Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour un être cher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinki Jishaku
Rang A
Rang A
Shinki Jishaku
Messages : 762

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Talents:

Pour un être cher Empty
MessageSujet: Pour un être cher   Pour un être cher EmptyMar 16 Fév - 19:20

Pour un être cher



Cela faisait maintenant deux jours que le jeune Shinki était rentré de sa mission, il était depuis ce temps en repos mais s’apprêtait à repartir d’ici peu. La tranquillité de Suna l’inquiété toute fois et ne compté pas quitter le village trop longtemps. Avant de partir il tenait toute fois à offrir des fleurs à sa jeune sœur malade, il sortit alors de chez lui avec ardeur pour se diriger vers le marché local.

Une fois sur place il observa les différents stands de fleurs avec admiration, ils étaient tous magnifiques et voir de telles fleurs à Suna était rare. Il chercha les plus belles avec un prix abordable mais le choix était difficile, il entendit alors une vendeuse crier :

—Au voleur, je vous en prie aider moi, au voleur !



Shinki se retourna alors vivement vers la bonne femme criant à l’aide, elle était cependant assez loin et se débattait avec le voleur pour ne pas lui laisser le collier qu’il essayait de voler. Le Genin partit alors lui prêter main forte lorsque le voleur retourna le stand entier sur la vielle dame d’un coup de pied, la faisant ainsi lâcher prise. Il commença subitement à fuir, son trésor en main dans le sens opposé à Shinki qui essayait tant bien que mal à le rattraper.

Il ne portait pas sa gourde ni son manteau et ne pouvait donc pas l’arrêter avec sa limaille mais persistait de le suivre de rue en rue. Il fouilla alors dans sa sacoche et y dégota un seul et unique kunai.

Avec si peu de moyen je ne peux l’immobiliser qu’en le blessant… Peu importe il faut bien que je l’arrête !

Shinki insuffla alors son chakra dans la lame avant de la lancer à tout vitesse vers les pieds du bandit. Celui-ci changea de trajectoire rapidement pour tourner vers une sombre ruelle mais le shinobi n’avait pas dit son dernier mot et effectua un simple mundra de sa main droite…

—Jiton ~ Satetsu !

C’est la première fois que j’utilise mon chakra sur un objet pareil, j’espère réussir mon coup !

Le kunai vint alors changer brusquement de direction et suivit le voleur. Lorsqu’un hurlement se fit entendre au même endroit.
Shinki mit du temps à rejoindre la rue et regarda avec mépris le brigand gisant sur le sol, son tendon d’Achille gauche était sectionné…

—Et bien au moins tu ne t’enfuiras pas plus loin… soupira le jeune homme.

Shinki attrapa une corde se trouvant dans un tas de déchet à proximité et vint ligoter le bandit avant de le livrer à la police de Suna.

Il retourna alors une heure plus tard au marché pour rendre le bijou volé à la pauvre dame lui expliquant que les questions de la police l’avaient retardé.

—Vous avez toute ma grâce jeune homme ! Je vous remercie infiniment !

—Ce n’est rien ne vous inquiétez pas, c’est normal !

—Gardez le collier je vous l’offre pour votre si bon geste.

Après une tentation de déclin Shinki accepta finalement et alla acheter les fleurs qu’il avait vu avant cette pagaille. Il acheta le bouquet pour le prix de 75 Ryôs et partit pour l’hôpital où se trouvait sa sœur.

Il la trouva dans son lit inconsciente comme toujours, et posa le bouquet sur sa table de nuit. Il lui mit alors le collier et partit après un long baisé sur le front.

Pour un être cher Cadeau-Saint-Valentin-MARENJA-Argent-Collier-Femme--Ensemble--Double-Coeur-Argent-fin-9251000-Oxyde-de-Zirconium-44cm-Bijoux-Classique-03000202-0


Dernière édition par Shinki Jishaku le Mer 17 Fév - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 https://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Pour un être cher Empty
MessageSujet: Re: Pour un être cher   Pour un être cher EmptyMer 17 Fév - 15:56

Cette journée d'hiver n'était pas des plus mal, le Kaze Kage qui une fois n'est pas coutume arpentait les rues du village regardait avec amusement le comportement des passants. Il était étonné lorsqu'il fut saluer par certains villageois mais revint vite sur terre lorsqu'il vit la crainte dans les yeux de certains Suna-jin. Comme quoi il fallait bien chasser le naturel pour qu'il puisse revenir au galop. Il marchait pipe à la bouche jusqu'à l’hôpital de la ville qui se relevait peut à peut lui aussi des guerres civiles qui firent rage ces dernières année, c'était la première fois depuis son retour à Suna que Soufuku revisitait ce lieux. C'était là où tout avait commencé pour lui sa première rencontre avec Sergerk Rasarck le Septième Kaze Kage disparus aujourd'hui et celle avec son mentor qui elle aussi avait finis par disparaître. Parfois il aimait ressasser ces envenimements en pensant à ce qu'il aurait pus advenir de Suna si il était resté au village. Les faucheurs par exemple auraient-ils malmenés la population comme ils l'avaient fait jusque là ? D’ailleurs en parlant des faucheurs cela faisait un petit moment qu'ils ne montraient plus un signe de vie. Cela venait confirmer le renouveau de Suna cependant le Kaze kage le savait mieux que quiconque, il fallait se méfier de l'eau qui dort car, un jour où l'autre ils pourraient revenir et tenter un coup d'état.

Il entra dans cette battisse haletante et genoux fléchis afin de prodiguer à une jeune pousse sont savoir et pourquoi pas donner l'envie à celle-ci de devenir un jours le prochain chef du village. Il vit un jeune homme entrer dans une chambre et le suivit attendant quelques instant il entra à son tour. Sur un lit blanc une femme inconsciente était allongée le jeune garçon lui était partis. Soufuku observait d'autant plus les lieux afin de tirer le maximum d'information sur les deux personnes concernées, et ainsi pouvoir établir rapidement le profil psychologique de celui qui pouvait aujourd'hui encore se mouvoir sa guise. Il sortit après avoir fait un signe de salut et demanda à l'infirmière qui passait par là dans le long corridor de lui donner quelque renseignement sur cette femme. Elle refusa poliment ce que le Kaze Kage approuva. Il aimait savoir ses shinobis impliqués et sérieux, et s'en alla. Il rattrapa par chance le jeune home et une fois arrivé à mis- hauteur de celui -ci il posa la main sur son épaule pour lui dire :

- Quel mal te ronge jeune Shinobi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Shinki Jishaku
Rang A
Rang A
Shinki Jishaku
Messages : 762

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Talents:

Pour un être cher Empty
MessageSujet: Re: Pour un être cher   Pour un être cher EmptyMer 17 Fév - 18:04

Avec toute cette agitation Shinki n’avait pas vu le temps passer, il sortit alors de l’hôpital avant de s’arrêter pour observer le ciel qui s’assombrissait peu à peu…

Comme quoi même les jours de Suna sont plus court une fois l’hiver arrivé…


Le jeune garçon reprit alors la route, conquit par sa journée qui lui avait permis de développer un peu plus la diversité de son Jiton. En effet son Kekkei Genkai pouvait à présent avoir une influence sur d’autres objets métalliques et plus seulement sa limaille ce qui le réjouissait grandement. Il commença alors par trainer les pieds profitant probablement de ses derniers instants de tranquillités avant sa reprise de travail.

C’est alors qu’une main vint se poser sur son épaule...

Quel mal te ronge, jeune Shinobi ?

Shinki repoussa alors vivement la main par réflexe puis se retourna vers l'individu tout en reculant d'environ un mètre avant de se rendre compte à qui il avait affaire.

Ka…Kazekage-sama ! Veuillez m’excuser je ne vous avais pas reconnu…

Implora le Genin pliant le genou au sol face à l’imposante stature de l’homme avant de reprendre…

Quel mal me ronge ?! De quoi voulez-vous parler ?

Il leva alors les yeux vers la personne avec qui il discutait avant de voir au loin l’imposante façade de l’hôpital.

Oh… Je vois, vous voulez parler de ma sœur j’imagine… Elle est tout simplement malade !

Répliqua Shinki en souriant d’un air niais avant de rapidement clore ses yeux. Il ne les fermait pas par pur hasard mais pour éviter d’exposer ses yeux brillants de milles larmes à son interlocuteur. Le jeune Suna-jin n’avait pas besoin d’implorer la pitié d’une quelconque personne et encore moins celle de son Kage qu’il admirait tant. Il devait ravaler ses sanglots et se montrer digne. Sa sœur n’allait surement pas s’en sortir mais il devait à tout prix faire passer cette fatalité comme un simple aléa de la vie courante.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 https://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Pour un être cher Empty
MessageSujet: Re: Pour un être cher   Pour un être cher EmptyMer 17 Fév - 23:47


- Nul besoins de me définir comme le tout puissant Kaze Kage.

Souriant et apaisant le samouraï avait écouté les paroles du jeune ninja, il n'aimait pas que l'on le nome avec le suffixe sama.  Donc la jeune sœur de ce garçon était malade s'en était triste il connaissait mieux que quiconque cette douleur, celle d'avoir peur de perdre un être cher et surtout celle d'en perdre un. Fuu la seule femme qu'il eut aimé jusque aujourd'hui en était témoins au grand dam du bretteur.  Mieux que personne il comprenait l'envie de son interlocuteur aux peintures faciales lorsqu'il ferma les yeux afin sans nuls doutes cacher ses larmes. Soufuku après avoir tiré une grande bouffé sur sa pipe en retourna le manche et tapa de l'index droit sur le heaume pour en dégager la cendre. Il dit de sa noble voix :

-  Je comprend ce que tu ressens, j'ai moi même vécus ce genre d’événement par le passé. Ce n'est pas chose facile et tu n'as pas besoin de cacher ta tristesse... Il marqua une pause regardant avec plus de compassion l'être qui de son jeune âge devait subir les difficultés du quotidien visiblement avec ce qu'il voyait de jour en jour, entre les enfants affamés et les victimes collatérales du capharnaüm Suna jin, il se disait qu'il devait faire son maximum afin d'offrir à ses habitants un cadre de vie meilleur. Mais à présent les choses à Suna doivent changer, et je suis là pour ça je veux que tu saches jeune ninja que si jamais tu as besoin d'aide tu peux venir toquer à la porte de mon bureau et cela vaut aussi pour chaque habitant du désert aussi profond soit-il. Je suis un pont, une poutre, qui doit s’efforcer de maintenir la battisse sur mon dos je porte vos fardeaux afin que vous puissiez devenir les nouvelles dunes de sables resplendissantes de demain.

Il croisa les bras et regarda longuement une petite poussière roulée au vent, sur son passage elle en embarqua d'autre et continua son chemin jusqu'à devenir une boule assez bien proportionnée c’était là le même effet qu'il espérait donner aujourd'hui. Mais pour cela il avait besoin qu'une personne ayant grandis dans la terreur du désert lui parle lui raconte ce qu'il à pus voir de ses propres yeux avant l'arrivé du huitième du nom. Lui en connaissait le passé du moins jusqu'à la guerre contre iwa et après c'était le néant totale.  

- Pour toi jeune shinobi dont je ne connais pas le nom, que représente Suna ? Je veux que tu me dises sans craintes ni peur ce que tu as vus, vécu et ce que tu penses de ton village. Ne t'en fais pas jamais je ne ferais de représailles et quant aux autres faucheurs ou militaires si ce n'est les pro-shuns je m'assurerai qu'ils ne te fassent aucun mal.

C'était là dans le but de le mettre en confiance mais les passants qui avaient entendus la question du kaze kage ne s’empêchaient d’émettre quelques mécontentements. Certain pillaient quand d'autre le fustigeaient du regard ! Ce jeune ninja était vraisemblablement seul et le Kaze Kage qui avait dans son village un ninja d'élite dans le même cas eut une idée des plus maligne. Pourquoi ne pas favoriser la rencontre des deux ? Cela leur serait bénéfique mais aussi cette action serait des plus bénéfique pour Suna et pourrait en guise de réaction en chaîne de favoriser l'unité entre les habitants du village trop longtemps divisés  par les mœurs !

- Que direz tu mon garçon de devenir l'élève d'un ninja d'élite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Shinki Jishaku
Rang A
Rang A
Shinki Jishaku
Messages : 762

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Talents:

Pour un être cher Empty
MessageSujet: Re: Pour un être cher   Pour un être cher EmptyJeu 18 Fév - 17:43


Les paroles du Kazekage remotivèrent le Genin qui se redressa fièrement, il était vrai que le chef du village n’était pas natif du désert mais il se forçait tout de même à porter l’intégralité du poids de Suna sur ses épaules. C’était pour cela que Shinki l’admirait tant et le jeune garçon avait à présent décidé de ne plus le laisser seul face à ce lourd fardeau pour cela il deviendrait donc l’un de ses gardes du corps...

Pour toi jeune shinobi dont je ne connais pas le nom, que représente Suna ? Je veux que tu me dises sans craintes ni peur ce que tu as vus, vécu et ce que tu penses de ton village. Ne t'en fais pas jamais je ne ferais de représailles et quant aux autres faucheurs ou militaires si ce n'est les pro-shuns je m'assurerai qu'ils ne te fassent aucun mal

Lorsqu’il entendit le nom des « faucheurs », Shinki eut envie de hurler. La maladie de sa sœur n’était autre qu’une insuffisance cardiaque, ce problème l’avait contrainte à ne pas devenir kunoichi dû à sa santé fragile mais là n’était pas le problème… C’est lorsqu’un groupe de ces malfrats nommés les faucheurs l’agressa en pleine rue que le drame fut opéré. Leurs violents coups avaient en effet aggravé le cas de la petite la contraignant à rester au lit nuit et jour jusqu’à sa dernière heure arrivant à grand pas…
Le garçon se ressaisit subitement après avoir laissé son interlocuteur dans un silence morbide :

Je me nomme Shinki, Shinki du clan Jishaku !

Le shinobi observa alors les alentours et remarqua que la plupart des passants les dévisageaient et préféra ne pas répondre aux autres questions par gêne et anxiété…

Que direz tu mon garçon de devenir l'élève d'un ninja d'élite ?

Cette phrase raisonna dans la tête du Genin un temps, c’était l’un de ses moments aussi rares qu’inattendus qui faisaient rêver tous shinobis !  Devenir l’élève d’un ninja d’élite était insolite, surtout dans en temps de crise comme Suna l’était actuellement, une véritable chance à ne pas laisser passer surtout si le but du jeune garçon était de devenir l'un de ses plus fidèles gardes du corps.

Devrais-je accepter sans hésitation ? Ce serait un manque de précaution, mais refuser serait également un manque de respect envers Kazekage-sama…  

Evidemment ! Ce serait stupide de refusé une main aussi généreuse mais à qui faites-vous référence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 https://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Pour un être cher Empty
MessageSujet: Re: Pour un être cher   Pour un être cher EmptyJeu 18 Fév - 23:12


Le clan Jishaku ? Jamais entendus parler ! Aurait dit le Kaze Kage mais là impossible pour de perdre la face. Il écoutait attentivement les réponses du dénommé Shinki visiblement il était gêné, il était désemparé et abattu. Il fallait pour Soufuku comprendre qui des faucheurs, des pro-shun, les pro gaara, ou si ce n'était pas tout simplement les trois factions qui se déchiraient, qui mettaient ce jeune adolescent dans un état pareil. Encore une fois il savait qu'il aurait à user de son charisme et de sa parole pour mettre en confiance ce jeune. D'un coté cela pourrait en faire un allié de taille pour convaincre les autres villageois de ses projets politiques, d'un autre il avait envie de lui insuffler une seconde force pour qu'il puisse comme un phénix acculé, se relever de plus belle et ainsi exprimer pleinement son potentiel. Il posa sa main sur l'épaule gauche de ce genin répondant au nom de Shinki, et ne dis pas un mot et dans son regard faisait passer un message de confiance. Après tout un ninja qui sachait endurer les épreuves faisait partie de ceux de la meilleure trempes !

- Je te garantie que Suna changera, demain dès l'aube mon enfant tu pourras te relever et poser avec moi, avec nous, et avec vous les premières pierres d'un nouvel édifice resplendissant !

Le vent devenais quelque peut plus persistant et les cheveux du Kaze Kage dansaient avec sobriétés et une classe naturelle, devant l'enthousiasme du gamin au peintures faciales de couleurs violettes face à l'idée d'avoir un professeur. Soufuku s'en montra réjouis il savait pertinemment qui était la personne idéale pour lui. Et en même temps lui serait idéale pour cette personne. Ce serait une sorte de théraphie de groupe qu'il imposerait dans la plus grande des démocratie aux deux personnages. Sachant mieux que quiconque le bien que se genre de relation pouvait apporter à un jeune homme et à une personne esseulé ne connaissant rien des us et coutumes du village cachée des sables.


- Il est question d'une femme ninja, nouvelle arrivante à Suna. Je dois d’ailleurs aller la rencontrée après notre petit entretiens Shinki. Disons que je dois en quelques sorte lui tirer les oreilles. Je te la présenterai bientôt, mais pour le moment je dois y aller seul. Tu es un bon garçon et je suis convaincus que demain tu seras celui sur lequel les jeunes pousses du village se reposerons. Mais gare à toi jamais personne ne connaît de chemins aisés. Au contraire ils sont semés d’embûches, sinueux et éprouvant. Et si jamais tu arrives à garder cap, alors ta sœurs pourras être fiers de toi. Concernant ta sœur j'irai vois une connaissances pour voir ce que Suna peut faire, cependant je ne te garantie rien mon jeune ninja.


Il s'en alla laissant l'adolescent là où il l'avait rencontré, la kunoichi en question était sûrement au village et il fallait faire vite avant qu'elle ne déguerpisse... Rigolant, la main dans les cheveux fumant sa pipe. Le Kaze Kage fut épris de nostalgie. Il avait lui aussi fait connaissance avec le Kaze Kage Sergerk Rasarck à l’hôpital et ce fut cet homme qui lui présenta son maître Yokka Nami sans ces deux personnages jamais Soufuku ne serait devenus l'homme qu'il serait devenus. Finalement l'histoire était contenue dans une immense boucle infinie recommençant encore et encore... A la différence que cette fois, Shinki ne serait pas son ennemie attitrés et que demain Suna connaîtra ses premières heures de paix durement mérité !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Shinki Jishaku
Rang A
Rang A
Shinki Jishaku
Messages : 762

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Talents:

Pour un être cher Empty
MessageSujet: Re: Pour un être cher   Pour un être cher EmptyDim 21 Fév - 15:04

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 https://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Contenu sponsorisé



Pour un être cher Empty
MessageSujet: Re: Pour un être cher   Pour un être cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un être cher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: Être ou ne pas être
» Liés pour le meilleur comme pour le pire
» C'est bon d'être chez soit !
» Hey le vieux , bouge toi j'en ai marre d'être faible .
»  Si tu échoues, alors tu ne mérites pas d'être ninja. |Terminée|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Marché Local-
Sauter vers: