Forum RPG dans l’univers de Naruto

Partagez | 

Hachibi [RP/EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: Re: Hachibi [RP/EVENT]   Mer 30 Mar - 13:41

Arrivé au pays de l'Eau et surprise !
Nom du joueur 1
Ashiro RYUKA
« Godaime »
Nom du joueur 2
Roku Uzumaki & Haiiro Soramaro
« Assistant & Garde d'élite »
Le combat touchait dès à présent à sa fin. Ashiro fut surpris que sa technique puisse être scellé aussi facilement par le Mizukage, presque amusé d'ailleurs. Il avait décidé de tout prendre avec détachement et jovialité aujourd'hui, les différentes affres de la vie ne valait pas la peine qu'on se prenne la tête pour elles et même si il sentait d'après le regard d'Aizen que son attaque avait faillit faire un peu plus de ravages que ce qu'elle n'était censé en faire, il fit comme si de rien n'était chosissant d'ignorer ce fâcheux incident de circonstance. La bête tombait à présent mais malgré cela elle gardait sa puissance et les clones d'encres continuaient à se battre contre son garde d'élite Haiiro, il jeta un œil en coin à la situation et décida de s'élever quelque peu sur la scène que lui offrait ce panorama de guerre :

Yin Shôton, Gurittā mugen no kumo.

La poussière d'étoile cristalline se créa du néant et vint flotter tout autour de lui. Peu à peu un nuage de poussière de pierre précieuse vint se placer sous ses pieds et le souleva au dessus de l'eau. À ce moment là Haiiro venait de se prendre un coup d'un des clones d'encre mais ce qui l'interpella le plus, c'était que Roku prenait la fuite en laissant sur place un vulgaire clone de feu. Ashiro sorti un galet translucide de sa poche (pierre de roche) qu'il plaça près de son œil comme si il s'agissait d'une jumelle :

Ekishō soshi (shōton), kiroku gijutsu.... Alors comme ça on veut s'enfuir...

Le galet se mit à scintiller légèrement et lui permit de pouvoir zoomer tel un objectif afin de mieux discerner le déserteur. Il cherchait tout d'abords à affirmer ses certitudes. Comme il s'en doutait, le ninja n'était pas venu à Iwa pour aider son village et ça Ashiro le savait, il n'était pas né de la dernière pluie. Il avait joué son rôle d'admirateur jusqu'à la dernière seconde afin de le convaincre d'utiliser sa puissance pour lui, visiblement l'effet de sa tromperie prenait fin en ce jour. Il vit qu'il portait à son bras un brassard avec un sigle dont il ignorait l'origine... Puis se souvint... Uzushio. Le village n'était donc pas mort ?! Pendant un instant Ashiro se sentit menacé et il sentit qu'il avait commit une erreur qui allait possiblement faire sombrer sa nation. Sa réflexion rapide l’amena à penser qu'il était sûrement venu pour lui voler des informations concernant sa ville, ses défenses, etc... Il était hors de question qu'il puisse partir comme cela !

Au moment où il s'apprêtait à se lancer lui et son nuage à sa poursuite il se retourna et vit qu'Haiiro était toujours en difficulté comme submergé par les clones. Il était temps de l'aider. Il descendit en piqué pour attaquer les clones avec lui mais comme par magie, ils disparurent laissant à leurs places une traînée d'encre. Ainsi Hachibi était défait, vaincu et le Mizukage serait libre d'en faire ce qu'il voudrait, problème qu'il règlerait plus tard. Décidément, plus il avançait dans le temps et plus ses problèmes s'agglutinaient comme on collerait des post-it sur un frigo. Il se souvint que Roku était le seul qui n'avait pas pu subir la vaccination imposé dans son village car son système sanguin n'était plus existant. En revanche Haiiro, lui, l'avait faite et il se servit des cristaux qu'il avait dans son corps pour le soigner à distance :

Shôton, Sasei... Tâche de faire un peu plus attention la prochaine fois.

En dirigeant ses paumes vers lui, les cristaux se mirent à vibrer de l'intérieur du corps du ninja et le soignèrent intégralement. Le procédé dura quelques minutes durant lesquels il vit le Mizukage s'approcher du Bijû affaiblit. Il en profita et fit grimper Haiiro sur son nuage.

Mmmm.... Je suis attristé du départ de Roku, je ne conçois pas que l'on puisse déserter sans donner une seule explication. Après réflexion je pense savoir quels seront ses prochains coups. Je vais de ce pas avertir le chef de la section U.T.O.P.I.E., il est temps de mettre un terme à cette mascarade, mais tout d'abords rentrons à bord de l'aéronef, nous en avons fini ici, ils pourront très bien se débrouiller sans nous.

Il leva son bras droit vers le ciel en un mouvement gracieux. Le nuage de cristal, comme dans un prolongement du mouvement, suivi le geste et se dirigea à vive allure vers l'aéronef. Une fois arrivé à bord il annonça à son capitaine d'équipage :

Nous nous dirigeons à présent vers Konoha où j'ai quelques affaires pressante à régler. Ah et mettez moi en communication immédiatement avec le quartier générale des opérations.

Oui Ashiro sama ! Mais... Où est Roku ?

Justement... Il me faut le quartier générale de suite. Roku Uzumaki est désormais un déserteur et un traître à la nation d'Iwa.

Le capitaine d'équipage fut choqué d'apprendre cette nouvelle, Roku était depuis son arrivée devenu une figure emblématique de la ville d'Iwa et de nombreux jeunes voulaient suivre son exemple.

Kira... Ici Ashiro, j'aimerai que tu mettes d'urgence aux arrêts la kunoichi dénommée Kimyu Uzumaki. Cette mission est de rang S et prioritaire, je t'autorise à déployer tout les moyens nécessaires pour sa capture. Ne t'inquiète pas de la récupérer morte ou vive, il s'agit d'une réincarnation Edo. Je veux également que tu arrêtes tout shinobis ou citoyens souhaitant déserter ou désertant Iwa. Fin du message.

Tout était dit, il était à présent question de faire cap à Konoha. De cette manière il allait pouvoir régler quelques détails mais avant.... :

Yin Shôton, Mukei no kagami

Il créa de toute pièce un miroir de cristal d'une taille humaine et relativement épais pour qu'il ne soit pas brisé facilement puis le jeta par dessus bords verticalement. Le miroir tomba dans l'eau sans trop faire d'ondes et s'enfonça rapidement dans les profondeurs de la mer proche des côtes de Kiri.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hachibi [RP/EVENT]   Mer 30 Mar - 19:22

Aizen sentit soudain un peu d'empathie en vers la bête. A vrai dire, il aurait préféré la vaincre seul mais il ne pouvait courrir le risque de perdre la pieuvre et son pouvoir destructeur. C'était tout le paradoxe de ses choix depuis qu'il était devenu Mizukage, son âme de guerrier en avait prit un coup à vrai dire. Il s'approcha de la bête pour laquelle il avait développé un certain respect maintenant qu'elle s'était apaisée. Il ne prêta plus attention à ce qui les entourait.

Les soldats se soutenaient les uns les autres, il y avait de nombreux absents. Mais au final, des sourires commençaient à tracer les lèvres des survivants. La scène d'appocalypse terminée, on pouvait sentir les reflets chauds du soleil prendre appui sur le filet aquatique en surface. Illuminé par ce hasard de la météo, Aizen claquait ses sandales sur l'eau puis s'arrêta au niveau du visage de la bête.

Il posa sa main sur son museau, la moue toujours fixée sur son visage angélique et ténébreux à la fois. Une flamme bleue symbole du chakra qui traversait sa main entoura celle-ci. Les yeux brûlés de Hachibi s'ouvrirent difficilement. Ils se braquèrent sur le petit Mizukage.

Aizen lui tourna alors le dos et lança un regard sérieux à Uzumi et Tetsu. Tous deux hochèrent rapidement la tête. Au même moment, un soldat remonta à la surface avec la tentacule de Hachibi qui avait été coupée durant le combat de toute à l'heure. Etonné tout d'abord, Aizen décida de la sceller dans son sceau au niveau des poignets. Le démon lui, rebroussa le chemin et s'enfonça dans les profondeurs de l'eau. Beaucoup s'étonnèrent de voir le mizukage le laisser faire au début. Puis le calme de ce dernier convint tout le monde qu'il maîtrisait la situation.

Leurs ombres quittèrent la mer de Mizu sans demander leur reste. En partant, Aizen observa le grand aeronef. Il venait tout juste de remarquer cet appareil si singulier ici. Avec le sentiment du travail accompli, ils rentrèrent à Kiri sans faire escale. Les trois shinobis ne seraient sans doute jamais amis mais ils éprouvaient aujourd'hui plus encore qu'hier un profond respect mutuel. Le trio de guerrier arriva quelques temps plus tard au village, se séparant naturellement.
Haiiro Soramaro
Grade Supérieur
Grade Supérieur

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Hachibi [RP/EVENT]   Sam 2 Avr - 0:10

[ HRP: Désolé, post relativement court. Pas d'inspiration à cette heure-ci, et j'en aurais probablement pour d'autres sujets Razz ]

Love, it will get you nowhere
    You're on your own
    Lost in the wild
    So come to me now
    I could use someone like you
    Someone who'll kill on my command
    And asks no questions

I'm gonna make you
    I'm gonna break you
    I'm gonna make you

Hachibi était vaincu, et les nombreux clones qu'il avait engendré disparurent, retournant à un état de simples traces d'encre. Essoufflé et couvert de blessures minimes, Haiiro fut surpris de voir soudainement celles-ci se résorber. Ce procédé de reconstitution des cellules était certainement le fruit des cristaux qu'Ashiro lui avait implanté : une idée qui lui déplut finalement.

_ ... Tâche de faire un peu plus attention la prochaine fois.

Haiiro ne répondit pas, son regard affichant une certaine mélancolie à ce moment là. Il fut encore, avant tout cela, un homme dont le nindo ne dépendait de personne : ni d'un autre, ni d'une nation à défendre. Même si les soins auxquels il eut droit furent particulièrement efficaces, le souvenir de son indépendance et de sa capacité à survivre par lui-même éveillait en lui de nombreuses questions : avait-il choisi le bon camp ? Lui, qui voulait simplement étendre ses connaissances du monde ninja, et comprendre les différentes mentalités qui proliféraient aux seins des différentes nations. Sa volonté l'avait de toute évidence pris au piège des décisions de son supérieur, ainsi que des responsabilités qu'il se devait désormais de respecter.

_ Haï... gomennasaï, Tsuchikage-sama...

Souffla-t-il avec peine, en traînant les pieds jusqu'au nuage de cristal. Son regard était néanmoins rivé sur celui du Bijû : celui-ci n'était plus alors aussi cruel et colérique. La bête, sortie de son sommeil, n'avait-elle finalement que chercher à se défendre contre les corsaires l'ayant attaquée avant la bataille ? Dans ce cas, cet assaut aurait-il été issu d'une simple idée malsaine de faire d'elle une arme dissuasive pour les nations ? Qu'importait car au moment où Haiiro et Ashiro s'apprêtaient à regagner l'aéronef, le Hachibi regagna les profondeurs de la mer de Mizu. Néanmoins, ce fut avec le cœur lourd et des idées confuses que le jeune garde d'élite demeura aux côtés du Tsuchikage.

La trahison de Roku semblait ne pas être une surprise pour le représentant d'Iwa. Communiquant la désertion de son bras droit au quartier général des forces armées de la ville, Haiiro quant à lui, se tenait silencieusement dans la pièce, perdu et nostalgique. D'une voix posée et quelque peu mélancolique, il demanda :

_ Tsuchikage-sama. Navré de vous ramener à de pareils sujets à un moment aussi crucial, mais je me vois dans l'obligation de vous faire part de mon souhait à emprunter un autre chemin que le vôtre. J'aimerais vous accompagner jusqu'à Hi no Kuni, sans cependant lutter à vos côtés. Vous n'êtes pas sans savoir que mon passé est particulièrement chargé, et il me reste encore à voir mon ancien village, et à régler certaines choses. Loin de moi la volonté de trahir Iwa, car bien que je n'en sois pas natif, votre accueil m'a été toutefois chaleureux. Je voudrais uniquement me retirer le temps d'une semaine, afin d'accomplir des choses liées à ma propre condition. De plus, j'aimerais que vous me dispensiez de ces cristaux que vous m'avez implantés. Je lutterais pour vous, mais pas en tant que soldat. Même si vous me le demandez, je ne substituerais jamais la matraque à la conversation. Ne me voyez pas comme ces animaux dociles que vous avez dressés au sein de votre ville: je suis et resterais Le Premier à Rêver. Je suis capable de me soigner seul, de survivre par moi-même, et je tiens à cette liberté. Ne faites pas de moi un de vos pions.

La navire continua son envol à Hi no Kuni. Haiiro, après avoir présenter ses souhaits à Ashiro, s'installa un instant dans sa loge pour se préparer. Ses vêtements couverts de sang et d'encre étaient abîmés, tout comme les nombreux bandages qu'il portait, qui pendaient à ses poignets et ses chevilles. Il pu également se munir d'un nouveau bô, qu'il scella aussitôt dans son Fuinko no Bosou. Eprouvant un grand sentiment de confort dès lors où il pu se munir d'habits plus amples et plus souples, il pu également se laver, avant que l'appareil ne gagne les terres d'Hi no Kuni.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hachibi [RP/EVENT]   

Hachibi [RP/EVENT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2