-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maigo la sauvagonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maigo
Rang C
Rang C
Maigo
Messages : 223

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Maigo la sauvagonne Empty
MessageSujet: Maigo la sauvagonne   Maigo la sauvagonne EmptyDim 27 Mar - 23:45



Maigo


IRP !

Lorsque j’avais encore mes parents, ils m’appelaient Maigo.
Je fais d'ailleurs partie d’un clan : les Kyûketsuki.
Je suis aussi appelée sauvageonne par les paysans.
Je crois avoir dans les dix hivers, mais rien n’est moins sûr, après tout, personne n’a crus bon de les contés.
Je ne vis dans aucun village, mais je me tiens généralement dans les forêts denses du pays du feu, mais pour le moment je me tiens plus dans les montagnes d'Iwa.
J’avance dans la vie grâce à cet adage : La nature donne et reprend.
Mes Techniques ICI


Blanc comme neige!


À quoi je ressemble? Hum… voyons cela d’un point de vus extérieure en enlevant tout la crasse qui couvre mon corps. Blanche serait le premier qualitatif que vous pourriez dire. Effectivement, comme la plus par des gens de ma lignée – que je ne connais pas soit dit en passant – je suis leucisme ; une condition rare qui enlève le pigment de la plupart des cellules. Dans mon cas, mes cheveux et ma peau ont été touchés laissant un corps blanc comme neige. Les seuls contestataires de cet empire du blanc sont mes yeux d’un bleu clair rappelant les ciels d’été.  
 
Mes cheveux sont tenus cours pour faciliter leur entretien. Il faut dire qu’ils ont la fâcheuse habitude de se retrouver entremêlés, et, comme je ne tiens pas à mon hygiène comme une priorité, des cheveux longs seraient compliqués à gérer. Ne vivant que de ce que la nature me donne, il m’arrive de les ramener en arrière par des fibres de plante, de petit os, des lanières de cuir, de l’écorce ou encore un mélange de quelqu’un de ces éléments.
 
Le reste de mon corps est plutôt fluet. Petite de nature, certain peuvent me croire encore plus jeune, mais cette particularité voient de ces gènes qui mon été transmis par mes ancêtres. Petite, mais à la constitution faite pour la vitesse et l’agilité voilà mes atouts. Ma force, bien que substantielle, pourrait laisser à désirer comparativement à d’autre ninja. Mais à chacun ses forces et ses faiblesses.



Sauvage ou inculte?


Vous voulez que je vous décrive quelque chose en constante évolution? Comme si on prenait une photo de l’espace et qu’on la résumait en de simples mots? Soit! Je suis une créature hostile à la société en shinobie. Vous voulez quelqu’un de social : oublier moi! De plus, je n’ai aucune notion des conventions sociales.
 
Pour ceux qui sont familier avec les systèmes d’alignement, je me considère chaotique neutre. Pour vous l’expliquer, je dirais que pour moi une loi une promesse ou toute autre entente entre personne ou encore une personne et un groupe / états reste quelque chose de totalement abstrais. La loi de la survie reste la mienne. Je fais ce qui m’avantage ou qui ne me désavantage en rien. Exemple, j’aiderais bien un humain blessé à se rétablir si je possède les ressources et que j’ai le vouloir. Au contraire, je tuerais simplement ce bipède, voir le laisserait souffrir, si je n’ai ni les ressources ou le vouloir de le faire.  
 
D’un tempérament très émotif, on peut lire sur mon facial comme dans une livre ouvert. Je peux rester un moment sur mes émotions comme une enfant qui boude ou encore passer rapidement de la colère à la joie si un événement propice venait à se produire. Impulsive, je ne pense que très rarement avant de réagir me fiant davantage à mon instinct qu’à mon raisonnement.
 
De ce fait, je suis souvent sur mes gardes, me sentant traqué par tout un chacun. Méfiante, je tends à ne pas me mêler aux humains que je trouve à la fois étranges et effrayants. Parfois, je risque à m’aventurer dans les villages, volant quelques produis alimentaires et quelques vêtements. Mais lorsque je chasse du sang humain, je m’en tien souvent aux enfants trop intrépides ou encore aux personnes faibles, ne laissant derrière moi qu’un cadavre dévorer par les bêtes sauvages dont je crois faire partie.



Meutre & Sang
Ce qui fut perdu dans les mémoires de ce monde ne sera jamais restauré. Par contre, il mérite tout de même une attention en ce moment de présentation. Cette histoire est celle des Kyûketsuki, un clan ancien d’Uzushio. Du moins, lorsque cette ville avait encore toute sa grandeur.
 
Comme vous le savez très bien, les gens d’Uzushio ont été réputés pour leurs seaux puissants et leur passivité, mais personne n’assumera jamais les horreurs qui se passais autrefois dans les sous-sols de cette cité.
 
Chaque ville a ce sous-sol, mais personne ne l’affirmera. Cette section ultra secrète où sont pratiquées diverses expériences pour augmenter la force du village et la puissance des jutsu. Parfois, même le kage n’est pas au courant. Mais c’est exactement là qu’a été créé ce clan à l’instinct sauvage. Les expériences voulaient développer la force et la vitesse des Shinobi grâce à la fusion du chakra animal via des seaux, mais voyant les succès tarder, les investigateurs prirent de plus en plus de risque, arrêtant de prendre des volontaires et forçant de nombreux condamner et prisonnier a participé à ce processus douloureux et dangereux.
 
C’est bien des années plus tard qu’ils utilisèrent un orphelin blanc comme neige pour y fusionner l’essence dune sauve-souris géante. C’est après maintes greffes injections et autre torture que le résultat abouti. L’orphelin s’était accaparé l’essence de la Chiroptère.  
 
Les scientifiques ne prirent pas compte que le chakra de l’animal pouvait perturber le sujet. C’est donc ainsi que le jeune orphelin devient violent. Déséquilibre par les expériences et la violence de ces dernières il ne cherchait qu’une chose : tuer ceux qui l’avaient fait souffrir. C’est avec force que l’escouade spéciale mit fin au massacre. L'Uzukage décida alors donner une semi-liberté à ce cobaye. Il fut surveillé durant de longues années cacher aux abords du village, mais la vie en vas ainsi ce jeune orphelin fonda sa propre famille qui devient un clan. Par contre la rancoeur restait à travers les âges et les générations un sentiment d’abandon et de rejet de la part des autres membres qui n’étaient pas comme eu… ils restèrent tout de même de brave ninja de leur village jusque sa destruction.
 
Lorsque la ville fut détruite, les membres restants du clan se réfugièrent dans les forêts du pays du feu abandonnant la civilisation pour vivre reclus des autres avec des lois qui leur était propre. Quelque habitant du village les avait suivis, mais aujourd’hui la lignée s'éteint ne laissant que de très rare individu.
 
À sa naissance, Maigo était la première de sa génération connue à naitre. Elle nacquit dans les bois de sa mère comme toute autre enfant. Le travail dura plusieurs heures, mais la délivrance arriva enfin pour cette Uzumaki. L'être de sang était le père du nouveau-née partie chasser il ne savait pas encore que sa descendance venait de naitre. C'est après avoir attrapé un gros cerf qu’il revient. C'est l’émoi qui le prit, enfin une descendance de la femme qu’il aimait.

Maigo grandit dans cet amour familial apprenant à chasser et quelque technique que ses parents lui transmettaient. Vivant en autarcie le couple se proposait parfois en mercenaire pour gagner quelques Ryos pour acheter le nécessaire qu’il ne pouvait se fabriquer eu même.

La petite famille vivait dans une grotte aménagée par les quelques membres qui avaient survécu à l’attaque. Malheureusement en plus d’un siècle le groupe s’était réduit qu’il ne restait plus que ces trois petites âmes. Certain étais partie vers d’autre village d’autre était tout simplement mort. C’est d’ailleurs ce qui attendait les deux parents. Leur funeste destin se passa près de 5 ans après la naissance de Maigo.

Les gens ont peur de l’inconnue et souvent quand ces personnes le perçoivent comme une menace. C’est ce qui est arrivé avec ces deux jeunes gens qui ne vivaient pas comme les autres. Le fait que le père se nourrissait de sang apportait crainte et peur chez les paysans qui vivaient proche. C’est malheureusement eu qui se cotisèrent pour payer les services des ninjas de Konoha.

Les shinobis ne prirent pas de temps à maitriser et tuer les deux congénères. Ils jetèrent les corps dans la grotte et y mirent le feu. Leur mission était finie. Aucun d’entre eu ne prirent en compte les petit détaille qui leur auraient fait savoir qu’une gamine y vivait. Maigo ne réussit à survive a se brasier quand se cachent sous le corps de son père.

La petite resta plusieurs heures ainsi et plusieurs jours à attendre que ces parents se relèvent, mais cela n’arriva jamais. Ils étaient tous les deux morts en cherchant à protégé leur mode de vie et leur enfant sans succès.

L’enfant laissé à lui-même finit par comprendre qu’elle ne pouvait plus compter que sur elle-même. Mais comme les Konohajins n’avaient rien laissé pour la petite. Elle du vive en survie comme son père lui avait appris.

Sa survie commença. Elle n’était pas très douée, mais se devais pour survivre. Maigo resta près de son ancien chez-soi, se nourrissant de gland et de racine. Parfois la chance lui souriait et elle pouvait trouver une carcasse ou elle dévorait avidement viande de moelle enfin ce que ces frêles forces pouvait lui permette d’extraire de ces dons du ciel.

Son comportement innocent et joyeux commença alors à changer. Toujours sur ses gardes toujours à la recherche de nourriture et d’eau la petite fille qui avait une famille aimante devin de plus en plus une bête se procurant des armes de fortune pour se défendre.

Son premier vrai contact humain autre que ses parents se passa au début de l’automne suivant l’attaque des ninjas. Le froid se fessait de plus en plus sentir et la petite n’avait que des lambeaux de vêtements pour se protégé. Un soir elle vu de la lumière entre les branchages de l’arbuste ou elle avait capturé et dévoré une petite souris. Curieuse elle avança jusqu’à la lueur du feu se cachant dans les herbes et derrière les troncs d’arbre. C'est là qu'elle vus un groupe de paysans parti chasser. Elle vit la chaleur la nourriture et surtout les couvertures!

C'est alors que l’appelle du clan  Kyûketsuki se fi sentir. Cet appel sauvage et ténébreux! Cet appel qui avait fait de ce clan une sorte de honte pour les Uzujins. L’appelle du sang! Plusieurs hommes étaient profondément endormis. Ne se doutant pas qu’une créature les espionnait avide de leur vie et de leur matériel.

Maigo repartit dans le bois. À ce temps si de l’année de jolies baies rouges poussaient haut dans un arbre. Elle l’avait appris à ses dépens, mais ces baies avaient la capacité de paralyser temporairement toute personne qui en ingérait. Elle en enduit donc une lance de fortune et retourna aux camps des chasseurs. Elle pouvait en compte trois. Trois hommes de ferme qui ne voulait rien d’autre que ramener du gibier, mais la vie leur réserver un funeste destin.

Maigo trancha la gorge du premier avec sa lance de fortune transperça le cœur du second mis le feu le troisième. Les deux premiers morts le troisième ne peut se défaire à tant de sa couverture et succombas au feu. L'être blanche comme neige ne sembla pas percuter par la violence dont elle venait de faire preuve après tout elle l’avait fait pour survivre…

La sauvageonne se pencha près du liquide vermeil qui fuyait leur prison soit le corps du chasseur. Elle regardait le trou béant qui se trouvait dans sa poitrine. Hésitante au début elle plongea ses petits doigts dans la plaie pour en retirer un peu de sang. L’orpheline porta ces derniers à sa bouche et fut étrangement excitée par ce gout métallique qui se rependait. Elle ne put résister et but goulument le sang de sa deuxième victime. Reput la petite bête s’enroula dans une couverture à coter du feu puis s’endormit.

Le lendemain elle manga une partie de la chaire calciner du troisième chasseur. Maigo prit aussi le temps de ramasser quelque effet et de s’éloigner du massacre. Elle monta le tout dans son abri construire dans les branches d’un arbre aux feuilles persistent et commença ranger les couvertures et autres matériels pour améliorer sont abris.

De retour aux camps des chasseurs, elle trouva de longs fusils. La bête ne savait pas s’en servir ni à quoi il servait. De toute manière ses engins de mort auraient surement eu une puissance de feu trop importante pour son frêle corps. Elle trouva bien d’autres objets, mais aucun quine lui parue pratique a par un couteau de chasse. Elle revient tranquillement avec quelques lambeaux de chairs humaines griller et s’endorme encore une fois dans son nid à monstre.

La vie de la jeune fille se passa ainsi. Une vie de solitude et de survie. Bien des fois elle avait cherché à s’approcher des villages, mais son apparence répugnante et son manque de vocabulaire la fessais souvent chasser. Elle devient de plus en plus sauvage peaufinant ces techniques de chasse son abrie et ses équipements. Maigo soufra à mainte reprise de maladie en tout genre et y laissa presque sa peau. Sans parent pour la soigner elle devait seulement ce filler sur elle-même et sur ses réserves.

Elle grandit encore quelque année volant à gauche et a droit ce dont elle avait besoin pour se vêtir par fois se nourrir lorsque la forêt était peu généreuse. Elle quelque humain se nourrissant de leur sang et parfois de leur chair ne les prenant plus comme des gens de son espèce, mais seulement comme une autre espèce d’animaux qui était facile à tuer et dont le sang était plus gouteux que les autres espèces.

C'est quelques années plus tard que Maigo fut capturé. Des mercenaires avaient entendu parler d’une étrange bête qui rôdait dans les forêts du Feu. Ils avaient eu comme mission de retrouver et tuer cette bête. Après une chasse poursuite interminable et un combat à quatre contre un, la petite sauvage fut capturée. Voyant son appartenance évidant à un ligner de shinobi, ils décidèrent de la garder et la vendre au village le plus offrant après tous ces jutsus pourraient bien être utile à quelqu'un. Ils prirent donc la petite Maigo, s'assurant qu'elle reste endormie, et partie vers les terres d'Iwa.



• Localisation : pays des Cariboux
• Pseudo : Jull421
• Passions : Les chiens d’assistences et les Sciences
• Personnage du manga préféré : hum… chacun leur avantage et leur désavantage j’aime bien gros sourcils. Il me ramène à mon passer.
• Comment avez-vous découvert le forum ? : Noa de coco© ♥ ici : Roku Uzumaki
• Comment trouvez-vous le forum ? : Bien dans son ensemble beaucoup de potentielle.
• Que faudrait-il changer ? : Le design et rajouter des code!!! Besoin d’aide? ♥
• Autre chose ? : OMG je RP depuis près de 10 ans je crois O_o bonne question…
• Avez-vous lu le règlement ? : Oui et même le contexte même si je trouve que ces du maternage ♥



Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4890-bingo-book-maigo https://sns-rp.forumgratuit.org/f368-dossier-maigo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4891-maigo-la-sauvagonne
Invité
Invité
avatar

Maigo la sauvagonne Empty
MessageSujet: Re: Maigo la sauvagonne   Maigo la sauvagonne EmptyLun 28 Mar - 10:50

Validé chuunin pr moi
Revenir en haut Aller en bas
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Maigo la sauvagonne Empty
MessageSujet: Re: Maigo la sauvagonne   Maigo la sauvagonne EmptyLun 28 Mar - 10:55

Je valide également le grade du Chuunin. Bienvenue dans mon village petite sauvageonne !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Contenu sponsorisé



Maigo la sauvagonne Empty
MessageSujet: Re: Maigo la sauvagonne   Maigo la sauvagonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maigo la sauvagonne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Iwa-
Sauter vers: