Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Yumi Hatake ! Le renard blanc de Konoha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 18

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Yumi Hatake ! Le renard blanc de Konoha !   Lun 28 Déc - 13:11



Yumi • HATAKE


IRP !

Nom : Hatake
Prénom : Yumi
Âge : 20 ans
Sexe : Femme
Nindo : J'honorerai Konoha
Village : Konoha  
Clan : Hatake
Grade : Minimum Junin mais si je peux avoir plus ce sera avec joie.
Bingo Book : Bingo-Book


Je ressemble à...
Bonjour gamin ! Je ressemble à  un homme d'une cinquantaine d'années, donc bel et bien ridé, oui j'ai fait mon temps... Oh c'est quoi cette tête d'enterrement ? C'est pas de moi que tu parlais ? De qui alors ? Yumi ? attends, laisse-moi réfléchir... Ah oui ça y est je vois ! Pourquoi tu lui tournes autour gamin ? Tu veux la séduire ? Bonne chance, elle est difficile et sait ce qu'elle veut. Cela dit, tu as raison, je ne t'empêcherai pas de tenter ta chance, après tout, comment ne pas succomber à sa beauté ? Tu l'as vu comme moi non ? Un visage si mignon, si doux, on pourrait croire qu'elle est de porcelaine, ayant une peau si pâle et qui lui va si bien. Cette peau d'ailleurs, faisant ressortir ses deux perles qu'elle possède en tant que pupilles, de couleur pourpre, tout simplement magnifique, c'est le mot que j'emploierais pour décrire son sourire angélique. Le tout, encadré de longs cheveux blancs arrivant jusqu'à ses genoux, ce qui en soit est incroyable, de plus ces cheveux sont si soyeux, si doux et pourtant si résistants ! Elle refuse catégoriquement de les couper même si elle a conscience qu'une chevelure si longue représente un handicap pour la kunoichi qu'elle est, ce qui explique le fait qu'elle les coiffe généralement en deux longues tresses retombant à l'arrière.

Tu vois gamin, dans ma vie, j'en ai vu des belles filles, je peux te garantir que pourtant, jamais je n'en ai vu comme Yumi. Une poitrine généreuse qui doit certainement être douce au toucher, très certainement des plus confortables qui soient, une chose est sûre, elle en est très probablement fière. Un ventre mince, elle peut manger à sa guise sans prendre un gramme, le rêve de toutes les femmes de ce monde, des formes enchanteresses, des plus agréables à l'œil d'un homme, ou même d'une femme, qui sait... Des bras assez fins, mais ne t'y fie pas, pour une raison que je ne dévoilerai pas, elle a une force incroyable, le genre de Tsunade si tu vois ce que je veux dire. Enfin bref, des mains assez fines, des mains de femme tout simplement. Elle a des jambes, de toute beauté, elles sont musclées et si douces, assez grandes mais pas trop quand même, bref, des jambes de femme fatale.

Pour couronner le tout morveux, elle a une façon de s'habiller entre le correct et la provocation, elle reste une femme digne mais disons qu'elle sait simplement se mettre en valeur et ça croit moi que plus d'un l'ont prise pour une fille facile et ils s'en sont mordus les doigts. Elle aime beaucoup les vêtements amples tels que les yukatas, arborant souvent des couleurs en osmose avec son teint ethnique, donc le plus souvent elle est habillée de vêtements violets, pourpres,  blancs, et très peu de vêtements couvrant ses jambes. En général, ces vêtements amples sont resserrés à l'aide d'une corde faite pour ça justement qu'elle passe sur un long foulard violet enroulé sous sa poitrine, mettant ainsi sa généreuse poitrine en valeur et offrant une jolie vue sur ses deux monts mais chut faut pas le dire. Pour finir, elle porte des chaussettes montant à ses genoux, enfin, je sais pas trop si on peut appeler ça des chaussettes, puisqu'elles sont renforcées donc je pense plutôt appeler ceci des protections légères, et portant également des sandales basiques de kunoichi.

Donc oui, effectivement, tente ta chance, mais de nombreux prétendants se sont fait rembarrer, donc tu sais désormais à quoi t'attendre n'est-ce pas ?


Je pense à ...
Quoique, je pense pas que tu saches tout à fait à quoi t'attendre, certes, tu sais comment elle est physiquement, mais je t'assure qu'il vaut mieux que tu connaisses son caractère, mais pour ça gamin, va falloir sortir la monnaie. Tu sais je suis plus tout jeune, alors forcément faut m'aider à retrouver la mémoire. Donc ça fera 15 ryos bonhomme, hop merci.

Bon alors déjà, sache une chose : elle est très gentille, elle cherche toujours à bien faire, mais n’en abuse pas. Parce qu’à l’inverse elle peut être pire que les démons à queues, tu ne sais pas de quoi elle est capable et tu ne veux certainement pas le savoir ; sauf si vraiment tu as des envies suicidaires, auquel cas tu peux l’énerver à tes risques et périls, gamin. Mais sache comme je te l’ai déjà dit, de base elle est très gentille, elle cherche en permanence à faire les choses bien. Elle est aussi très protectrice, celui qui touche à un seul de ses proches, il creuse d'ores et déjà sa tombe ou du moins un trou pour s'y cacher parce que si Yumi le trouve, il est cuit. Elle est également très têtue, ce qui n'arrange pas le hokage puisqu'en prime elle n'en fait qu'à sa tête la plupart du temps même si elle est tout de même responsable et mature, donc elle ne met jamais en danger les personnes qui l'accompagnent, après elle n'a pas peur de se battre, donc elle est prête à prendre n'importe quel risque, et oui, c'est une kunoichi assez courageuse.

Sinon elle est fidèle et loyale, elle est une kunoichi de Konoha, de ce fait elle refuse de trahir son village et obéira un minimum à Hanako Hyûga, son nindo le prouve bien, elle compte faire honneur à Konoha et à son clan, de plus elle est très motivée, elle subit divers entraînements qu'elle s'inflige dans le but de s'améliorer et devenir assez forte. Oui gamin, elle est très assidue et suit ses entraînements à la minute près, refusant de faiblir, de nombreux hommes dans le passé lui ayant dit qu'elle n'était qu'une femme et qu'elle serait incapable de représenter son clan, elle se bat pour leur prouver le contraire.

Envoie la monnaie gamin, j'ai un trou de mémoire là hehe merci !

Donc, reprenons, elle est aussi très maline et intelligente, c'est surement pas elle que tu vas piéger avec un vulgaire tour de passe-passe, en revanche elle pourrait t'en faire un bon nombre de duperies, elle a toujours eu beaucoup d'imagination et l'esprit ouvert, de ce fait elle est ouverte à toute stratégie pour arriver à ses fins, de plus elle a un bon sang froid et sait garder son calme dans des situations graves.


J'ai vécu...


Son histoire ? Tu veux la connaître gamin ? Soit, mais ça fera 15 ryos également, alors envoie, merci.

Le clan Hatake !!

Pour commencer, pour comprendre son histoire tu dois connaître celle de notre clan, celle du clan Hatake. Tout a commencé lorsque Sakumo Hatake devint le fondateur du clan, grâce à lui, le clan devint le plus puissant, le numéro un, néanmoins cela ne dura pas bien longtemps. Dans la même année, lui et son équipe furent envoyés en mission, Sakumo était reconnu et respecté, ses ennemis le craignaient, mais ce jour-là, il vit la vérité en face, il ne pouvait pas réussir cette mission en préservant la vie de ses camarades, décidant alors d'abandonner et de ne voir mourir personne, à son retour au village, il ne s'attendait sûrement pas à ce qui allait se passer... Il fut disgracié et dénigré, les villageois et même ceux à qui il avait sauvé la vie le traitèrent comme le pire des lâches alors que pendant tant d'années il avait protégé le village, nous, le clan Hatake étions reconnu comme les plus fidèles protecteurs de Konoha, mais nous devînmes alors la risée de tout le village, Kakashi idolâtrait son père et quelle ne fut sa tristesse lorsqu'il vit son père qui s'était donné la mort, il n'était encore qu'un enfant... Lors de ce tragique événement, Kakashi se jura de rendre l'honneur au clan Hatake. Asami Hatake, la sœur de Kakashi reprit alors le clan, le dirigeant d'une main de fer dans un dans gant de velours, elle fut lourdement attristée en apprenant le massacre Uchiwa, pleurant la mort de son amie, Mikoto tuée par son fils Itachi, mais pendant ce temps Kakashi grandissait, devenant un shinobi hors pair comme son père. Lors de la mort de sa tante, il reprit le clan en main, il fut le sensei de Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno, ces trois-là devenant plus tard des ninjas légendaires au même titre que Sakumo et Kakashi. Kakashi Hatake était connu comme le ninja copieur, il accomplit de nombreuses missions pour son village et devint l'un des ANBUS, autant dire que le blason du clan Hatake était redoré et que ses trois enfants avaient de quoi être fiers de leur père. Puis à la fin de la quatrième grande guerre ninja, Naruto Uzumaki fut nommé hokage, surpassant tous les précédents, deux ans avant ta naissance, Naruto mourut suite à un combat contre Sasuke Uchiwa et Konoha fut attaqué par un ninja du nom de Takabi ou un truc comme ça... Mince ma mémoire flanche... Envoie la monnaie gamin... Merci !

Donc, je disais, le village fut attaqué par ce Takabi qui s'en prit aux civils à l'aide de milliers de brigands, heureusement on parvint tant bien que mal à les repousser et à reconstruire le village.

La naissance de Yumi !

Et oui ! L'année suivante, Yuki Yamashita donna naissance à la première petite-fille de Kakashi : Yumi, portant le nom Hatake grace au fait que sa mère ait fait en sorte qu'elle hérite du nom de son grand-père. Quant à son père, c'était un homme honorable, un ninja fidèle et loyale envers Konoha. Enfin bref, elle était chouchoutée par sa mère et son père, elle grandissait assez vite et elle aimait beaucoup écouter son grand-père lui raconter tout ce qu'il avait vécu, en passant les détails trop disons... Trash pour une enfant de cinq ans. Elle rêva d'être aussi douce et forte que sa mère et l'idolâtrait beaucoup. Yumi était une fille très respectueuse et un vrai petit génie, à l'âge de 10 ans elle tenait tête à son grand-père lors de jeux de stratégie même si au final elle perdait puisque son grand)père s'amusait à lui donner espoir de gagner, mais une chose est sûre son entraînement commençait et elle était plus que motivée et suivit l'entraînement avec sa mère de toutes ses forces, c'est ainsi qu'en entrant à l'académie ninja elle savait déjà créer un clone et utiliser son affinité : Le raiton.

Hep là ! J'oubliais ! Envoie la monnaie morveux en couche-culotte ! Merci !

Donc, c'est ainsi qu'elle apprit chaque technique de son clan à l'académie, prenant déjà un train d'avance sur ses camarades, forte, agile, rapide, autant dire qu'elle était l'une des meilleures de sa promotion mais voilà, son rival l'était encore plus, Ideki Nara, ce garçon insupportait Yumi, il était fainéant comme cinquante et pourtant plus fort qu'elle, alors qu'elle passait ses nuits à s'entraîner, elle refusait de se reposer tant qu'elle n'avait pas surpassé ses capacités. Lors d'un combat entre eux, alors qu'ils avaient tous deux 16 ans, ce fainéant avait fini par reconnaître que Yumi était forte, ce qu'il avait toujours refusé d'admettre. Cet aveu perturba alors Yumi et elle perdit le combat. Elle savait que cet aveu était franc et n'arrêtait donc pas d'y repenser, sa mère l'avait bien vu et se doutait de la raison de cette perturbation, après tout l'amour a ses raisons que la raison ignore, Yumi avait beau se dire qu'elle ne l'aimait pas, que c'était qu'un fainéant mais bon, son cœur lui, disait autre chose, c'est ainsi que de nombreuses fois elle préféra l'éviter, jusqu'au jour où celui-ci vint au domaine Hatake, c'est sa mère qui le reçût et le fit entrer, celle-ci avait bien compris le petit jeu de sa fille et avait décidé de s'en mêler, ou du moins d'aider un peu le destin et ce garçon, lui indiquant alors la chambre de Yumi, bien entendu le jeune homme s'empressa d'y aller et la vit, faisant un grand sourire, il la regarda en restant planté une bonne quinzaine de minutes à l'entrée de sa chambre, Yumi s'agaçant et le tirant par le bras avant de tomber sur le lit en trébuchant, se recevant Ideki sur elle, Yumi détournant le regard en rougissant, fallait la comprendre, elle n'avait encore jamais été amoureuse et pour un premier amour, aimer celui qui nous insupporte c'est un peu drôle, finissant alors par le regarder avant de lui avoir demandé de se sortir, celui-ci ayant refusé, Yumi s'était débattue sans succès, celui-ci avait fini par l'embrasser, mais alors qu'elle allait le gifler, il attrapa son poignet et la demoiselle se calma, le laissant faire tout en fermant les yeux, abandonnant alors toute résistance et lui avoua son amour pour lui, et vice-versa.

Et oui gamin, tu comprendras donc qu'elle a déjà quelqu'un mais sinon envoie la monnaie, merci.

Donc, ils avouèrent chacun leur amour sans que ni l'un ni l'autre ne sache comment cela avait pu se produire, mais ils ne voulurent pas de réponse, ils étaient désormais ensemble et s'aimaient, c'est tout. A l'âge de 18 ans, Ideki Nara partit en mission avec une équipe de six juunin et lui-même, le hokage avait entendu parler de brigands qui prépareraient un mauvais coup envers une sorte de temple, ils furent donc envoyés pour protéger ce lieu, ils y parvinrent avec succès et Ideki récupéra alors un pendentif des mains du chef des brigands, un pendentif qu'il trouva de toute beauté, aussitôt il décida de demander Yumi en mariage dès qu'il serait de retour au village.

De son côté, Yumi effectuait diverses missions de reconnaissance et d'élimination rapide sur les criminels qui passaient trop près du village de la feuille, elle aidait aussi l'hôpital quand elle pouvait et passait le reste de son temps à s'entraîner, elle voulait toujours être plus forte qu'Ideki. Ce dernier ne rentra alors que six mois plus tard, Yumi était à l'hôpital entre la vie et la mort, elle était revenue de mission dans un état d'empoisonnement assez grave, malgré son état, elle était rentrée sur ses deux pieds dans le village, sais-tu ce qu'elle a dit au Hokage en arrivant ? Elle a dit ceci : "Hokage-sama, ma mission est un succès, les nukenins sont morts, je ne tarderai pas à les rejoindre, mais j'ai protégé Konoha, dites à Ideki, que je l'aime, et que je veillerai sur lui de là-haut auprès de mes aïeuls" Bien sûr, tu t'imagines bien qu'ils allaient pas la laisser mourir et qu'elle fut immédiatement envoyée à l'hôpital, mais lorsque Ideki rentra, les médecins n'avaient toujours pas d'antidote. Le Nara resta jour et nuit à l'hôpital, veillant sa bien-aimée en serrant le pendentif dans sa main, il risquait de la perdre et ne pouvait rien faire. Puis quelques jours après alors que l'état de la demoiselle s'était encore aggravé, les médecins trouvèrent l'antidote, une plante que l'on ne trouvait que dans les terres de Kiri, les médecins déconseillèrent au shinobi d'y aller seul mais le Nara n'en fit qu'à sa tête et partit avec son équipement chercher la fleur qui sauverait sa femme. Malheureusement celui-ci la trouva et revint également dans un piteux état, ayant essuyé des attaques de brigands, s'écroulant alors juste devant les portes du village, tenant la fleur dans ses mains et le pendentif dans sa sacoche, les gardes postés devant les portes le ramenèrent à l'hôpital, puis le Nara fut placé et soigné dans la même chambre que Yumi, celle-ci toujours dans l'inconscience et dont l'état ne s'était pas arrangé. Les médecins virent alors la fleur que tenait le shinobi, l'antidote, aussitôt ils en firent bouche bée mais préparèrent la mixture pour soigner la kunoichi. Quelques jours plus tard, les deux rouvrirent les yeux, leur courage à tous les deux fût honoré, et dès qu'ils furent sortis de l'hôpital, Ideki fit ce qu'il s'était promis. Il emmena alors Yumi à une cascade, puis sortit le pendentif, le lui accrochant autour du cou sans un mot et la demanda en mariage, ils avaient tous deux 19 ans, bien entendue, Yumi refusa pour le taquiner avant de finalement l'embrasser et accepter, ils se marièrent alors 7 mois plus tard...

Voilà gamin, tu connais son histoire et celle du clan Hatake, tu connais son vécu mais je ne t'ai pas tout dit, elle cache en elle des souffrances qu'elle ne révèle à personne, aujourd'hui elle et Ideki ont 20 ans, Yumi a découvert ce qu'était le pendentif et s'entraîne jour et nuit en secret pour le maîtriser, tandis qu'elle attend désormais un enfant depuis deux mois.

Quant à moi, tu te demandes qui je suis n'est ce pas ? Je suis un être oublié depuis que j'ai sauvé mes camarades, tu sais déjà qui je suis alors pas besoin de te le dire.


• Âge : 19 ans
• Localisation : Côté de Saint Gaudens
• Prénom : Papuche ? PAPUUUUUCHE
• Nindo : Euh... J'en sais rien !
• Passions : Ma chérie, les animés et... J'en sais rieeeen
• Personnage du manga préféré : Naruto, Hinata, Kushina, Minato et KYUBI-SAMA !!!
• Comment avez vous découvert le forum ? : Google =D
• Comment trouvez vous le forum ? : Super !
• Que faudrait il changer ? : Euh.... Je sais pas
• Autre chose ? : (Avez-vous déjà RP, depuis combien de temps, une remarque particulière...) Je rp depuis deux ans
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui et le contexte également





Dernière édition par Yumi Hatake le Lun 28 Déc - 17:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4219

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 220 両

MessageSujet: Re: Yumi Hatake ! Le renard blanc de Konoha !   Lun 28 Déc - 13:14

Bienvenue à toi, officiellement. Tu sais déjà ce que je pense de ta prez, alors je laisse la quincaillerie en débattre.

A très bientôt, mon homologue préféré !
(Comment ça, j'en ai qu'un..? Giggling)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Haiko
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 354

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Yumi Hatake ! Le renard blanc de Konoha !   Lun 28 Déc - 13:30

Bienvenue, ouesh, tchuss ! ... ... En vrai ouai bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t3480-bingo-book-de-juzo http://sns-rp.forumgratuit.org/t3398-juzo-un-bloc-de-glace
Messages : 440

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: Yumi Hatake ! Le renard blanc de Konoha !   Lun 28 Déc - 17:08

Bienvenue Yumi-sensei !

J'adore ta plume et Yumi est un personnage très intéressant, je suis impatient de RP avec toi Very Happy

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 993

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: Re: Yumi Hatake ! Le renard blanc de Konoha !   Lun 28 Déc - 17:11

Bienvenue ! Alors il me manque :

- l'avatar placé en bas à gauche.

Je suis curieux de voir ce qu'en pensent les autres mais je te vois plutôt, au risque de te décevoir (décidément Sad ), au grade Chûnin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Messages : 294

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Yumi Hatake ! Le renard blanc de Konoha !   Lun 28 Déc - 17:43

Je conçois que l'histoire ne semble pas longue, mais il y a du contenu, j'apprécie la lecture généralement.

Je valide le grade juunin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4509-sayoko-hyuga-juunin-special http://sns-rp.forumgratuit.org/t2115-sayoko-hyuga
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 993

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: Re: Yumi Hatake ! Le renard blanc de Konoha !   Mar 29 Déc - 11:05

Allez je lâche un peu de lest. Grade Jûnin accordé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Messages : 18

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Yumi Hatake ! Le renard blanc de Konoha !   Mar 29 Déc - 11:09

Euh... Je suis déjà validée ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 993

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: Re: Yumi Hatake ! Le renard blanc de Konoha !   Mar 29 Déc - 11:14

Ne jamais douter de notre réactivité.... Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Messages : 18

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Yumi Hatake ! Le renard blanc de Konoha !   Mar 29 Déc - 11:15

Bah ça me surprend puisque j'ai que 2 avis xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4219

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 220 両

MessageSujet: Re: Yumi Hatake ! Le renard blanc de Konoha !   Mar 29 Déc - 11:29

Félicitations ! Et amuse-toi bien parmi nous. Wink

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 1770

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Yumi Hatake ! Le renard blanc de Konoha !   Mar 29 Déc - 13:13

Je donne un troisième avis à retardement ! Smile Je suis pour juunin aussi. Quelqu'un a validé le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Yumi Hatake ! Le renard blanc de Konoha !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi Hatake ! Le renard blanc de Konoha !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Konoha] Clan Hatake
» Petite nouvelle du Renard
» Cimetière de Konoha
» Les ruelles de Konoha
» Hopital de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Konoha-
Sauter vers: