Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Shinobie au sauvageonne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maigo
Rang C
Rang C
avatar
Messages : 223

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 110 両

MessageSujet: Shinobie au sauvageonne?   Sam 2 Avr - 23:00


Droguer et violenter pour la garder calme la petite Maigo  n’avait pas eu la moindre chance avec ces ravisseurs. Ces derniers voulaient leur magot, mais devaient pour ça atteindre les frontières, chose qui n’arriverait jamais.  Effectivement une patrouille les avait interceptés bien avant. Opposent une résistante substantielle ils furent quand même tous arrêter et apporter vers la grande ville militaire pour y être interroger.

Cette fois les konohajin prirent attention à la petite fille blanche comme la neige. Déshydrater et inconsciente elle fut ramenée au centre médical de l’endroit le temps qu’elle se réveille et que la petite puisse dire d’où elle venait. Pour le personnel médical ce n’était qu’une pauvre petite enlever de ses parents et malmener par quatre salopards. Mais quelle ne fut pas leur surprise quand elle se réveilla panique et vraisemblablement sauvage. On crut que les drogues administrées par les quatre déserteurs avaient encore effet sur elle et Maigo fut tout simplement maitrisé et droguer encore une fois au clament.

Une nouvelle question se posait : était-elle une Shinobie? Lors de son réveille-la vampiresse avait attaqué de façon étrange utilisant le sang pour attaquer ou encore des attaques de corps à corps fessant penser au Taijutsu. On avait donc appelé Sayoko Hyuuga pour quelle prenne une décision sur le sort de la petite. On l’informa que la petite ne portait aucune marque qui la liait à un village de son attitude sauvage et de son manque flagrant de vocabulaire. On avait d’ailleurs réveillé le petit monstre pour l’évènement l’attachant solidement au lit.

Lorsque la jeune femme rentra dans la chambre Maigo se figea regardant la nouvelle arrivante d’un air méfiant et apeurer. Quelque instant plus tôt, elle cherchait à s’échapper en rongeant un des liens qui la retenait.

_ _ ___________________________________________ _ _



.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4890-bingo-book-maigo http://sns-rp.forumgratuit.org/f368-dossier-maigo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4891-maigo-la-sauvagonne
Maigo
Rang C
Rang C
avatar
Messages : 223

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 110 両

MessageSujet: Re: Shinobie au sauvageonne?   Mar 12 Avr - 7:17

DSL du DP jai recyclé le topic pour convenir au contexte


Affaiblis par les sédatifs et attacher, la petite attendait l’arrivée de cette personne qui déciderait de son sort. Comment pouvait-elle prendre autant de temps ? Encore en train de chercher à s’échapper, la sauvageonne arrêta bien rapidement quand son ouïe perçut des bruits inquiétants. Elle n’avait encore jamais assisté à une guerre ou à des conflits dignes de ce qui se tramait à l’extérieur. Affoler, le personnel médical commença à évacuer l’hôpital pour les emmener dans un endroit sûr.

Maigo fit encore exception les gens l’abandonnaient. Elle ne fessait pas partie du village et elle constituait un danger pour les autres. Prêt à se défendre, la petite réussie à se libérer de ses liens enfin… une main, avant que la bâtisse ne s’effondre sous les attaques de kiri. Grâce à ses réflexes, la petite réussie a formé sa protection ultime celle de la sphère. Elle avait pris pour cela du sang sortant de son pouce mordu à l’instant même.

Elle ne put par contre par fermer cette protection suffisamment vite et un débris vient l’assommer. Elle perdit connaissance alors que sa sphère se compléta lassant les débris la recouvrir l’égratignant à peine. Elle était en sécurité, mais devais tout de même attendre les secoures puisque les ruines au-dessus d’elle empêcheraient toute extraction immédiate. De toute manière, le temps passerait vite vu son inconssiente.


_ _ ___________________________________________ _ _



.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4890-bingo-book-maigo http://sns-rp.forumgratuit.org/f368-dossier-maigo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4891-maigo-la-sauvagonne
Messages : 1930

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Shinobie au sauvageonne?   Dim 24 Avr - 18:16

Les tractations étaient enfin terminée et avaient débouchées sur la nomination d'Atsui Shishei. Les Konohajin le définissaient comme un membre expérimenté de l'Anbu qui justifiait de neuf années d'exercices, mais Soufuku qui avait connaissance des plans du Samidare savait pertinemment de qui il s'agissait réellement, marchand et la tête en l'aire c'est en fumant sa fidèle pipe que le samouraï songeait l'ai amusé.

'' Cet homme aussi est plein de ressource, possédé un jutsu de ce calibre. Qui l'aurait crus ?! Enfin ou est le mal il n'est pas le seul qui pour garder son anonymat, cache son véritable visage... ''

Il marchait les rues en ruine de l'ancien théâtre de la guerre, le combat avait été dantesque et la nette domination de Kiri avait fait des dégâts collatéraux. Soit c'était la le chemin à emprunté pour que le feuillage de l'arbre puisse devenir vert à nouveau. Les décombres qui marquaient plus la déchéance du règne du Hachidaime Hokage étaient ceux qui étaient autrefois un hôpital resplendissant. Il resta quelques minutes a l'observer, la situation pittoresque du village était quasiment semblable que celle que Suna connaissait.

Quand soudainement les sens du samouraï, aussi aiguisés que son sabre furent en alerte. Un ennemie ? Une menace qui se saisirait de l'occasion pour frapper en plein cœur du chaos et a l'aube du renouveau ? Le samouraï saisit sa lame et décida de se dirigeait là, où ses sens le guidaient. Il parcouru les ruines les yeux plissé et la main prête à frapper quand il découvrit en lévitation une sphère de couleur pourpre. Le Kazekage intrigué par sa découverte décida de l'analyser rapidement. Il pris finalement l'option suivante en usant de son Katana pour éliminer la sphère. Quoi qu'elle pouvait renfermer cette chose ne devait plus persister. Et si jamais il était question d'un maléfice alors Soufuku l'éliminerait sans plus tarder. De sa voix rauque et d'un ton monotone il entonna.

- Subarashi Eiri.

La découpe fut nette et brève. La sphère s'évapora peu à peu pour laisser place à un être de petite taille. Ses cheveux étaient blanc comme ceux du Kazekage lors de sa tendre jeunesse. Le corps inconscient respirait encore, en détaillant les vêtements de sa nouvelle trouvaille le samouraï ne décela pas de signe d'appartenance à Kiri ou Konoha. Il voulu dans un premier temps le remettre aux autorités du pays du feu. Mais ce n'était sans attendre l'idée qui avait germé durant un laps de seconde très rapide. Cet enfant devait venir à Suna, il l'éduquerait personnellement et il serait important pour la suite de sa politique. Oui Soufuku avait trouvé ici un bien, bien précieux. Il réveilla le gamin en lui faisant sentir du saké qui contenait sa flasque. Ce qui eu le don d'être diablement efficace. Lui tendant la main droite, et majestueusement il lui proposa :

- Viens avec moi, dès aujourd'hui je serai ton père.

_ _ ___________________________________________ _ _

"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Maigo
Rang C
Rang C
avatar
Messages : 223

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 110 両

MessageSujet: Re: Shinobie au sauvageonne?   Lun 25 Avr - 6:19


Le sang protecteur, ce sang magnanime qui s’incruste dans chaque veine et vaisseau de notre corps, ce porteur d’oxygène et de nutriment nécessaires à toute vie! Le voilà parti par la volonté d’un simple homme. La sphère s’envola, recouvrant le sol de fins cristaux vermeils, échappent son précieux contenu, le laissant au support de bras musclé.

Une créature aux cheveux mêlés, aux cotes seyantes, à la peau pâle et au cœur faible. Voilà ce que le brave kazekage pouvait observer. Du front de la créature coulais une substance poisseuse, cette même substance qui avait servie à la protégée quelques instants plutôt. Le diplomate avait décelé cette étincelle si infime, mais si forte à la fois qui avait permis à la petite de survive a se monde sans parenté.

C’est lorsque l’homme porta une bouteille au nez de la demoiselle qu’elle se réveilla. Ses sens affinés par une vie passée en nature étaient loin d’être habitués à cette odeur âcre qui vous brûle le nez. Cette attaque olfactive fit bouger les doux yeux de la gamine. Leur bleu clair pouvait en charmer plus d’un. Dans c’est yeux de jeune fleur, on pouvait lire une peur sauvage, une peur de l’inconnu et du danger que ce récolteur pût représenter. Après tout, Maigo était loin d’être en état pour combattre.

Secouer par ses blessures et par cette odeur infecte, la petite entendit les paroles du diplomate sans vraiment les comprendre. Elle comprit qu’il voulait aller quelque part et qu’il parlait de père, mais son manque de socialisation ne lui permit pas de comprendre davantage ce que l’homme lui disait. Épuiser, mais rassurer par la voix chaleureuse de l’homme la sauvageonne resta coucher dans les bras de son interlocuteur, se calent davantage vers son torse pour se stabiliser, et ne bougea plus attendant patientant un signe ou un mouvement du Suna-jin. Soufuku compris surement l’épuisement de la petite et ne fit que l’emporter vers son pays lointain, ce pays ou la verdure se fessait rare : le Désert.

_ _ ___________________________________________ _ _



.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4890-bingo-book-maigo http://sns-rp.forumgratuit.org/f368-dossier-maigo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4891-maigo-la-sauvagonne
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Shinobie au sauvageonne?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinobie au sauvageonne?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de la sauvageonne
» La belle et la sauvageonne
» Freyja, enfant du Chaos [Guerrière]
» La sauvageonne & le renard [PV]
» La p'tite sauvageonne - fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Hopital-
Sauter vers: