Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [Autres] Clan Kyûketsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maigo
Chuunin
Chuunin
avatar
Messages : 221

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 110 両

MessageSujet: [Autres] Clan Kyûketsuki   Ven 25 Mar - 16:51




    • Symbole du clan : le symbole a disparu de la mémoire collective.


    • Nom du clan : Kyûketsuki


    • Origine du clan : Uzushio


    • Rôle du clan : À l’ origine, ils servaient d’éclaireur et de protecteur de la frontière du village.


    • Talent du clan : Chiton (sang)


    • Particularité : Souvent aux apparences enfantin ou de petite taille les membres sont presque tout attint de leucisme. Et le vert est la couleur de prédilection du clan. Les membres sont aussi sensible au soleil.


    • Histoire du clan :

      Ce qui fut perdu dans les mémoires de ce monde ne sera jamais restauré. Par contre, il mérite tout de même une attention en ce moment de présentation. Cette histoire est celle des Kyûketsuki, un clan ancien d’Uzushio. Du moins, lorsque cette ville avait encore toute sa grandeur.

      Comme vous le savez très bien, les gens d’Uzushio ont été réputé pour leurs seaux puissants et leur passivité, mais personne n’assumera jamais les horreurs qui se passais autres fois dans les sous-sols de cette citer.

      Chaque ville a ce sous-sol, mais personne ne l’affirmera. Cette section ultra secrète où sont pratiquées diverses expériences pour augmenter la force du village et la puissance des jutsu. Parfois, même le kage n’est pas au courant. Mais c’est exactement là qu’a été créé ce clan à l’instinct sauvage. Les expériences voulaient développer la force et la vitesse des Shinobi grâce à la fusion du chakra animal via des seaux, mais voyant les succès tarder, les investigateurs prirent de plus en plus de risque, arrêtant de prendre des volontaires et forçant de nombreux condamner et prisonnier a participé à ce processus douloureux et dangereux.

      C’est bien des années plus tard qu’ils utilisèrent un orphelin blanc comme neige pour y fusionner l’essence dune sauve-souris géante. C’est après maintes greffes injections et autre torture que le résultat abouti. L’orphelin s’était accaparé l’essence de la Chiroptère.

      Les scientifiques ne prirent pas compte que le chakra de l’animal pouvait perturber le sujet. C’est donc ainsi que le jeune orphelin devient violent. Déséquilibre par les expériences et la violence de ces dernières il ne cherchait qu’une chose : tuer ceux qui l’avaient fait souffrir. C’est avec force que l’escouade spéciale mit fin au massacre. L'Uzukage décida alors donner une semi-liberté à ce cobaye. Il fut surveillé durant de longues années cacher aux abords du village, mais la vie en vas ainsi ce jeune orphelin fonda sa propre famille qui deviens un clan. Par contre la rancoeur restait à travers les âges et les générations un sentiment d’abandon et de rejet de la part des autres membres qui n’étaient pas comme eu… ils restèrent tout de même de brave ninja de leur village jusque sa destruction.

      Lorsque la ville fut détruite, les membres restants du clan se réfugière dans les forêts du pays du feu abandonnant la civilisation pour vivre reclus des autres avec des lois qui leur était propre. Quelque habitant du village les avait suivis, mais aujourd’hui la lignée s'éteint ne laissant que de très rare individu.



    • Mémorial du clan : Kedamono Kyûketsuki, aussi appelez la Bête D'Uzushio, qui est devenu fou et a fait plusieurs bain de sang avant d’être arrêté et tuer. Mais qui reste-il pour encore se souvenir de ces histoires…


    • Membre du clan : Maigo


    • Techniques du clan :
      Technique à venir… mais le Chiton de ces techniques ne permettra que de contrôler le sang de mon propre personnage et celui qui est à l’extérieur du corps de mes adversaires. De plus certaine permettront d’affaiblir l’adversaire pour renforcer le membre du clan à la condition de contacte plus ou moins prolonger. Certain inspirer par le vampirisme


_ _ ___________________________________________ _ _



.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4890-bingo-book-maigo http://sns-rp.forumgratuit.org/f368-dossier-maigo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4891-maigo-la-sauvagonne
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Autres] Clan Kyûketsuki   Ven 25 Mar - 17:03

validé!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Autres] Clan Kyûketsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Autres] Clan Musuko'kami
» [Autres] Clan Uzumaki
» Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent
» [Autres] Clan Kidõ
» Clan / Village Otsutsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Espace Shinobi :: Les Clans :: Clans validés-
Sauter vers: