Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [TERMINÉ] La nuit porte conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 993

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: [TERMINÉ] La nuit porte conseil   Mer 11 Nov - 23:43

La nuit porte conseil
Nom du joueur 1
Ashiro RYUKA
« Godaime »
Nom du joueur 2
Katsumi
« Assistante provisoire (PNJ) »
Les ténèbres de la nuit pesait sur la ville minière d'Iwa no Kuni. Ashiro, assit dans son fauteuil roulant, regardait de sa fenêtre les lumières qui ornaient les grattes ciels et les maisons troglodytes. Le doux filet de lumière bleuté de l'immense cristal qui siégeait au centre de la place principale pointait vers le ciel entre les étoiles. Le petit village avait tellement changé depuis son arrivé. Il se souvenait qu'au début tout n'était qu'amas de roches et de chaumières traditionnelles. Le clan Ryuka avait été un pilier dans la modernisation d'Iwa qui maintenant se donnait des allures de métropole. Les buildings, les voix ferrées, les passages sur plusieurs niveaux pour la circulation des différents transports, les écrans géant lumineux passant des informations sur les différents faits divers de la semaine, sans aucun doute la capitale avait fait un bond en avant en matière de technologie il allait sans dire. La nouvelle affinité qu'avait acquise Ashiro pendant la "Guerre du Sable" lui avait permit de pouvoir partager avec les habitants d'Iwa son don. Hélas, comme tout grand pouvoir il y avait un sacrifice qu'Ashiro n'avait su prévoir. Toute ces possibilités l'avait pendant un temps aveuglé et il en avait abusé. Il lui fallait maintenant payer le prix de ses erreurs du passé. Depuis que la période noire d'Iwa était passé il n'était plus le même, les vagues de cette maladie mystérieuse et incurable l'avait affaibli et il en était sorti affaibli. Il se souvenait encore du message que l'entité divine lui avait envoyé : "Le moment viendra où tu ne pourras plus résister à mon pouvoir. Ce moment venu, je viendrai et je prendrai mon dû". Comme une peau de chagrin, il avait épuisé son don petit à petit sentant malgré lui l'entité prendre le contrôle de son esprit. Les années furent longue avant qu'il puisse la repousser définitivement mais là encore tout vint avec un sacrifice. Ashiro le savait, il le sentait, malgré tout les artifices à sa disposition pour maintenir son corps en vie, il mourrait...

Par choix, il avait opté pour la solution du fauteuil roulant, les gens étaient plus compatissant quand il se promenait dans les rues avec son regard miséricordieux et son handicap. Il avait besoin de leur compassion, surtout en ces temps troublé où son pouvoir était plus que jamais remis en question. Une résistance s'était mise en tête de le renverser, pensant qu'il agissait comme un dictateur égocentrique. Plus que tout il désirait pouvoir mettre la main sur eux mais étrangement ils avaient réussi à déjouer son système Cristalis OS. Si seulement il pouvait leur expliquer qu'il ne voulait simplement que le bien du pays et que pour cela il était obligé de protéger chaque individu. Sur la forme Ashiro avait beaucoup changé, il avait mit de côté ses coquetteries et son côté esthète en se laissant vieillir, la vieillesse d'ailleurs lui allait bien. Il était beaucoup plus à l'écoute des autres et n'hésitait pas à venir en aide aux plus désireux. Son auto dévouement s'était transformé en un dévouement pour sa nation, une nation que son prédécesseur avait laissé dans une pagaille malgré les apparences. Sur le fond cependant Ashiro était resté le même, plus encore, ses expériences de la vie l'avait rendu plus rusé, plus malin, comme à son habitude il était et serait prêt à tout pour faire en sorte que son village soit au mieux dans le dur monde des Shinobis.

Tsuchikage sama !

Une voix familière vint faire interruption dans ses pensées. Il retourna péniblement son fauteuil, il n'était pas encore bien habitué, et fit face à la personne qui s'était adressé à lui. Il s'agissait de son assistante provisoire, tout était provisoire dans cette période car l'ancienne assistante était morte des suites des maladies mystérieuses qui avaient touché son village.

Que se passe-t-il Katsumi ?

Votre dîné est prêt si vous le voulez bien je peux vous accompagner ou vous l'apporter ici.

Me l'apporter ici, oui c'est une bonne solution. Ah et n'oubliez pas de m'apporter les derniers rapports sur les bordures extérieurs.

À vos ordres !

Sans faire un bruit l'assistance se pressa aux cuisines pour lui rapporter ses plats. Ashiro repensa à sa journée... De nombreux villageois était venu se plaindre en affirmant que tel membre de leurs famille ou voisin était innocent et qu'il devait être relâché. Le Tsuchikage avait du leur rabâcher qu'ils serait libéré après un procès. Chose plus préoccupante, il s'agissait du troisième village complètement vidé de sa nation par des objets non identifiés. Lorsque son équipe U.T.O.P.I.E. était arrivé sur les lieux pour enquêter, elle n'avait pas trouvé d'élément concluant, un village devenu fantôme, complètement nettoyé. Ce qui était étrange c'est qu'il n'y avait aucun matériel génétique sur les lieux, comme si la vie n'avait jamais existé, tout avait été méticuleusement nettoyé pour brouiller les pistes sûrement. Il fallait qu'il trouve rapidement l'auteur de ces crimes avant que cela n'empire. Il soupçonnait Suna d'en être l'auteur. D'après ses sources, la nation du vent aurait un nouveau Kage, plus inquiétant encore quoi qu’intéressant, son réceptacle Yumi Esuki les avait rejoint en ramenant avec elle le clan Esuki.

Tsuchikage sama, j'ai ramené votre dîné, ainsi que les rapports que vous m'avez demandé. Je me suis permise de les lire, et j'avoue qu'ils sont accablant. Comment est ce possible ? Un village complètement rayé humainement de notre carte ?

Oui... J'en suis bien conscient et cela m'inquiète un peu. Je pense que je vais devoir faire appel à une cession exceptionnel des Kage pour résoudre le problème.

Mais ! Tsuchikag...

Tu sais j'ai un prénom que tu peux utiliser....

Excusez moi... Ashiro sama ! Dans votre condition, vous êtes trop faible pour recevoir les autres nations ! Imaginez qu'ils vous en veulent, excusez moi de vous le dire mais vous ne seriez pas en état de vous défendre...

Je suis touché par tes inquiétudes Katsumi mais ne t'en fait pas, je saurai sur mes gardes et puis.... (il sourit) Vous êtes tous là pour me protéger et j'ai parfaitement confiance en vous pour le faire. C'est aussi l'occasion de leur proposer mon aide malgré tout, Iwa est resté bien trop longtemps à l'écart des situations internationales.

C'était décidé, Ashiro prendrait contact avec les autres nations, d'une manière ou d'une autre il était capitale que les Kage se rassemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
 
[TERMINÉ] La nuit porte conseil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nuit porte Conseil... Dangereuse et Perfide [Livre 1 - Terminé]
» Autres : Présentation de la guilde 'La Nuit Porte Conseil'
» La Nuit porte Conseil... Sensuelle et Lascive [Livre 1 - Terminé]
» La nuit porte conseil [Livre 1 - Terminé]
» La nuit porte conseil [Lukas/Crixus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Tsuchi no Kuni :: Iwagakure no Sato :: Tour Cristalis :: 210eme étage : Bureau du Tsuchikage-
Sauter vers: