Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [ÉVÉNEMENT: INVASION KONOHA] La Marche Sur Konoha - Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 356

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées:
Monnaie: 70 両

MessageSujet: [ÉVÉNEMENT: INVASION KONOHA] La Marche Sur Konoha - Partie 1   Dim 3 Avr - 17:07


L’ex-esclave n’avait jamais réellement fait partis des sphères décisionnelles du Pays de l’Eau. Néanmoins, sa position la mettait toujours en confidence des prochaines actions, et depuis qu’elle avait suivis Aizen Samidare, pas un seul de ses choix n’avait déplu à la Jônin. Cet homme savait étrangement bien gérer la femme fougueuse et indépendante qu’elle était.

En toute tranquillité, les paroles d’Aizen faisait foi a Mizu no kuni, et donnait une légitimité étonnante quant aux besoins pervers d’Uzumi. Ses massacres, ses dominations étaient au nom du seigneur Samidare, d’un kage transcendant l’humain de la divinité.

La kunoichi, toujours au coeur de l’action des schémas du dirigeant divin, se dirigeait vers Konoha. Pour la toute première fois de son existence, l’enfant née fermière quitterait ses terres natales, et avait embarqué dans un des bateaux monstrueux et rapides de Kiri.

La navigation s’effectuait vers leurs cousins et homologues du pays de l’eau chaude. Une manoeuvre stratégique, affranchie de la volonté d’Uzumi. Là, sur les côtes de leurs voisins qui possédaient d’énorme plage de galet, une flotte entière se reposait avant le trajet final qui consisterait a progresser dans la foret dense du Pays du Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki En ligne
Messages : 53

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 20 両

MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT: INVASION KONOHA] La Marche Sur Konoha - Partie 1   Mar 5 Avr - 0:13
















 ------
~ Marche funèbre ~






Kotsumaru était derrière chez lui, dans la cour du quartier de son clan en train de s'entraîner à l'épée, quand l'une des servantes du clan vint lui dire qu'il avait été convoqué à une assemblée qui avait lieux dans trente minutes. Curieux, celui-ci prit sa douche, se prépara et alla assister à l'assemblée qui avait lieux dans l'une des casernes militaires du village. Lorsqu'il arriva, il fut salué par quelque collègues qu'il connaissait et un moment plus tard, l'assemblée commença...d'ailleurs, elle commença très fort, car l'annonceur les prévint que Kiri allait attaquer Konoha. Quelque-uns furent surpris, d'autres plutôt satisfaits et certains décidèrent de garder le silence, sachant qu'ils reviendront peut-être pas de leur futur voyage, car oui, tous ceux qui étaient présents lors des assemblées dans les différentes casernes allaient faire partie de l'attaque contre Konoha. Kotsumaru ne fit pas exception, mais ses parents eux, ne furent pas conviés...peut-être ont-ils suffisamment faits leurs preuves? Leurs fils lui, comptait bien les rendre fiers, car il compte bien en découdre avec les ninjas du feu pour éteindre leur flamme à l'aide du rugissement des vagues du pays de l'eau.

Le lendemain, l'épéiste rejoint l'unité dans laquelle il avait été assigné après avoir dit au revoir à ses parents en leur jurant qu'il reviendrait triomphant. Il reçut la bénédiction de son père et mille recommandations de sa mère qui se faisait déjà un sang d'encre. L'unité dans laquelle il fut assigné comprenait pas mal de juunins, mais il n'en connaissait aucun. D'ailleurs, il espérait que ceux qu'ils connaissait s'en sortent indemne, au moins un, en tout cas. Pour un type qui n'est jamais allé à la guerre, se préoccuper des autres pourrait être prit pour de l'arrogance, mais Kotsumaru avait foi en lui et en ses capacités. Et si jamais, au grand jamais il serait vaincu, alors qu'il en soit ainsi, après tout, nous trouverons toujours un adversaire plus fort que soi. Un moment avant le départ, le Mizu-Kage fit une légère apparition pour galvaniser les troupes...ou les remplir de désirs sanguinaires, vous pourrez en décider lorsque nous croiserons le fer avec ces ninjas du feu.

Pour se rendre à Konoha, un petit voyage par bateau allait être nécessaire et c'est pourquoi nous embarquâmes tous dans de grosses jonques de guerre portant le fier drapeau de sa leur nation. Là, nous firent cap vers Kononha, mais pas directement. Il fallait trouver un point d'accès non surveillés et nous avions réussit. En moins d'une heure, la plage était remplie de soldats prêts à risquer leur vie pour leur village. Les officiers supérieurs attendirent avec leurs troupes sur la plage, histoire de se reposer un peu, faire la stratégie  et ensuite traverser la forêt de Konona: un lieux parfait pour divers embuscades.










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 154

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 70 両

MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT: INVASION KONOHA] La Marche Sur Konoha - Partie 1   Dim 10 Avr - 0:02


 
 
 
 
 



Feat. Akise Terumi


 
 

" Akise is coming ! "



 

Thème:
 
 
Les navires nous avaient amarrés sur les terres de Yu no Kuni, laissant une gigantesque vague d'hommes sanguinaires partir pour Hi no Kuni. Nous étions regroupés en escouades de milles têtes, mais je préférai très vite m'écarter de mon unité pour avancer seul vers le village de Konoha.  
Cette guerre était-elle nécessaire ? Je n'avais pas la réponse à cette question existentielle tout comme la plupart de mes compagnons. Pourtant ceux-ci n'hésitaient pas à établir un massacre sans nom, en exécutant des pauvres innocents sur leur passage. Mes compatriotes ne m'appréciaient pas vraiment, surement à cause de la réputation de mon clan et je dois avouer que leur façon de penser si fermée ne m'aidait pas à les affectionner également.

Une fois arrivé  aux abords du village, je décidai de m'assoir paisiblement sur l'une des imposantes branches de la forêt de Konoha, scrutant les environs et méditant sur les événements.  

Il serait inutile de m'engager dans une lutte mortelle sans raison valable... Autant rester là en attendant de potentiels ordres via radio...



 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

« J'apporterai la paix dans ce bas monde ! »

 
Codage par LaTourFantôme ~ Never Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4995-bingo-book-akise-terumi http://sns-rp.forumgratuit.org/f379-dossier-akise-terumi http://sns-rp.forumgratuit.org/t4996-presentation-de-akise-terumi
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT: INVASION KONOHA] La Marche Sur Konoha - Partie 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ÉVÉNEMENT: INVASION KONOHA] La Marche Sur Konoha - Partie 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ÉVÉNEMENT: INVASION KONOHA] La Marche Sur Konoha - Partie 1
» [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La Marche Sur Konoha - Partie 2: L'attaque!
» Questions sur l'integration d'Haiti au marche de la CARICOM
» Haiti en marche - Haitiens, partout fuir la misere!
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Grandes Foret de Hi-
Sauter vers: