Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Les samourais sur sns v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1932

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Les samourais sur sns v2   Dim 18 Oct - 22:05

Les samouraïs.
Senkaï No Shinobi.
( Par des joueurs pour les joueurs )





Comme pour le manga d'où est tiré Senkaï no Shinobi, la caste des Samouraï ( célèbre guerrier japonnais ). A son importance. En effet, nous vous proposons de jouer un type de personnages différend de part leur origine et culture, aux shinobis. Ci dessous chers membres, nous allons donc aborder les spécificités dont les adeptes du bushido font preuves mais aussi des conditions pour les jouer. Comprenez pour un certain principe de cohésion et surtout de logique rp et d'amusement que certaines choses ne sont pas possible afin que tous puissions venir et écrire en respectant la volonté de chacun et l’intérêt général.


I) Premier point les conditions.

-Les samouraïs sont rattaché à Tetsu no Kuni ( Pays du Fer) qui est leur terre d'origine et celle de leur ancêtres.

-Les samouraïs ont comme talent le Kenjutsu ( Un paragraphe à venir expliquera la différence majeure entre les deux factions ).

- Un samouraï à pour précepte le bushido et jamais le ninshuu, ils n'ont que très peut été influencé par les principes du ''Rikoudo'', si ce n'est pour dire pas du tout. Ils n'usent en aucun cas du Ninjutsu. Inversement les Shinobis ne peuvent profiter du pouvoir spéciale de ces derniers ( Il sera mentionné dans un paragraphe à part ).

-Cependant un Shinobi peut user d'un sabre ( cf épéiste de Kiri, certaines techniques de sabre de Konoha, Sasuke ou Orochimaru qui manie Kusanagi dans le manga ).


Il est temps maintenant de venir au point important, sur Senkai no Shinobi, les Samouraïs possèdent un talent unique et à part c'est le sujet même de la deuxième partie.


II) Les spécificités des Samouraïs sur Senkaï no Shinobi.

-Vous êtes un expert en armement un adeptes du bushi, du coup les secrets du kenjutsu ne possèdent plus de secrets pour vous !

-Il est possible à présent aux samouraïs insuffler une affinité élémentaire à leur chakra lorsqu'il revêt leurs sabres, ou armure.

- Les samouraïs peuvent user des talents Taijutsu, Fuinjutsus, Genjutsu, Iroujutsu.


-Exemple numéro 1 usage d'une affinité :

Monsieur X  améliore le tranchant de son katana grâce à son chakra, il y transpose du chakra de type élémentaire Raiton ( foudre ). Son sabre devient donc un sabre éclaire au tranchant améliorer.


Monsieur Y lui améliore la résistance de son armure à l'aide de son chakra, il y ajoute du chakra élémentaire Fuuton pour pouvoir résister au tranchant foudroyant de son opposant.


-Exemple numéro 2 usage d'un talent autre que Kenjutsu  :

Monsieur X à de légères entailles sur le bras droit, il use de son chakra et du talent Iroujutsu pour se régénérer.

Monsieur Y quant à lui fait face à un ennemie de grande envergure, il concentre son chakra afin de le faire ressentir à son adversaire et de faire naître en lui une angoisse dans le but de le déstabiliser et d'avoir un avantage sur le combat ( Ici il est question du Genjutsu ).


Monsieur Z possède plusieurs armes et une armure, il ne peut transporter le tout à chaque fois en raison d'une charge imposante, il fait donc usage du fuinjutsu pour faire apparaître son artillerie directement sur lui.




Que le sort puisse vous être favorable, amusez vous bien !!
Le Staff de Senkai No Shinobi



Se référer ici pour les informations relatives au contexte de Tetsu no Kuni.


Dernière édition par Soufuku Nitobe le Mer 21 Oct - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
 
Les samourais sur sns v2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel peuple terrien pour arda?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Règlement et Background :: Règlement & Informations Importantes-
Sauter vers: