Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Sueur et impartialité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 117

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Sueur et impartialité!   Jeu 24 Mar - 11:31



   
Kodomo • Shinda


   
IRP !

    Nom : SHINDA
    Prénom : Kodomo
    Âge : 29 ans
    Sexe : Masculin
    Nindo : Kenjutsu
    Village : Tetsu no Kuni ou Kiri
    Clan : Samouraï (Remplacer http://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_CLAN par l'adresse de votre fiche de clan.
   Grade : Kage (j'aimerais) sinon Oi-nin ou Anbu. Après c'est à vous d'en juger
   Bingo Book : Bingo-Book http://sns-rp.forumgratuit.org/t4920-bingo-book-de-kodomo#38791.


   
Je ressemble à...
Du haut des ses 1 mètre 78, Komodo est un jeune homme vêtu principalement de blanc. Sa chevelure brune ténébreuse et ornée d'un semi casque samouraï d'os. Son visage est plutôt fin et son regard inexpressif. Les peintures qui entoure ses yeux ne son que des marques de guerrier servant à montrer son rang au sein de son peuple. Ce qui est peu commun chez eux. Sa silhouette est de type musclée. Son entraînement de base consistait justement à rendre ses aptitude au combat les plus favorables possibles. Il est évident que son apparence change suivant la porte qu'il ouvrira durant l'atteinte de ses 3 dernières zones de combat. Il n'a encore jamais osé faire à ce jour, son choix. Il reste encore à définir. Mais, étant donné que je suis gentil, je vais vous en faire une ébauche :

- La porte du ciel : En choisissant cette porte, la taille du jeune samouraï ne changera pas. Par contre son physique en revanche, subira des modifications bien visible. Sa chevelure de nature brunâtre se verra blanchir significativement et seront plus court. Ses yeux marrons eux, deviendront d'un bleu très très clair avec des touche argentées. Une armure de samouraï argenté recouvre son corps qui a pour but d'augmenter considérablement sa résistance.

- La porte de l'enfer : Ce choix fait l'effet inverse que celui du ciel. Le semi casque d'os de samouraï disparait, ses cheveux brun le reste mais deviennent plus long. On peux voir deux cornes apparaître au sommet de son crâne. Ses yeux change de couleur et virent au vert bien pétant à la limite de l'envoutement. Ses pupilles changent de formes. En effets, elles perdent le formes cylindriques et s'allonge ressemblant au celles des serpents. Pour ce qui est du corps, Son torse est nue, laissant ainsi percevoir une marque ronde au centre de celui-ci, s'allongeant en direction de son abdomen. Ses bras sont ornés de couleur noir également, s'arrêtant au niveau centre de ses biceps. Pour le bas de son corps, les jambes. Un pantalon délabré, déchiqueté au niveau de cheville le couvre..


   
Je pense à ...
Kodomo est un personnage plutôt calme et réfléchit comme le veut l'enseignement de Mifune. Ne prendre aucun partie est le pilier fondamental de son nindo. Cependant, les dernière paroles de son sensei on fait naître en lui un sentiment de vengeance. Aujourd'hui, son but est de prendre le pouvoir de Tetsu no Kuni et de retrouver les assassins de ses parents. Même si Kodomo est un fier samouraï égal à la mentalité de ses origines, il n'en reste pas moins shinobi par alliance familiale. Cette union ne l'empêche pas de mépriser la mentalité ninja. Il risque donc d'être légèrement désagréable par moment avec eux:

La porte du ciel : Ayant pour but d'augmenter clairement la résistance et ce qu'il en suit. La personnalité de Komodo est plutôt aimante. Il se sert de ses capacité comme d'un bouclier, il donc dans le rôle soutien protecteur. Une âme de poète se réveil en lui et tout le monde et beau grand et gentil!

La porte de l'enfer : Kodomo est loin d'être un enfant de cœur. Il est d'humeur massacrante et son seul but est de saigner toute les personnes qu'il trouvera sur son passage. Cette porte faisant ressortir tout les cotés obscur du samouraï, il devient alors teigneux et ne pense qu'à une chose, Attaquer et tuer le plus de personnes et le plus vite possible. 


   
J'ai vécu...
L'enfant de la mort

Kodomo Shinda, Un enfant des plus normaux avec une enfance des plus banales. Néanmoins, ses parents connurent une mort atroce (An 195) tandis qu'il n’était âgé que de ses 8 petites années. Étant issu d'une famille de samouraï, le seul héritage qu'il lui a était légué, était un sabre lui permettant de prétendre à de longues années de dur labeur.
Il est vrai que chez les samouraïs, tout les enfants de la tribus devenant à tout moment orphelin se voyait être sous le commandement du chef et devaient suivre l'entrainement des guerriers suivant leurs coutumes. Une chance ou une malédiction ?!

A l'époque, Son instructeur n'était nul autre que Mifune. Il est clair que son apprentissage devait restait caché de tous. Le passé du jeune garçon fit naquir une peur sans égale dans l'esprit de son peuple faisant de lui la bête noire. Mis à part son sensei, personne n'avait voulu le prendre sous son aile afin de lui apprendre les principes de leurs nindo. Si bien, que bon nombre d'histoires et de légendes faisait de lui, l'enfant de la mort, l'enfant que quiconque côtoyé, la mort s'en suivrait !

~¤ Quand l'esprit l'emporte sur le corps ¤~

- Vois-tu Kodomo, l'essence même du principe des samouraïs, c'est de respecter tout se qu'il l'entour et d'être en harmonie avec son environnement. La nature t'a tout offert. Ta nourriture, ton eau, se beau paysage. Alors, rappel moi nos règles dans les grandes lignes veux-tu.


- Mifune-sama, notre règle numéro 1, ne jamais quitter son sabre. En conflit il est notre seul ami.
Règle numéro 2, sous aucun prétexte nous ne devons laisser nos sentiments prendre nos décisions à notre place. Seule notre esprit nous permet de prendre la bonne voie.
Règle numéro 3... Ne faire confiance qu'à soit même, ne prendre le partie de personne. Les ninjas sèment la mort. Nous, nous sommes là pour faire respecter les lois et trancher pour que l'équilibre persiste dans notre monde, pour garder notre harmonie !


- C'est bien Kodomo. Bien entendu, se sont mes règles. Le jour ou nous changerons de régime.


- Alors je devrais m'adapter

Mifune regarda le jeune samouraï avec espoir :

- Un jour, tu sera notre salut Kodomo


- Hum..

Le jeune garçon n'était pas très convaincu. Durant 5 années, Mifune lui fit apprendre tout les livres qu'il devait connaître sur le monde samouraï. Les différentes techniques, leurs armes et leurs coutumes ainsi que leurs façon de vivre et de voir le monde. L’existence du monde ninja n'avait plus de secret pour lui, il devait en connaître se dont ils étaient capables, leur mode de fonctionnement, leur quotidien. Le même historique que les samouraïs.

~¤ L'âge de la sueur ¤~

An 200, le jeune samouraï venait d'atteindre sa 13ème année. Il était temps maintenant pour lui de découvrir ce qu'était l'honneur de la guerre. Mifune commença alors à le préparer physiquement à affronter son destin dans la sueur, le sang et les armes. Le maniements de celles-ci était une étape incontournable pour sa survie. Il commença par la principale, le katana ! Sous le regard attentif de son sensei, le jeune combattant progressait à grand pas. Ses mouvements était fluides, sa défense exemplaire. Mais surtout, il usait d'une grande intelligence au combat. Kodomo ne fonçait pas tête baissée sur son assaillant, non. Il examinait attentivement la situation pour en tirer le plus de profit que possible. Il voulait tout connaître de son adversaire, ses points forts et points faibles pour aborder le meilleur angle d'attaque possible même si, pour cela il devait adopter un style de combat défensif !

- Très bien, je constate tes progrès exponentiels. Il est temps pour moi de t'apprendre deux trois petite technique. Connais-tu ma réputation Kodomo ??


- Parfaitement, il parait qu'à se jour, aucun ninja n'a encore réussit à réaliser de jutsu contre vous !

- bien étudié je vois. Donc, la technique que je vais t'apprendre est le Laido. Cette technique consiste à dégainer son sabre de sorte à se que l'adversaire n'est pas le temps de réaliser une technique. C'est là que ça commence à devenir complexe. Car, ta position de base est nul autre que celle que tu a actuellement.

- Mais, je suis droit comme un i, je ne suis même pas prêt a contrer !


A ce même instant, Mifune se rua sur Kodomo à une vitesse exceptionnelle sans même que le jeune samouraï n'est le temps de voir que l'arme du sensei était prête à le transpercer. C'est avec un réflexe qu'il empoigna son tentô pour se protéger. L’impacte fit s'entrechoquer les deux armes et fit retentir un bruit strident de fer croisé. La vitesse et la violence du choc fit glisser le jeune homme de plusieurs mètres.

- parfait. As-tu eux...

Avant même que Mifune n'eut le temps de finir sa phrase, Kodomo reproduisit le geste. A l'aide de son chakra, il le concentra dans son bras gauche pour dégainer son arme d'une vitesse qu'il n'avait encore jamais usé. Son sensei quelques peu surpris, para le coup avec moins de mal que son disciple.

- Hum, pas mal du tout. Tu en a compris le principe. Maintenant il te faut t'entrainer pour être plus rapide encore. Cette attaque a pour but d’être éclaire. Mais je pense que tu le sais déjà. Voilà pour mes techniques.

Mais, vous venez de m'en apprendre qu'une seule ?!

Et c'est la base. Il est de ton devoir maintenant d’aiguiser ton propre panel de technique. Les miennes repose sur cette base. C'est ma force, ma vitesse et mes déplacements qui font de moi ce que je suis aujourd'hui en combat.



~¤ Le dernier combat  (An 205) ¤~

Kodomo arrivé maintenant sur ses 19 ans et sa formation touchée à sa fin. Mifune avait demander à le voir afin de le briffer sur sa proclamation officiel de samouraï.

- Kodomo. Ton talent n'a pas d'égal au sein de notre pays. Tu est de loin l'espoir de Tetsu no kuni. Pour officialiser toute ces années d'enseignements, tu vas devoir liver un combat face à mon meilleur samouraï. Avant ça, je tiens à se que tu me rappel un peu tout ce que je t'ai appris.


- La voie du Samouraï demande beaucoup de rigueur et de discipline. Le respect de ce qui m'entoure ferons de moi le combatant que je serais demain. Nous n'avons aucun partie que celui de l'honneur de la neutralité. Mes sentiments ne doivent en aucun cas prendre le dessus. Je suis le seul maître de mon esprit qui ne fait qu'un avec mon corps ! Mon nindo, le Kenjutsu. C'est ma raison de vivre et mon futur. Mes sabres son mes seuls amis !!

- Parfait. Cependant, je dois t'informer de quelques chose... Comme tu le sais déjà, ta formation a débutée suite au déccés de tes parents, et à se sujet, il fallait que tu sache pourquoi je tenais à ce qu'elle reste secrête.
Ton père faisait partit de mes meilleurs hommes. Pour tout te dire il était mon bras droit et fidèl conseillé. Puis il rencontra ta mère lors d'une mission au pays du son. De base, les samouraïs n'avaient pas le droit de s'unir avec des shinobis. J'étais le seul au courrant de cette histoire... Nous avions réussis à enterrer cette histoire jusqu'à l'an 194. J'imagine que tu commence à faire le lien....

 
Le jeune Samouraï ne fit parraître aucun sentiment apparent comme le voulait son mode de vie. En revanche, il prit le temps de se mettre à genou pour saluer son maître.

- Merci, enfin je comprend.




~¤ l'épreuve final  ¤~


- Hajime !!!

Le combat allait enfin commencer. Le jeune samouraï se remémorait tout les bons moments qu'il avait passé à s'entrainer sur ces terres. Son apprentissage du Kenjutsu, son passage au 5 premières zones. Mifune lui avait toujuors dit qu'il avait la capacité pour passer les trois dernières, cependant, Kodomo avait passé les années qu'il lui restait à se poser la question « quel chemin prendre !». Le passage de ces zones ne devait être en aucun cas pris à la légère ! Ses sentiments ne devaient pas prendre le dessus et influencer son choix, tel était l'enseignement de Mifune-sama. Après avoir appris de la bouche de son sensei le passé de ses parents et la raison de leur assassina, il songea à passer la vitesse surpérieur, une certaine haine commencait à naquir au plus profond de lui et à noircir son cœur. Très vite, il prit une grande respiration pour se calmer et remettre ses idées au clair.

"Je ne peux pas me laisser envahir par ces sentiments. Le passé n'appartient qu'à lui même. L'avenir est la seul chose qu'il me reste ! Il est de mon devoir de protéger mon pays coûte que coûte à la sueuer de mon front et de mon sang !"

Malgré les pensées macabres qui venaient de traverser son esprit, il se remis en situation de combat. Son assaillant ouvrit les ostillité et se rua sur le jeune jeune homme pour lui assainer un coup de sabre au niveau de l'apdomen. Le regard vif et aiguisé, Kodomo esquiva son attaque en pivotant sur lui même, se décallant sur sa gauche tout en lui balançant un coup de coude à l'arrière du crâne, projettant ainsi le combattant le ventre au sol à quelques mètres du jeune samouraï. Durant son entraînement, Kodo avait apprirt avec hardeur à utiliser une technique à trois armes. Une à chaque mains et une qu'il tenait fermemant dans la bouche. Ce qui était rare chez ces combattants. Sans plus attendre il contre-attaqua en commençant par la base, le Laido. Son adversaire ayant prévu ce mouvement, commença à rentrer dans ses première zone et se chargea de chakra fuuton pour augmenter sa résistance, puis, parer l'offensive du jeune garçon. Néanmoins, la viteese et la puissance de son attaque fit glisser l'adversaire sur plieurs mètre. Ce geste vif éclair n'avait laissé le temps à personne de laisser voir ses armes sortir de leurs fourraux. Des applaudissement se faisait entendre autour du cercle de combat.
Mais Kodomo n'avait pas agit de la sorter sans raison, Dans le village, les techniques de combat de chacuns n'étaient pas inconnues les unes des autres. Il en existaient peu. Ce que l'adversdaire du jeune homme ne s'avait pas en revanche, c'était ses affinités fuuton et raiton qui donné Onkyôton, la maîtrise du son. Le samouraï avait toujours cherché pourquoi son genjutsu passait par le son. Mifune lui avait ouvert l'esprit sur cette capacité quelques minutes avant le combat. La parade, arme contre arme, qui venait de faire retentir un son strident métallique, venait de créer l'ouverture pour Kodomo. Son adversaire, affecté par se son, était à présent complètement désarsonné, en perte d'équilibre totale. Sans plus attendre, le jeune guerrier, d'une attaque éclaire, usa de son appuis pour se propulser violament sur son ennemi d'un examen, puis lui infligea un violant coup d'épaule juste en dessous du sternum. Propulsé hors du cercle, il s'écrasa sur la croute terrestre, le souffle coupé.

- Soremade !!!


~¤ Dernière paroles ¤~

- Komodo, tu est apte à suivre ta voie. Comme je te l'ai dis, tu est prêt à atteindre les dernières zone, et à ma grande surprise, tu n'a pas utiliser la mort de tes parents comme pretext pour suivre celle de l'Akuma durant se combat. Tu est resté fort comme un chêne et je suis fier de toi. Il est de ton devoir à présent d'élever les Samouraïs au prestige qu'ils meritent. Quand le temps sera venu, je te nommerais grand Shogun de notre clan.

- Merci sensei, tout l'honneur dont vous me faite part me tienne à cœur. Et je continurais à vivre selons vos convictions


Avant sa mort, Mifune rédigea un parchemin proclament Kodomo au rang de Shogun. Cependant, la disparition de se manuscrit laissa le jeune combattant à son rang. La seule chose qu'il lui restait à présent : une longue quête pour le retrouver et gouverner son peuple tel que son sensei le désirait !


~¤ Kiri ¤~

Après tout ces événements déroutants, l'avenir du jeune samouraï ne se trouvait plus à Tetsu. Du moins, l'heure de son retour viendra bien assez tôt !! Le monde qui l'entourait était vaste et remplie d'un enseignement qui ne demandait qu'as être étudier dans les moindres détails. Que faire... Le choix était fait. Une vie de Ronin lui tendait les bras afin de perfectionner ses techniques de kenjutsu et devenir le meilleur combattant. Même si le monde ninja n'avait que peu d'importance à ses yeux, il devait fouler leur terre pour en savoir plus sur leur histoire. Un curiosité qui le poussait à mettre de coté son dégoût envers eux.
Sans plus attendre, il prit son équipement et se mit en marche pour le pays de Mizu No Kuni. Pourquoi une telle décision ?? Des ragots circulaient dans son village. Ils racontaient qu'a kiri, la règle  d'or de ces ninjas étaient d'être de vrai brut pour survivre. Alors pourquoi ne pas y faire un petit saut pour en devenir une ? Pour avoir la meilleur défense, il suffit de savoir attauqer. Son départ serait prit pour une déserssion, serte. Mais rester ici ne lui apporterait rien de plus sans son sensei !



   
• Âge :
   • Localisation :
   • Prénom :
   • Nindo :
   • Passions :
   • Personnage du manga préféré :
   • Comment avez vous découvert le forum ? :
   • Comment trouvez vous le forum ? :
   • Que faudrait il changer ? :
   • Autre chose ? : (Avez-vous déjà RP, depuis combien de temps, une remarque particulière...)
   • Avez vous lu le règlement ?* :Oui et le contexte?


   

   


Dernière édition par Kodomo Shinda le Ven 1 Avr - 10:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4920-bingo-book-de-kodomo http://sns-rp.forumgratuit.org/f522-dossier-kodomo-shinda http://sns-rp.forumgratuit.org/t4856-sueur-et-impartialite
Messages : 767

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: Sueur et impartialité!   Jeu 24 Mar - 12:42

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas parmi nous !

_ _ ___________________________________________ _ _

[samedi 25 février 2017 00] Dorumo Sabaku: Shinki est un élu envoyé par les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 http://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Messages : 117

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Sueur et impartialité!   Jeu 24 Mar - 12:51

Merci Merci, Je l'espère aussi. Après y a pas raison que je m'y plaise pas. L'ambiance à l'air conviviale et chaleureuse. Ca fait longtemps que tu fais du rp??

_ _ ___________________________________________ _ _

Si tu écoute bien.... tu n'entends plus rien!  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4920-bingo-book-de-kodomo http://sns-rp.forumgratuit.org/f522-dossier-kodomo-shinda http://sns-rp.forumgratuit.org/t4856-sueur-et-impartialite
Messages : 767

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: Sueur et impartialité!   Jeu 24 Mar - 13:07

Non pas vraiment, voilà maintenant un mois que je suis sur ce forum. J'avais déjà eu une expérience en RP il y a 3~4 ans mais ce n'était pas vraiment le même niveau... Wink
Si j'ai bien compris tu voudrais te faire un samouraï et c'est possible, je t'invite à lire ceci :
http://sns-rp.forumgratuit.org/t4519-les-samourais-sur-senkai-no-shinobi-v-2
Il t'est cependant impossible de vivre à Testu no Kuni tu devras donc te diriger vers un village disponible et expliquer tes origines, ext...

En espérant t'avoir aidé ! Very Happy

_ _ ___________________________________________ _ _

[samedi 25 février 2017 00] Dorumo Sabaku: Shinki est un élu envoyé par les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 http://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sueur et impartialité!   Jeu 24 Mar - 13:30

Bienvenue à toi,

En espérant que tu passeras d'agréables moments sur le forum.

Bonne chance pour ta fiche et ton grade souhaité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 117

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Sueur et impartialité!   Jeu 24 Mar - 13:37

Quel accueil ^^. Merci à toi Aelys, nos chemin se croiserons peut-être sur le forum en rp.

Shinki : c'est pour ça que j'ai rajouter Kiri

_ _ ___________________________________________ _ _

Si tu écoute bien.... tu n'entends plus rien!  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4920-bingo-book-de-kodomo http://sns-rp.forumgratuit.org/f522-dossier-kodomo-shinda http://sns-rp.forumgratuit.org/t4856-sueur-et-impartialite
Messages : 1953

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Sueur et impartialité!   Jeu 24 Mar - 14:45

UN SAMOURAIIIIII GOZARUUUUUUUUUUUUUUUU ! Bienvenue ici sur Senkai no shinobi ! Je vais tenter de cacher ma joie mais si tu as une question quant aux samouraï mp moi, skype moi, ect... Bref je ne suis plus le derniers et je suis là si tu as la moindre question !


Soufuku Nitobe, Admin et Kazekage.

PS : Par contre ça va pas être possible que tu sois le shogun, il y en as déjà un mais encore une fois n'hésites pas à me MP !

Ps 2 : Sinon très bonne présentation pour moi je valide le grade Oi nin reste le règlement et je donne mon aval.

_ _ ___________________________________________ _ _

"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sueur et impartialité!   Jeu 24 Mar - 19:24

Bienvenu sur SNS, passe de bons moments.

Je pense que tu devrais revoir ton grade à la baisse car ta présentation est légère en physique/mental et tu as fait certaines fautes bêtes dont  "et/est" la plus notable. Je plussoie une évolution de ton rang de puissance par le RP, donc au fil de l'évolution de ton shinobi. Enfin, relis bien le règlement en entier pour nous montrer que tu as bien pris connaissance de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 117

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Sueur et impartialité!   Ven 25 Mar - 9:20

Aizen, j'ai relu mon vecu et, j'en ai corrigé quelques fautes Very Happy . J'ai également étoffé mon mental ainsi que mon apparence. En espérant que ça convienne. Pour le grade, vous restez, vous modérateurs, les seul juge de la décision que vous prendrez. Il me semble que le grade indiqué dans ma présentation est un souhait. A vous de voir

_ _ ___________________________________________ _ _

Si tu écoute bien.... tu n'entends plus rien!  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4920-bingo-book-de-kodomo http://sns-rp.forumgratuit.org/f522-dossier-kodomo-shinda http://sns-rp.forumgratuit.org/t4856-sueur-et-impartialite
Messages : 4310

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: Sueur et impartialité!   Ven 25 Mar - 16:27

Salut Giggling

Il manque effectivement la vérification de la lecture du règlement (relis-le attentivement pour comprendre). Il y a pas mal de fautes mais le fond et le style sont très corrects, ce qui me pousserait vers le grade Chuunin.

Mais avant de t'accorder ma validation, il va falloir revoir légèrement le contexte de ta présentation :
1) Comme mes confrères te l'ont déjà énoncé, il te sera impossible d'intégrer Tetsu no kuni. Ton choix secondaire se portant vers Kiri, il faudrait à la fin de ton histoire une dernière partie expliquant ton exil vers Mizu (tu peux peut-être utiliser à ton avantage le fait que le Kazekage lui-même soit un samouraï, rendant la tolérance de cette caste à l'égard de la "désertion" plus souple).

2) Encore une fois pour reprendre les mots de Soufuku, il est délicat de t'attribuer le droit légitime de devenir le dirigeant de Tetsu. Mifune peut t'avoir recommandé pour être son héritier, mais pas avoir forcé la main aux samouraïs pour que tu le deviennes, sans contestation possible.

3) Et enfin, parlons-en de ce Mifune. Le bougre, d'après le contexte des samouraïs, décède en l'an 205 du calendrier samouraï (soit en 105 du calendrier shinobi). Si ton personnage a bien 19 ans aujourd'hui (en 216 du calendrier samouraï, donc), alors il est né en 197. S'il a perdu ses parents à l'âge de 8 ans, il les a perdus en... 205. Date à laquelle Mifune meurt. Il ne peut donc pas t'enseigner ses préceptes pendant plusieurs années. Giggling

Les solutions que je te propose (à choisir) :
- revoir l'âge de ton personnage à la hausse pour que Mifune puisse bien avoir été ton précepteur malgré sa mort en 205 ;
- changer tout bonnement de précepteur, ce qui reviendrait à oublier la partie "héritage du titre de Shogun".

En tout cas, il va falloir scrupuleusement revoir toutes les dates mentionnées pour qu'elles correspondent à notre contexte. Il te faut également ajouter les liens du clan de ton personnage (à savoir le "clan" samouraï, qui a déjà été créé dans la partie adéquate) et de son Bingo-Book (fiche à créer en respectant le modèle). Sinon, je trouve la présentation fraîche et originale (certainement car je n'ai pas l'habitude de voir beaucoup de samouraïs). Bon courage pour la finaliser et bienvenue parmi nous. Smile

EDIT visible : Validation de la lecture du règlement.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 297

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Sueur et impartialité!   Dim 27 Mar - 0:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4509-sayoko-hyuga-juunin-special http://sns-rp.forumgratuit.org/t2115-sayoko-hyuga
Messages : 995

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: Re: Sueur et impartialité!   Dim 27 Mar - 11:49

Bienvenu parmi nous ! Comme l'a dit Yumi plus haut, de petites maladresses !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Messages : 117

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Sueur et impartialité!   Ven 1 Avr - 10:32

Pas de problème pour le grade de Chuunin. Le principal c'est de s'amuser Wink.

Si c'est d'accord pour vous, ça m'ira. Du coup je vais faire mon BB

_ _ ___________________________________________ _ _

Si tu écoute bien.... tu n'entends plus rien!  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4920-bingo-book-de-kodomo http://sns-rp.forumgratuit.org/f522-dossier-kodomo-shinda http://sns-rp.forumgratuit.org/t4856-sueur-et-impartialite
Messages : 1677

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Sueur et impartialité!   Ven 1 Avr - 16:21

Hey bienvenue! Content de voir un personnage du genre unique et ce qui me semble être un bon rôliste arriver!

Tu va bien t'amuser à Kiri!

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida http://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Messages : 117

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Sueur et impartialité!   Ven 1 Avr - 16:32

Tetsu Hakka a écrit:
Hey bienvenue! Content de voir un personnage du genre unique et ce qui me semble être un bon rôliste arriver!

Tu va bien t'amuser à Kiri!

Merci ^^. D'ailleurs, ayant revu mon grade à la baisse sous la demande du jury, mon perso sera à la recherche d'un sensei sois disant passant. Si ça intéresse quelqu'un Wink

_ _ ___________________________________________ _ _

Si tu écoute bien.... tu n'entends plus rien!  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4920-bingo-book-de-kodomo http://sns-rp.forumgratuit.org/f522-dossier-kodomo-shinda http://sns-rp.forumgratuit.org/t4856-sueur-et-impartialite
Messages : 1677

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Sueur et impartialité!   Ven 1 Avr - 16:36

Personnellement mon perso est un peu trop asocial et occupé pour pouvoir te prendre comme élève, mais hey, on te trouvera des trucs à faire et tu pourra venir rp avec nous. C'est pas l'activité qui manque, entre nos combats contre les bijuus et l'arrêt de la guerre civile Very Happy

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida http://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Messages : 4310

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: Sueur et impartialité!   Ven 1 Avr - 17:45

Suite aux dernières modifications, ça me va pour chuunin.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sueur et impartialité!   Ven 1 Avr - 17:55

Validey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sueur et impartialité!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sueur et impartialité!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» Rachel Berry - Obviously, i'm a star
» Al-Jazeera: Une chaine biaisee ou impartiale?
» (Flashback An1) Le sang et la Sueur : Le prix de la Liberté (Terminé)
» A Girl To Die For [Sanna Johnson / Valkyrie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Kiri-
Sauter vers: