Partagez
 

 Le départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atsui Shisei
Rang S
Rang S
Atsui Shisei
Messages : 1671

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le départ  Empty
MessageSujet: Le départ    Le départ  EmptyMer 20 Jan - 22:09

Une petite fumée surplombait la salle dans laquelle se tenait quelques hommes. Tous habillés en noir sombre, avec un air sévère et sérieux dans le visage, ils regardaient le corps se relever dans le noir. Un silence presque complet accompagnait ces mouvements fluides. Le visage de Tetsu perça le noir. L'un des hommes se tourna vers son homologue et lui glissa quelques mots à l'oreille:

- L'on dira ce que l'on voudra, mais le shoten no jutsu reste une technique impressionante. J'aimerais bien la ...


Il se tût sur un petit mouvement de Tetsu. L'heure n'était pas à la discussion, mais à l'action. Ils étaient ici en qualité de garde du corps et de protecteur de cet endroit, le temple où s'entraînait et où méditait le jeune Uchida. Ici, il comptait, plus tard, enseigner aux jeunes et aux moins jeunes les arts ninja afin qu'ils puissent protéger Kiri et maintenir l'Empire et la paix que celle-ci emmenait.

Tetsu fit quelques pas et craqua ses os, regardant minutieusement son corps. Il était idéal pour le moment. Au fond de la pièce, une ombre, assise, ne bougeait pas, ne parlait pas. Elle n'était qu'une ombre, silencieuse, menaçante, inconnue et mystérieuse. Tetsu la regarda quelques secondes et détourna le regard. Il donna ses directives aux hommes.

- Vous allez le protéger. Bientôt, je serai appelé à travailler ailleurs, je ne sais combien de temps cela prendra, peut-être des mois. Alors vous veillerez à ce qu'il reste en bonne santé. Aussi, comme je vous l'ai déjà dis, j'aurai besoin de corps. Nous utiliserons la routine que j'ai mise en place afin de faciliter le travail que nous aurons à faire. Des questions?

Personne ne dit un mot. Le silence régnait maintenant dans la pièce sombre. Une chaleur planait dans celle-ci, ainsi qu'une certaine humidité. L'on était ici comme dans un autre monde. Le froid, la pluie de l'extérieur, les gens et leur brouhaha, l'animation et la joie était stoppé par ces murs. Dans ces murs se jouait possiblement l'avenir de Kiri.

Tetsu se tourna une dernière fois vers l'un des hommes et lui tendit deux papiers que l'homme prit.

- Vous irez à Suna marquer le Kazekage du premier sceau que je vous ai donné. Vous irez ensuite à Iwa donner le second au mizukage Aizen Samidare.

L'homme fit un signe de la tête pour dire qu'il avait comprit.

Au loin, à plusieurs centaines de kilomètres de là, un homme prononça quelques mots, se croqua un doigt et prononça sa technique:

- Shintaihappu no jutsu!

Tetsu disparût de la pièce dans un écran de fumée.

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida https://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
 
Le départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le départ
» Départ.
» Départ forcé
» Etrange départ
» Départ & nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato-
Sauter vers: