Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Une rencontre inhabituelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une rencontre inhabituelle Empty
MessageSujet: Une rencontre inhabituelle   Une rencontre inhabituelle EmptyMer 5 Déc - 16:15

Suite à la réussite de son examen, Eityjin avait reçu une fiche où l'on pouvait lire l'emplacement ainsi que l'heure où il découvrira ses compagnons. Sans trop se poser de question, Eityjin suivi les instructions, en prenant la peine de prendre 10min d'avance. Il se trouva donc à 14 h 35 dans les mines d'Iwa. Cet endroit était sombre et l'on ne voyait presque rien, Eityjin se demandait si le but de cet endroit était de tester nos aptitudes dans des endroits inconnus, car la mine n'était pas éclairé le nombre de chemins possible était titanesque, de plus aucun plan n'était mis a leur disposition.

Après quelque minute de marche, Eityjin vu trois ombres, qui semblaient être de son équipe, il s'avança vers eux quant sans même avoir le temps de voir d'où il provenait, un kunai vint se frotter à sa joue. Pris d'une sueur froide, il tourna la tête dans toutes les directions à la recherche d'une silhouette hostile, mais personne ne correspondait à se profil. Il continua donc sa lente progression vers les trois silhouettes, qui semblait être la seule chose qui peuplait la grotte. Chacun de ses pas résonnaient dans la grotte et cela même en étant le plus discret possible "Personne ne peut m'avoir suivi, j'en suis sûr, si quelqu'un me faisait, j'airai forcement entendu ses pas ! Ces trois silhouettes sont-elles bien mes alliées ? Ou suis-je pris au piège d'un genjutsu ?" Tant de questions dans sa tête que celui-ci qu'il s'arrêta nette. Aucun bruit, a l'exception des gouttes d'eau qui tombaient une par une, si quelqu'un me suivait, il ne pouvait prévoir un arrêt aussi brusque. Il lança alors le ninjustsu nommé "kai" ... Ce n'était donc pas un genjustsu, ou alors top puissant pour pouvoir être détecté. Les trois derniers suspect était donc les trois silhouettes qu'il prenait pour ses coéquipiers. Eityjin lança donc un shuriken vers l'une des silhouettes, mais celle-ci ne bougea pas et l'on entendit un "psschi", comme lorsque l'on perce un sac des blé. Eityjin lança alors deux autres shurikens destiné aux deux autres silhouettes. Mais une seul fut touché, l'autre avait été dévier par ce qui semblait être un kunai.

La troisième silhouette s'élança vers Eityjin. Celui-ci pris alors un kunai et para l'offensive de l'assaillant. Malgré l'obscurité, Eityjin reconnu la silhouette d'une jeune femme. Elle portait une longue et large épée, qui était encore dans son étui, certainement car le tunnel était trop étroit pour pouvoir l'utiliser. Eityjin ne connaissait pas grand-chose au combat, il en avait certes fait un ou deux à l'académie, mais leur cour était surtout théorique. Eityjin pris une profonde respiration pour reprendre son calme et se posa plusieurs questions : "A-t-il des partenaire ? Un ennemi se baladant seul dans une mine me semble peu probable. Mais moi aussi j'ai un coéquipier et de taille : un junnin. Il ne doit pas ce trouvé loin", et décida de poursuivre le combat, en espérant que de potentiels ennemis ne viennent pas aider son assaillante. Elle fit un signe de la main, malgré le fait qu'Eityjin les connaissent par coeur, il lui était impossible de voir lequel elle faisait à cause du manque de lumière. La grotte n'était pas très large et Eityjin ne pourrait pas esquiver le justu ennemis, il se précipita donc vers son adversaire, qui semblait prendre son temps. Mais les attaques d'Eityjin n'avait que peu de succès, son assaillante esquivée tous ses coups, comme si elle dansait.

Le combat dura plusieurs minutes, Eityjin était épuisé, mais son adversaire, quant à elle, tenait une pêche d'enfer. Eityjin commençait à se demander ce que pouvait bien faire le juunin qui devait être tout proche, "Est-il au courant que je suis en combat au moins ? Est-il déjà tombé sur son adversaire, si oui s'en était il sortie ?" Eityjin se torturer l'esprit, quant tout à coup :

– Pourquoi nous battons nous déjà ? Demanda l'adversaire, d'une voix douce.
– A vous de me le dire, c'est vous qui m'avait attaqué en premier ! Répondit Eityjin.
– Je ne crois pas, lui répliqua alors la jeune femme d'un ton désinvolte. Tu as détruit mes mannequins d'entrainement et tenté de me tuer !
– Et le kunai qui a touché ma joue, il compte !? S'énerva Eityjin.
– Ce n'est qu'un mécanisme de défense médiocre que j'ai mis en place pour tester ma nouvelle équipe, si vous l'avez enclenché, c'est de votre faute et non la mienne. Répliqua sèchement son assaillante. Et je vous prierai de le remettre en place, il n'a pas été fait pour des étudiants jouent avec !
– Attendez, je crois qu'on est parti de mauvaise base, vous attendez quelle équipe ? Demanda Eityjin.
– L'équipe 2, il devrait passer demain, pourquoi ?
– Parceque je fais partie des genins qui en font partis. Par conséquent vous êtes mon nouveau sensei si je ne m'abuse ? Le rendez-vous n'était pas aujourd'hui ?
– Quoi, un gringalet comme toi ! Se moqua-t-elle. Tu te moques de moi !?
– Gringalet et alors, ça ne veut pas dire que je ne peux pas me défendre au même titre que n'importe quelle ninja !
– Et bien... Disons que je pensais un niveau un peu plus haut mais bon, je suppose que je devrais mon contenter. Je te préviens l'entrainement sera sévère, crois-moi.
– Ne vous en faite pas, on apprend vite. Répondu Eityjin souriant.
Vu votre niveau, les missions que l'on va recevoir ne serons pas extrêmement difficile, je peux donc arrêter mon entrainement maintenant, murmura la jeune femme. Ah, je ne me suis pas présenté, je suis Uwarima Tachigera, le juunin chargeait de votre équipe, ça te dirait de t'entrainer avec moi cet après-midi ? Demanda-t-elle.
– Bien sûr, mais pas ici. Sinon moi c'est Eityjin Yrozawa, content de vous avoir comme professeur.

Ils sortirent alors de la grotte, une fois sortie, Eityjin se tourna vers son sensei, elle mesurait facilement 25cm de plus que lui, c'était une ravissante jeune femme qui regardait le ciel avec un air un peu triste, Eityjin ne comprit pas pourquoi elle semblait triste, en revanche, il avait impatience que l'entrainement commence.

– Ah, en fait, désolé pour mon offensive, on me dit souvent que je suis trop agressive envers ceux qui me sortes de ma méditation. S'excusa Uwarima-sensei. Si jamais tu en as envie de t'entrainer, viens me chercher ici, je suis souvent en train de méditer.


Et c'est ainsi qu'Eityjin rencontra Uwarima.

P.S: Ce RP n'est qu'un prologue et n'a pas grande autre d'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inhabituelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inhabituelle [ Avec Tsuku Hakka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Tsuchi no kuni :: Mines d'Iwa-
Sauter vers: