin-special http://sns-rp.forumgratuit.org/t2115-sayoko-hyuga
Messages : 1725

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Kamiya Kira    Mar 20 Oct - 20:05

Salut et bienvenue ancien membre inconnus que la force soit avec toi.

EDIT Nif : inconnu ? Very Happy

_ _ ___________________________________________ _ _

"Lorsque vous rp avec moi, vous pouvez mourir à tout moment."
"Si le PJ en face de moi meta, la sentence est la mort de son Perso."
"Ni amis, ni ennemis, que des faire-valoir"

#Notionderisque


"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".


"Is demum miser est, cujus nobilitas miserias nobilitat"
LUCIUS ACCIUS-Télèphe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 3970

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 220 両

MessageSujet: Re: Kamiya Kira    Mar 20 Oct - 20:38

Yumi Esuki a écrit:
Welcome back sensei !

T'aurais pu deviner Souf, quand même. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 1725

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Kamiya Kira    Mer 21 Oct - 23:05

Au temps pour moi je t'ai toujours vus comme Hayabuza -_-''...

_ _ ___________________________________________ _ _

"Lorsque vous rp avec moi, vous pouvez mourir à tout moment."
"Si le PJ en face de moi meta, la sentence est la mort de son Perso."
"Ni amis, ni ennemis, que des faire-valoir"

#Notionderisque


"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".


"Is demum miser est, cujus nobilitas miserias nobilitat"
LUCIUS ACCIUS-Télèphe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Kira Kamiya
Juunin spécial : Ninja Espion
Juunin spécial : Ninja Espion
avatar
Messages : 35

MessageSujet: Re: Kamiya Kira    Dim 31 Jan - 22:05

bon et bien j'adapterai une nouvelle histoire au personnage puisque plus d'aka ^^

_ _ ___________________________________________ _ _



Dernière édition par Kamiya Kira le Mar 16 Fév - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4831-bingo-book-kamiya-kira# http://sns-rp.forumgratuit.org/t4517-kamiya-kira
Messages : 1725

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Kamiya Kira    Lun 1 Fév - 11:00

Yop oui malheureusement, l'akatsuki est pour le moment inexistante. J'en sais pas situation as mon contact ( Skype ) mais pour plus d'infos n'hésites pas à me MP.

_ _ ___________________________________________ _ _

"Lorsque vous rp avec moi, vous pouvez mourir à tout moment."
"Si le PJ en face de moi meta, la sentence est la mort de son Perso."
"Ni amis, ni ennemis, que des faire-valoir"

#Notionderisque


"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".


"Is demum miser est, cujus nobilitas miserias nobilitat"
LUCIUS ACCIUS-Télèphe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 993

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: Re: Kamiya Kira    Lun 1 Fév - 18:15

Et oui ! Tu peux toujours rester à Iwa en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 3970

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 220 両

MessageSujet: Re: Kamiya Kira    Mer 17 Fév - 21:19

GREEDO-SAN Giggling
Tu ferais mieux d'aller à Iwa par contre, ils sont en dèche ces pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Kira Kamiya
Juunin spécial : Ninja Espion
Juunin spécial : Ninja Espion
avatar
Messages : 35

MessageSujet: Re: Kamiya Kira    Sam 19 Mar - 15:50

histoire postée mais je corrigerais un peu plus tard ...je la poste histoire de montrer que je suis de retour ! Very Happy

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4831-bingo-book-kamiya-kira# http://sns-rp.forumgratuit.org/t4517-kamiya-kira
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 3970

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 220 両

MessageSujet: Re: Kamiya Kira    Sam 19 Mar - 16:02

Welcome back, Meiton-san. Giggling

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 993

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: Re: Kamiya Kira    Sam 19 Mar - 16:26

Tout m'a l'air ok, il me manque plus que ton lien BB/Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 3970

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 220 両

MessageSujet: Re: Kamiya Kira    Dim 20 Mar - 0:00

Plus que le lien clan, en l’occurrence. Aussi, le grade supérieur est limité aux dernières nouvelles à un par village. On part plutôt sur Anbu, du coup ? (attention à ajuster le nombre de talents disponibles en conséquence)

Préviens-nous quand tu auras procédé à la correction. Smile

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Kira Kamiya
Juunin spécial : Ninja Espion
Juunin spécial : Ninja Espion
avatar
Messages : 35

MessageSujet: Re: Kamiya Kira    Dim 20 Mar - 13:28

Modifications apportées Wink

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4831-bingo-book-kamiya-kira# http://sns-rp.forumgratuit.org/t4517-kamiya-kira
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 3970

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 220 両

MessageSujet: Re: Kamiya Kira    Dim 20 Mar - 15:50

Au fait, sur le forum on préfère le sens "Prénom + Nom", donc "Kira Kamiya" serait plus adapté. Smile

Donc si je comprends bien, Kira est issu d'un clan contrôlant le Meiton et a été manipulé et séquestré par un autre clan possédant le Koton ? Deux clans annihilés. Ça me dérange un peu de rayer de la liste deux Kekkei originaux, n'en faisant profiter qu'à un seul personnage dans son histoire. Je serais d'avis d'oublier intégralement le Koton, la troupe qui t'aurait recueilli serait simplement des experts en Fuinjutsu. Ça te convient ?

Au niveau du code, il manque encore l'avatar à côté de la partie HRP. A part ça le contenu est relativement original, mais certaines fautes d'orthographe et de syntaxe entachent un peu le tout. Compte tenu de la distribution des grades à Iwa actuellement, je serais plus d'avis de t'accorder le grade Juunin, ce qui ne t'empêcherait pas d'assurer tes fonctions de chef d'UTOPIE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Kira Kamiya
Juunin spécial : Ninja Espion
Juunin spécial : Ninja Espion
avatar
Messages : 35

MessageSujet: Re: Kamiya Kira    Dim 20 Mar - 16:45

STOOOPPP toujours pas corrigé hein Wink

sinon yep no soucy pour retirer le kôton !!!

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4831-bingo-book-kamiya-kira# http://sns-rp.forumgratuit.org/t4517-kamiya-kira
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 3970

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 220 両

MessageSujet: Re: Kamiya Kira    Dim 20 Mar - 16:57

Ah, je pensais que c'était ce que tu voulais dire par "Modifications apportées", je relirai après correction alors. Smile

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Kira Kamiya
Juunin spécial : Ninja Espion
Juunin spécial : Ninja Espion
avatar
Messages : 35

MessageSujet: Re: Kamiya Kira    Dim 20 Mar - 17:24

c'était pour les liens je retiens au courant Wink

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4831-bingo-book-kamiya-kira# http://sns-rp.forumgratuit.org/t4517-kamiya-kira
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kamiya Kira    

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamiya Kira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande De Kira Hachi :)
» Kira Nakamura [Pouffy]
» Le Grand Enfant : Otsumi Kira
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» Oh un démon!(pv kira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Iwa-
Sauter vers: