Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [Suna] Clan Jishaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 689

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: [Suna] Clan Jishaku   Dim 14 Fév - 15:24

Symbole du clan :

Nom du clan : Jishaku
Origine du clan : Sunagakure no Sato
Domaine du clan : Quartier Ouest de la ville ; Archives du village
Domicile du clan : Sunagakure no Sato
Rôle du clan : Service des renseignements de Suna
Talent du clan : Maître du Jiton
Histoire du clan :

Le clan Jishaku fut l'un des premiers clans à rejoindre le village de Suna, autrefois le clan possédait trois branches, plus la branche demeurait "pure" plus le matériaux qu'elle avait le privilège de manier était riche et rare : (Toute fois cette coutume disparue suite à la Première GGN.)

- La première manipulait la limaille d'or.
- La seconde manipulait la limaille d'argent.
- La troisième  manipulait la limaille de fer.

Hélas la fureur du clan disparu en deux temps :

Elle perdit tout d'abord ses deux branches principales durant la Première Grande Guerre Ninja. La troisième réussi cependant à se relever de ce malheur et continua d'exister. Génération en génération les utilisateurs de Jiton se faisaient de plus en plus rare et le dernier connu fut le Sandaime Kazekage. Après sa disparition mystérieuse le clan perdit de sa renommé pour retourner au stade de simple clan.
Depuis les anciens du clan porte une grande attention aux nouvelles générations prometteuses et espère retrouver un jour leur gloire d'antan. Depuis peu le Jiton s'éveil de plus en plus chez les jeunes membres de la nouvelle génération avec notamment Fûu et Shinki.
Le clan Sabaku sont des lointains cousins de la première branche, en effet le Yondaime Kazekage avait très probablement un lien de parenté avec les Jishaku utilisant la limaille d'or qu'il rebaptisa poussière d'or.

Mémorial du clan :
-Sandaime Kazekage
-Yondaime Kazekage
-Godaime Kazekage

Membre créateur du clan : Shinki Jishaku
Chef du clan : Sabi Jishaku
Membre du clan :
-Shinki Jishaku Juunin de Suna, était autrefois le seul membre du clan à avoir développé le Jiton depuis la disparition du Sandaime Kazekage
-Sabi Jinshaku  Vielle homme âgée de 64 ans, chef du clan depuis la mort de son fils Kinzoku Jishaku
-Kinzoku Jishaku Père de Shinki mort lors d'une mission de renseignement sur le village d'Iwa
-Okane Jishaku Petite soeur de Shinki âgé de seulement 8 ans, malade de nature, elle se trouve la plupart du temps à l'hôpital
-Maigo (Jishaku) Sauvageonne manipulant le sang trouvée puis hébergée par Shinki. Il l'a considère comme sa petite sœur.
-Fûu Jishaku Cousin germain de Shinki maîtrisant la poussière d'or. Il est l'un des rares membres de la nouvelle génération capablent de manipuler le magnétisme en faisant un ninja d'exception.
-Dorumo Sabaku Lointain cousin de Shinki avec qui il est très proche
Techniques du clan :

-B • Jiton ~ Satetsu : Habileté unique du Troisième Kazekage. Elle lui permet de transformer son chakra en champs magnétique, et donc de contrôler le fer. Il est donc capable de donner la forme qu'il veut à la limaille, que ce soit celle de lames tranchantes ou de blocs géants. Il peut donc varier ses armes en fonction du besoin.



- A • Jiton ~ Satetsu Soujuu : Habilité permettant un l'utilisateur de recouvrir un objet ou une personne de limaille de fer le protégeant de n'importe quels dégâts à l'instar du sable de Gaara. Permet également d'accroître la vitesse du porteur. Utilisé sur un ennemie, cette technique peut broyer l'adversaire ou encore controller ses mouvement.



- A • Jiton ~ Satetsu Shigure : Technique consistant à utiliser l'habileté de base du Troisième pour faire pleuvoir la limaille en direction de l'ennemi.



- B •Jiton ~ Satetsu Kesshû : Technique permettant d'attirer des molécules de fer contre un pic de fer précédemment formé. Ainsi,il peut prendre les armes des ennemis (kunaïs, shurikens...) ou encore attirer plus de fer en cas de besoin.




- S • Jiton ~ Satetsu Kaihô : Technique consistant à manipuler la limaille de fer pour la disperser dans toutes les directions de façon désordonnée, de manière à frapper beaucoup d'ennemis ou des ennemis particulièrement évasifs. Elle finit par former un dôme immense sur un champ de bataille, dont les ramifications s'entrecroisent et sont peu distancées, permettant de toucher tout ce qui s'y trouve.



- A • Jiton ~ Satetsu Akushu : Permet de créer une main en limaille relié au manteau Jiton ~ Satetsu Soujuu. La main est alors plus rapide que la norme étant relié directement à son utilisateur, elle est capable de broyer un ennemi prit à l'intérieur comme faisait le tombeau du désert de Gaara.



- S • Jiton ~ Denji Genmu : Lance une vague de particules électromagnétiques interrompant les ondes cérébrales électriques, l'adversaire est alors incapable de penser ou se déplacer.


_ _ ___________________________________________ _ _

[samedi 25 février 2017 00] Dorumo Sabaku: Shinki est un élu envoyé par les dieux.


Dernière édition par Shinki Jishaku le Mar 27 Juin - 16:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 http://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Suna] Clan Jishaku   Dim 27 Mar - 10:31

validé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Suna] Clan Jishaku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suna] Clan Jishaku
» [Suna] Clan Akoshana
» [Suna] Clan Sabaku
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Espace Shinobi :: Les Clans :: Clans validés-
Sauter vers: