Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Kyubi et les artefacts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 995

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: Kyubi et les artefacts   Mar 29 Déc - 13:19


   

   Annonce


   
Page perdue d'un livre très ancien

   
KURAMA & LES ARTEFACTS
   

   

   Colère, rage et destruction,
   sont maîtres-mots de ma raison.
   Sagesse, ruse et compréhension,
   sont les clés de ma passion...

   


   

   
   
   
« Chapitre 9, une cruelle désillusion  »


Il fut un temps, lors de la naissance du monde et de la décision du Rikudo de léguer son patrimoine à l'humanité où Kurama, 9ème héritage du fils de la création, avait envie d'aventure. Il errait alors gaiement à travers champs et forêt allant à la rencontre de ceux qui l'admiraient. Il se rendit compte en très peu de temps que les humains le vénéraient littéralement, de nombreuses légendes étaient nées autour de lui certifiant qu'il serait immortel, que sa puissance serait infinie, que sa volonté sans limite. Il laissa pendant de nombreuses années ces ragots de côté pour mener sa petite vie de renard trépidante aux côtés de ses confrères. Hélas, l'homme en quête perpétuelle de pouvoir et d'ascension prit à partie ces légendes et au fil des générations, les dires furent déformés. Il était dit que Kyubi, tel était le nom qu'on lui donnait à présent, donnerait à son détenteur l'immortalité, la puissance infinie de destruction et la possibilité de pouvoir créer dans les limites étendues de sa volonté, ce qu'il souhaitait. Les shinobis se mirent donc à le traquer, l'attaquer pour tenter de le capturer et l'utiliser. Kurama ne put prévoir un tel comportement, lui qui était si sensible et si attaché à l'humanité que la partie subconsciente du Rikudo tenait tant à lui rappeler. Les assauts répétés des ninjas finirent tout d'abord par le mettre en colère, confirmant ainsi les rumeurs à son sujet. De dieu, il tomba en disgrâce pour remplir le rôle du démon, le démon à neuf queues.
   
   

   Après des années à errer en captivité, Kurama, une fois libéré de l'emprise de son dernier réceptacle, décida de laisser une dernière chance à l'humanité. Lassé de toute cette animosité des uns envers les autres, Naruto, le dernier humain avec qui il avait vécu, avait pu lui démontrer qu'il restait encore du bon dans chaque être humain. C'est pourquoi il décida de se retirer du monde. Il chercha un moyen d'être en paix avec lui-même et en osmose avec la nature. Un beau matin, alors qu'il se réveillait doucement au son des oiseaux de sa forêt secrète, une douce voix se fit entendre et une femme mystérieuse pointa un doigt sur lui. Il se dit au premier abord qu'elle venait sûrement pour le capturer, comme ses prédécesseurs avant elle et qu'elle allait mourir bêtement en le casant dans un bébé grincheux, idiot et difforme... S'en était hors de question ! Kurama décida donc qu'elle servirait de petit déjeuner mais avant qu'il ait pu réellement se relever pour relâcher toute sa puissance, la jeune femme fit apparaître 1000 chaînes d'or pur brillantes de chakra. Estomaqué par la puissance de la technique, Kurama ne pouvait plus bouger, les chaînes le serraient si fort... Il pensa à mourir plusieurs fois avant que le processus ne soit terminé. Les chaînes continuaient de le serrer jusqu'à ce qu'il agonise et ne redevienne chakra puis, elles le découpèrent en 5 parties. La mystérieuse femme savait ce qu'elle faisait car elle décida d'ancrer ces 5 parties dans des médaillons. Elle prit alors son envol et décida d'envoyer les médaillons dans 5 coins éloignés du monde shinobi. Ainsi ils ne seraient jamais retrouvés.
• Page 34 •

   

   


   


Dernière édition par Ashiro Ryuka le Dim 3 Jan - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 995

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: Re: Kyubi et les artefacts   Dim 3 Jan - 16:46


 

   Annonce


   
Page perdue d'un livre très ancien

   
KURAMA & LES ARTEFACTS
 

 

   Force, puissance à l'état brut,
   Vitesse, esquive du renard,
   Défense, mon manteau est le siège de mon replis,
   Chakra, le puits de ma conscience,
   Bîju BOMB, arme absolue.

 


 

 
 
 
« Chapitre 10, les cinq pendentifs  »


Les pendentifs renferment chacun 1 attribut de Kyubi. Quiconque est capable de les trouver, récupère une faculté propre au Bijû légendaire.

- Pendentif de la force : rassemble toute la puissance physique du Bijû au cœur de ce pendentif. Quiconque possède ce pendentif, peut à son aise libérer de 1 à 9 queues du Bijû (selon son rang), et pourra pallier en fonction de ces queues une force nouvelle en échange d'une quantité de chakra équivalente. (1 queue : +100% de force, 2 queues : +200% de force, etc... contre 20% de chakra pour 1 queue, 40% de chakra pour 2 queues, 60% de chakra pour 3 queues, etc...)

- Pendentif de la vitesse : rassemble toute l'agilité du Bijû au cœur de ce pendentif. Quiconque possède ce pendentif, peut à son aise libérer de 1 à 9 queues du Bijû (selon son rang), et pourra pallier en fonction de ces queues une vitesse nouvelle en échange d'une quantité de chakra équivalente. (1 queue : +50% de vitesse, 2 queues : +100% de vitesse, 3 queues : +150% de vitesse, etc... contre 10% de chakra pour 1 queue, 20% de chakra pour 2 queues, etc...)

- Pendentif de la défense : rassemble toute la résistance du Bijû au cœur de ce pendentif. Quiconque possède ce pendentif, peut à son aise libérer de 1 à 9 queues du Bijû (selon son rang), et pourra pallier en fonction de ces queues une défense nouvelle en échange d'une quantité de chakra équivalente. (1 queue : +100% de défense, 2 queues : +200% de défense, 3 queues : +300% de défense, etc... contre 20% de chakra pour 1 queue, 40% de chakra pour 2 queues, etc...)
 
 
- Pendentif du chakra : Quiconque possède ce pendentif, peut puiser dans le chakra du Bijû (en fonction de son rang).

- Pendentif Bijû BOMB : Quiconque possède ce pendentif, peut utiliser pour un nombre limité de fois (en fonction de son rang) la Bijû BOMB de Kyubi.

Les rangs :

- Genin : 1 queue max. / 1 tour max. de chakra infini / 0 Bijû BOMB sous peine de mort ou K.O. immédiat de l'utilisateur.
- Chûnin : 3 queues max. / 2 tours max. de chakra infini / 1 Bijû BOMB sous peine de mort ou K.O. immédiat de l'utilisateur.
- Jûnin : 5 queues max. / 3 tours max. de chakra infini / 2 Bijû BOMB sous peine de mort ou K.O. immédiat de l'utilisateur.
- Jûnin spe. / Anbu : 7 queues max. / 4 tours max. de chakra infini / 3 Bijû BOMB sous peine de mort ou K.O. immédiat de l'utilisateur.
- Grade supérieur/Kage : 9 queues max. / 5 tours max. de chakra infini / 4 Bijû BOMB sous peine de mort ou K.O. immédiat de l'utilisateur.

Prenez garde, car si ces pendentifs sont des plus séduisant, ils détiennent tous l'essence de la haine et de la noirceur de Kyubi. Les effets que ces pendentifs ont sur l'homme sont de plus en plus insistants au fur et à mesure de la fréquence des utilisations des artefacts. En voici les symptômes :

- Le désir de puissance
- Sentiment d'invincibilité
- Jouissance extrême du pouvoir
- Possessivité vis à vis du pendentif
- Paranoïa
- Hallucinations
- Personnification du pendentif
• Page 35 •

 

 


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
 
Kyubi et les artefacts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyubi et les artefacts
» Artefacts Magiques.
» kyubi
» Les Artefacts
» Artefacts maudits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Règlement et Background :: Contexte historique-
Sauter vers: