Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Essaye de me suivre un peu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 506

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 65 両

MessageSujet: Essaye de me suivre un peu !   Lun 30 Nov - 16:58



   

   
   RP d'Entraînement
   

Essaye de me suivre un peu !
   


   


Encore une séance d'entraînement pour Sora et sa mère. Le jeune shinobi et sa mère se préparaient ensemble pour leur court trajet vers la forêt. Sora, qui fut prêt plus rapidement que sa mère, en profita pour penser un peu a l'entraînement qu'il allait faire aujourd'hui.
Je me demande en quoi consistera l'entraînement d'aujourd'hui. se demanda-t-il. Peut-être des exercices visant à renforcer mon corps ?
Le jeune garçon était dans l'incertitude, mais il espérait secrètement qu'Akeko allait lui apprendre une nouvelle technique Katon, car la première qu'il avait apprise, le Goukakyuu no Jutsu, lui plaisait beaucoup, ainsi il mourrait d'envie d'apprendre de nouveau jutsus par le biais de sa chère mère.
Enfin prêt, le duo quitta la maison familiale comme ils le faisaient toujours et rejoignirent la porte principale du village, d'où ils partirent afin de rejoindre la clairière qu'ils utilisaient. Arrivés a la clairière, Akeko pris la parole en première :
   


   

   

   
"Alors, mon chéri, aujourd'hui je vais t'apprendre une nouvelle technique nommée Sukêto Jigoku no Jutsu. En pratique, cette technique te permettra de patiner sur le sol tout en laissant une trainée de feu derrière toi qui brûlera le sol pendant un court moment. Cette technique sert surtout à augmenter ta vitesse et à te permettre de ne jamais le perdre de vue si tu utilise le Sharingan. En théorie, il te suffit de concentrer du chakra a forte chaleur sous les semelles de tes chaussures afin de te permettre de flotter. En effet la chaleur est plus légère que l'air, ce qui fait que la chaleur peut créer localement des phénomènes comme celui-ci. Laisse moi te montrer."

   


Elle se mit en position et commença a concentrer son chakra sous ses semelles. Une fois cela fait, elle fit quelques signes de main et récita le nom de la technique, à savoir Sukêto Jigoku no Jutsu, d'une voix forte. Puis je la vis s'élever dans les airs de quelques centimètres, chose qui lui permit de glisser sur le sol à la manière d'un patineur sur la glace. Mais oui ! C'est pour cela que Sora s'était entraîné à patiner ! En effet il y avait un petit étang non loin de là qui, en cette fin d'hiver, était bien évidemment gelé. Ainsi sa mère l'avait entraîné à patiner pendant une bonne partie de l'hiver. Maintenant Sora comprenait le but de sa mère. Sora se pris a se souvenir de la première séance d'entraînement qu'il a eu en patinage :

•Flashback •

C'était en début d'hiver et le froid était déjà tombé sur la forêt de Konoha. L'étang en question était déjà recouvert par une bonne couche de glace, ainsi Akeko put commencer l'entraînement au patinage de son fils. Quand sa mère l'emmena vers cet étang, Sora eu un moment de doute puis suivi sa mère, ayant totalement confiance en elle. Quand il posa le pied sur la glace il failli tomber mais sa mère, qui était juste a côté, le retint et l'encouragea à faire ses premiers pas sur la glace. Sora eut un peu de mal à tenir debout, mais il réussit tant bien que mal à ne pas se ramasser sur la glace et a faire face à sa mère.





   
"Aujourd’hui je vais t’apprendre a patiner. Ne me demande pas pourquoi, c’est une surprise ! On va commencer par la position de base et comment avancer, regarde moi et reproduit."


Akeko se mit en position, et Sora eut tout le loisir de reproduire cette position. Pieds parallèles, jambe légèrement fléchies, toujours les pieds parallèles aux épaules, tout y est !





   
"C’est bien, c’est exactement ça. Maintenant je vais t’apprendre à avancer. Le plus dur n’est pas le mouvement, c’est de garder l’équilibre pendant que tu l’exécute. Il faut que tu prennes appui sur ta jambe arrière et que tu pousse dessus en te stabilisant sur ta jambe avant. Regarde."



Elle fit exactement ce qu'elle avait décrit, et Sora du prendre quelques minutes afin de comprendre exactement comment elle faisait, car c'était vraiment bizarre. Le mouvement n'était pas si difficile, mais Sora se demandait comment faisait-elle pour garder son équilibre en glissant la dessus. Il continua de s'exercer, et à la fin de la séance il arrivait à accélérer à une vitesse assez moyenne, mais le principal restait qu'il tenait debout en toute circonstance et ça, c'était cool.

•Fin Flashback•

L'entraînement continua pendant une bonne partie de la journée, jusqu'à ce que Sora réussisse enfin à lancer la technique.
A un moment Sora se sentit décoller. Il avait enfin réussi à lancé le jutsu. Il appliqua tout de suite les techniques de patinage apprises, et il n'eut aucun mal à se déplacer très rapidement dans la clairière. Après avoir fait quelques tour il stoppa le jutsu en arrêtant le flux de chakra qu'il envoyait sous ses sandales. Sa mère pris alors la parole :






   
"C'est super mon chéri ! Tu as enfin réussi a le maîtriser ! Vu que tu as réussi, je vais t'expliquer quelques trucs en rapport avec ce jutsu. En premier, comme je te l'ai expliqué, la chaleur brûle le sol sous tes pieds, donc il ne faut jamais t'arrêter de bouger quand tu utilise cette technique. Ensuite tes sandales vont chauffer, donc ne l'utilise pas trop longtemps. Pour  que tu puisse l'utiliser plus longtemps je vais te faire la même chose que j'ai moi-même faite. Tu aura la surprise en rentrant. Et enfin je te conseil d'utiliser ton sharingan pendant cette technique, comme ça tu ne perdras pas ton ennemi de vue. Maintenant qu'on a fini, on va aller voir quelqu'un qui te sera très utile, crois moi."




Pendant qu'ils rentraient à Konoha, Sora se demandait ce que pouvait bien être cette surprise. Nouvel équipement ? Nouvelle capacité ? Il n'en avait aucune idée, mais il suivait sa mère sans broncher. Elle le menait dans les ruelles de Konoha sans jamais ralentir, puis ils arrivèrent dans une petite maison où vivait un vieil homme. Sora ne connaissait pas son nom, mais sa mère avait l'air de bien le connaître. Elle lui demanda s'il pouvait créer des semelles en acier conducteur de chakra. Le vielle homme accepta avant de laisser la mère et son fils s'en aller. Il s'appliqua à remplir sa commande. Les chaussures défilaient entre les différentes machines de l'atelier, toutes des machines en bois que le vieil homme utilisait d'une main de maître. Au fil du temps les chaussures commençaient a ressembler a leur forme finale, et quand Sora et sa mère revinrent, Sora eu l'agréable surprise de découvrir une semelles en acier conducteur de chakra. Sa mère lui expliqua :






   
"Tu vois Sora, utiliser des semelles en acier conducteur de chakra est très utile puisque l'acier conducteur de chakra ne chauffe pas et te permet une utilisation optimale de la technique puisque tu peux concentrer le chakra nécessaire a la technique dans les semelles. En plus c'est très léger !"



Le jeune garçon sauta de joie, tout content de recevoir deux nouveaux cadeaux, puis il rentra chez lui avec sa mère et ses nouvelles chaussures au pieds.
   




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
 
Essaye de me suivre un peu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivre ses origines
» Un example a suivre
» Le dur à suivre !
» Laisse-moi te suivre, laisse-moi m'enfuir [pv Chichi]
» Explications et marche à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Grandes Foret de Hi-
Sauter vers: