Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 L'eau coule au creux de la terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: L'eau coule au creux de la terre   Jeu 7 Jan - 21:29

Aizen et son expédition avaient traversé les rizières à une vitesse folle. Il était fatigué mais personne ne se plaignait, de la vingtaine de juunins tous étaient courageux et chacun poussaient le groupe à se surpasser. La météo changeait au fil du chemin parcouru. Machida menait d'une main de fer le cortège, il y avait des éclaireurs à l'avant-garde et un shinobi chargé d'effacer toute traces de leur passage en bout de fil. La nuit tombée, le groupe se réfugiait dans des endroits discrets permettant à tous de dormir serein. Un veilleur de nuit officiait tout de même, la prudence était un maître mot.

Ce jour, les cascades raisonnaient sans cesse dans les têtes des ninjas. Il y avait un petit vent, tout juste agréable mêlé aux rayons ensoleillés qui réchauffaient les visages dégoulinants de chacun d'entre eux. Machida traçait la route près de Samidare, ces deux hommes particulièrement rustres échangeaient quelques paroles parfois. Ils traitaient de la défense du village, sa sécurité à l'approche de l'invasion de l'est.

-Le Bouei nous permettra de repérer quiconque s'introduit dans le pays et le village. Les constructions doivent déjà bien avancées sur les côtes. D'ici trois moi le pays sera physiquement emmurés et surveillés par de grandes tours postés aux points clés. Le Bouei signalera à nos hommes toute intrusion et en moins de cinq minutes, nous pourrons dépêcher une escouade défensive.

-C'est une bonne solution oui. Le village a bien intégré les enjeux militaires et avant de partir j'ai pu m'assurer que nos écoles fonctionnaient à l'excellence. Avec l'arrivée de toutes les troupes de l'est, nous allons devoir engager davantage de professeurs.

-Oui, je compte visiter personnellement nos différentes académies dès notre retour de la Terre.

Aizen fonça droit devant, prêt à enfin pénétrer le village de la terre et rencontrer son illustre tsuchikage. Il avait fait envoyé une lettre le jour précédent afin de prévenir de son arrivée. Il s'agissait d'un rendez-vous important et ses anbus devaient d'ores et déjà les attendre aux portes du village. C'était la première fois de sa vie qu'il allait si loin du pays de l'eau. Pourtant il se voulait vaillant, insensible à la crainte de l'inconnu. Comme depuis très longtemps, Aizen réprimait ses instincts humains pour dépasser sa nature. Il voulait être unique, différent et impassible. Malgré cela, son coeur s'emballait à l'idée de découvrir de nouvelles contrées et de nouvelles personnes. Il voulait goûter à ces nouvelles sensations, à la découverte tout simplement.

Il avait une mission à remplir, la dureté imposée à son peuple devait se justifier par une attitude exemplaire et utile à son pays. Bientôt il rencontrera Ashiro Ryuka, il espérait l'apprécier afin de ne pas trop forcer sa nature.

Le vent soufflera et le groupe continuera sa route. Ce soir ils y seront. A la portée des rêves!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau coule au creux de la terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» 7.0 earthquake hits Haiti / Puissant tremblement de terre en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Autres Pays :: Taki no Kuni :: Takigakure no Sato-
Sauter vers: