Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Séparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 416

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Séparation   Mer 17 Fév - 13:39










Bienvenue dans cette illusion !

Elle vous permettra de lire ce RP...

Bonne lecture !

Aujourd'hui je vais devoir me confronter à une nouvelle technique. En effet, nous étions déjà au terrain d'entraînement et maman avait pris la parole quelques secondes auparavant :

Aujourd'hui Sora nouvelle technique au programme. Je vais t'apprendre le Housenka no Jutsu. Cette technique, dans les faits, ressemble beaucoup au Goukakyuu no Jutsu car elle utilise la même quantité de chakra, mais pour faire apparaître beaucoup de petites boules de feu. Cette technique est efficace dans le sens où l'on a plusieurs projectiles à esquiver mais fait moins de dégats à l'unité. Pour comparer avec le Goukakyuu no Jutsu cette technique est plus difficile a esquiver mais fera moins de dégats puisque si le Goukakyuu no Jutsu touche, alors la cible recevra l'ensemble des dégats, alors que dans le cas du Housenka no Jutsu si une boule touche ce n'est qu'une partie des dégats. Tu comprends ?

Je hocha la tête et elle commença à m'expliquer comment réaliser la technique.

Pour exéctuer cette technique il va falloir que tu concentre ton chakra comme quand tu fait un Goukakyuu no jutsu sauf que tu devras séparer ton chakra en plusieurs parties qui formeront les différentes projectiles. Par exemple si tu veux lancer 10 projectiles il va falloir que tu sépare ton chakra en 10 parties. Plutôt compliqué, n'est-ce pas ? Surtout qu'en général tu va vouloir lancer bien plus de 10 projectiles. Pour lancer la technique il faut que tu exécutes ces quelques Mudras.

Pendant qu'elle disait ça elle me montra quelques mudras que je n'eus aucune difficulté à retenir. Puis je me mis à essayer de reproduire la technique. Séparer son chakra en plusieurs parties n'était pas facile du tout, et j'eus un peu de mal à réussir à le séparer. Je commençai par essayer de lancer 10 projectiles, puis 15, puis 20 etc... jusqu'a 35 pour m'entraîner à séparer mon chakra rapidement. L'entraînement me pris beaucoup beaucoup de temps, mais à la fin j'eus la satisfaction de maîtriser une technique de plus.

C'est bien Sora. Il y a un petit dérivé de cette technique qui consiste à envoyer des shuriken et de les enflammer avec la technique. Tu veux que je te l'apprennes ?

Je n'eus même pas besoin de réfléchir pour dire ceci :

Evidemment !


Maintenant je vais fermer les yeux...

Merci d'avoir lu !

Et prenez garde, vous pourriez tomber dans mon illusion à n'importe quel moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha En ligne
Messages : 416

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: Séparation   Mer 17 Fév - 14:38










Bienvenue dans cette illusion !

Elle vous permettra de lire ce RP...

Bonne lecture !

Cette technique est un dérivé du Housenka no Jutsu et s'appel Housenka Tsumabeni. Elle consiste a cracher  un petit nuage de feu devant soit, de lancer des shuriken dedans pour le faire exploser et enflammer les shuriken. Pour se faire tu doit aussi séparer ton chakra en autant de shuriken que tu veux enflammer, c'est a dire en général une dizaine, sauf que les mudras que tu va exécuter sont dans un ordre différent. Les voici.

Maman s'éxecuta et me montra le mudra du Rat suivi de celui du Tigre, du Chien, du Buffle, Lapin, du Tigre et enfin du Singe. Je les mémorisa avant de séparer mon chakra. Ce n'était plus difficile vu l'entraînement que j'ai fait juste avant. J'éxécuta les mudras et je cracha le feu et effectivement un petit nuage de feu se stoppa devant moi et je n'eux aucun mal a lancer des shurikens dedans. Ceux-ci firent se séparer le nuage et s'éparpillèrent. Ils finirent par se re-centrer un minimum mais seul 2 shuriken sur 10 atteignèrent ma cible. Le plus difficile était de bien viser pour que les shuriken atteignent la cible. Je visait un arbre a une dizaine de mètres de moi et le fait que les shuriken s'éparpillent après être rentrés dans le nuage de feu me dérangeait vraiment. Sur ce je m'entraîna longtemps et de plus en plus de shuriken touchaient la cible. Le secret était dans la rotation des étoiles et si leur rotation était parfaitement maîtrisée les étoiles allaient où on voulait. C'est a cela que je m'entraîna pendant plusieurs des séances d'entraînement qui suivirent celle-ci. A la fin je pu maîtriser relativement bien la rotation des shuriken et je pu les amener où je voulait.

C'est génial Sora ! Maintenant tu maîtrise cette technique, je te félicite.

C'est sur ces mots que nous rentrions à la maison pour jouir d'un repos bien mérité.


Maintenant je vais fermer les yeux...

Merci d'avoir lu !

Et prenez gare, vous pourriez tomber dans mon illusion à n'importe quel moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha En ligne
 
Séparation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séparation listes d'armée et tactica
» Un petit reportage sur la préparation du jardin pour les PdT.
» Préparation suspensions
» [RP] Préparation de la Messe du 15/02
» Barre de Séparation entre la signa' et le message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Grandes Foret de Hi-
Sauter vers: