Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Ce qui coule, l'encre ou le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Ce qui coule, l'encre ou le sang   Sam 12 Mar - 10:22




11:35, un parchemin scellé est réceptionné par le poste de garde de la capitale de Kiri. Le capitaine Machida en personne est appelé quelques instants plus tard, à 11:42. Le document est porté jusque dans les hautes sphères du village. La nébuleuse de kiri tient alors une réunion longue de quarante-cinq minutes. Elle est composée du mizukage et de plusieurs conseillers mais aussi de gradés de l'armée à l'image du capitaine Machida.

-Ce ne sont pas de simples traces d'encre, elles ont causé la mort de milliers de poissons en quelques jours depuis les rives du district sud-ouest de l'archipel. Leur activité en chakra a littéralement explosé en quelques heures.

-Il ne s'agit pas du sort de simples poissons, des pêcheurs-parmi eux haiko, un shinobi expérimenté de la décennie sanglante- ont fait les frais de notre manque de vigilance!

-Machida, comment-osez vous remettre en question la politique de l'Empire?!


Oyozen, le fidèle conseiller de Aizen et celui qu'on surnommait le secrétaire dans le village, ne manqua pas l'occasion de remettre en place le militaire présent au sein du conseil, le capitaine Machida. Le mizukage fronça les sourcils et traversa d'un regard glaçant le capitaine Machida. Ce dernier fut enivré par le regard scintillant et obscur de l'empereur. Il tourna de l'oeil un instant. Puis, il sembla reprendre ses esprits, se redressant sur son siège prêt à écouter les différents orateurs.

En réalité, Aizen l'avait tout bonnement assommé d'un violent genjutsu, un art très rare dans le village de la brume depuis quinze ans. Personne ne parla plus, tous attendait la décision de Aizen sans même avoir cherché à débattre. Sa personnalité magnétisante ne laissait personne douter de la marche à suivre dans cette situation: le suivre. L'adoration aveugle ou plutôt la crainte de l'empereur donnait à ce dernier les naturels pleins pouvoirs. Il croisa ses mains et abaissa sa tête comme pour mieux réfléchir.

-Il me semble plus qu'évident que ce que nous cherchions depuis si longtemps se trouve à l'endroit même où ces pêcheurs ont succombé. Cela tombe bien, je souhaitais justement me tester.


Son arrogance fit frissonner l'assemblée. Un des hommes autour de la table prit alors la parole.

-En tant que responsable de la sécurité inter-district, je suis chargé d'ordonner immédiatement l'envoi de la flotte au sud-ouest des archipels de Mizu. Selon le protocole établi par le Mizukage et ses conseillers, mille corsaires à disposition devront se rendre sur place puisque la menace actuelle concerne un endroit de type aquatique.

Mille manieurs avérés de suiton, chuunin et juunins pour la plupart, vont donc s'en aller. Il ne faut pas se voiler la face, de jeunes genin d'à peine dix ans composent cette large escouade de ninja d'affinité suiton. L'histoire pourra éventuellement retenir que demain parmi eux s'élancera un jeune ninja diplômé chuunin âgé de seulement douze ans. Douze automnes et le fer à la main s'en ira combattre une bête féroce pour épauler les combattants qui, eux aussi, lutter.

Aizen hocha la tête doucement les yeux fermés et se releva.

-Que tout le monde reprenne ses activités, que le responsable envoie la flotte. Le capitaine Machida vous informera de ma venue sur le champ de bataille.

Ce dernier reprit alors sa fonction.

-Exécution!

Demain à l'aube ils seront sur place et le sang coulera. La suite des opérations dépend de cette prise. De glorieux moments arrivent et Aizen sait déjà quel arbre sera le premier à tomber. La brume monte. Ce soir Aizen dormira en paix, il se sait en guerre. Demain il sourira, et le monde pleurera.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui coule, l'encre ou le sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puisque dans nos veines coule le même sang [Pv Sophie Atlan]
» Quand l'alcool coule a flot par une nuit sans Lune
» [#1] - Mon sang coule rose.
» Plic ploc, le sang coule sur le bois [PV Ayou Blood]
» Fireworks. [LEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato-
Sauter vers: