Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Rp Flash Back 20 ans avec Sachi, 3. Seule au Pays du Feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sachi Nokoru
Juunin spécial : Ninja Scientifique
Juunin spécial : Ninja Scientifique
avatar
Messages : 479

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Rp Flash Back 20 ans avec Sachi, 3. Seule au Pays du Feu.   Mar 3 Nov - 12:52

Seule sur Mars au Pays du Feu

<--- RP Précédant


Cela faisait désormais deux ans que Sachi arpentait les terres du Pays du Feu. Elle n’avait pas trouvé ce qu’elle désirait, C’était triste. Mais ces années avaient tout de même été bénéfique à Sachi, déjà, au niveau du physique. Ça y était enfin, Sachi avait les formes d’une femme. Bon, c’était encore discret, mais sa puberté avait enfin commencé. Soulagement pour Sachi, le fantôme avait atteint une taille plus honnête et sérieuse.

Il est vrai qu’après son départ de Kin, elle n’était pas prise trop au sérieux. Dans le premier village où elle fit escale, entre deux recherches de ce qu’elle cherchait, elle avait rencontré une bande de bandits qui l’insultèrent sur sa taille et ne la prenaient pas au sérieux quand elle déclama son attention de les tuer. Autant dire qu’après deux coups de patte de  Kuma no senshi à chacun, ils faisaient moins les malins. Le fantôme fut acclamé. Et Sachi, se complaisant dans ces compliments, décida de décimer le camp de bandits qui embêté le village. Ce ne fut pas chose facile, mais Sachi réussit à les rétamer, et même à en garder en vie. Pourquoi en garder en vie ? Les livrer aux autorités et gagner une prime ? Non ! Bien mieux que cela. Faire des expériences sur eux évidemment. Et là, elle s’en donna à cœur joie.
Suite aux événements de Kin et surtout à son empoisonnement, elle décida de mener certaines expériences sur le poison, sur les pauvres hommes. Ils subirent longtemps les poisons et tortures de Sachi. Aussi bien que beaucoup décidèrent de se suicider dès qu’ils le pouvaient. Finalement, Sachi ne trouvait plus de poison assez puissant pour tester l’immunité et l’absorption du poison sur ces hôtes encore en vie. Mais elle n’avait pas de quoi acheter ce poison. Jusqu'au jour où elle passa par le village pour manger et profiter de la compagnie des jolies filles du village, elle remarqua une image sur un avis de recherche. Serait-ce… ? ... Et oui, c’était lui ! Le chef des bandits qu’elle avait capturé.

‘’Récompenses à qui amènera cet homme’. Ni une ni deux, Sachi alla chercher le chef et le livra contre la rançon. Elle n’était pas très conséquente mais suffisante. Évidemment, Sachi eut quelques difficultés à faire comprendre que c’était vraiment elle qui avait capturé le criminel. Mais après d’âpres négociations, elle arriva à récupérer sa prime. Enfin, surtout, vola la prime qui lui revenait de droits. Fallait pas rigoler non plus.

Finalement elle put finir ses travaux sur la toxicité des poisons ; l’absorption et l’évacuation, et la production des toxines par le corps humain. Ce sujet ne l’intéressait plus, elle avait ce qu’elle voulait savoir.
Un beau matin, elle mit le feu  à l’antre des bandits qui lui avait servi de laboratoire. Elle laissa les bandits et partit. Elle revint pour les achever car il était cruel de les laisser mourir par le feu et repartit cette fois définitivement.

Après cela elle arriva à un village pas très loin de Konoha. Sachi était prudente ? Elle ne voulait pas ce faire trop remarquer par un autre grand village ninja. On ne savais jamais quand un village allait ce retourné contre un autre et comment il prendrait la présence d'un ninja d'un autre pays fort sur leur terre sans avertir de la présence du dit ninja préalablement. Bref même avec le déguisement du Fantôme de Kin, Sachi se fessais discrète. Enfin… jusqu'aux moment ou elle tua qu'elle qu'un.
Petit explication. Alors qu'elle mener sa vie. Elle tombât sur un pédophile récidiviste en fuite. Ce qui rendait Sachi d'humeur plus exécrable que les violeur, c'était les pédophile. Mais cette fois elle n'alla pas chercher la prime. Il fallait aller la cherché a Konoha même. Alors a évité. D’ailleurs vue qu'il n'y avait aucun signe de ce qu'elle chercher, elle parti donc sans retenu.
Mais plus tard ces événement lui retomba dessus. Alors qu'elle avait capturé une croupe de canaille de bas état, connu pour des pillage de des meurtre, enfin de pratiquer sur eux des expérience sur l'hybridation. Bref tous ce passer bien jusqu’à ce que Sachi ce face attaquer. Un ninja essayé de volé les parchemin de Sachi. Après un cour combat, qui conduisit a la destruction du laboratoire temporaire de Sachi, la mort de c'est sujet et la fuite d'un que Sachi avait réussi a hybrider avec un arbre, l'assaillant s’échappa. Mais dans sa fuite il perdit qu'elle que choses, des document ? Un ordre de mission plutôt. Il s’agissait de récupéré le cadavre du violeur du village près de Konoha. Cela intrigua Sachi qui ce rendit tout naturellement… dans la gueule du loup.
Sachi arriva donc la ou ce dérouler l'intrigue. Un restaurent miteux au milieux de la foret. Peu être que c'était la comme les commanditaire donner des mission. Sachi  sorti donc son espion Batto wa supai o ukabeta, afin d'observé l'intérieure de l’établissement. Rien d'exceptionnel au début et même pendant plusieurs heure, mais Sachi ne démordit pas elle chercher ce qui ce caché derrière tout ça. Et c'est après 24 heure d'observation qu'elle vit ce qui fallait voir. Un homme entra dans les toilette mais il n'en sorti pas. Sachi plaça donc sa chauve-souris dans les toilette et bingo. Ces toilette cacher une entrés secrète. Sachi rappela son cadavre, attendit qu'elle que heure. Et alla a la nuit sombre dans ce restaurant. Elle nue aucun mal a comprendre comment s'ouvrait ce passage. Après tout pour qu'elle qu'un qui avait déjouer la sécurité de la salle des épée de Kiri ce n'était pas dure. Mais avant d'entré elle sorti Ningen no senshi pour assuré c'est arrière.
Après être entré dans la cachet comme une fleur, elle ce planta a l'entré d'une grande salle et cria.
- Bonjour, il-y-a qu'elle qu'un ?
De l’inconscience pure ? Non, car elle n'avait pas d'autre solution, elle voulait parler au personne résident en ces lieux, pas les tués.
L’état d’alerte, ce mis en place assez vite. Mais pas assez pour empêcher Ningen no senshi de s’infiltrait discrètement.
- Il paraît que votre groupe cherche ceci dit Sachi, d'un ton naïf et enjoué en montrant un parchemin. enfin le parchemin, vous vous en ficher, mais le corps à l'intérieur n'a pas l'air de vous laisser indifférent.
Un homme, bien habillé et ce tenant selons les use et coutume de la noblesse, s'avança.
- Vous avez un sacré toupet mademoiselle.
- N'est-il pas ? ton sarcastique s'ajoutant au ton naïf et enjoué. Sachi joué un jeu dangereux, ce qui était grisant pour elle.
- Mais, ma chère, qu'est-ce qui m’empêche de demander à ma dizaine d'hommes de vous attaquer pour prendre de force ce parchemin ?
- Vous voyez, malgré ma taille qui insinue mon jeune âge, je suis spécialiste en Fuinjutsu et est apposer sur ce parchemin un seau qui fait que s'il est ouvert sans mon accore elle sortit un petit parchemin de sa ceinture et l’ouvrit. tout ce qu'il contient par en fumer. et ce fut ce qui se produit, le petit parchemin parti en fumée. Sachi levant en évidence le parchemin ou était le cadavre et dit vous voulait essayer ?
Un léger silence se fit entendre, puis Sachi repris.
- Au fait, pourquoi ce cadavre vous intéresse t'en ?
- Ça tête est mis à pris.
- Haaaaa, c'est que ça. Sachi déverrouilla le parchemin et leur lança. la prochaine fois demandé le simplement ça sera plus simple.
- Attendait ! Vous ne pansez pas que l'on va vous laissez partir comme cela ?
Tout d'un coup, les bras écharpent de Ningen no senshi s’enroulèrent autour de son coup et celui de ses garde du corps.
- Je panse que, vu que je viens de te faire cadeau d'un cadavre gratuit, tu pourrai au moins me laisser partir. Sauf si je demande en compensation vos nuques à tous les quatre ?
L'homme surpris calma son inquiétude pour rester noble et fit signe à ses hommes de baisser leurs armes.
- Votre acolyte et doué d'un bien étrange pouvoir.
Sachi intériorisa un petit rire, si seulement il savais que ce n'était rien d'autre qu'une arme.
- En effet, j'ai eu du mal à faire ça.
- Ces ça que vous faite ? Vous transformez les gens en arme.
- On peut dire ça dans une certaine mesure.
- J’aurai un marché à vous proposer en ce qu'a.
Sachi, intriguer ;
- Tu veux que je te fabrique des armes humaines ? Heu… Disons que ça nés pas une très bonne idée. Les chances de survie son extrêmement faible. Et les résultats non garantis.
- Mais vous y êtes bien arriver pour celui là ? dit l'homme en pointant Ningen no senshi de la tête .
- Oui, mais lui, il est mort, ces différents.
« Oups pansa »
 Sachi, maintenant qu'il savait que Ningen no senshi n’était pas vivant. Elle était maintenant la seule menasse à abattre est cela là m’était dans une salle posture. Sachi, ou l'art de ruiner sa propre diversion au détour d'une phrase.
Cependant, ce fut la terreur qui se répandit. Les hommes avaient peur de l’affirmation de Sachi et ne réfléchirent pas à, comment est-ce que quoi ??? Comment pouvait-il bouger alors qu'il était mort ? Mais c'est justement ça qui les terrifiait.
Mais au final, tout c'était bien passer. Sachi travaillé maintenant pour ce chef de la pègre. En échange d'informations, elle allait tenter de transformer les soldats du clan des Ten, en super soldat. Dangereux ? Peut-être, mais ce n'était pas son pays et pour arriver à ses fins, ce n'était pas si grave d'aider la pègre. Konoha n'était pas si important à ses yeux et sa fragilisation serait même un avantage pour elle.

Son voyage continua. Elle continua à pourchasser des criminelles pour ses expériences se concentrant particulièrement sur les violeurs et les pédophiles.
Ainsi pendant ces deux ans, elle testa sur de diverses criminelles recherchées ou non, d’horrible expérience. Sur la résistance à la chaleur du corps humain, ou elle fessait cuire puis congeler des cobaye. Elle étudia les sens humains et comment les augmenter, en charcutant les vissages et cerveaux de cobaye en les maintenant en vie. Étudia aussi l'épiderme, les resserve de chakra et d'autre détaille de l'humain. Ses expériences les plus récentes étaient des analyses des effets des cinq éléments sur le corps humain. Où elle découvrit une corrélation entre l'humain et l’électrique. Sujet qu'elle approfondit en électrocutant pendant prés d'un mois un pédophile directeur d’orphelinat. Un cobaye parfait pour Sachi.
Voilà ou elle en était. Mais au cour de ces recherches, elle n'avait toujours pas trouvé ce qu'elle était partie cherchée au pays du feu. Elle fit même un tour du côté du pays de la terre, car des rumeurs lui avaient fait croire qu'elle y trouverait là bah la source de sa convoitise, mais non, rien. À part des sujets d’expérience, étonnamment nombreux là bah, sûrement à cause du chaos ambiant suite à la guerre.
Elle revenait donc au pays du feu, pour aller voir la pègre et honoré ses engagements. En perdant espoir de trouver l'un des fameux repères d'Orochimaru. Jusqu’à ce qu'elle tombât littéralement dessus.

En marchant sur le chemin du retour, le sol s'effondra sous, ses pieds et elle tomba dans une cavité artificielle. Un tutel qui menais à un laboratoire. Tout cela tombé en ruine, mais rien ne semblait avoir bougé. Elle put pendant des jours étudiés les note d'Orochimaru, les comptes-rendus d’expérience, les cadavres des dis expérience ou plutôt leur os. Mais certain était intéressant. Tout cela était si fascinant que Sachi ne dormit pas pendant deux jours.
Quatre jours après elle avaient tout lu, tout classifier et tout ranger dans, ses parchemins. Mais un parchemin mystérieux parlé de recherche sur L’ADN. Un bien étrange mot qui intéresser fortement Sachi vue qu’apparemment, il influe la nature même de l'humain. Apparemment, c'est recherche était dans un laboratoire situé au pays du fer. Sans une ni deux, elle partit dans cette direction.


_ _ ___________________________________________ _ _

theme of Sachi Nokoru

A TROP DÉSIRER LA MORT,ON Y BRÛLE SON ÂME.Maxime Chattam
              Oui...  ...j'ai bien grandit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2222-annale-de-sachi-nokoru http://sns-rp.forumgratuit.org/t6106-sachi-2-5 http://sns-rp.forumgratuit.org/t705-sombres-jours http://soulofeternity.forumactif.org/
 
Rp Flash Back 20 ans avec Sachi, 3. Seule au Pays du Feu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Made in Flash Back
» Un professeur un peu spécial... [Flash Back]
» [Flash-back] Such a lonely day, the most loneliest day of my life [Anya ♥]
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Flash Back « Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux. » Philippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: Monde Shinobi il y a 20 ans :: Hi no Kuni-
Sauter vers: