Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Hachibi [RP/EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 668

MessageSujet: Hachibi [RP/EVENT]   Lun 14 Mar - 14:52

theme:
 

Hachibi

Les muscles bandés et le corps monstrueusement lourd, la créature se tenait droit face à la nuée de marins venus de la capitale. Ils étaient plus de mille face au démon à huit queues, Hachibi avait vraisemblablement profité du retour à son état naturel si l'on en croit son physique colossale. Mais sa vraie force ne se trouve pas vraiment dans cet assemblage généreux de chairs et de muscles volumineux. Sa vraie puissance réside dans le chakra obscur et puissant propre aux démons à queues, les bijuus. Si il n'égale ni la puissance ni la noirceur du démon renard à neuf queues, Hachibi n'en est pas moins dévastateur.

Des bulles multiples de chakra claquaient autour de son enveloppe corporelle, les secondes passaient et sa concentration en énergie grandissaient continuellement. Il arracha les cieux d'un cri titanesque comme pour appeler à encore plus de pouvoir.

Les différents corsaires se positionnèrent par escouade. Ils se scindèrent en plusieurs équipes qu'ils avaient prédéfini, tous s’emboîtèrent selon la logique prévue. Mais derrière les stratégies militaires et les leçons tactiques imprimées dans chaque esprit des shinobi présents se cachent une véritable peur. C'était la toute première fois que ces machines à tuer faisaient face à un démon à queues. Pour une fois dans l'existence de chacun, les kirijins se retrouvaient accompagnés d'une peur bleu de l'adversaire. Pour une fois ils n'étaient ni les plus forts ni les plus violents.

La pieuvre observa ce qu'elle considérait comme un vulgaire gibier. Alors qu'elle souleva son bras droit prêt à assommer un grand coup la nuée lui faisant face, le commandant de chaque escouade intervint. Plusieurs cris n'en firent qu'un seul et l'armée se déploya.

Il y avait très exactement dix groupes de cent marins, tous se dispersèrent. Ils usaient de leur supériorité numérique pour fatiguer le monstre. Trois partirent à gauche, trois à droite. Deux formèrent un énorme jutsu combiné et restèrent en retrait tandis que deux dernières courageuses équipes foncèrent droit sur Hachibi.

Face à une discipline tactique telle, Hachibi paniqua et bondit d'un coup d'un seul sur ses assaillants de front. Ils se dispersèrent avant que le démon n'atterrisse mais quelques uns échouèrent sous la masse gigantesque du bijuu. Les premières mares de sang firent leur apparition et cela exalta finalement la créature. Le calme des côtes perturbés par ses cris incessants et ravageurs, les eaux tourmentés par ses grands coups de poing, les crânes explosés sous sa violence. Le combat démarra d'emblée très fort et même si quelques coups arrivaient à lui être porté, leur puissance était insuffisante.

Les différents chefs d'équipe comprirent bien vite à quel point la différence était immense, Hachibi n'avait absolument aucune peine à les balayer. Ils réalisèrent quelle était leur véritable mission: survivre et contenir le démon jusqu'à l'arrivée des élites.

A quelques heures de là courraient plusieurs shinobis, tous s'en remettaient à eux alors que les nouveaux ordres se firent entendre.

-Contenez-le et tâchez de ne rien tenter d'inconsidéré!

Les côtes se froissaient à chaque mouvement du monstre, la roche se creusait un peu plus à chaque offensive de celui-ci. Les yeux écarquillés, le jeune Jiabaii resta époustouflé face à la hardeur de leur adversaire. Les jambes tremblantes, il pensa aux larmes de sa mère avant son départ. La nation, le courage et l'honneur... C'était donc de risquer la mort face à ce genre d'ennemi? se questionna le jeune garçon frêle. Il était encore trop tendre et c'est précisément cela qui précipita son sort. Le démon à queues s'empara d'un roc dans les eaux, son poing sortir la masse rocailleuse des fonds marins. Des cris de panique se firent entendre ici et là. Jiabaii se retourna et courut pour échapper à la fureur de Hachibi. Il cavala aussi vite qu'il le pût, la scène était incroyable, seul, il tentait de fuir la mort.

Hachibi élança sa main de l'arrière à l'avant et relâcha la roche sur le pauvre Jiabaii, ses cheveux blonds flottaient encore dans sa course lorsqu'il fut sauvagement percuté et emporté par le projectile. Il s'écrasa sur près de vingt mètres entre le sol et la pierre, lancée par la folie meurtrière de la créature démoniaque. Son cadavre gisait là, tout près de ses compagnons, un soufflement général brusqua l'ambiance.

Ils transpiraient tous, soufflaient et respiraient fort comme des bêtes. Cela ne faisait que huit minutes que la lutte avait commencé. Tout était si effroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 996

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: Re: Hachibi [RP/EVENT]   Sam 19 Mar - 10:54

Arrivé au pays de l'Eau et surprise !
Nom du joueur 1
Ashiro RYUKA
« Godaime »
Nom du joueur 2
Roku Uzumaki & Haiiro Soramaro
« Assistant & Garde d'élite »
Ils arrivèrent au pays de l'eau dans la nuit. Le voyage, bien que plus rapide avait tout de même prit plus de 5h. Le temps avait été clément et les intempéries ne s'étaient pas manifestée. La brume cependant était présente, il était désormais bien difficile d'apercevoir quoique ce soit et se diriger n'était pas une mince affaire si on ne possédait pas les appareils adéquats. Heureusement pour le Tsuchikage, son équipe scientifique avait réussi à analyser pour transposer sa technique de détection par le cristal et l'avait retranscrite sur de multiples écrans qui servaient de sonar, radar, gps, etc... Ashiro n'avait pas dormis depuis... 8 jours déjà, fait étrange car aucun humain n'aurait pu tenir. Il n'arrivait pas à se faire à l'idée que le corps robuste dans lequel il marchait n'était qu'une représentation imaginaire créé par le cristal et que son vrai corps, lui, sommeillait au fin fond d'une ligne de tram souterrain dans sa ville. Il s'était souvenu que sa garde d'élite s'était jointe à l'évènement. Ashiro avait longuement hésité mais il avançait en territoire ennemi et si il pouvait croire en la force de Roku il ne pouvait certainement pas croire qu'il puisse le protéger totalement. C'était donc Haiiro qui se chargerait de cette partie. Ce ninja lui rappelait son parcours lorsqu'il était arrivé à l'académie ninja d'Iwa. Ambitieux, un poil fourbe sur les bords.. Il devrait se méfier mais garder de la bienveillance pour cet homme. Il se souvint du dialogue qu'il avait eu avec lui avant que chacun n'aille dans ses quartiers :

Sauf votre respect, Tsuchikage-sama, j'ignore la raison de ma présence ici, bien que j'en suis honoré...

Et bien... Tu viens pour assurer qu'un de ces barbares sans éducation du pays de l'Eau ne me tranche pas la gorge.

Néanmoins, si en ces temps troublés par certains conflits notre principal importateur de poisson est victime d'un pareil malheur, alors il est peut-être préférable de songer à un autre mal que celui qu'engendrerait des homicides prémédités. Je suis de l'avis d'Uzumaki-sama : en de si grandes quantités relevées, il est impossible que Mizu no Kuni ait daigné salir ses propres eaux.

Je suis d'accord, c'est pourquoi nous allons voir de plus près ce qui leur arrive.

Vous savez contre quoi nous allons nous battre, n'est-ce pas ? C'est pour ça que je suis ici. Je veux tout savoir. Si nous devons nous préparer à nous battre, agissons avec une stratégie. Je vous le demande également, Tsuchikage-sama. Nous nous rendons sur des terres que nous ne connaissons que très peu, si bien que la nature de cette mystérieuse menace nous échappe. Laissez-moi vos rapports, et je suggérerai un plan d'action.

Je suis curieux aussi, tu as l'air de savoir ce qui pourrait causer ce désastre écologique Roku ?

Roku était resté énigmatique et avait préféré retourner à ses quartiers. La nuit était là désormais, Ashiro scrutait la mer et les archipels du pays qui approchaient pendant que ses acolytes dormaient à poings fermés. Soudain, un hurlement terrifiant se fit entendre par delà les vagues. Le son était puissant, long, lourd et strident à la fois, si puissant même, qu'il fit légèrement tanguer l'aéronef qui survolait en raz motte la mer. L'eau calme s'agita et des vagues commencèrent à émerger. Le paysage changeait au fur et à mesure qu'ils avançaient.

Ashiro sama !, vint le prévenir le pilote en chef qui dirigeait la nef, nous détectons une énorme source de chakra sombre en direction de la mer proche de la capitale de leur pays !!!

Très bien, pleine puissance dans cette direction !

À vos ordres !

Il était à vrai dire curieux de savoir ce que cette menace représentait pour que ses machines de détections se mettent à paniquer. Il marcha rapidement et descendit les escaliers principaux avant de toquer aux portes de suites de ses deux acolythes :

Haiiro ! Roku ! Réveillez vous ! Je crois que la fameuse menace est là ! Nous venons à sa rencontre !

Le Tsuchikage était partagé entre l'excitation et l'effroi par l'approche de ce combat, il ressentait à présent par lui même la puissance phénoménal qui approchait à mesure que son aéronef fonçait. Le vent s'engouffrait dans sa cape, la faisant flotter gracieusement, à cet instant, Ashiro vit ce qui était la source de ce vacarme. Une pieuvre doté de corne immense faisait front à un millier si ce n'est plus de marin qui tentaient tant bien que mal de contenir la bête. Il s'agissait d'Hachibi, le démon pieuvre des mers ! S'estimant être à bonne distance :

C'est bon arrêtez nous là ! Inutile qu'il nous fracasse notre seul moyen de transport !

Ashiro passa par dessus bord sans ménagement et atterrit sur l'eau. Il scruta les environs et essaya de sonder l'espace pour flairer les potentiels gisements sous marins. La plupart étaient bien trop profond, il ne pourrait pas compter sur l'environnement pour l'aider cette fois ci... Il attendit que ses deux compagnons de voyage descendent à leurs tours, puis vida ses deux poches et en sortit une pluie de petit diamants :

Tenez prenez en quelques uns. Je pourrai vous aider par ce biais dans l'affrontement qui va suivre si les choses s'enveniment un peu trop.

Il lança le reste des pierres précieuse en l'air puis d'un mouvement de main, les fit flotter autour de lui. Il était maintenant prêt à affronter la bête.

Allons voir ce qu'il se passe avec ce Bijû ! En avant !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hachibi [RP/EVENT]   Sam 19 Mar - 21:10

Les enveloppes de la kunoichi et du Mizukage marquées, ils étaient fin prêts à rallier le sud-ouest du pays là où un terrible combat faisait rage.

Les membres du cortège du pays de la terre, eux, étaient alors déjà en route. Avec quelques minutes de décalage, le trio de Mizu disparut dans un nuage de fumée rapide et furtif. Ils volèrent le long des éléments de la nature, traversant zones humides et rizières. De longues co-propriétés d'éleveurs et de cultivateurs s'étendirent à perte de vue sous leurs yeux. L'esprit lourd et sérieux, ils partaient vers une lutte critique où il leur serait demandé d'utiliser des techniques surpuissantes.
La pieuvre ravageait alors continuellement le terrain, si bien que lorsqu'ils arrivèrent la mer était parsemés de nombreuses roches et morceaux des monts aux alentours.

Sur la route, les deux hommes passèrent le plus clair de leur temps à méditer et à se replier sur eux même. C'était une façon de procéder propres aux grands shinobis des contrées de l'eau, apprendre à réprimer avant l'affrontement toutes traces de sentiments et émotions. Laisser la température descendre au creux de leur coeur pour gagner en efficacité au combat.

Aizen resta silencieux tout le voyage, bien que le décor de son esprit ressemblait davantage à un perpétuel jaillissement de magma qu'à une plaine calme et paisible. Avant toute chose, il réfléchissait à la suite des manoeuvres à l'est, à l'heure où habitations et institutions tels que des académies militaires et en ingénierie ou encore des guildes de sciences voyaient le jour dans ces mêmes contrées. Des enfants étaient enlevés à leurs parents, d'autres, dont les géniteurs se tenaient bien, subirent des sorts plus cléments de la part de l'armée. Tout était mise en oeuvre pour assimiler entièrement la population de ces pays dans le système de l'Empire.

Cousins de longues dates et amis du peuple kirijin face aux migrants du pays de la foudre par le passés, ceux-ci seraient sans doute bien vite intégrés. Cela facilitait la tâche aux hommes de Aizen, alors que, bientôt, d'autres batailles auront lieu avec toujours pour objectif l'étendue continu de l'espace vital de Kiri.

Une capuche sur le crâne, Aizen fusait au gré du vent et de son corps vigoureux. Tetsu était lui aussi très serein à l'approche du combat. Une source de chakra se fit sentir en cours de chemin, plus les secondes passaient plus le temps révélait l'ampleur de la puissance de Hachibi. Le chakra grandissait en ondes au fur et à mesure. C'était très effrayant et ils croisèrent l'exode de plusieurs colonies de bestioles différentes peuplant les environs.

Après plus de deux heures de trajet, enfin ils aperçurent l'horizon bleu et le soleil couchant qui caressait de rose les vagues. Hachibi se présentait comme une immense masse face à une horde de marins, Aizen fronça les sourcils et haleta la marche suivi par ses gradés.



Ils traversaient une forêt dominant le rivage depuis une haute crête. Entre les troncs d'arbres, ils arrivaient à distinguer différents rayons de lumière. Ceux-ci semblaient naitre depuis la côte et le large. Aizen était introublé par cette lumière, symbole du combat de titans qui se préparait. Une véritable scénarisation de l'instant galvanisait en fait l'âme guerrière du dirigeant du pays. Bientôt ils parvinrent au vide. Tous sautèrent d'une manière propre à eux même. Aizen appuya sur son talon et se propulsa d'un salto en avant se retrouvant en train de virevolter dans l'air.

Alors que son enveloppe effectuait un mouvement circulaire d'arrière en avant tête la première, il s'empara dans une de ses sacoches de deux kunaïs reliés chacun par un fil extrêmement fin et conducteur de chakra. Aizen profita de la vitesse de son saut et de son mouvement pour envoyer à toute vitesse les deux kunaïs droits entre les deux yeux de Hachibi-ses deux Yoyuugan ouverts, ils bénéficiaient d'une précision de mouvement incroyable-. Alors que ceux-ci fonçaient droit sur l'espace entre les deux cercles roses du démon, le Mizukage atterissait au sol, les fils s'allongeant au fur et à mesure de la progression des deux kunaïs.
Cette fois c'était bon, ils étaient tous là.
HRP [Combat]:
 
Revenir en haut Aller en bas
Roku Uzumaki
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 46

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Hachibi [RP/EVENT]   Dim 20 Mar - 9:25

[justify]Nous étions dans l'engin, survolant alors divers paysages, vu d'en haut tout semble plus tranquille et accueillant, je dirais même que c'était une expérience que je ne regrettait pas, dommage qu'elle se déroule dans de telle circonstances, je m'en doutais, ce qui troubler notre commerce était plus grave, beaucoup plus grave, qu'une simple pénurie de poissons. J'avais fais part de mes doutes au Tsuchikage ainsi qu'au jeune homme qui nous accompagnait, ce dernier ne savait pas trop les raisons de sa présence, jusqu'à ce que Ashiro lui explique du moins, ce dernier le prévenant qu'il devrait faire en sorte que ces barbares ne portent pas atteinte à sa vie, il n'avait donc pas conscience qu'un démon l'attendait de pieds fermes ? Apparemment, il ne s'en doutait pas, me demandant alors avec curiosité si je savais ce qui nous attendais, me levant alors tranquillement et d'un calme à toute épreuves.

- Tu le sauras bien assez tôt gamin, quant à toi Haiiro, fais attention au Tsuchikage, mais aussi à toi.

Me dirigeant ensuite dans mes quartier, je n'avais néanmoins pas dormi, je ne ressentais plus les besoins humains comme dormir, j'avais donc passé les cinq heures de voyage à réfléchir de stopper ce démon, je savais précisément comment le sceller, mais il me faudra un réceptacle et fatigué assez Hachibi, cette-fois on ne pouvais pas se permettre de faire traîner les choses, mais une chose me déconcentra, nous passions au dessus du pays des tourbillons, Uzushio, le village caché des remous fera bientôt son retour, dés mon retour à Iwa, je partirai en route, il est désormais temps de ramener le passé au présent.

Néanmoins, quelqu'un frapper à la porte, sans doute le Ryuka, sortant alors, nous y étions, je le vis alors sauter et je fis de même tandis que Haiiro devait sans doute nous suivre également, atterrissant sur l'eau tandis que je courais dessus, voyant enfin la bête je passa devant et me positionna assez proche, mais assez éloigné pour ne pas lui être accessible, sortant un rouleau et l'ouvrant.

- Teirusu Kasaï !

C'est alors que dix queues de katon surgirent du rouleau, les guidant alors pour en envoyer une attraper les 8 "queues" du démon, les deux autres s'assemblèrent pour former un semblant de tête cornue pour aller frapper contre celle du démon pieuvre-taureau, il était possible que cette attaque ne touche pas, après tout, il reste un biju mais mon but n'est pas de le vaincre de suite, simplement de le fatiguer, et en tenant ses queues, ça laisse le champs libre au renforts du village de la pluie ainsi qu'à ceux de la roche, mettant alors tout en oeuvre pour attraper ses queues.

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4744-les-pouvoirs-d-un-ancetre-roku-uzumaki#37598 http://sns-rp.forumgratuit.org/t4745-roku-uzumaki
Haiiro Soramaro
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 84

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Hachibi [RP/EVENT]   Lun 21 Mar - 17:13


    Durant le trajet, Haiiro s'était fait discret. Comprenant l'importance de sa présence mais déplorant un manque évident d'informations vis-à-vis des circonstances de son déplacement, il resta longtemps face aux baies vitrées du navire pour contempler la traversée du continent. Il reconnaissait certaines falaises, certains plateaux qu'il avait pu explorer, avant son admission dans les forces militaire d'Iwa. D'ici, il pouvait voir, au point culminent de hauts sommets, des temples qu'il pu visiter, occupés par des personnes sages et éclairées lui ayant transmis leurs connaissances. Car aujourd'hui, s'il était un Ninja d'élite maîtrisant son affinité, ce n'était que grâce aux différents guerriers et aux différents penseurs l'ayant formé. Au-delà de sa puissance, son esprit d'analyse et ses connaissances faisaient de lui une âme raisonnée: détenant d'excellents raisonnements politiques, stratégiques, opératifs et tactiques, il lui était permis d'évaluer les risques de chacune de ses décisions; et quelle frustration de ne pas avoir suffisamment d'information pour mettre ce talent à profit. Ses muscles faciaux se contractèrent, ses poings se serrèrent, et esprit se tourna vers des questions sans réponses: si le danger était si grand, pourquoi ne lui donnait-on pas possibilité de définir une organisation ? un mode de conduite ? Piégé et enclin à penser que seules les pratiques martiales semblaient compter à l'approche de Kirigakure no Sato, il ferma les yeux et expira. Il se devait de se remémorer qu'il n'était pas un Ninja, même si il proclamé comme tel. Il était éduqué, doué de philosophie et de connaissances des œuvres littéraire de ce monde. Il détenait des notions de médecines traditionnelles, il était capable de méditer et de démontrer une grande maîtrise de soi. Alors, peut-être se devait-il d'apaiser sa conscience en continuant à rêver, face au paysage qu'il survolait.

    En passant au-dessus d'Hi no Kuni, il ne pu s'empêcher de chercher du regard les quelques maisons de son ancien village, Hibana. Y parvenant, il sentit son cœur s'accélérer, et sa main se crisper, serrant instinctivement le tissu noué autour de son poignet. La seule chose qui restait d'Issa, son aimée désormais décédée depuis plus de trois mois. Aussitôt défilaient face à ses rétines différentes images de sa famille, et de celle d'Issa. De ses nombreux entraînements, des fêtes partagées dans la petite auberge de ce village d'artisans. Il se souvînt un jour avoir taillé des Bô, s'être entraîné pour devenir l'homme qu'il était aujourd'hui. Il se souvint de ce départ et des offrandes de chaque habitant. Il pouvait encore sentir l'odeur des provisions et du parfum des onguents. Ses tendres rêveries furent soudainement balayées par cette vision horrible de la mort de son aimée: de son corps brûlé, de ses lèvres sanguinolentes et de sa peau pâle, comme si elle fut attaquée par la chlorose. Puis de ce ciel sans astres, de cette lune rouge, de cette aube funèbre. Expirant profondément afin de balayer ses tristes émotions, il continua finalement à observer le paysage qui défilait devant lui. Jamais il ne pu voir à quel point, d'en haut, le continent était magnifique. Un léger sourire vînt à égayer ce visage fermé et en proie à des sentiments négatifs. Il s'agissait bien de ce monde magnifique dont son père parlait tant; ce monde qu'il fallait protéger; ces frontières qu'il fallait brisée; ces personnes qu'il fallait unifiées. Haiiro ne douta pas de son Nindo; il demeurait toujours le même.

    Ce voyage, trop court, tira bien trop vite Haiiro de ses songes. Lorsqu'il su estimer la durée du trajet à encore une vingtaine de minutes, il partit se vêtir et s'équiper dans l'une des loges qui lui était réservée. Se fiant aux intuitions de Roku, il s'équipa des vêtements de combat étant de coutume à tous les hauts gradés d'Iwagakure no Sato: une veste kaki au textile à la fois souple et rigide; des gants munis de plaques métalliques couvrant le dos de chaque main; un pantalon noir, souple, soutenu par une ceinture en cuir résistance; des bandelettes camouflants les chevilles, et des sandales solides. Ce fut la première fois qu'Haiiro s'équipa de vêtements militaires, et ils lui sied à merveille. Si son esprit n'était pas celui d'un soldat, son apparence quant à elle, laissait présager de sa force et de son agilité. Il se présentait comme un musculeux athlète, comme un insaisissable stratège ayant retrouvé son sang-froid.

    Rompant le sceau à son poignet afin de se munir de son Bô, Haiiro rejoignit aussitôt ses deux supérieurs sur le pont. De là, il pu constater en même temps que le danger en question n'était pas celui des plus anodins: Hachibi, démon Ushioni et huitième fragment de Jûbi, s'opposait à des milliers de guerriers. A partir de ce moment, le jeune Chef de l'U.T.O.P.I.E pu sentir l'immense quantité de Chakra que la bête contenait en elle. Durant ses voyages, il lui fut possible d'obtenir différents témoignages de l'existence de ces monstres de Chakra, et si ils étaient craints pour leur puissance ainsi que leur tempérament, ils demeuraient tout de même conscients de leurs conditions. Effrayé à l'idée de devoir affronter un être d'essence divine sorti de son repos, il ne demeura pas moins téméraire: il serra son pendentif, puis le tissu d'Issa, avant de trouver la force pour reprendre possession de son corps et de son esprit. Lui vînt le souvenir de ces multiples connaissances acquises tout au long de son voyage: Ötsutsuki Kaguya, après s'être nourri du fruit de l'Arbre Divin, fut pourvue d'une puissance divine. En symbole de révolte suite aux actions des Kaguya, l'Arbre devînt Jûbi, le premier Bijû. Un monstre capable de détruire le monde. Le Rikudô, Sage des Six Chemins, parvînt à privé Jûbi de son Chakra. Craignant la rupture d'un sceau, le Sage des Six Chemins divisa la puissance de Jûbi dans neuf fragments, qui prirent alors une forme physiques, devenant ainsi les Bijû. Hachibi était l'un des plus puissants d'entre eux: moins cruel que le Kyubi, il n'en était pas moins puissant. Lorsque ce souvenir prit fin, Haiiro secoua brièvement la tête; comme pour balayer les images qui défilaient dans son esprit. De ce savoir retenti un rappel.

    * Deviens le plus sage et le plus puissant de tout les Shinobi. *

    Haiiro serra son bô dans sa paume droite. Son regard se fronça, et son Chakra s'intensifia aussitôt. Il lui fallait honorer la mémoire d'Issa. Il devait combattre pour justifier son serment. Roku et Ashiro furent les premiers à s'élancer par-dessus bord, après s'être partagés plusieurs cristaux que le jeune homme se hâtait de pouvoir utiliser, pour découvrir en quoi ceux-ci pourront l'aider durant le combat. Il ouvrit alors les bras, ferma les yeux, et inclina sa tête vers le ciel. Ses cheveux ondulaient au vent, frais et vivifiant.

    * Je le jure. Issa. * Pensa-t-il, lorsqu'il se tenait en équilibre sur la plus grande rambarde de l'aéronef.

    Haiiro se laissa tomber lorsque de nouveaux assauts débutèrent. Se réceptionnant alors aux côtés de Roku Uzumaki, de grands jets d'eaux vinrent se soulever lors de cet atterrissage, pour immédiatement être balayés par un puissant concert d'éclairs. L'extrêmité du Bô tapa l'eau, se soulevant encore une fois, tourbillonnant autour d'un corps submergé par une aura électrique résultant du Raiton no Yoroi. Utilisant cette aura pour bénéficier d'une plus grande vitesse et d'une plus grande résistance, Haiiro recouru alors à un Jutsu Raiton aussitôt la bête paralysée par la technique Katon du Bras droit du Tsuchikage.

    " Raiton, Rairyuu ! "

    Aux projectiles du Mizukage se mêla un dragon de foudre qui en plus de se suffire à sa propre puissance, entraîna avec lui les kunaï, décuplant leur vitesse tout en stabilisant leurs trajectoires, en direction des yeux de la créature. Le puissant jutsu Raiton empruntait donc cette même cible, laissant derrière lui un voile de lumière, se dissipant lentement dans les airs, d'autres bribes frappaient l'eau et la soulevait. Rapide et dangereuse, la technique semblait avoir prise une réelle forme; un véritable dragon dont le cri se perdait au loin.

    " Maintenons nos distances jusqu'à ce qu'il soit affaibli ! Il n'a pas encore usé du Bijuu Dama, apprêtons-nous à nous défendre contre ses attaques, et ripostons dès lors où ses mouvements exposeront ses points faibles ! " Résonna Haiiro, afin de s'assurer de pouvoir coordonner ses mouvements ainsi que ses Jutsu avec ceux des autres ninjas affrontant la bête. Résolu, il resta en position de garde: les genoux fléchis, le regard rivé non pas sur l'espoir de voir les forces combinées des ninjas conduire à un quelconque résultat, mais figé sur chaque articulation de la bête, il expira encore une fois pour maintenir le Raiton no Yoroi à un bon état. Ses idées non plus n'étaient pas figées: les hommes aux fronts se devaient d'agir méthodiquement et avec prudence. Lorgnant un instant sur l'ensemble des forces combattants à ses côtés, toute son attention était tantôt focalisée sur la bête, tantôt sur les hommes prêts à agir en conséquence des mouvements de celle-ci.

    Après avoir combiné ses forces à celle du Mizukage, Haiiro se déplaça rapidement aux côtés du Tsuchikage.

    " Tsuchikage-sama, il nous faut adapter une stratégie de défense élastique. Aménager le terrain en première et dernière ligne. Lorsque l'offensive se produira, plutôt que de casser l'attaque, reculons en bon ordre sur des positions préparées. Il faut ralentir la bête afin de permettre aux réserves de rejoindre le front. En attendant, nous pourrons segmenter plusieurs pointes, et canaliser l'attaque ennemie vers les points où Hachibi n'attaquera pas. Il s'agit d'attaquer tout en pouvant se protéger. Lorsque les lignes de mires de l'ennemi seront là où on pourra les voir, et lorsque les troupes pour la contre-attaque seront rassemblées, nous pourrons prononcer une contre-offensive, groupes par groupes, avec le maximum des réserves afin d'obtenir un rapport de force favorable sur le point de la contre-attaque pendant que le reste des unités se concentrent sur la défense.


Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 668

MessageSujet: Re: Hachibi [RP/EVENT]   Lun 21 Mar - 22:12

Les mouvements amples et puissant faisaient se déchaîner les flots. Très vites après avoir commencer à laminer les troupes, la bête repartis de plus belle ses coups de poings martelaient la populace et changeaient encore un peu plus la couleur cristalline de l'eau en rivière pourpre. Le décors si beau et tempéré sur ce territoire s'apparentait de plus en plus à un énorme no mans land marin. C'est pour ainsi dire telle était la violence et l'engagement de chaque partie dans ce combat titanesque et acharné. Après une soudaine volte-face le Bijuu ainsi communément surnommé par l'espèce humaine, aperçu une sorte d'engin ayant la faculté de se mouvoir dans les cieux.  Grognant après avoir deviné qu'il s'agissait de renfort il poussa un hurlement quand il vis que ceux qui venaient était originaire d'un village Shinobi. Un jeune lui lança sans plus tarder deux kunaïs subtilement aiguisés. Outre ses mouvements gracieux c' était la cible de ces ustensiles que redoutait le démon à huit queues. En effet il réussis avec beaucoup de mâle à éviter ceux, qui se dirigeaient vers le centre de ses yeux roses pâles. Il envoya alors valdinguer une autre escouade d'un mouvements de bras surpuissant.

Et c'est dans cette action pleine de rage qu'il aperçu sur le rivage cet être tout aussi démoniaque que lui. Un vieux rabougris lui rappelant quelques souvenirs, celui-ci envoya huit bras fais de flamme qui tentèrent de s'emparer des huit queues. Après une charge époustouflante il se sortis du traquenard. Indemne ? Et bien non au contraire une des mains avait attrapée l'une des queues de la bêtes tandis qu'un espèce de crane de feu et cornu qui plus est se dirigea vers son museau. Tapant de toute ses forces sur la mer agitée le démon fit soulever un amas de vague qui vint à estomper l'attaque.  Cependant il ne remarqua que trop tardivement les fils fin qui étaient conducteur de chakra et le dragon électrique formé par un jeunot de la nouvelle école qui s'écoulait face à lui. Aucun moyens de secours n'était alors disponibles  et sans doute ces scélérats pensaient avoir gagnés et que le démon abdiquerait.

Malheureusement pour eux il se rua alors  de toute ses forces face  dans la direction de l'éclair allant même jusqu'à tirer sur ses queues dont une fut sectionné au tiers et sombra dans les abysses infernales de Mizu no Kuni.  Il fut dès lors irrités sur les arrêtes de son dos par le courant électrique. Les deux bras au sol, enfin sur la mer il regarda tandis que l'écume se mêlant à la sueur sur son épiderme ceux qui venaient de lui lancer une offense dans une attaque surpuissante et la gueule grande ouverte il aspira du chakra énormément de chakra, qui formèrent une bulle noirâtre en lévitation et lâcha alors dans un bruit fracassant l'énergie condenser en rayon dans la  direction de ses assaillants. Une autre rafale vint à quelque seconde prêt, elle se dirigeait vers l'espèce de machine qui avait transportée les nouveaux venus. La colère gagnait peu à peu l'ancien démon qui partageait sa vie avec le frère du Raikage. Eux qui étaient venus pour s'emparer de sa personne, depuis une autre contré jamais non jamais il ne les laisserait repartir. En sautant à pieds joints dans la gueule du loup, on ne pouvait risquer de se faire mordre et ils allaient bien l'apprendre lors de la suite de ce combat monumentale !


Le mot du MDJ
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 523

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées:
Monnaie: 70 両

MessageSujet: Re: Hachibi [RP/EVENT]   Mar 22 Mar - 0:40


Deux heures durant, la distance qui séparait le trio de Mizu d’Hachibi s’amenuisait, a contrario du désir de violence d’Uzumi. L’idée de tourmenter le démon a huit queues ne déplaisait pas à la sadique. Ses pensées étaient tournées vers les différents moyens d’y parvenir. Un plan, puis deux, plusieurs, tous plus machiavéliques les uns que les autres. Malgré elle, Uzumi était maligne, la ruse ayant réussi à la maintenir en vie.

Deux heures durant, le paysage humide du pays de l’eau défilait sous leurs yeux. La kunoichi s’était recueillie et cachée dans des lieux bien plus moite au froid de la nuit. La destination qu’était la mer était étrangère a l’ancienne petite fermière en devenir, un comble bien gênant pour une fille de l’eau. Les plages avaient des vues dégagées, elle ne s’y était donc jamais rendu, n’apportant aucun avantage stratégique.

Le combat se déroulerait dans un espace étendu et dégagé. Ce n’était pas la situation optimale pour une assassine, néanmoins, un millier de guerrier et de guerrière étaient présent. La vue encombrée de branche et de feuillage laissait soudainement place a une couleur unique, un bleu qui s’éparpillait jusqu'à dessiner un horizon lointain. De la falaise, Uzumi prit la trajectoire la plus rapide pour rejoindre la surface de la mer, de façon rectiligne et avec un angle agressif.

Le vénéré Empereur de Mizu lança deux kunais, débutant les hostilités. Dans une surprise la plus totale, un groupe non identifié se fit remarquer sur le terrain. Plusieurs fouets de feu foncèrent vers le taureau-poulpe, et un dragon électrique vint rejoindre les projectiles. L’ex-esclave profita de ce remue-ménage pour se confondre parmi les marins, attendant le moment propice comme dans ses assassinats. L’assaut conjoint mit Hachiba en difficulté, lui prenant une tentacule.

Le démon, déterminé a riposter tout en prouvant sa supériorité évidente, semblait préparer quelque chose de puissant. A ce moment, la femme à la chevelure pourpre et violacé prit une puissante impulsion sur l’eau, qui ondula tout le long de son passage. Des bulles rouges et bleues lévitaient au-dessus des cornes du huitiéme Bijuu. L’attaque se chargeait, laissant libre cours à la Jônin de Kiri de s’approcher suffisamment. Aux pieds de la créature, un coup de poing certes virulent mais néanmoins dans le vide, s’élançait dans les airs, en direction de la mâchoire du taureau. Pourtant, on pu clairement voir qu’il toucha.  

Uzumi espérait que l’onde de choc change radicalement l’angle de tir de l’attaque qui allait suivre. Son but n’était pas de contrer tant d'énergie dans des efforts inutiles. Toutefois, quelque soit le résultat, elle avait réussi une chose importante : elle était désormais au corps à corps. Soit le Bijuu s’occupait d’elle, laissant le front arrière le temps de manoeuvrer. Soit il l’ignorait et en payerait les répercussions.

Une seule chose était certaine. Uzumi allait défier Hachibi et sa supériorité dans un flot de violence démoniaque.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
Atsui Shisei
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1677

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Hachibi [RP/EVENT]   Ven 25 Mar - 23:11

Le groupe avançait rapidement. Ils allaient bientôt être à l'endroit désiré pour enfin affronter Hachibi. Aucun doute, ce serait un combat difficile. Même ce groupe de shinobis d'élite du village de Kiri aurait de la difficulté à maintenir sous contrôle la rage du terrible démon. Tetsu, toutefois, restait serein. Kiri était maintenant reconstruite et en ordre. Si ils avaient pu arrêter ces guerres civiles incessantes aussi rapidement, ce n'est certainement pas un bijuu qui les arrêterait.

Tetsu regardait le paysage défiler devant lui. Les nuages haut dans le ciel qui ne s'inquiète de rien, le soleil qui commençait déjà à descendre redonnant son pouvoir aux ténèbres. Le vent fusait sur le visage du shinobi silencieux. Enfin, en bas, ils aperçurent finalement le groupe qui combattait Hachibi. Autour d'eux, d'énormes vagues, causées par les contrecoups, nettoyait les rangs des plus faibles qui n'arrivait pas à y échapper.

Le groupe attaquait déjà Hachibi. Autour de Tetsu, ses comparses sautaient déjà dans la mêlé, attaquant de toute part. L'une des filles à ses côtés partit au corps à corps avec le terrible monstre. Autour de lui, le chaos était total. Il lançait des attaques redoutables dont l'une avait passé à quelques centimètres de Tetsu qui l'avait vu arriver à travers son masque.

Le corps à corps était la solution. Il est gros, puis il est lent. Tetsu le savait et mettrait le terrible démon à l'épreuve. Il activa son sceau. Autour de lui, le feu se mit à lécher ses vêtements. Ainsi, au milieu du terrain de combat, il était en symbiose parfaite avec l'élément du feu qui lui donnait ainsi une vitesse importante, et une puissance encore plus grande. Il commença à marcher, mettant sa main dans une petite sacoche pour en retirer un kunai, et fonça rapidement vers l'énorme monstre. Rendu à sa hauteur, évitant les attaques alliées et ennemies, il sauta vers la tête du bijuu

Un démon comme toi ne mérite pas de regarder ce monde merveilleux que nous construisons.

Il tenta de lancer une attaque visant un oeil de Hachibi. En lui coupant la vue, ils auraient un avantage certain.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida http://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hachibi [RP/EVENT]   Dim 27 Mar - 11:37

Le bijuu offrait à Aizen et les autres la parfaite représentation de ses pouvoirs. Alors qu'il chargeait deux orbe démoniaque, bon nombres de marins s'extirpèrent du guet-appends. Aizen analysa très rapidement la position de chacun. Leurs styles étaient bien différents, propre à tous. Le vieux barbus à la crinière blanche était particulièrement intrépide, il était le second plus proche de la bête et son attaque semblait faire de lui un redoutable ninja longue distance.

Uzumi Hibiki elle aussi était une fonceuse, elle n'avait d'ailleurs pas hésité à charger la bête pour parvenir à portée de poing de celle-ci. Mais, contrairement au vieillard, elle avait rempli une sacrée tâche en déviant le rayon de chakra qui fonçait droit sur Aizen ainsi que le second destiné au dirigeable du Tsuchikage. Ce tsuchikage, celui-là même qui adoptait une posture en retrait de l'action, observant le combat sans vraiment s'y lancer. Le manieur de raiton à la coiffure sombre s'était replacé à ses côtés, il jouait vraisemblablement le rôle de conseiller et stratège pour le compte du village caché de la roche. Aizen en était sûr: il était le plus habile tacticien des trois iwajins. Alors qu'il tombait sur ses deux jambes, le mizukage vit Tetsu lui aussi s'élancer à hauteur de Hachibi et lui porter une attaque au niveau du crâne. Le connaissant, il devait sans doute viser ses yeux.

A vrai dire, c'est dans ce genre de situation que Aizen est bien supérieur au commun des shinobis. Ses yeux sont si rapides qu'il eût le temps de déchiffrer l'intégrale du combat le temps de sa chute. Une fois l'esprit bien clair et les talons flirtant avec le sol, il effectua rapidement le mûdra du tigre.

-Raiton: Inazuma Karada (cf: corps éclair)

Le chakra raiton imprégna dès lors l'ensemble du corps de Aizen, ce jutsu le propulsa comme l'être le plus rapide sur le champ de bataille. Il enchaina grâce à ce boost de vitesse un second jutsu en un rien de temps tandis que l'attaque de Tetsu parvenait presque à portée des yeux du démon à huit queues. C'était le moment de bouger ce grand monstre. Entre temps, Samidare avait lu le paysage comme une arme fatale. La mer allait être son bras armée avec son prochain jutsu.
Le raiton intensifia les nerfs et les muscles de ses bras ainsi que de ses mains, d'une vivacité telle qu'on ne pouvait plus lire ses mûdras à l'oeil nu, il prépara sa technique et souffla:

-Suiton... Omoi Mizu. (cf: Ici, Omoi Mizu déferlant)

Une gigantesque vague naquit de l'eau teintée de rouge, juste dans le dos de Hachibi. Le tsunami frappa directement le monstre dans son dos. Grâce à l'eau déjà présente, le jutsu avait été assez rapide pour ne laisser à la pieuvre aucune possibilité d'y échapper. Le jeune empereur avait brillamment utilisé le terrain et la faiblesse première de son adversaire: sa taille. Si grand qu'il était, Hachibi n'aurait jamais le temps de se retourner à temps pour échapper au flot lourd et rapide du raz-de marée.

Propulsée droit contre la colonne vertébrale du bijuu, la vague avait pour but d'entraver ses mouvements et envoyer le monstre droit contre Tetsu Hakka.

Aizen garda un oeil sur les actions de Roku Uzumaki, il semblait préparer quelque chose.
résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 996

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: Re: Hachibi [RP/EVENT]   Dim 27 Mar - 13:33

Arrivé au pays de l'Eau et surprise !
Nom du joueur 1
Ashiro RYUKA
« Godaime »
Nom du joueur 2
Roku Uzumaki & Haiiro Soramaro
« Assistant & Garde d'élite »
Le combat avait déjà débuté, le démon à 8 queues était en furie contre ses ennemis. Ashiro scruta les environs tandis qu'Haiiro prenait place à ses côtés. Il remarqua qu'ils n'étaient pas si loin des côtes qu'il l'aurait pensé. Au bord du rivage, de nombreux shinobis s'étaient pressé pour le combattre. Il décida d'attendre :

Regarde Haiiro, comme ils s'épuisent à se battre contre ce mastodonte. Laissons les encore un peu tester leurs broutilles de ninjutsu. Je te laisse t'amuser également, je resterai à l'arrière en soutien, je serai là pour soigner vos blessures ou vous protéger alors ne sois pas étonné si au dernier moment se dresse une barrière ou autre.

Soudain, un puissant BANG sonore se fit entendre et dans une déflagration ahurissante un rayon rouge ocre fonça en direction... De son aéronef ! Il avait un peu trop discuté avec son garde d'élite de la situation et le combat lui avait échappé. En réalité, bien qu'il ait suivit les attaques de ses acolythes Haiiro & Roku, il avait complètement zappé que les ninjas de Kiri eux aussi avait fait progresser le combat et par la même occasion énervé on ne peut plus Hachibi. Ashiro décida finalement de réagir, la destruction de son moyen de transport n'était pas envisageable, mais il savait également qu'il ne pouvait pas trop en montrer non plus. Son pouvoir, si puissant soit il, était également son point faible. Attirer la convoitise des uns et des autres n'étaient pas dans son intérêt, il ne souhaitait pas qu'on se serve de son savoir à son encontre. Le Tsuchikage se fit à réfléchir vivement, les gisements étaient bien trop profond il allait tout de même devoir user de sa nouvelle puissance... Il ferma les yeux et sentit son chakra brûler ses veines :

Yin Shoton....

Il ouvrit les yeux et projeta en une pensée simple et clair, un immense mur de cristal diamanté d'un geste du bras. Le bruit que fit le rayon contre le diamant fut assourdissant et strident. Ashiro sentit que le mur translucide et miroitant devenait peu à peu rougeoyant. Ce n'était pas sa spécialité de repousser d'aussi lourdes attaques et la puissance du rayon était tel qu'elle tenait tête à l'incroyable résistance du diamant. Le rayon prit alors fin et comme la paroi n'était maintenue que par la puissance de la BIJU BOMB dans les airs, elle retomba soudainement dans l'eau en lâchant de la vapeur tant la température à laquelle elle était monté était importante. Ainsi ce démon osait s'en prendre à lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Roku Uzumaki
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 46

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Hachibi [RP/EVENT]   Dim 27 Mar - 18:36

Mizu no kuni, ce lieu au beau milieu de l'océan, décidément j'étais pas franchement à mon avantage ici, j'avais réussi à attraper une queue de Hachibi, les autres mains de feu avaient toutes étaient bien éteinte, katon contre suiton, cela ne faisait aucun doute, j'étais vraiment pas à mon avantage, enfin bon c'était déjà une queue en moins et les jeunots ne tardaient pas à enchaîner, aussitôt, des salves d'attaques furent déployés, pendant ce temps je concentrais mon chakra, il était temps de passer aux choses sérieuses, je me contentais d'esquiver les différentes attaques du démon qui furent bien vite stoppée, tout comme les deux rayons lancés, cette bête qu'était Hachibi était désormais bien trop dangereuse pour garder sa liberté de mouvement.

Il était temps de passer au choses sérieuse, de leur côté chaque shinobi faisait son maximum, moi je me retirait du combat quelques instant, me rendant dans les troupes de Kiri pour soigner un minimum ceux ayant besoin de soin, néanmoins, je ne pouvais pas me leurrer, nous avions a faire au démon à huit queues, de nombreux soldats étaient déjà mort sans que je ne puisse faire quoique ce soit, ils étaient de Kiri, mais ils avaient une famille, je haïssais kiri, pas ses villageois, serrant les poings, regardant Hachibi, s'en était fini, il avait eu sa liberté et avait tout gâché, Hachibi, sera scellé aujourd'hui, me relevant alors, m'approchant lentement du démon à queue, esquivant ses queue, j'étais à quelques mètres de lui lorsque je reçus un coup, le haut de mon corps s'envolant en poussières mais je restait debout, en quelques secondes mon corps se reconstitua, le regardant alors de toute ma sagesse et mon expérience, il était bien plus sage que moi et je le respectais sincèrement, mais il était dangereux, prenant un grand souffle, il était temps que je m'y mette sérieusement, concentrant mon chakra.

- Fuinjutsu - Les chaines d'or !

Aussitôt une quinzaine de chakra sortir de mon corps, un chakra doré m'entourait tel la robe de Kyubi, mais inoffensif, 15 chaines dorées se dirigèrent a toute vitesse vers le démon tandis-que celui qui semblait être le Mizu kage ainsi que tout les autres ninjas envoyaient leurs attaques, si cela marchait, il serait aussitôt immobiliser et ils devront le fatiguer dans l'espoir de pouvoir le sceller.

Précisions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4744-les-pouvoirs-d-un-ancetre-roku-uzumaki#37598 http://sns-rp.forumgratuit.org/t4745-roku-uzumaki
Haiiro Soramaro
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 84

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Hachibi [RP/EVENT]   Dim 27 Mar - 23:23

    Chaque coup qu'Hachibi recevait ne faisait que de décupler sa fureur. Qu'importaient les blessures infligées par les attaques simultanées, celles-ci étaient minimes. L'Ushioni n'en fut pas affaibli, et réagissait en conséquence : si Haiiro avait mentionné le Bijuu-dama, le démon en n'eut juste recours. Si un nouvel allié osa attaquer la bête de front, le rôle d'Haiiro était en ce moment de structurer chaque contre-attaque, tout en minimisant les pertes. Uzumi Hibiki, Juunin de Kirigakure no Sato, après avoir tentée de dévier l'une des attaques énergétiques de la créature, se retrouvait vulnérable face à elle. Le monstre était sans aucun doute très fort, mais peu agile. A ce moment, une contre-attaque menée par d'autres ninjas permit de distraire le monstre.

    Haiiro, aux côtés du Tsuchikage, demeurait attentif à chaque intervention, et examinait d'avantage les mouvements de la créature, plutôt que de contempler chaque ninjutsu qui servait à la mettre hors d'état. Dès lors où le second Bijuu-dama fut dévié par Ashiro, l'ensemble des forces procéda à un nouvel assaut. Aveugler la créature pour ensuite la paralyser fut l'objet de ces offensives, face auxquelles Haiiro demeurait calme et sur ses réserves. Comprenant alors rapidement que les efforts combinés des ninjas de Kiri et d'Iwa finiront par avoir raison du Hachibi, le jeune garde d'élite décida de lui aussi passer à l'acte. Grâce à un Omoi Mizu qui permis à Roku d'utiliser un Fuinjutsu générant d'imposantes et solides chaînes dorées qui étreignaient les queues et le corps musculeux du démon, Haiiro déploya son Raiton no Yoroi. Des filets d'éclairs frappaient l'eau, la soulevait et dissimulait bientôt son corps survolté. Le cœur enrichi par de multiples souvenirs, il serra les poings, et son regard se fronça. Dans ses yeux bleus aciers pouvait se lire une détermination totale, embellie par la volonté de préserver la mémoire de ses proches, car aujourd'hui, Haiiro Soramaro, autrefois simple artisan, faisait partie de l'élite, et combattait aux côtés de puissants ninjas. Si à longue portée son Rairyuu usé précédemment ne provoqua qu'un sentiment de gêne à la créature, il allait recourir à une méthode plus offensive, et à bout portant.

    Lorsque les multiples colonnes d'eaux qui entouraient Haiiro s'affaissèrent, il s'élança immédiatement dans sa course, rejoignant rapidement la créature au moyen de son aura. Durant sa course, il avait rompu son Fuinka no Bosou pour se munir de son bô. Se trouvant à trois mètres au-dessus du Hachibi entouré par les chaînes du Fuinjutsu de Roku, le garde d'élite profita alors de son impulsion pour recourir à un puissant combo : son bô s'électrifia grâce au Kangehika. Apparaissant calme, son esprit était focalisé sur le cheminement de chacune de ses pensées. Il se servit de son arme comme un redoutable projectile, dirigé vers le crâne de la créature. L'arme, chargée en électricité, fut lancée avec d'avantage de puissance grâce aux capacités stimulées par l'armure Raiton. Perdant néanmoins son arme dans cette tentative, Haiiro, grâce à la forme parfaitement aérodynamique de son aura, pu profiter d'une nouvelle impulsion pour reprendre ses distances. Faisant dos au front et rasant la mer, il recouru une nouvelle fois à son Fuinka no Bosou pour desceller huit kunai, qu'il tenait entre les jointures de ses deux mains. Les jetant chacun après les avoirs gorgés d'une nouvelle aura électrique, ceux-là se dirigeaient également en direction des yeux perçants et furieux de la bête. Conscient toutefois que cette stratégie pourrait s'avérer insuffisante, Haiiro regagna le sol, à sa même position. Cherchant un instant du regard son bô, l'arme devait certainement désormais sombrer dans les profondeurs. Il lui sera sans doute difficile de la récupérer. L'offrande de son père lui aura néanmoins permis d'attaquer un Bijuu, et de peut-être lui avoir porter une blessure.

    Se défaisant ensuite du Raiton no Yoroi, Haiiro jeta un œil au front: chaque ninja présent avait achevé leur technique, et seul Roku désormais, opérait encore à la sienne. Si cette déferlante de techniques puissantes n'allait peut-être causer que très peu de dégâts au Hachibi, il demeurait cependant désavantagé face aux efforts synchronisés des guerriers de Kiri et d'Iwa. Suffisamment éloigné de la partie la plus avancée du front pour avoir une vue d'ensemble sur les prochaines actions de l'ennemi et de ses alliés, Haiiro se tenait en position de combat, prêt à recourir à l'ensemble de ses arcanes pour contribuer à un véritable effort de guerre.

    * Deviens le plus sage et le plus puissant de tous les Shinobi. *

    Se remémorant ainsi des paroles de sa défunte aimée, Haiiro tira un nouveau kunai de son sceau, et s'en empara vivement. Afin de conserver un parfait équilibre et une position propice à son éventuelle nouvelle course, il décala ses pieds, et fléchi ses genoux, tassant un instant ses tibias pour s'assurer de la rigidité de sa garde. Un léger sourire avait brièvement ébloui son visage grave et sérieux, tandis qu'il continuait à malaxer son Chakra, pour en avoir accès plus rapidement.

    * Je le jure. Ishi no ue nimo sannen; la patience vient à bout de tout. Yudan taiteki; la négligence est notre plus grand ennemi. *


    Car rien n'était gagné d'avance. Le Hachibi était le second plus puissant Bijuu parmi les neuf autres. Sa grande férocité pouvait très bien repousser une majeure partie des techniques lancées par chaque ninja au front. Par l'humilité et la volonté de vaincre, Haiiro reprenait une position propice à l'observation; car il lui fallait encore coordonner ses efforts, et diriger ses alliés. Il lui fallait évaluer les risques potentiels liés à chaque attaque, afin de songer à la meilleure riposte ou à la meilleure défense possible.

    Résumé:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 668

MessageSujet: Re: Hachibi [RP/EVENT]   Lun 28 Mar - 13:41

Le chaos s’était épris de la tumultueuse bataille qui faisait rage au large du pays de l’Eau. Toujours plus volontaires et déterminés, les shinobis de Kiri et d’Iwa synchronisaient leurs mouvements. Le premier rayon que le taureau-pieuvre avait propulsé vers l’appareil volant n’avait pas eu le temps d’être dévié, mais le Tsuchikage s’était chargé de le protéger avec un mur de diamant. Le second laser, quant à lui, était venu se loger dans l’océan, troublant l’eau de cette vaste étendue encore si calme. Une accalmie très éphémère, cela dit : une vague géante lancée par Aizen Samidare frappa Hachibi dans le dos, le déstabilisant un court instant, si bien qu’il reçut de plein fouet les projectiles des différents shinobis dans les yeux. Frappes aux corps-à-corps, bâton et autres armes électrisées… Le démon à huit queues se faisait malmener et il avait été totalement privé de sa vue. Ce sens était pourtant primordial dans un combat d’une telle envergure, et la boule de haine en avait bien conscience. Il fit alors preuve d’ingéniosité et, au cours d’un cri tonitruant, cracha une énorme quantité d’encre tout autour de lui qu’il matérialisa en une armée de clones. Reliés par le chakra, ceux-ci lui transmettaient des informations sur son environnement. Ces bunshins recouvraient désormais le terrain rendu apocalyptique par la vague ayant submergé la quasi-totalité de la flotte Kirijin. Des épaves flottaient et le nombre de survivants s’amenuisait.

Ce fut grâce à ce subterfuge qu’il parvint à anticiper l’arrivée des chaînes d’or de Roku Uzumaki. Enfin, partiellement. Celles-ci bloquèrent les sept queues encore intactes de Gyûki en les enlaçant fermement, mais celui-ci réussit à s’emparer des chaînes dirigées vers ses poings avant qu’elles ne l’entravent totalement. D’un geste ample, il fit tournoyer les chaînes auxquelles Roku était fixé et profita de ce lien entre lui et l’Edo Tensei pour l’envoyer valser dans le décor, loin, très loin. Sous la pression et la puissance de son lancer, et certainement à cause de la déconcentration du Uzumaki, les chaînes déjà fixées se rompirent. Après quoi, d’une lenteur exécrable, Hachibi tenta d’asséner de violentes frappes aux téméraires qui s’étaient trop approchés de lui. En parallèle, la majorité des clones d’encre miniatures du bijuu chargèrent les shinobis des alentours. Certains demeuraient proches de leur créateur afin de le maintenir renseigné sur son environnement.


HRP:
 

© Yumi Esuki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 523

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées:
Monnaie: 70 両

MessageSujet: Re: Hachibi [RP/EVENT]   Lun 28 Mar - 16:19


La petite zone de surpression s’aventura jusqu’au menton d’Hachibi, qui se transforma dans une détonation en une onde de choc qui devenait visible. La peau pourtant dure du démon vibrait en décrivant des vagues. Le chakra tant accumulé se libéra en deux rayons, qui loupèrent leurs cibles. Dans un cri strident, l’un d’eux percutait une barrière de cristal qui résonnait tout du long du duel. Tetsu Hakka fut le second a rejoindre la téméraire Uzumi qui ne demandait qu’a en découdre. Intelligemment il visait un point faible pourtant évident : les yeux. Comme on pouvait s’y attendre du chef suprême des armés de Kiri, ses qualités de stratèges ressortaient.

Justement, deux autres tacticiens rentrèrent en scène. Un homme, extrêmement rapide se positionna au-dessus de la créature jumelle au kraken, envoyant a nouveau un projectile électrique, toutefois moins puissant que le premier. D’un main maître, habile et divine, le grand Aizen décupla les chances de réussites de ces hommes malins, en déployant un remous d’une trentaine de mètre depuis la mer. Une vague si fine, un filet d’eau si épais, qui faisait la taille du démon et bien plus en largeur, vint le bousculer, renverser ses tentacules et laissait exposer ses yeux.

Inévitable. Chacun des coups atteignirent leurs buts : Hachibi ne voyait plus. Du côté Iwajin, le vieil homme, fort de son expérience, rusé et opportuniste, envoya des chaînes, a la fois rapide et doté d’une force insoupçonnable. Elle foncèrent, engouffrant le fossé de la distance qui séparait l’Uzumaki du démon. Pourtant, celui-ci prit le temps de sécréter une encre qui prit forme : des démons miniatures apparurent. Ses queues furent saisit, mais puissant de ses bras a la musculature imposante, il envoyait valser l’edo tensei d’une aisance déconcertante.

Dans le même temps, un clone d’encre vint importuner la Jônin de Kiri. Désintéressée d’une cible qui ne pouvait mourir, la meurtrière se contenta d’esquiver quand soudainement une ombre se dessinait sur la mer. Il n’y avait rien sous l’eau. D’un réflexe immédiat, elle lorgnait en hauteur, surprise de voir le poing d’Hachibi apparaître. Serrant les phalanges, un sourire discret se gravait progressivement sur son visage. Tous, sans expliquer pourquoi, savait que quelque chose venait de changer. L’air semblait plus lourd, une atmosphère dérangeante s’installait, et un chakra inquiétant bouillonnait.

L’action se déroula vite. La main du monstre semblait écraser Uzumi, mais le ressenti précédent ne cessait d’augmenter. Puis petit a petit, on voyait alors la main se séparer en deux parties distinctes, l’assassine toujours au milieu, couverte tout entière d’un sang impur. Un rire glauque, des mimiques carnassière. Un cri.


ME VOILA, HACHIBI !

Une impulsion, rapide, lui permit de longer le bras du kraken. Reprenant parfois appuis pour accélérer encore,une longue cicatrice se dessinait sur le bras proteiné. D’une poussée ultime, un boum sonique se fit entendre, propulsant Uzumi telle une flèche qui allait transpercer d’un bout a l’autre son adversaire. D’un savoir expert, elle démontrait toute son expérience d’assassin, d’une main spécialiste, il ne lui fallait qu’un geste pour ôter la vie.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
Atsui Shisei
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1677

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Hachibi [RP/EVENT]   Lun 28 Mar - 19:37

Tous les membres de l'attaque était repoussé par les poussées de vent qui arrivaient de partout. Des explosions jaillirent d'un peu partout. Alors que Tetsu attaqua, il entendit derrière lui Aizen Samidare, son compagnon et son kage, lancer un jutsu qui propulsa hachibi vers lui. Il eût un sourire mauvais. "Tu ne t'en sortiras pas, démon, tu es à moi!" Il prit appui sur le nez du monstre bondit vers son oeil qu'il transperça de son kunai. À côté, l'autre oeil se fit aussi atteindre par un projectile. Ainsi aveugle, le grand démon ne serait qu'une bête facile à apprivoiser.

Après avoir planté son kunai dans l'oeil du démon, plusieurs attaques fusèrent autour du jeune Hakka. Il prit appui sur l'arcada sourcilière du Bijuu et se projeta plus loin. tout près de son Mizukage. Devant lui, un spectacle de la destruction s'offrait sous ses yeux. Si Hachibi avait été le maître de la situation en tuant plusieurs dizaines, voir centaines, de shinobis de Kiri, ce n'était maintenant plus le cas. Les renforts étaient arrivés et mettaient le démon à l'épreuve. Des chaînes dorés, devant Tetsu, apparurent qui attrapèrent le bijuu. Celui-ci réussit, avant, à faire des clones et à empoigner les chaînes pour faire valdinguer plus loin le créateur. Toutefois, il n'avait pas vu l'attaque de Uzumi Biki qui avait profité de l'inattention du monstre pour l'attaquer à la main puis ailleurs.

Devant Tetsu, plusieurs clones de Hachibi étaient apparût. Si le premier n'avait réussit à l'arrêter la première fois, ça n'allait pas être des pâles copies qui allait l'arrêter lui, le démon Hakka.Il fit un mudras pour concentrer son chakra et les flammes léchèrent son corps de plus belle.

- Nul ne m'arrêtera, monstre

Profitant du fait que Hachibi était maintenant probablement occupé par Uzumi Biki, il fit un grand bon sur la tête du premier clone et se projeta rapidement sur le deuxième, puis le troisième. Il avait traversé les clones et courait maintenant de toute sa vitesse, plus d'une centaine de kilomètre heure, vers la cible. Il fit un grand saut et lança un gros coup de pied destructeur dans le ventre du monstre. Le but de cette manoeuvre était de le faire pencher par en avant. Ainsi, n'importe qui pourrait lancer une attaque fatidique sur le bijuu.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida http://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 996

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: Re: Hachibi [RP/EVENT]   Lun 28 Mar - 20:27

Arrivé au pays de l'Eau et surprise !
Nom du joueur 1
Ashiro RYUKA
« Godaime »
Nom du joueur 2
Roku Uzumaki & Haiiro Soramaro
« Assistant & Garde d'élite »
La folie avait atteint son paroxysme, à ce stade du combat le nombre des survivants s'était assez amenuisé pour qu'Ashiro puisse mieux entrapercevoir le Mizukage se battre accompagné de ses acolytes. Une mystérieuse femme d'une beauté sans égale se battait dans un style plutôt sauvage et effarouché. Il regarda amusé les différentes tentatives pour mettre à mal le Bijû puis vit que quelques éléments se démarquait. Ce radieux joli bout de femme, un homme possédant l'art du feu tout comme son bras droit, et son fidèle Haiiro qui se battait comme un dieu.

Tsss.... Ils sont marrant à lui lancer des jutsu de feu alors que nous sommes dans l'eau... Et ce style si... "personnel" du Mizu... Bon je pense qu'il va falloir que j'intervienne pour...

À cet instant l'homme qui semblait être un proche du Mizukage donna une puissante estocade au démon qui eu pour effet de le faire pencher en avant. Le Bijû s'effondra sous la puissance du coup. Visiblement, le niveau de cette homme ne serait pas à prendre à la légère, arriver à faire plier un démon n'était pas une chose facile. Il profita de ce coup pour placer le sien :

Yin Shôton, Lance de l'immatériel !

Comme si le cristal obéissait à Ashiro, une pluie de diamant sortit du néant pour former une longue pique. Sa forme ne pouvait rester fixe et scintillait sans cesse nerveusement comme si elle était maintenu par d'infini vibration et qu'elle menaçait d'exploser, la pique se tenait là dans les airs. D'un geste du doigt vers l'avant la pique fusa à toute allure. Il compléta sa technique par une autre technique :

Yin Shôton, Attaque !

Ashiro ciblait les organes vitaux de la bête peut importe qui se trouverait devant, elle toucherait son objectif. Après tout, un sacrifice pour un grand bien.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hachibi [RP/EVENT]   Lun 28 Mar - 22:10

Ce combat était véritablement un des plus épiques qu'ait connu Aizen Samidare. Les ninjas en renforts, de la roche ou de la brume, étaient tous d'un niveau exceptionnel. La vitesse d’exécution était impressionnante et il était très difficile pour les corsaires de suivre le combat. Les commandants avaient ordonné le retrait total des troupes comprenant que le combat avait pris une ampleur tell que ceux-ci n'étaient plus d'aucune utilité. Au même moment, un des soldats prit l'initiative de plonger dans la mer à l'endroit où était tombée la tentacule tranchée de Hachibi quelques instants auparavant. Fort de son potentiel de senseur, il nagea jusque dans les profondeurs dans l'espoir de sauver cette dernière.

Mais les clones d'encre de Hachibi en décidèrent autrement. Autour de lui, Aizen voyait se développer des nuées de clones et de shinobis prêts à en découdre. Hachibi semblait sévèrement touché et les mouvements simultanés de Uzumi et Tetsu lui laissaient le temps de voir venir.

Fort de ses yeux et du chakra raiton qui poussait son corps à une vitesse assez incroyable couplé à ses qualités physiques nettement supérieurs à la moyenne, le jeune souverain se défit des deux tâches miniaturisés de Hachibi qui se présentèrent à lui. En appui sur la masse de sa seconde victime il effectua un saut afin d'avoir un meilleur point de vue sur l'ensemble du combat.

Uzumi trancha et Tetsu frappa. Fier de ses deux gradés, il contint un sourire alors même que le combat touchait à sa fin. A peine Tetsu eut-il le temps de retomber sur ses jambes que la voix du Godaime Tsuchikage trancha derrière eux. Que préparait-il?

-Yin Shôton, Lance de l'immatériel!

La situation devint dangereuse dès lors qu'une lance extrêmement acérée se projeta droit vers la poitrine du démon d'après la lecture qu'en faisait le dojutsu de Aizen Samidare. Le mizukage était alors le plus proche de la trajectoire du projectile émis par le chef du village caché de la roche.

L'infâme souhaitait en finir avec le bijuu et l'envoyer rejoindre Kyuubi en enfer. Aizen n'eût le temps de fulminer, il fallait agir vite pour couvrir le projet de Kiri: récupérer la pieuvre.
Encore dans les airs, Aizen élança un kunaï droit sur le crâne de Hachibi qui était alors en vacillement tête la première suite au coup du démon furie Hakka. ll était alors en pleine rotation et déroula un des parchemins qu'il avait accroché à sa taille avant de venir. La lance avait atteint une vitesse phénoménale et approcha du Kanji situé au milieu du parchemin. Une aspiration se déclencha enfermant dans son action le cristal Yin du maître de l'immatériel.

Aizen retomba sur ses pieds et lança un regard mauvais à Ashiro Ryuka tandis que son projectile alla s'écraser contre le crâne plongeant de la bête. Aizen fulminait. Sa haine montait mais il n'oublia pas les objectifs premiers de sa venue ici. Ses deux pupilles grandes ouvertes, son chakra galvanisa le vert dans ses yeux obscurs. Une quantité phénoménale de chakra s'accumula alors au centre de ses sphères visuels. Il tourna la tête en direction du monstre échoué au sol, il était encore en état de combattre physiquement mais il demeurait incapable de lutter de toute sa raison et sa volonté face à ce qui allait suivre.

Son regard tua l'esprit vengeur de Hachibi.

-Tu es à moi.

L'intégralité du corps de la pieuvre se détendit alors ou plutôt se relâcha. Ses muscles n'étaient désormais plus tendues et ses blessures ne lui paraissaient plus aussi atroces. Son esprit était désormais sous contrôle des yeux du jeune garçon au coeur remplie de haine. Ce genjutsu demande à son utilisateur des ressources mentales ahurissantes et Aizen commença dès lors à respirer très fort sous le poids de la fatigue. C'était bel et bien terminé.

Cependant il n'oubliait pas l'égoïsme de Ashiro Ryuka, lui qui avait failli le transpercer de sa lame cristalline. Contenant cette nuée de sentiments qui s'accumulaient en lui, Aizen demeura dès lors immobile. Son regard toujours braqué sur la bête dont les yeux s'étaient clôt, en état de K.O.

Le combat était fini, mais quelque chose d'encore plus sombre avait vu le jour dans l'âme de l'orphelin de la brume après l’agression de Ashiro Ryuka.
résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Roku Uzumaki
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 46

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Hachibi [RP/EVENT]   Mar 29 Mar - 10:21

Hachibi, quel terrible démon, j'y était parvenu, les chaines d'or avaient attrapé ses queues, les huit queues du démon étaient enlacé fermement par mes chaînes, mais le démon à queues était toujours aussi puissant qu'au commencement, aussitôt qu'il était parvenu a attraper mes chaînes, il tira dessus, m'envoyant valser assez loin dans le décors, les chaines se brisèrent alors tandis que je devais prendre une décision rapidement.

Hachibi était fatigué, ils arrivaient à le maîtriser, difficilement mais ils y arrivaient, il était grand temps pour moi de faire ce pour quoi j'étais revenu, ce qui m'avait poussé a me battre : Former la renaissance d'Uzushio. Profitant alors de la pagaille actuelle pour filer, j'avais avant tout dans mon vol suite a l'expulsion que m'avait gentiment offert Hachibi, créer un clone de feu, le laissant sur place, profitant ensuite de cette diversion pour m'éclipser, la désertion était officiel, attachant alors mon bandeau d'Uzushio à mon bras gauche. Il était temps pour Uzu de retrouver sa splendeur d'antan !

J'avais fait en sorte que le Ryuka ne suive pas mes pas, et puis on se reverra un jour, peu importe les circonstances c'était certains, je retournerai a Iwa, j'ai des affaires à y régler.

Explications:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4744-les-pouvoirs-d-un-ancetre-roku-uzumaki#37598 http://sns-rp.forumgratuit.org/t4745-roku-uzumaki
Haiiro Soramaro
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 84

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Hachibi [RP/EVENT]   Mar 29 Mar - 15:32

    Hachibi perdit la vue suite aux nombreuses attaques simultanées. Haiiro, rassuré mais également satisfait, esquissa un léger sourire, observant un champ de bataille qui pendant un instant avait reprit espoir. Néanmoins, la bête ne s'avoua pas vaincue: sa force colossale lui avait permise de se libérer de l'emprise du jutsu de Roku. Aussitôt, la bête s'attaqua à ceux proches d'elle, mais sa cécité la rendait facilement vulnérable. A nouveau situé à l'arrière du front, Haiiro analysait chaque attaque, leur timing, et l'impulsion qu'avait prise la bête: ses mouvements pourraient très bien la trahir, et permettre aux ninjas de compléter l'assaut d'Uzumi Hibiki.

    Toutefois, même si le jeune garde d'élite comptait s'élancer à l'attaque après la disparition d'un puissant Tsunami, il se retînt lorsque des clones du démon vinrent conquérir le front. Ils étaient nombreux, et chacun renfermait une parcelle de son chakra bouillonnant. Constatant que les Kage de Kiri et d'Iwa usaient de puissantes techniques pour directement achever la bête, n'eut Haiiro néanmoins pas le temps de prendre connaissance du nombre de clones d'encre qui s'avançaient vers lui: stupéfait de voir Roku fuir la bataille, il assista à sa tentative de diversion, le voyant permuter avec un Hi Bunshin.

    _ Mate ! Uzumaki ! Sa surprise et son affolement eurent raison de son attention: il encaissa un puissant coup de poing au visage de la part d'un des clones apparu prêt de lui. Dérapant douloureusement sur la surface de la mer avant de pouvoir se ressaisir et bondir hors de l'eau en recourant à un saut périlleux, son regard affûté se réorienta aussitôt vers son assaillant, précédé de quatre autres de ses semblables. Essuyant un filet de sang qui coulait le long de ses lèvres, Haiiro ne semblait pas affaibli, ni emprunt d'un trop grand mal, si bien que sa détermination semblait être à la hauteur de ses capacités physiques. Néanmoins, en tant qu'expert au combat rapproché et contre peu d'adversaires, il se retrouva désavantagé face à tant d'ennemis. Si les autres ninjas luttaient vivement contre Hachibi, le temps était compté pour Haiiro, car malgré son agilité et ses excellentes aptitudes au combat, le nombre d'assaillants trop important risquait de l'épuiser.

    Impossible de recourir à des forces vives devant autant de créatures, et si bon nombre de ninjas faisaient déjà face à l'Ushioni, d'autres risquaient, tout comme Haiiro, de succomber aux attaques massives mais désordonnées des clones. Néanmoins, l'usage du Raiton no Yoroi lui permit une nouvelle attaque, ainsi que de détruire deux clones d'encre au moyen de quelques prises brillamment exécutées, rythmées par un taijutsu habile et l'utilisation de l'élément Raiton. Lorsque Haiiro reprit pieds sur l'eau, le bouclier se dissipa. Il usa aussitôt de deux Bunshin no Jutsu pour le couvrir: car peut-être valait t'il mieux continuer à gagner du temps, d'esquiver et de riposter contre les répliques à taille réduite du démon, plutôt de les combattre par le ninjutsu, au risque de se priver d'un chakra essentiel à l'endurance.

    _ Il nous faut annihiler ces clones ! On ne pourra pas tenir indéfiniment contre eux ! Cria Haiiro, espérant se faire entendre, maniant son chakra avec parcimonie pour faciliter ses ripostes, ses déplacements ainsi que d'accélérer ses mouvements.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 668

MessageSujet: Re: Hachibi [RP/EVENT]   Mar 29 Mar - 22:40

'' Face à l'adversité pas de volte-face, je me battrai jusqu'au bout pour te donner le coup de grâce. " Parole d'un ninja poète


Les flopées de coups étaient si nombreuses et si denses que le Démon finit par basculé, il tenta de se débattre plusieurs fois et fis apparaître des clones d'encre mais rien ne pouvant y faire, il finit comme la mer par chaviré à son tour lorsqu'il croisa l'iris de cet homme. Ceux qui venaient du dirigeable avaient contribué royalement à sa mise en déroute. Balancer de gauche à droite il balança à son tour un homme au loin sans se préoccuper de qu'il pouvait s'agir et sans savoir pourquoi ses mouvement ne lui étaient plus attribués. Il voulut concentrer du chakra dans sa gueule béante pour lâcher une énième rafale de chakra qui cette fois serait mortelle pour la plupart cependant il n'eut le temps de concentrer suffisamment de puissance que la bête à huit queues reçût une droite bien placée qui le fit littéralement basculé.  Touchée par la multitude de techniques surpuissantes, la bête était à deux doigts de tomber cependant, elle ne daignait pas à se défendre jusqu'à son derniers souffles. Dans son champs de vision elle avait le groupuscule conquérant prêt à rugir pour une cause rationnelle qui était irrationnellement juste. Son champs de visions finis par s'obscurcir doucement par des nuances pourpres. Le bijuu lâcha un grognement, ses mains ne le supportaient plus et il tomba vaincu mais pas abattu sur la surface liquide.  Elle semblait s'être laissée avoir, la mine déconfite par l'attitude du genre humain. Hobbes disait que l'homme était un loup pour l'homme. Naturellement Grotius aurait pus dire que L'homme et un homme pour la nature.

* Humain ! Pourquoi êtes si cupide ? Pourquoi cherchez vous diable à obtenir tant de pouvoir ; n'avez vous pas appris des erreurs du passé ? A quoi bon les reproduire ? J'aurai aimé être libre et pouvoir honorer ta promesse mon ami, chaque jours je me remémore nos actes d'antans. Je susi désolé Bee je n'ai pus tenir ma promesse. *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hachibi [RP/EVENT]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hachibi [RP/EVENT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hachibi [RP/EVENT]
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Mer de Mizu-
Sauter vers: