-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku
Messages : 386

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

Nouvelle création Empty
MessageSujet: Nouvelle création   Nouvelle création EmptyLun 7 Mar - 18:37

Suite du RP -> https://sns-rp.forumgratuit.org/t4771-pathetique

___________________________________________________________________________________________________________________________

Shinki et Dorumo étaient arrivés à l'atelier des marionnettistes, le jeune Jishaku était émerveillé de voir à quelle point les manipulateurs de pantins chérissaient leurs nouvelles créations.
Dorumo réfléchissait, rien ne pouvais le déconcentrer.
Il regarda alors son compagnon avec un léger sourire ampli de malice, par la suite il leva la tête en l'air.

- Hmm, alors résumons : il me faut une marionnette qui puisse à la fois me protéger et attaquer.
Tu m'a donné l'exemple de Hiruko, le pantin à la coquille indestructible, crée par le légendaire Sasori des Sables Rouges.
Hmpf, au travail alors !


Le jeune Sabaku sortit tout le matériel nécessaire à la création de son oeuvre : clou, fils, bois...
A sa droite, il sortit aussi une feuille de dessin ainsi qu'un crayon de papier.

- Tout d'abord, il faut réfléchir au pantin que je veux créer, le dessiner et y noter toutes mes idées, ainsi que les armes.


Dorumo se mit vite au travail, sous les yeux de son cousin.

- Hmpf, si tu as une idée fait moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Shinki Jishaku
Rang A
Rang A
Shinki Jishaku
Messages : 762

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Talents:

Nouvelle création Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle création   Nouvelle création EmptySam 12 Mar - 16:27

Nouvelle création.

Shinki observait attentivement les mouvements précis et chirurgicaux de son cousin. Le jeune Jishaku était talentueux dans beaucoup de domaines mais il n'était rien face au talent inné de Dorumo en Kujutsu. Le Sabaku gribouillait des croquis sur ses feuilles avec une rapidité folle avant de poser délicatement son crayon sur l'établi quelques instants après le premier coup de pinceau.

Déjà fini ? Tu m'épateras toujours... Le garçon s'avança alors pour regarder ce qu'avait finalement dessiné Dorumo. Je vois que l'idée de Hiruko t'as bien inspiré ! Bon je vais me rendre utile en allant chercher des éléments utiles au dépôt.

Shinki partit alors pour la décharge aux prototypes, c'était un endroit plutôt effrayant car c'était ici que les pantins abandonnés et trop abimés pour l'usage finissaient leur vie. La pièce était immense, des têtes, des bras, du bois et des tas de ferrailles, cette salle était une véritable mine d'or pour le genin et son cousin qui aimaient recycler de vieilles pièces pour rendre leurs pantins uniques et atypique.

"Voilà un moment que je ne suis pas venu, je devrais pouvoir trouver quelque chose de sympathique. Hum... Si j'en crois son croquis, Doru' aimerait équiper sa marionnette d'un matériau solide pour s'en servir de carapace..."

L'adolescent commença à chercher un objet susceptible de remplir la tâche demander pendant quelques minutes en vain avant de se souvenir des propos de son grand-père prononcées quelques jours plus tôt :  

Shinki... Il serait peut-être temps pour toi d'apprendre la technique du Daisan no Me. Ce jutsu fut imaginé et créé par la première branche de notre clan lors des premières années après la fondation du village et c'est grâce aux jutsus comme celui-ci que notre clan devint responsable des services de renseignement. Hélas cette technique disparue au fur à mesure que les utilisateurs de Jiton ce faisaient rares au sein de notre famille. Notre cher Yondaime Kazekage a su la retrouver parmi nos archives et se l'ait approprié faisant oublier les véritables origines de la technique. À présent tu es là et tu possèdes le Jiton, tu devrais donc être capable d'utiliser ce jutsu. Si tu y arrives tu pourras alors développer de nombreuses techniques semblables de renseignements !  

Après cette discussion, Shinki avait passé un temps fou dans les archives de son clan où étaient répertoriées et classées toutes les informations récoltées par le clan depuis sa fondation. Et en sortit en pleine connaissance des secrets pour réaliser cette technique mais doutait tout de même encore en ses capacités. Et n'avait jamais tenté de l'utiliser par peur de l'échec.  

Mais le moment opportun était à présent venu et le garçon commença par effectuer les mundras suivants : Serpent → Singe → Rat → Singe → Coq → Singe → Dragon → Singe → Rat → Singe; avant d'extirper une mine poignée de limaille de sa poche. Le sable de fer commença alors à se mouvoir jusqu'à prendre une forme sphérique au creux de sa main droite.  La limaille devint alors un bel œil de couleur noisette que Shinki éclata en renfermant cette même main brutalement. La limaille qui avait formé ce globe oculaire vint se disperser dans la salle pour se reformer bien plus haut où son champ de vision serait bien plus large. Le genin se recouvrit alors l'un de ses yeux avec deux de ses doigts.  

C'est à ce moment que tout ce passa très rapidement, le nerf optique de Shinki se relia à l'œil artificiel lui permettant d'avoir une vue de haut sur la décharge mais la sensation de voir au travers d'un œil n'étant pas le sien était étrange et désagréable. Le Jishaku retira soudainement ses doigts étant prit d'une grande nausée, le globe oculaire quant à lui se décomposa en limaille avant de retourner dans la poche de l'adolescent encore sous le choc...

Lorsque Shinki revint à l'atelier Dorumo avait déjà bien avancé et attendait son cousin pour poser la pièce maitresse de la marionnette, la coquille. Hélas le genin au sable de fer était revenu bredouille ayant été troublé par son expérience, peu commune.

Je suis désolé Doru' je n'ai rien trouvé... Dit-il un peu gêné tout en plongeant ses mains dans ses poches comme il en avait l'habitude durant les moments embarrassant. Au contact de la limaille Shinki eu néanmoins une idée de technique pour aider son cousin. Mais tout n'est pas perdu ! Je pourrais peut-être te faire une carapace en limaille, il est vrai que mon sable de fer perd la forme que je lui donne lorsqu'il n'est plus en contact avec mon chakra mais si j'arrivais à sacrifier ma limaille en la gelant sous sa forme actuelle, tu pourrais avoir une coquille extrêmement résistante... Montre moi la forme que tu veux lui donner et j'essaierai de faire ainsi !


Dernière édition par Shinki Jishaku le Ven 29 Avr - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 https://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku
Messages : 386

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

Nouvelle création Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle création   Nouvelle création EmptyDim 13 Mar - 14:59

Le jeune Sabaku devenait impatient d'ajouter la pièce maîtresse à son pantin.

- Tss, mais que fait cet imbécile ?!

Soudain, il vit Shinki arrivé au loin, mais Dorumo avait remarqué que quelque chose de changé.

- Tu en as mis du temps hmpf !

— Je suis désolé Doru' je n'ai rien trouvé... Mais tout n'est pas perdu ! Je pourrais peut-être te faire une carapace en limaille, il est vrai que mon sable de fer perd la forme que je lui donne lorsqu'il n'est plus en contact avec mon chakra mais si j'arrivais à sacrifier ma limaille en la gelant sous sa forme actuelle, tu pourrais avoir une coquille extrêmement résistante... Montre moi la forme que tu veux lui donner et j'essaierai de faire ainsi !

- Hm, une coquille, avec ta limaille... Cela peut être une bonne idée !
Il me faudrait une carapace, comme une tortue, que je sois invulnérable.

Dorumo se mit derrière sa nouvelle création, laissant un petit sourire vantard à son cousin, avant de sauter dans l'espace qui lui était réservé à l’intérieur de son pantin. Il ferma avec un fils de chakra la trappe au dessus de lui.
La marionnette était étrangement inspiré d'Hiruko, la même forme, le même mouvement, mais surtout le même regard terrifiant.
La voix de Dorumo ressortait à travers le pantin.

- Je l'améliorerai quand... hmpf... Aller Shinki, montre moi ton talent, rend moi invincible !
Shiteru doit être prêt avant demain !


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Shinki Jishaku
Rang A
Rang A
Shinki Jishaku
Messages : 762

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Talents:

Nouvelle création Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle création   Nouvelle création EmptyLun 14 Mar - 20:07

Nouvelle création.

La commande était passée et Dorumo avait décidé de donner une forme de carapace à son armure de fer. L'allure demandée n'était pas si difficile à concevoir et Shinki se mit à l'œuvre avec hâte. Il effectua quelques mundras laissant son cousin prendre place dans sa nouvelle marionnette flambant neuve. Un fin flot de limaille émergea de la jarre du jeune Jishaku, ce flux de fer enroba la récente création avec finesse et forma une splendide carapace de tortue en moins de quelques secondes.

L'adolescent peaufina son œuvre avant de passer à l'acte ! Il plaqua vivement ses mains utilisant pour la première fois cette technique inédite.

— Jiton ~ Satetsu Gyouku !

Le sable de fer du garçon scintilla un bref instant d'une lumière harmonieuse et attrayante. Ce spectacle ne dura hélas pas longtemps laissant la limaille retrouver son aspect d'origine. Néanmoins quelque chose avait changé, ce sable gris était figé à jamais.
Cependant Shinki remarqua bientôt que sa sculpture n'était pas aussi parfaite qu'il l'avait espéré. En effet sa technique était encore incomplète rendant sa création destructible mais le principale était là ! Dorumo était protégé.

Mon jutsu n'est pas encore au point, mais cette carapace tiendra le coup pour le moment. Sors de là nous devons l'équiper de pièges et gadgets à présent !

Sur ces paroles raisonnables, le jeune Sabaku émergea de son nouveau jouet. Les deux adolescents passèrent leur nuit à améliorer le pantin, si bien qu'ils s'assoupirent exténués une fois le soleil levé.

Shiteru était enfin fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 https://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Contenu sponsorisé



Nouvelle création Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle création   Nouvelle création Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle création
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie, nouvelle expérimentation. 01
» Création de technique.
» Création de lieux
» Création des Hiketsurius
» Modèle de création des techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Armureries-
Sauter vers: