Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Course aux Affiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 531

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 65 両

MessageSujet: Course aux Affiches   Mar 15 Mar - 22:47

Aujourd'hui je dois effectuer une mission plutôt simple : un concert avait lieu un jour précis, mais suite à un problème interne le concert a été organisé une semaine plus tôt. Le plus gros problème c'est que personne n'est au courant ! En effet chaque affiche montre l'ancienne date du concert et bien évidemment si ces dates ne sont pas changées ca va être dur d'avoir de l'audience au concert. Donc il faut que quelqu'un de rapide se colle au changement de date sur les affiches disséminées partout dans la ville et bien évidemment c'est moi qui m'y colle. Je me suis porté volontaire pour cette mission car je n'avais rien a faire pendant une après midi entière, donc quitte a s'amuser autant que ce soit utile au village, non ?


Enfin bon, je sortais du bureau de Hanako-sama avec pas mal de petits autocollants comportant la nouvelle date que j'allais devoir coller sur toutes les affiches, réparties dans tout le village. Cette mission risquait d'être plutôt longue vu qu'il devait y avoir des centaines d'affiches dans toute la ville, mais c'étais utile pour tout le monde et pour moi aussi puisque la course allait m'entraîner. Sur ce je me mis à courir. J'essaierais de former un "pattern" de course pour ne pas passer plusieurs fois au même endroit. Ainsi je décidai de commencer la mission par l'ouest de la ville pour finir a l'opposer, à l'est. Bon, let's go !
J'avais prévu un sac à dos pour mettre tout les autocollants qu'on m'a confié pour la mission, mais il s'avéra un peu petit. Enfin bon, j'avais toujours mes mains et le surplus qu'il me restait allait être rapidement collé sur les affiches. J'avais déjà commencé à courir dans la rue et heureusement les affiches étaient collées sur un seul mur donc ce  sera plus facile. Je courrais, tout en collant mes dates sur chaque affiche que je croisais. Pour l'instant je courrais à mon rythme, qui était assez rapide, et je ne m'essoufflais quasiment pas, du moins pour l'instant. Les trois premières rues venaient d'être faites et je n'avais plus d'autocollants en main, ainsi j'ouvris mon sac tout en courant pour en prendre la même quantité que j'avais auparavant. Une fois ces stickers en main, c'étais reparti pour trois rues.


Au final ce schéma allait devoir se répéter pendant pas mal de temps puisqu'il fallait couvrir la quarantaine de rues latérales que contenait Konoha. Peu à peu je m’essoufflais. Cette mission était particulièrement dure physiquement pour moi, mais je savais qu’au fond de moi j’avais la capacité de continuer. Ma volonté de continuer était aussi énorme que le Mont Hokage, et je décidai d’y puiser la force de continuer ma course aux affiches. Et c’était reparti pour un tour.


La mission durait comme ça depuis pas mal de temps, temps entrecoupé de quelques instants où je récupérais mon souffle. Bah oui, il fallait mieux ne pas s’essouffler à mort. J’attaquais maintenant les six dernières rues. Je sentais que je touchais au but. Mon sac était devenu beaucoup plus léger et je voyais la muraille de Konoha se rapprocher de plus en plus, ce qui me donna  encore plus de courage pour continuer ma course infernale.

Plus que cinq rues. Je tenais bon, mon souffle était très rapide : j’étais au maximum de mes capacités.

Quatrième rue avant la fin : je commençais à fatiguer, mais je tenais bon. Il n’était absolument pas question d’abandonner à ce stade de la mission, le défi de courir tout le long de la mission que je m’étais imposé était presque tenu, et je comptais bien le tenir.

Début de l’avant-avant-dernière rue. Je n’avais plus de dates dans les mains, il fallait que j’en prenne dans mon sac. Pendant que je l’enlevais de mon épaule il tomba à terre, si bien que je dû rebrousser chemin pour le récupérer et en extraire le reste des banderoles avant de rejeter le sac maintenant vide sur mon épaule. Avant-avant-dernière rue : faite.

Maintenant place à l’avant dernière. J’étais quasiment au bout. Je pouvais encore tenir mais sans cette volonté que j’avais de finir cette mission c’aurait été impossible. Je puisai dans mes ressources pour continuer à courir, afin de déboucher sur la dernière rue.

Enfin je voyais le bout de cette mission. J’étais exténue, complètement vidé de mon énergie, et ma volonté était quasiment éteinte mais une petite flamme subsistait, que j’exploitai jusqu'au bout. Dernière affiche. Je criai un énorme « Enfin !!!! » avant de m’étaler par terre dans un carré d’herbe fraîche et de regarder le ciel : j’avais tenu mon paris, j’avais fait quasiment toute la mission en courant.
En tout j’ai du rester allongé la pendant au moins une bonne demi-heure, à observer les nuages, et quand le moment fut opportun je me dirigeai vers le bâtiment du Hokage pour lui faire mon rapport.

~~~~~~~~~~

Mission Terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
 
Course aux Affiches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz
» Sélection de vieux films
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ♫
» Réfléchir peut nuire gravement à la publicité...
» [Affiches Kal'doreis] Nouvel Appel aux Armes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Rues de Konoha-
Sauter vers: