Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [Autres] Clan Benzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: [Autres] Clan Benzo   Dim 27 Mar - 19:12

Symbole du clan *: A définir ultérieurement)
Nom du clan : Benzo (éteint)
Origine du clan : Nomade
Domaine du clan *: Sans
Domicile du clan : Pays des artisans
Rôle du clan *: Aucun
Talent du clan : Mémoire en moyenne 10x supérieure à la moyenne; longévité
Histoire du clan :

Ceux-ci étaient connus et reconnus de tous comme un clan de scientifique mais cette qualité n'était pas tant un don: plutôt une conséquence de leur vraie particularité génétique. Cette particularité est tout simplement d'avoir des facultés de mémoires dix fois supérieurs à la normale-en moyenne- et un organisme plutôt résistant ce qui créa par la suite de nombreux centenaires au sein du clan. Leur mémoire et la longévité de leur existence leurs permirent de maitriser bon nombres d'arts ninjas et d'aquérir une connaissance des arcanes shinobis très au dessus de la moyenne.

Il arrivait parfois que des enfants du clan naissent avec une mémoire près de cent fois supérieur à la moyenne. On appelait ceux-ci les "Enfants blancs" puisqu'on les considérait comme des feuilles vierges prête à imprimer des quantités extraordinaires d'écritures, d'informations, de caractères.

Le clan Benzo a plus ou moins joué de cette mémoire pour se positionner comme une des familles les plus intelligentes et cultivés dans le monde. Ils marchandaient leurs connaissances et leur savoir-faire (grâce à leur mémoire, ils excellaient dans beaucoup de domaines) aux clans les plus puissants afin d'être protégé durant les guerres claniques. Ainsi, on associa souvent la famille Benzo aux Uchiha durant cette époque. Lors de la formation de Konoha, ils décidèrent de vivre éloignés du premier village ninja. Ainsi, ils s’exilèrent dans des contrées qui restèrent neutres durant de longues années. On a noté leur présence au pays de l'herbe puis dans le pays des artisans où ils sont restés durant plusieurs générations. Au fil du temps, plusieurs grands scientifiques naquirent dans les rangs du clan Benzo. Forcément, cette science fut utilisée afin d’accroître leur capacité psychiques puis leur faculté physique. Plusieurs d'entre eux s'essayèrent même à rallonger leur espérance de vie. Ce clan était donc composé de ninjas hybrides, polyvalents et performants.

Quelque part, il fut étrange qu'ils ne fûssent pas attaqués plus souvent. Personne ne les vit jamais comme une menace car ils savaient rester discrets et vivaient selon des codes strictes sachant combien leurs talents pouvaient mener à leur perte. Ils prirent les Uzumaki comme exemple, craignant de finir de la même sorte.

Mémorial du clan *: Onitawa Benzo: le premier membre
Sasuke Benzo: Le premier "Enfant Blanc"
Bata Benzo: Enfant avec la meilleure mémoire à la naissance de l'histoire du clan (mort tué deux jours plus tard)
Sen Benzo: Enfant prodige du clan

Membre créateur du clan : Sen Benzo
Chef du clan : Sans
Membre du clan : Sen Benzo, unique survivant du clan Benzo.
Techniques du clan *: L'intégralité des jutsus connus de mémoires par les membres.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Autres] Clan Benzo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Autres] Clan Musuko'kami
» [Autres] Clan Uzumaki
» [Autres] Clan Lee
» [Autres] Clan Kyûketsuki
» Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Espace Shinobi :: Les Clans :: Clans validés-
Sauter vers: