Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [TERMINÉ] Le choc des générations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 996

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: [TERMINÉ] Le choc des générations   Dim 28 Fév - 11:26

Le choc des générations
Nom du joueur 1
Ashiro RYUKA
« Godaime »
Nom du joueur 2
Roku Uzumaki
« Futur assistant ? »
Ashiro tranquillement posé dans son village pendant que le Mizukage séjournait à Iwa coupait des jonquilles dans les jardinières cristallines de son balcon. Il décida de faire un nœud délicat avec de la soie blanche et translucide. Ce cadeau il comptait le faire à une amie chère. Il sortie de son penthouse en prenant l’ascenseur qui faisait également office de porte d'entrée. Il appuya sur le bouton "Rez-de-chaussé" puis la machine s'exécuta. Le bloc de cristal si transparent qu'on pouvait l'apparenter à du verre fila à toute allure vers le sol. En sortant, il s'aperçut qu'il avait oublié de prendre son transpondeur, Tant pis !, pensa-t-il. Ashiro continua à déambuler dans les rues de la ville qu'était devenu Iwa. Oui, on ne pouvait dès à présent plus parler de village pour Iwa car sa superficie et son nombre d'habitant dépassait désormais largement 3 millions, si bien que les Iwajin commençaient à avoir des difficultés à trouver un logement et les prix du marché de l'immobilier commençaient à grimper. En regardant autours de lui, il observa l'effervescence du ballet incessant des citadins qui allaient et venaient pour diverses raisons. Iwa avait effectivement bien changé, pensa-t-il de nouveau. Il se souvenait du petit village dirigé par Gin Inkan qui n'avait à présent rien à voir avec ce qu'était devenue la capitale de cette grande nation. De nombreux building étaient en construction et s'érigeait tout autours de lui. Pour combler le manque de place (malgré la taille de la ville), la solution avait été de superposer les habitants en hauteur, ainsi, en optimisant les habitations de cette manière ils leur seraient possible d'augmenter leur population sans avoir à s'étendre. Bien entendu toute ces installations demandaient énormément d'énergie. L'homme dans la fleur de l'âge jeta un œil en direction du cristal immense qui chaleureusement au centre de la mégalopole scintillait. Il faudrait qu'il trouve une solution pour pallier à "ce" problème là aussi...
Ashiro arriva donc devant le grand hôpital centrale, une bâtiment immense et vitrée de toute part si bien que les patients avaient, eux aussi, une vue imprenable sur la cité et pouvaient ainsi récupérer de leurs problèmes et blessures en toute quiétudes. Il entra et presque instantanément, les employé à l'accueil le reconnurent. Après tout, c'était lui qui avait fait la fierté d'Iwa en terme de médecine. Sa technique surpassait celle de toute ses prédécesseur y compris celle de la légendaire Tsunade. Ses médecins subordonnés, tous issu de son clan avaient appris sa technique au grès de nombreux efforts, et bien qu'incapable de la reproduire exactement, ils se servaient de la puissance de l'immense cristal pour amplifier leurs pouvoirs. De nombreux médecin étaient également équipé d'un mystérieux gantelet...
Ashiro remonta tranquillement les escaliers, décidant cette fois ci de ne pas emprunter l’ascenseur. Il arriva à la chambre 205 où dormait paisiblement une vieille dame à qui il tenait énormément. Il déposa les fleurs près d'elle puis dit :

J'espère que vous allez vite vous rétablir Rojira.... La nation tout entière a besoin de vous... Sans vos conseils je suis perdu, les villageois pensent que je vous ai fait taire pour pouvoir diriger seul. Une partie de mon village tend à me diaboliser...

Sa conseillère en chef, son assistante Rojira CHISANA était dans cet état mystérieux depuis plusieurs semaines déjà. Un matin, alors qu'il venait lui donner de nombreuses tâches administratives et la prévenir qu'elle recevrait plusieurs villageois. Il l'avait retrouvé endormi sur son bureau. Depuis ce jour, impossible de la réveiller. Elle était comme dans une sorte de coma. Ashiro avait tout essayé pour la réveiller sans succès. Il savait que ce genre de blessure ne dépendait plus tellement des autres mais de la personne elle même et qu'elle seule pourrait décider de se réveiller. Il posa sa main sur le front de la jeune femme, puis, repartit aussi discrètement qu'il était arrivé.

Pendant ce temps là.... Son équipe U.T.O.P.I.E. était en état d'alerte. Un intrus s'était introduit dans le territoire de Tsuchi. Cela ne les avaient pas alerté car de nombreuses intrusions se produisaient et la politique d'Iwa n'était pas de fermer leurs frontières. En revanche, si les autres individus n'étaient que de passage, cet individus là, seul, s'approchait dangereusement d'Iwa. Tout en essayant de prévenir leur chef, le Godaime Ashiro RYUKA, ils commencèrent à effectuer les scans habituels. Il entrait à présent dans la vallée de la Roche. Le programme de reconnaissance faciale annonça :
Bonjour, il s'agit de Roku Uzumaki, personnage emblématique et célèbre Uzukage. Une alliance de plusieurs villages dont Iwa se chargea de détruire sa nation tout entière pour éradiquer les Uzumaki de la Terre.

C'était impossible, le programme devait faire une erreur ! Comment une personne si vieille pouvait elle encore être en vie ?! Ils avaient certes le contre exemple avec Rojira leur supérieur mais là il s'agissait tout de même d'un reccord de vieillesse. Ils ne comprenaient pas pourquoi leur Kage n'était pas joignable non plus. Si il ne répondait pas ils devraient alors prendre des mesures de défense et activer....
Soudain, Ashiro, de retour à son bureau qui vit que 12 appels en absence brillait sur son transpondeur, répondit :

Oui ? Que se passe-t-il qui justifie que vous me harceliez capitaine ?

Ashiro sama, un intrus se dirige sur Iwa, il est seul certes mais vous ne me croirez jamais si je vous dit de qui il s'agit !

Et bien... Dites moi !, fit Ashiro agacé par tant de suspens.

Il s'agit de Roku Uzumaki monsieur je ne...

C'est bon je m'en charge.

Il avait déjà lu ce conte dans la bibliothèque d'Iwa à l'époque où tout n'était pas numérisé. Son père lui avait lu de nombreuses histoire sur le village du tourbillon et sa tragique fin. Intrigué par cette intrusion pour le moins étonnante il décida d'aller voir par lui même qui osait faire buger son programme CRISTALIS O.S.. Il sorti sur son balcon puis leva les bras :

Gurittā mugen no kumo !

De fines particules de cristal de toutes les couleurs apparurent mystérieusement pour former un nuage. Ashiro grimpa dessus puis dirigea ses bras vers l'avant de manière brusque. Le nuage fusa avec le Kage à son bord. Il se dirigeait vers la vallée de la Roche. En passant il vit brièvement le nouveau panneau qui accueillerait les nouveaux habitants :

"Bienvenue à Iwa,
     ville aux milles lumières."

En arrivant dans la vallée il se souvint de son combat mémorable contre deux membres de l'Akatsuki qu'il avait réussit à capturer à l'époque où il était Jûnin. La silhouette d'un vieille homme le ramena à la réalité et décida de faire atterrir doucement son nuage de poussière étoilé qui ne se dispersa pas mais resta tout autour de lui comme pour l'habiller et décorer sa longue veste flottante de Kage.

Et bien ça alors... Si j'avais su qu'un jour j'accueillerai en personne une légende telle de que vous... Vous êtes donc bien en vie ? Roku... Uzumaki ?

Au même instant, Ashiro, qui avait prit soin cette fois ci de prendre son oreillette qui lui permettait de communiquer avec son équipe de renseignement, fut alerté :

Ashiro sama... Restez sur vos gardes... Je... Je... Je crois qu'il est mort !



Dernière édition par Ashiro Ryuka le Dim 13 Mar - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Roku Uzumaki
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 46

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le choc des générations   Dim 28 Fév - 17:34

Le désert rocheux, des cailloux et rocher à perte de vue, ils avaient vu le monde changé ou non, une chose est certaines, ils sont aussi vieux que moi voir même plus, enfin bref ... Ils savent tout, ont tout vu et sont immortel ... En soit ... Je pourrais dire que je suis comme eux mais à mon époque, j'ai vu les ravages du passé et affronté ceux du présent, et maintenant, je suis venu pour infliger le souffle du passé sur les vestige du présent ...

Iwa ... L'un des trois villages qui ont éradiqué ma nation, tué des femmes et des enfants, anéanti des hommes, ôté la vie de nombreux être, ravagé notre pays, accompagné de Kumo et de Kiri, il était temps qu'ils payent tous ! Ma femme ... Mes filles, mes amis, mon village, ils m'avaient tout pris ! Même un siècle après, je vengerai chaque personne morte lors de ce désastre, mon visage n'affichait que la haine et aucune compassion pour ce village méprisable, je vengerai les habitants d'Uzushio, le clan Fuma, le clan Uzumaki, le clan Honodenki et tant d'autre !

J'avais alors pénétré le territoire du pays de la roche, libérant une maigre quantité de chakra dans le but d'alerter les autorités si il y en avait. Je connaissais ce territoire, j'y avais fais un tour pour déposer un livre il y à longtemps, désormais, je viens détruire ce village. J'étais alors dans la vallée de la Roche, marchant d'un pas décidé, visage découvert. C'est alors que je vis un nuage venir vers moi, portant un homme, enfin ... Pas n'importe quel homme ... Je m'étais renseigné quand même ... C'était nul autre que le Tsuchikage, ce dernier posant ensuite pieds à terre et me regardant, me montrant sa surprise de me voir en vie, me qualifiant de légende et parvenant a savoir qui j'étais, soit, je ne me cachais pas, le regardant alors froidement, mes longs cheveux blancs flottant dans le vent.

- Tu aurais dû venir avec de l'aide, il est temps pour les coupables de payer

L'approchant alors d'un pas calme tandis que je le regardais d'un regard meurtrier et assassin, aucune pitié, je n'avais plus depuis bien longtemps.

- Ma femme, mes filles, mon village, mes amis, mon clan, vous Iwa, Kiri, Kumo, vous m'avez tout pris, vous avez répandu le désespoir et la peur, la mort vous a accompagné, il est grand temps que la roue tourne gamin

Restant de marbre face à lui d'un calme olympien, presque terrifiant et anormal, attendant alors une quelconque réaction, lui laissant alors le temps de tenter un rattrapage des actes du passé, affichant un regard oppressant, il était l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4744-les-pouvoirs-d-un-ancetre-roku-uzumaki#37598 http://sns-rp.forumgratuit.org/t4745-roku-uzumaki
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 996

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le choc des générations   Dim 6 Mar - 22:02

Le choc des générations
Nom du joueur 1
Ashiro RYUKA
« Godaime »
Nom du joueur 2
Roku Uzumaki
« Futur assistant ? »
Le sang d'Ashiro ne fit qu'un tour. Un mort se tenait devant lui. Aucun moyen donc de se défendre sur le plan de la médecine traditionnelle car rien ne l'affecterait de ce côté là et visiblement cet être n'était pas venu en paix.

Tu aurais dû venir avec de l'aide, il est temps pour les coupables de payer.

Je m'excuse mais... Je ne crois pas vraiment comprendre... De quoi est ce vous parlez ? Alors les contes qu'on me racontait étant petit sont vrais ? Vous êtes la réincarnation du Roku Uzumaki qui a vu sa vie réduite en poussière après que tout ceux à quoi il tenait ait été détruit ?

Ma femme, mes filles, mon village, mes amis, mon clan, vous Iwa, Kiri, Kumo, vous m'avez tout pris, vous avez répandu le désespoir et la peur, la mort vous a accompagné, il est grand temps que la roue tourne gamin.

Ashiro décontenancé du fait qu'il avait en face de lui une légende répondit :

Mais... Je.. Enfin je n'ai rien à voir avec ce qu'il s'est passé à cette époque, je n'étais même pas né ! Au contraire, j'ai souvent lu et relu votre histoire ! J'admire ce que vous avez fait pour votre village, toute cette dévotion, et je comprend en même temps toute votre haine pour ma nation et celles qui ont participé à ce massacre injuste... Il était un temps où les personnes qui étaient différentes, voire trop spéciales pour la normalité des gens représentaient une menace pour eux... Je trouve ce genre d'agissement triste, au contraire il aurait fallu vous soutenir. Je suis venu seul car je ne pense pas être en danger, non pas que je remet en cause votre toute puissance. Vous me surpasseriez sans doute. Mais parce que je sais que toutes ces années d'expériences vous ont permis d'acquérir la sagesse et le recul nécessaire pour comprendre que raser maintenant la ville qu'est devenu Iwa serait reproduire la souffrance que vous avez enduré à d'autres, et je suis persuadé que pour rien au monde vous ne souhaiteriez infliger ce que vous avez vécu à quelqu'un d'autre.

Une larme tomba de la joue d'Ashiro. Toutes ces années l'avaient définitivement changé. Il était devenu, plus qu'un simple stratège, un homme avec une conscience. Il savait qu'il n'avait aucune chance contre le mastodonte en face de lui, et que son village ne pourrait pas tenir. Il savait aussi qu'il avait sûrement touché une corde sensible, il voyait en ce personnage qu'il avait idolâtré étant petit, avant de subir l'injustice de son père, un potentiel inégalé à diriger. Avec son assistante qui manquait à l'appel... Qui de mieux que cette figure mythique pour l'aider dans sa tâche ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Roku Uzumaki
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 46

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le choc des générations   Sam 12 Mar - 7:46

J'avais tant attendu ce moment, j'avais tout préparé, j'avais rallier de nombreux clans ancestraux ayant survécu à la destruction de notre village, mais voilà, tout n'es pas toujours aussi simple qu'on l'espère, j'étais venu pour détruire ce village ... Rien d'autres, mais, le Tsuchikage s'avère être un gamin pacifiste, alors le solide village d'Iwa aurait tant changé ? Je le regardais de haut tandis-que l'atmosphérique se faisait de plus en plus lourde, les livres que j'avais laissé danseurs chaque villages l'avait apparemment marqué mais comme un conte enfantin, autant dire que sa surprise était à la hauteur des événements, mais peu m'importe, pourquoi devrais je épargner Iwa ? Nous ont ils épargné eux ? Des nourrissons ont périt, des femmes et des enfants également, en voyant pour dernière vision, la peur et le désespoir !

Néanmoins, ses arguments étaient véridique, il n'était pas né, ni même en cours de préparation, ce n'était rien à l'époque où tout ça c'est produit ... J'étais partagé entre ma haine et ma raison ... Que devais-je faire ? Que ferait Kimyu dans cette situation ? Je ne pouvais pas le savoir ... Et ma haine était bien trop présente, regardant alors le Tsuchikage, il avait raison, je ne voulais pas recréer ce qui c'est passé et faire ressentir cette souffrance a d'autre, il disait que tout avait changé, très bien, dans le cas contraire, ce serait un excellent menteur, me rapprochant alors en le regardant.

- Iwa à changé en apparence, mais ça ne signifie pas que sa mentalité n'es pas la même, je vais vous laisser une chance, mais ne te fais pas de faux espoir, si rien n'a changé je le détruirai, enfin ... Ça ne devrait pas arriver, un village est l'image de son kage, et tu a l'air d'être un homme bon, je resterai donc à Iwa.

Le regardant avec un air plus calme, regardant alors le paysage songeur, qu'allait je bien pouvoir faire ici ... J'avais peut-être une vague idée pour le voir à l'œuvre et voir les changements d'Iwa tout en faisant en sorte qu'il ne commette pas les mêmes erreurs que ses prédécesseurs, le regardant alors, mais préférant voir ce que lui allait dire. J'avais préféré suivre ma raison et épargner Iwa mais je voulais être sur de ce changement étonnant, regardant les divers mont de roches et autres minéraux, j'aimais bien cet endroit, et je reconnais que le détruire m'aurait gant de la peine ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4744-les-pouvoirs-d-un-ancetre-roku-uzumaki#37598 http://sns-rp.forumgratuit.org/t4745-roku-uzumaki
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 996

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le choc des générations   Sam 12 Mar - 10:15

Le choc des générations
Nom du joueur 1
Ashiro RYUKA
« Godaime »
Nom du joueur 2
Roku Uzumaki
« Futur assistant ? »
Le sang d'Ashiro ne fit qu'un tour. Un mort se tenait devant lui. Aucun moyen donc de se défendre sur le plan de la médecine traditionnelle car rien ne l'affecterait de ce côté là et visiblement cet être n'était pas venu en paix.

Tu aurais dû venir avec de l'aide, il est temps pour les coupables de payer.

Je m'excuse mais... Je ne crois pas vraiment comprendre... De quoi est ce vous parlez ? Alors les contes qu'on me racontait étant petit sont vrais ? Vous êtes la réincarnation du Roku Uzumaki qui a vu sa vie réduite en poussière après que tout ceux à quoi il tenait ait été détruit ?

Iwa à changé en apparence, mais ça ne signifie pas que sa mentalité n'es pas la même, je vais vous laisser une chance, mais ne te fais pas de faux espoir, si rien n'a changé je le détruirai, enfin ... Ça ne devrait pas arriver, un village est l'image de son kage, et tu a l'air d'être un homme bon, je resterai donc à Iwa.

Un grand soulagement se fit sentir et la tension d'un combat qui aurait pu virer au drame s'estompa presque aussi instantanément qu'elle n'était arrivée. Ashiro comprenait la peine de cet homme, et il allait se faire la promesse de ne plus reproduire les erreurs que le passé de son village avait laissé dans son sillage. Il était conscient qu'il payait et continuerai de payer pour ses prédécesseurs qui n'avaient eu la présence d'esprit de penser à un développement durable pour cette nation mais uniquement une pérennité pour leurs petites vies. Ashiro était plus fin, plus intelligent.

Et bien Roku, si je peux vous appeler par votre prénom, j'aimerai vous faire une autre demande. J'avais à l'époque une illustre conseillère qui pourrait être votre cadette. Hélas, son âge l'a rattrapé j'en ai bien peur et sa faiblesse l'a mené à l'hôpital où elle y séjourne dans le coma. Elle m'aidait beaucoup dans mon rôle de dirigeant, réglait les problèmes multiples et varié du quotidien qui faisait que la vie à Iwa était calme et sécuritaire. Sans elle, je commence à être débordé. Vous venez d'un autre pays, et peut être aurais je tord de vous faire confiance, mais je ressens tellement d'expérience en vous, et la preuve que vous épargniez Iwa est une marque de sagesse qui n'a d'égal que les grands noms de ce monde. Je ne vais pas passer par quatre chemins, j'aimerai que vous preniez le poste qu'occupait Rojira Chisana en tant qu'assistant du Tsuchikage. De cette manière vous serez la figure d'Iwa et le symbole qu'une paix est possible après un conflit terrible ne fera que renforcer la conviction que j'ai que nous pouvons tous coexister.

Il se mit à marcher puis claqua des mains pour que le nuage toujours autour de lui se place sous ses pieds et sous ceux de Roku. D'un autre geste, il rapprocha les deux protagonistes pour que le nuage ne fasse qu'un et commença sa route vers Iwa. Il demanda :

Roku Uzumaki, accepteriez vous d'aider cette nation ? Accepteriez vous de devenir mon conseiller ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Roku Uzumaki
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 46

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le choc des générations   Sam 12 Mar - 17:44

- Et bien Roku, si je peux vous appeler par votre prénom, j'aimerai vous faire une autre demande. J'avais à l'époque une illustre conseillère qui pourrait être votre cadette. Hélas, son âge l'a rattrapé j'en ai bien peur et sa faiblesse l'a mené à l'hôpital où elle y séjourne dans le coma. Elle m'aidait beaucoup dans mon rôle de dirigeant, réglait les problèmes multiples et varié du quotidien qui faisait que la vie à Iwa était calme et sécuritaire. Sans elle, je commence à être débordé. Vous venez d'un autre pays, et peut être aurais je tord de vous faire confiance, mais je ressens tellement d'expérience en vous, et la preuve que vous épargniez Iwa est une marque de sagesse qui n'a d'égal que les grands noms de ce monde. Je ne vais pas passer par quatre chemins, j'aimerai que vous preniez le poste qu'occupait Rojira Chisana en tant qu'assistant du Tsuchikage. De cette manière vous serez la figure d'Iwa et le symbole qu'une paix est possible après un conflit terrible ne fera que renforcer la conviction que j'ai que nous pouvons tous coexister.

Apparemment il lui en fallait peu pour avoir confiance, et je dirais même pour faire confiance, j'étais venu détruire son village et voilà maintenant qu'il me considère comme son allié, est-il fou ou juste inconscient de ses actes ? Je ne suis pas un menteur, mais de nombreux déserteur aurait pu le tuer rapidement. Le regardant alors simplement tandis que je l'écoutait essayer de me rallier à son village, il n'avait d'évidement pas conscience de ses actes, mais pourquoi refuserais je ? Je me doutais qu'il serait pacifique et honnête, réfléchissant alors à sa proposition, curieusement la décision n'était pas si simple à prendre, loin de là. Néanmoins il reprit la parole, me décidant dans cette décision, allais je rejoindre Iwa et faire en sorte que le passé ne soit pas réitéré ou devais je le détruire ici et maintenant de manière a m'en assure et assouvir ma vengeance ?

- Et bien, j'accepte Tsuchikage. Je veillerai a ce que tu ne refasse pas les mêmes erreurs que tes pères gamin, allons y, j'ai du travail je pense

Souriant doucement tandis-que je restais sur ce nuage d'un air majestueux et droit, le regardant tandis que nous arrivions à Iwa ... Ainsi commence ma deuxième vie avec pour objectif la reconstruction prochaine de Uzushio et de toute sa splendeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4744-les-pouvoirs-d-un-ancetre-roku-uzumaki#37598 http://sns-rp.forumgratuit.org/t4745-roku-uzumaki
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le choc des générations   

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Le choc des générations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opérations psychologiques/AL-QUAIDA EST-IL EN IRAK?
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Tsuchi no Kuni :: Vallée de la Roche-
Sauter vers: