Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Confusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 416

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Confusion    Lun 21 Déc - 19:57



   

   
   RP d'entraînement
   

  Confusion
   




Sora se tenait debout sur un plateau rocheux formant le sommet d'une montagne, un soir, au clair de lune. Il avait visiblement grandi, et il n'avait plus du tout le même air. Son visage arborait un air résolu, et les traits de la sagesse pouvaient commencer à se lire sur son visage. Il portait toujours les mêmes vêtements mais plus grands. Il avait aussi grandi mais il était toujours fin et portait un fourreau au côté droit, contenant probablement un sabre. Il faisait face a une personne, qu'on pouvait deviner être son adversaire, qui était dans les ténèbres des nuages voilant la Lune. Ainsi on ne pouvait trouver aucun signe distinctif chez cette personne. Pourtant, Sora se tenait dans la lumière, et on pouvait distinguer une démarcation bien marquée au milieu du plateau : d'un coté la lumière, de l'autre les ténèbres. Sora ferma les yeux puis les rouvrit quelques secondes plus tard. Ses pupilles avaient changées, ainsi le bleu ciel avait cédé place a un rouge accompagné de huit traits noirs : l'un partait a midi dans une courbe en forme de S, l'un partait en S entre midi et trois heures pour se fourcher et atteindre une heure et deux heures et un dernier partait en S pour atteindre trois heures. Ce schéma se répétait dans les quatre quarts de la pupille et formait un schéma plutôt étrange, mais beau. Soudain, Sora se précipita vers l'avant en dégainant son katana noir de sa main gauche. Son adversaire en fit de même, mais un flash lumineux vint troubler la scène.

Sora se réveilla. Il avait fait une petite sieste cette après midi, et ce rêve l'avait quelque peu fasciner. Il resta quelques minutes assis sur son lit à essayer de se réveiller complètement. La mère de Sora, Akeko, fit irruption dans la chambre de son fils tout en douceur pour voir s'il était réveillé :
   


   



   
"Tu es réveillé Sora ? On va aller s'entraîner dans quelques minutes, donc prépare toi et rejoins moi après."



Sora se leva de son lit et entrepris de mettre sa veste et ses sandales. Un fois cela fait, il rejoignit sa mère qui l'attendait sur le pas de la porte de la maison familiale et ils prirent ensemble le chemin de la Forêt de Hi.

Une fois arrivés dans leur clairière d'entraînement, Sora attendit les paroles de sa mère :
   


   



   
"Aujourd'hui Sora je vais t'apprendre une technique assez connue qui va beaucoup te servir. Je vais bien évidemment t'apprendre le Kage Bunshin no Jutsu. Cette technique permet de créer des clones. Pour cette technique, il va falloir que tu concentre tout le chakra de ton corps et un point et que tu croise tes deux index et majeurs. Je vais te montrer."



Akeko se mit à concentrer son chakra et croisa ses doigts, puis une deuxième Akeko Uchiha apparu dans un petit nuage de fumée qui se dissipa très rapidement. Akeko reprit alors la parole :
   


   



   
"Voila ! A la fin tu pourras faire apparaître un ou plusieurs clones possédant une enveloppe corporelle, une âme et une réserve de chakra propre qui proviendra directement de la tienne. Ils te serviront par exemple à t'aider dans certaines taches manuelles, mais surtout en combat où ils peuvent lancer des techniques, ou tout simplement prendre ta place pour faire une distraction qui peut te faire gagner le combat ou te sauver la vie. Mais attention, ta réserve de chakra est partagée de façon équitable entre tous les clones que tu a créé, ainsi fait attention de garder un maximum de chakra. Vas-y, essaye !"



Sora ferma les yeux, se concentra et entreprit de concentrer son chakra. Encore... Encore... Encore... Là ! Ca devrait être bon. Maintenant il faut croiser les doigts. Sora immita le mouvement de sa mère et il fit apparaître deux clones de lui même. Sora, tout content de lui, tourna son visage vers sa mère en arborant un grand sourire
   


   



   
"C'est très bien Sora ! Maintenant on va passer au stade du choix du nombre de clones que tu veux faire apparaître. Plus tu concentrera ton chakra, moins tu fera apparaître de clones car la masse de chakra que tu sera en train de former sera de plus en plus petite. Entraîne toi à former jusqu'à quatre clones, et essaye de trouver le palier exact de concentration que tu doit utiliser pour former un, deux, trois et quatre clones. C'est la base. Plus tard tu pourras t'entraîner à la formation de plus de clones, mais pour l'instant concentre toi sur la formation de quatre clones maximum. Je te laisse faire, reviens me voir quand tu auras fini."



Sora pris le reste de l'après midi et une bonne partie de la soirée pour finir sa tâche. Cerner la concentration C en chakra qui fait apparaître un nombre X de clones n'est pas si facile, et quand il fut enfin satisfait, il revint voir sa mère qui lisait, adossée à un arbre bordant la clairière. Elle se leva et demanda à Sora de faire apparaître quatre clones. Le jeune garçon, fier de son entraînement de la journée, ne se fit pas prier et fit apparaitre quatre clones dans la demi-seconde suivant la demande de sa mère. Akeko le félicita, et ils rentrèrent sous un beau ciel étoilé de pleine Lune.
   


   

   

   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
 
Confusion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Confusion de Crépuscule. [Lizlor ♥]
» Philtre de Confusion [Tous niveaux]
» Victime d'un Sortilège de Confusion... [libre...]
» Confusion / Confusion
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Grandes Foret de Hi-
Sauter vers: