Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Assassin D'Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Uchiha
Rang A
Rang A
Sora Uchiha
Messages : 556

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso

Assassin D'Art Empty
MessageSujet: Assassin D'Art   Assassin D'Art EmptyDim 27 Mar - 17:45










Bienvenue dans cette illusion !

Elle vous permettra de lire ce RP...

Bonne lecture !

Et dire que j’aurais du faire cette mission avec Yumi-sensei… Sa mort m’a plongé dans une tristesse sans nom, si bien que peut importe la situation dans laquelle je suis je ne peux m’empêcher de penser à ma sensei adorée, mort pour me sauver. Enfin pour nous sauver, moi et Yumi Esuki. Elle n’a pas fait grand-chose durant le combat, mais elle en a quand même fait. Je ne peux pas lui reprocher d’avoir laissé Yumi-sensei mourir, car je doute que même Hanako-sama aurait pu y faire quelque chose. Enfin bon, pour l’instant j’avais une mission à faire et c’est le cœur empli de mélancolie que je me rendis sur le lieu où j’allais devoir commencer ma mission.

Je venais d’arriver au « centre » du village. Je m’étais arrêté devant le bâtiment du Hokage, où je devais récupérer des Talkie-walkie pour faire cette mission. J’en avais besoin pour communiquer avec mes Kage Bunshin, ces clones d’ombre qui vont m’aider dans cette mission. Je n’avais d’autre choix que d’utiliser ces appareils de communication si je voulais pouvoir réagir à temps. Enfin bon, avec la force du nombre on devrait pouvoir arriver à localiser ce voleur. Il faisait nuit, mais la Lune suffisait à éclairer donc on y voyait assez pour s’orienter et combattre. Une personne habillée en noire dont je ne vis pas le visage s’approcha de moi. Tout de suite je lanca un Kage Bunshin no Jutsu et fit apparaître quatre clones. Pourquoi quatre clones ? Car je devais surveiller 5 musées bien évidemment. Quand la personne me donna les Talkie-walkie je les répartis entre mes quatre clones avant de rejeter un coup d’œil la où était la personne juste avant. Elle était déjà partie, donc je décidai de commencer la mission illico presto. On ne sait jamais, le voleur pourrait déjà être en action.

Nous étions tous en place, enfin normalement. J’attendis patiemment le signal des mes copies. J’étais parfaitement caché à l’extérieur du musée dont j’avais la garde. Personnellement j’avais reçu le nom de code Echo, et mes autres clones avaient reçu Alpha, Bravo, Charlie et Delta. J’étais désormais posté, ayant une vue parfaite sur les deux entrées du musée, à savoir la porte principale et une porte de service sur le côté. J’étais désormais posté, et je fis tout de suite ce qu’on avait convenu. Je pris mon Talkie-walkie afin d’annoncer :

- Echo en position.

Voila, plus qu’à attendre que le reste de mes compères soient en position. Après avoir dit ça je reçu quatre « bien reçu » d’affilée. Les signaux de mes compères ne tardèrent pas à se faire entendre :

- Béta en position.

- Charlie en position.

- Delta en position.

- Alpha en position.


A chaque fois je répondis un rapide « bien reçu ». Maintenant la mission était vraiment lancée. C’était une affaire d’attente, donc je pris mon mal en patience et scruta les environs pendant une bonne partie de la nuit.

Soudain, un mouvement non loin de là où j’étais posté se fit entendre. Je restai la où j’étais, et vi une silhouette noire arriver à côté de la porte secondaire. La personne scruta rapidement les horizons et, ne me voyant pas, entrepris de rentrer dans le bâtiment. Une fois que la personne l’eut fait, je pris mon talkie-walkie et lança une annonce rapide :

- Echo à tous. J’ai la cible en visuel. J’engage le combat. Terminé.

Sur ces mots je senti mon chakra et beaucoup d’informations arriver en moi. En effet mes clones savaient que si le musée que je gardais était la cible du voleur, ils devaient disparaître, chose qu’ils firent plutôt vite. Pour l’instant je me glissais à mon tour dans le musée pour chasser ce malfrat.
J’étais à présent dans le musée. L’adrénaline montait en moi, si bien que je sentais mes battements de cœur s’accélérer petit à petit. Je suivais le malfrat discrètement, quand celui-ci me vit en se retournant et pris un sprint vers la porte la plus proche. Il fonça à l’extérieur du musée et se retourna pour me faire face. Il se mit dans une position de combat, chose que je fis aussi. Nous étions en face du musée, dans la rue qui y menait. On se faisait face et le personnage habillé en noir sorti un kunai en me fonçant dessus. Je réagis rapidement et exécuta quelques mudras :

- Katon : Suketo Jigoku no Jutsu

Puis du feu créé grâce a du chakra insufflé dans mes semelles en acier conducteur de chakra vint me soulever de quelques centimètres dans les airs afin de pouvoir me faire flotter, me laissant la capacité de patiner. Je commençai à patiner et j’évitai avec aisance le voleur qui me poursuivait sans relâche. Soudain il s’arrêta avant de lancer une technique :

- Suiton : Mizu Rappa

La petite vague d’eau qui sorti de sa bouche vint éteindre le feu que je laissais derrière moi mais ne me toucha pas. Le shinobi ne savait apparemment pas viser, chose plutôt cool pour moi. Je me mis à reculer. Notre malfrat remarqua ceci et en profita pour courir dans la direction opposée. Ce qu’il ne savait pas c’est qu’il allait recevoir une bonne surprise dans deux ou trois instants. Je me mis à prendre de plus en plus d’élan afin d’atteindre ma vitesse maximum. Je rattrapais rapidement ma cible et commençai à exécuter des mudras. Je m’arrêtai au dernier signe. J’était juste derrière ma cible, si bien que je lança le nom d’une technique :

- Katon : Hi Hasu no Jutsu

Sur ce j’arrêtai la mon Suketo Jigoku no jutsu afin de prendre appuis sur le sol pour me jeter violemment en avant pendant que des flammes recouvraient mon corps. Le jeune voleur ne se retourna même pas et pris l’impact de plein fouet, chose fut extrêmement efficace puisqu’il fut assommé sur le coup. Sur ces mots je pris soin d’attacher ma cible avant de la mettre sur mon épaule pour la ramener là où j’étais sensé la ramener.


Maintenant je vais fermer les yeux...

Merci d'avoir lu !

Et prenez garde, vous pourriez tomber dans mon illusion à n'importe quel moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
 
Assassin D'Art
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin d'art
» Akuma Soroshiya, le démon assassin
» [Terminée] L'assassin au sable noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Rues de Konoha-
Sauter vers: