Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Voyage Vieillissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 388

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Voyage Vieillissant   Jeu 31 Déc - 22:33



   

  Voyage vieillissant
   




Nous voyagions, nous voyagions depuis un bon bout de temps maintenant, et je commençais à fatiguer même si rien ne pouvais me détourner de mon but. Si c'était pour aider Yumi-sensei, rien ni personne ne pourrais me détourner de mon objectif. Concentré sur mon objectif, j'avançais dans Tsuchi no Kuni, a la recherche d'une quelconque trace d'un des 5 artéfacts de Kyubi. Ah, Tsuchi no Kuni, pays rempli quasiment entièrement de pierre et de landes désertes, est un pays situé au Nord-Ouest de Hi no Kuni et accessible depuis ce pays par une chaîne montagneuse assez escarpée. Nous étions avec Yumi-sensei en plein dans cette chaine montagneuse et je suis déterminé à la gravir coûte que coûte pour continuer dans Tsuchi no Kuni. Il fallait que nous trouvions un artéfact de Kyubi avant que quelqu'un d'autre le trouve. Ma sensei en avait vraiment besoin, et si elle en a besoin alors moi aussi.

On arrivait tout juste en haut d'un mont et la une vue imprenable sur toute une vallée de pierre désert s'offrait a nous, une lande désolée et sublime à regarder sans doute car c'est un paysage qu'on ne voit pas tous les jours. Enfin, une longue route nous attendait encore, et on se devait de continuer pour arriver le plus rapidement possible à notre destination, qui nous restait encore à l'heure actuelle inconnue.

Ainsi déterminé, nous commencions à descendre la montagne. Une fois descendue, nous attaquions cette lande de pierre désolée : il va nous falloir un bout de temps pour la traverser et encore plus de temps pour atteindre trouver notre objectif, mais qu'importe ! Nous nous devions d'arriver à notre objectif et ce quoi qu'il en coûte.
 
   

   




Dernière édition par Sora Okinawa le Sam 2 Jan - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Messages : 18

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Voyage Vieillissant   Sam 2 Jan - 14:08

Kyûbi, Kûrama, le renard de feu, le renard à neuf queues, le démon renard, tant de nom pour définir un seul être, le plus puissant de tout les démons, celui ayant pendant longtemps était le compagnon de Naruto Uzumaki, celui ayant il y a déjà tant d'années, ravagé le village caché des feuilles. Aujourd'hui, il était prisonnier dans cinq artefacts, j'en possédais déjà un et les autres étaient répartis dans le reste du monde. De ce fait j'avais décidée de les retrouver et de les assembler pour ensuite sceller Kyubi en moi. J'avais alors demandé l'accord au Hokage pour me diriger à Tsuchi no kuni, le Tsuchikage était notre allié et il était pas spécialement désagréable de se rendre au pays de la terre, le seul inconvénient étant la marche requise, effectivement, pour s'y rendre il fallait traverser une chaine montagneuse assez escarpée et nécessitant beaucoup d'effort, nous étions alors dans les montagnes rocheuse quand je me rendis compte de la fatigue de Sora qui malgré sa motivation était encore jeune, ayant alors profités de quelques pauses, lorsque nous avions passés la nuit dans ces lieux, étant partis assez tôt dans la matinée mais le voyage nécessitait plus de 24h de route, je me disais qu'on aurait passé la frontière d'ici demain midi, mais le plus long n'était pas les monts rocheux, non, c'était la forêt du pays du feu. De ce fait nous dûmes repartir le lendemain matin, j'avais montée la garde pour laisser Sora se reposer, et puis la sensei c'est moi, tandis que nous nous étions remis en route en début de matinée, un peu après le levé du soleil. Jusque présent nous n'avions rencontré aucun ennuis et cela n'arriva pas... Arrivant alors au pays de la terre, ayant terminés la traversé montagneuse nous pûmes enfin contempler le paysage de beau pays tandis que je me demandais bien par où commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Voyage Vieillissant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Tsuchi no Kuni :: Montagnes de Tsuchi-
Sauter vers: