Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Tristesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 481

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 65 両

MessageSujet: Tristesse...   Ven 25 Mar - 20:59










Bienvenue dans cette illusion !

Elle vous permettra de lire ce RP...

Bonne lecture !
J’étais perdu dans mes pensées. Allongé là, dans la clairière où j’avais l’habitude de m’entraîner, j’étais seul. Il n’y avait aucun bruit si ce n’est le son délicat du vent dans les feuilles vertes des arbres. Le grand ciel bleu de ce beau jour d’été reflétait absolument l’inverse de ce qui se passait actuellement dans mon cœur. J’avais un cœur remplis de tristesse. J’avais beaucoup de mal a me remettre de la mort de Yumi-sensei, cet être si cher à mes yeux que j’aurais voulu garder avec moi plus longtemps.

J’aurais aimé la garder près de moi un peu plus longtemps
J’aurais aimé la garder près de moi beaucoup plus longtemps
J’aurais aimé que mon chagrin ne dure qu’un instant

Mais hélas cela n’est absolument pas ce qui se produisait. Depuis qu’elle avait perdu la vie en affrontant cette folle furieuse de Suna, je n’arrivais tout simplement pas à enlever l’image de son corps inerte, fumant et allongé sur le sable chaud de l’arène dans laquelle la dernière lueur de vie s’éteignait dans ses yeux. J’avais réussi à développer un deuxième tomoe « grâce », si on peut dire cela comme ça, à sa mort, mais ce n’était qu’une bien maigre récompense pour toute la souffrance que j’ai subis en retour et que, d’ailleurs, je subis toujours. Comme une preuve j’activai mon Sharingan. J’étais sur que personne ne m’observait : j’étais le seul avec maman à connaitre cette clairière et personne ne m’avait suivi.

Promptement je me remis sur mes fesses afin de m’adosser à un arbre, chose que je fis plutôt violemment. Ceci fit tomber un oiseau du bout d’une branche assez longue. L’oiseau était mort et en début de décomposition, ce qui me répugna un peu mais pas tant que cela. Pourquoi ne pas l’incinérer ? La mélancolie de mon cœur était très profonde, et à défaut de pouvoir offrir une sépulture décente à ma sensei, je le ferais pour cet oiseau. L’âme est emprisonnée dans le corps, et lors de la mort j’estime que la seule façon de libérer son âme est d’incinérer le corps. Je suis une des seules personnes à avoir cette opinion, mais je la supporterais en toute situation. Je fixais toujours l’oiseau et, sans savoir pourquoi, je me mis à concentrer un peu de chakra dans mes yeux, progressivement, sans me presser. Enfin je relâchais le tout et l’oiseau commença brûler. J’étais beaucoup surpris par ce que je venais tout juste de faire, mais au final c’était parfait. L’oiseau avait été réduit en cendres et rien d’autre n’avait brûlé, chose plutôt étrange. Il va falloir que j’étudie cette technique de près plus tard, mais pour le moment le moral n’était pas là. Regroupant rapidement le petit tas de cendre dans ma main, j’entrepris d’escalader un arbre. Une fois cela fait, je me mis debout en haut et dispersa les cendres dans l’air. Juste après je me mis à prier, puis je redescendis de l’arbre pour me rasseoir. Je désactivai tout de suite mon sharingan. Personne ne m’avais vu apparemment, ce qui était une chose plutôt positive. Puis je restai assis pendant un long moment, jusqu’au coucher du Soleil. Quand l’astre commença à tomber derrière les collines, je commença à rentrer à la maison, chose que je fis sans encombres.


Maintenant je vais fermer les yeux...

Merci d'avoir lu !

Et prenez garde, vous pourriez tomber dans mon illusion à n'importe quel moment...

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
 
Tristesse...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir,tristesse et espoir
» Tristesse, quand tu nous guettes [Deino Silcen] [Fini]
» « Conquérir sa joie vaut mieux que de s’abandonner à sa tristesse. » (Tommy J.)
» Sombre Crépuscule qui enivre mes Songes d'une douloureuse tristesse |P.V ma Crêp|
» Souvenirs, nostalgie, tristesse et retrouvailles [Justin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Grandes Foret de Hi-
Sauter vers: