Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Oh, des lucioles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 415

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Oh, des lucioles !   Mer 2 Déc - 13:26



   

   
   RP d'Entraînement
   

Des Lucioles !
   


   


• Flashback •

Sora était allongé dans l'herbe par cette belle journée ensoleillée du mois de Juillet. Il observait la végétation verte des arbres tout en se passant en revue sa vie actuelle en tant que ninja. Il avait obtenu son diplôme de Genin assez facilement, et après il a commencé a s'exercer avec sa mère en secret dans la forêt. Sa mère lui avait appris 2 techniques jusque là : le Goukakyuu no Jutsu et le Suketo Jigoku no Jutsu, deux techniques que Sora aimait bien, mais sa mère ne lui avait pas réappris de techniques depuis. Une intervalle de temps assez longue a pris place entre l'apprentissage des deux techniques, et maintenant que le même intervalle de temps était quasiment passé entre l'apprentissage de sa dernière technique et aujourd'hui, Sora se disait qu'il allait peut-être encore apprendre une nouvelle technique. Il était loin de se douter de la tournure qu'allait prendre son après midi d'entraînement avec sa mère.

Quand sa mère passa le chercher pour leur entraînement, Sora se sentit motivé comme jamais. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait que l'après-midi qu'ils allaient passer ensemble allait être riche. Quand ils furent arrivés à leur zone d'entraînement, Akeko pris la parole d'une voix joyeuse :
   


   

   

   
"Aujourd'hui mon chéri je vais t'apprendre ma technique préférée : la technique Hotarubi. Cette technique consiste a former des lucioles de chakra que tu pourra ensuite manipuler et qui te serviront par exemple pour éclairer quelque chose vu que ces lucioles produisent de la lumière. Cette technique peut servir partout, aussi bien comme diversion que comme technique offensive, mais pour cela il te faudra une autre technique qui est liée à Hotarubi. Ne t'inquiète pas, je te l'apprendrais dans peu de temps. Bon ! Pour cette technique tu vas devoir utiliser du chakra de feu que tu vas concentrer au creux de ta main pour le modeler en lucioles. Tu pourra après manipuler les lucioles pour les faire se rapprocher de ton adversaire ou pour leur faire faire ce que tu veux. Regardes-moi bien."

   


Elle tendit la main devant elle et commença a se concentrer. Peu après des lucioles d'un bleu turquoise clair sortirent de sa main, et Akeko les envoya entre les arbres, dans une partie sombre de la forêt, pour montrer à Sora leur pouvoir éclairant. Akeko les fit revenir dans la clairière avant de les faire exploser, ce qui montra à Sora le prochaine technique qu'il apprendra.

Sora s'y mit aussi, donc il concentra son chakra dans le creux de sa main pour ensuite essayer de façonner des lucioles, ce qui lui donna du fil à retordre. Il y passa une bonne partie de l'après-midi, et à la fin il fini par y arriver. Il fit sortir des lucioles de sa main, et il tenta tout de suite de les diriger avec son esprit. Il leur ordonna de se déplacer, ce que les lucioles firent sans broncher. En même temps elles sont en chakra, et jusqu'à preuve du contraire le chakra ça parle pas. On est d'accord ? Voila. Les lucioles se déplacèrent et revinrent vers les mains de Sora, où elles se transformèrent en cendres. Sora était très content, il avait appris une nouvelle technique, et sa technique complémentaire allait lui être apprise dans peu de temps.

• Fin Flashback •


   

   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
 
Oh, des lucioles !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'eau ruisselle et que les lucioles dansent
» Nausées sous les lucioles de papier.
» Pourquoi est-ce que les lucioles meurent tellement vite ? - Tombeau de Lucioles
» ~Patate Fluo & Luciole en Frite ♥ ~
» Au coeur d'Evanya... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Grandes Foret de Hi-
Sauter vers: