Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La Marche Sur Konoha - Partie 2: L'attaque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 498

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées:
Monnaie: 70 両

MessageSujet: [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La Marche Sur Konoha - Partie 2: L'attaque!   Dim 3 Avr - 18:56


Laissant l’amas des navires de guerres s’ancrer dans les fonds marins de Yu no kuni, les guerriers de l’eau foulèrent le sol en se dirigeant vers les frontières de Hi no kuni. L’infiltration, quelques peu indiscrètes n’avait pour but que de retarder au maximum l’organisation des défenses de Konoha.

Il était question de quarante milles hommes divisés en bataillon de mille. Hibiki Uzumi était a la tête de l’une d’entre elle, mais agissait plutôt passivement, à la grande inquiétude de ses hommes. En effet, le duo considéré légendaire a Mizu, ne prenait pas la tête des opérations. Chaque bataillon se couvrait, mais leurs nombres leur soufflait d’avancer, encore et toujours. Leurs pas annexaient les grandes forêts du pays du feu.

Sur leurs passages, quelques corps froids avait été semés, rapidement assassinés par la tortionnaire. Le bataillon suivant dissimulait les oeuvres de la Kunoichi. Dans son dos, on pouvait entendre les stupéfactions quant a son efficacité, et très vite les rumeurs qu’elle eut affronté Hachibi au corps a corps sans subir de séquelle se répandit. La motivation des troupes grimpait en flèche, palliant a l’absence de Samidare Aizen et Hakka Tetsu.

L’ex-esclave ne pu s’empêcher de penser que le dirigeant de l’eau l’avait prévu. La traversée fut plutôt monotone et calme, malgré les quelques morts qu’avait provoqué l’armé. Si Konoha disposait de ninjas senseurs, Kiri en était également doté, et tous ninjas a la ronde étaient traqués et exécutés. Le village des feuilles ne le savait pas encore, mais c’était la guerre.

Petit a petit, les bois s’allégeaient, et on pouvait distinguer quelques fumées blanches dans le ciel. Le village qui ferait face a leurs assauts était devant eux. Leurs présences étaient désormais certainement détectés, mais peu importe, ils se donnèrent la peine de se cacher et d’attendre. D’attendre le signal. D’attendre que tout commence.    


note: Cette arrivée intervient deux jours après Roku Uzumaki, les défenses de Konoha ont été préparé la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
Messages : 867

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 50 両

MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La Marche Sur Konoha - Partie 2: L'attaque!   Dim 3 Avr - 21:29

Drychda faisait route vers Konoha. Accompagnée de quatre ninja de son rang, elle avait pour ordre d'éliminer tout Konoha-jin sur son chemin. L'ennemi ne devait apprendre leur venue que le plus tard possible. Sous son masque, ses yeux couleur émeraude étaient clos. Elle fouillait de son esprit la foret environnante a la recherche de formes de vie. Derrière l'escouade, l'armée de Kiri progressait. Quarante bataillons de milles hommes prés a en découdre avec Konoha. Il n'était pas facile de cacher ainsi la progression d'une armée de cette taille, les sensitifs avaient donc une responsabilité des plus grandes.

_ 450 mètres. 32 degré est. Trois hostiles.

Sur les indications de Drychda, l'escouade changea rapidement de cap. Toujours sautant de branches en branches, ils atteignirent rapidement les trois hommes du camps ennemi. Ceux ci, de rangs inférieurs, n'eurent pas le temps de comprendre se qu'il se passait. Passant tous l'arme a gauche dans la même fraction de seconde.

_ 680 mètres. 17 degré ouest. Une volière. Un seul contact.

Quelques instants plus tard, la petite cabane empestait une odeur rance d'oiseaux trop cuits. Le ninja adverse avait tenté de prendre la fuite, en vain...

Drychda leva les yeux vers le ciel. Quelques nuages grisâtres  commençaient a  se pointer a l’horizon. La kunoichi enfonça un peu plus son sugegasa sur sa tête, cachant du même coup le haut de son masque.

_ 810 mètres. 22 degrés ouest. 7 hostiles.

Ils avaient encore bien de la route a faire.

_ _ ___________________________________________ _ _


"A genoux devant ma lame !" Drychda Yojimbo


Dernière édition par Drychda Yojimbo le Lun 4 Avr - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Messages : 181

MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La Marche Sur Konoha - Partie 2: L'attaque!   Lun 4 Avr - 8:56

Le massacre avait commencé. Sur le chemin du corps d’armée de Kiri trépassait toute âme, sans exception. Cette méthode barbare visait certainement à empêcher le village de la feuille d’être alerté de l’invasion. Mira était une jeune fille d’environ quinze ans. Cachée sous le plancher de sa maison à la demande de ses parents, elle venait d’assister à un spectacle des plus terrifiants. Elle avait entendu les cris de terreur et de douleur de ses proches, sans pouvoir faire quoi que ce soit. Elle n’était qu’une impuissante spectatrice. Alors qu’elle tremblait d’effroi sans faire le moindre bruit, une coulée de sang ruissela dans le parterre en bois de la maison traditionnelle de ce village civil, pour finalement atterrir sur le front de Mira. Ses larmes coulaient silencieusement, le cours de l’existence de cette paysanne avait changé à jamais.

Mais elle ne comptait pas s’en tenir là. Non, il en était hors de question. Toute sa vie, Mira n’avait été que le témoin, et pas l’acteur. Elle en avait assez de se laisser rabaisser sans agir. Alors elle attendit un long moment, le temps d’être sûre et certaine que les envahisseurs, quels qu’ils soient, aient quitté son village. Lorsque le moment vint, elle sortit de sa cachette, découvrant les cadavres sanglants de ses parents. Elle fit un effort surhumain pour ne pas s’écrouler : elle avait déjà pleuré toutes les larmes de son corps, sous ce plancher. Elle sortit vite par la porte de derrière en titubant dans la mare de sang qu’était devenu son foyer. Elle ne perdit pas une seule seconde : de sa tenue précaire imbibée de fluide vital, elle enfourcha Éclair, le cheval de la ferme familiale. En avançant au trot jusqu’à l’entrée du village, elle fit quelques observations pour analyser les traces de pas ennemies, et ainsi en déduire leur trajectoire précise, en sachant de toute façon que leur avancée finirait à Konoha. Ça n’avait rien de bien différent à la chasse qu’elle pratiquait avec son père, après tout. Au détail près que cette fois-ci, c’était elle le gibier.

Elle s’écarta d’une demi-lieue du chemin qu’avait emprunté les guerriers et ordonna Éclair d’aller au galop. Privée des siens, Mira n’avait plus rien à perdre, et tout à gagner. Si elle parvenait à atteindre Konoha avant ces hommes sans coeur, ce qui était plus que probable étant donné qu’elle voyageait à cheval, elle pourrait alerter le village caché qui faisait loi dans son pays. La fille de campagne ne connaissait rien en matière de chakra, d’armes ninja ou samouraï, mais elle comptait pourtant bien être l’héroïne de demain.



© Yumi Esuki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 867

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 50 両

MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La Marche Sur Konoha - Partie 2: L'attaque!   Lun 4 Avr - 20:48

Les sept ninjas suivant n'avaient pas été plus tenace que les précédents. Malgré leur nombre avantageux, leur résistance avait été vaine.

_ Vivement que l'on soit a Konoha ! Je commence a être fatigué de ces adversaire minables ! Lança l'un des ANBU en tirant un coup de pied a une tète tranchée traînant au sol.

_ Patience... Lui répondis la voix grinçante d'un de ses confrères.

_ Vous êtes vraiment horrible... A croire que vous appréciez vraiment ce carnage...

Le dernier ANBU a avoir pris la parole avait du mal a empêcher sa voix de trembler. Ses poings étaient fermement serrés et il continuait de regarder fixement le sol, comme si sa nuque était soudainement devenue rigide.

_ Arrêtes ça. Ce sont des ennemis et nos ordres sont de...

La voix grinçante fut interrompue par celle du ninja hésitant.

_ Ce sont des Génins et des Chuunins ! On devrait simplement les faire prisonnier...

_ Silence. Coupa Drychda avant qu'un autre ne puisse prendre la parole. Un contact plein sud. Il se déplace a grande vitesse. Trois autres a 900 mètres au nord.

_ La sensitive et le faux-frère, vous vous occupez du solitaire. Les autres, avec moi au nord. On se retrouve ici même des que c'est fini. Ordonna le seul ninja de l'escouade qui n'avait pas encore pris la parole.

Le kiri-jin rebelle pris une seconde pour laisser ses muscles se décontracter avant de rattraper Drychda qui avait déjà repris la route.




Lorsque la cavalière fut a portée de la Kunoichi, celle ci sauta sans hésiter dans sa direction. Venant d'une haute branche, sa position lui était favorable et il était impossible pour son Katana de louper sa cible. Bien sur, c'était sans compter l'intervention de son "camarade". Le traître bondit, saisissant Drychda au vol, et ils se trouvèrent vite tout deux a rouler au sol, derrière les sabot galopant du cheval.

_ Comment oses tu...?

_ C'est une civile !

_ Une civile qui va annoncer notre arrivée a l'ennemi ! Elle se dirige droit vers Konoha !

Sous son masque, le visage de la jeune femme était déformé par la haine.




HRP:
 

_ _ ___________________________________________ _ _


"A genoux devant ma lame !" Drychda Yojimbo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Messages : 329

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 120 両

MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La Marche Sur Konoha - Partie 2: L'attaque!   Mar 5 Avr - 9:04

Je fis un signe de tête à mon coéquipier. Il comprit immédiatement là ou je voulais en venir. il Nous fallait dès à présent passer à l'action que l'on reste dans l'ombre ou pas. Le but, créer une brèche dans ces mures pour y laisser passer un grand nombre d'hommes! Mon anbu attitré s’exécuta sur le champ pour déclencher les notes explosives installé à l’insu des hommes ici présent. Une fois qu'il eu effectué ses gestes manuels, les explosifs se déclenchèrent. plusieurs grosses détonations rugirent une fois de plus dans tout le village. Mais cette fois-ci, les dégâts étaient plus amples que la première attaque. En effets, les notes préalablement installées firent s'abattre énormément de parcelle mural servant à défendre le village! Une fois de plus, un nuage s'éleva dans les cieux, indiquant que la tâche que l'on m'avait assignée était remplie. Sans plus attendre, je pris la poudre d'escampette pour faire quelques préparatifs. En effet, après cette petite diversion tactique enflammé, les différentes personnalités se mettraient à ma recherche. Même si ils n'avaient pas vu mon visage, il me fallait prendre le moins de risque possible. Je me dirigeais alors vers l'entrée que je venais d'improviser, là ou les troupes arriveront. Quelques arbres et buisson restaient encore debout.

"Parfais, c'est maintenant que le Boy'Z commence à jouer MOUARF MOUARF!!"


Dans mon élan, je sortis mes parchemins contenant mes marionnettes pour me préparer à la bataille final. Bien évidemment, pour créer l'effet de surprise, je les dissimulaient dans les buissons et arbres survivants sans manipulation de fils. Ainsi, n'étant pas relié à mon chakra, personne ne pourrait les distinguer ni se douter qu'elles se trouveraient prête a tout casser!!


Kugutsu, Zaraki no Jutsu      

Sans plus attendre je pris la peine de me cacher dans un de mes pantins, attendant les guerriers.


_ _ ___________________________________________ _ _

Ushi Haburame:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete http://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu http://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Aizen Samidare
Invité


MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La Marche Sur Konoha - Partie 2: L'attaque!   Mar 5 Avr - 10:13

feel the death:
 



Le clone spécial de Aizen Samidare s'arrêta net à la vue des flammes aux abords du villages de Konoha. Une brèche y était faite. Ushi Aburame avait donc accompli son devoir et les quarante mille marcheurs de la Brume étaient désormais à portée de vue du village.

Les différents commandants dont Uzumi Hibiki étaient remontés à la file afin de prendre les ordres. Il y avait en tout 40 bataillons et ceux-ci avaient comme ordre de se regrouper pour n'en former que 10 une fois proche de Konoha. Ainsi, par équipage de 4 000 shinobis, ils se regroupèrent.

Le capitaine Machida chevauchait un étalon de l'est dont la résistance était la marque principale. Ce dernier, fier et audacieux prit la parole avant le clone spécial du mizukage. Uzumi et les neufs autres commandants spéciaux du corps de l'armée de Kiri se turent. Le fidèle homme d’armes de l’empereur employa un langage clair.

-Le corps défensif reste à proximité du mur, nous devons parer les attaques lors du passage à la brèche. Que cinq commandos s’enfoncent dans celle-ci. Hibiki, vous aurez en charge de pénétrer en profondeur par ce chemin. Faites un maximum de dégât et ouvrez la voie aux autres.


Ainsi, c’était près de vingt milles soldats qui allaient défourailler bâtiments et constructions droit sur leur chemin. Un pari audacieux et risqué mais appuyé par une défense solide des différents manieurs de suiton et de doton qui composaient le corps défensif de l’armée. Celui-ci, essentiellement reposé sur des Juunins, couvriraient par des jutsus de grande envergure les attaques qui seraient ainsi faite au groupe Hibiki.

-Vous serez donc en charge du Hajoutsoui (cf : Bélier de guerre).


Uzumi acquiesça le regard sérieux et la bouche cousue. En fait, il s’agissait d’un ordre direct de Aizen Samidare. Fort de sa prestation face à Hachibi, Uzumi pouvait compter sur la confiance du Mizukage pour lui laisser se charger elle et ses dix neuf mille neuf centre quatre vingt dix neuf monstres d’enfoncer les défenses en ligne droite.

Cela laissait la possibilité à cinq des commandos de se déployer, ainsi l’unité suivante fut appelée par le capitaine Machida.

-Le groupe Baku (cf : Explosion), descellez vos armes et visez le mur sur les bordures gauches et droites de la brèche espacé à dix mètres environ du trou.

Ainsi, il comptait sur Uzumi pour élargir la brèche et sur l’unité Baku pour démonter rapidement le restant de la muraille face à eux. Machida comptait entre 30 et 55 mètres d’ouverture après les deux manœuvres. Le point faible du groupe Baku cependant reposait sur sa visibilité et son exposition aux projectiles adverses.

C’est ainsi que le dirigeant du groupe Baku ordonna la création de clone aqueux. Ceux-ci s’élancèrent droit sur la muraille et envoyèrent un nombre incalculable de kunaïs explosifs sortis de leur fuinka no bosou pour la plupart.

Trois groupes se tinrent derrière le capitaine charismatique et courageux. Le clone de Aizen hocha la tête avec beaucoup de conviction, les sceaux rompus, Uzumi fit un premier pas en avant. Le capitaine Machida entama un cri rageant qui transperça les cieux jusqu’à toucher les divinités tant celui-ci fit écho dans les cœurs des conquérants.

Ainsi, les quarante mille s’écrièrent avec ardeur tandis que vingt mille fonçaient droit sur la brèche couvert par l’unité défensive qui utilisa simultanément:

-Kaihodan no jutsu !

Technique permettant ce créer de l’eau et de la recracher sous forme d’un jet haute pression (ne nécessite pas d’eau au préalable)

Des trombes d’eaux s’élancèrent au dessus du groupe en pleine course dirigé par Uzumi Hibiki. Ainsi, l’eau très dense couvrait plus ou moins les explosions et les projectiles mais pas les jutsus.
Dans le même temps, la moitié du corps défensif lança :

-Doton - Doryû Jôheki!

Crée un rempart de roche d'environ 15 mètres de haut. Compatible avec suiton - takitsubo pour créer une chute d'eau.

Protégé par ces vastes remparts de roche superposés, le groupe pourrait ainsi avancer sans encombre quelques instants. Le corps défensif avait lui aussi avancé et s’était rendu vulnérable aux attaques, nés à nés avec les shinobis de Konoha postés sur les remparts.

Aizen Samidare profita de la pagaille qu’allait bientôt causer les explosifs lancés par le groupe Baku pour s’enfoncer lui aussi à une vitesse bien plus grande que le reste du groupe dans le village. Si l’on avait été assez attentif et suffisamment désintéressé de la percée du Hajoutsoui, alors on aurait pu apercevoir la silhouette svelte et sculpté de l’homme s’enfoncer  dans la foule noire.

Ses lèvres condensèrent son visage sérieux d’un sourire suffisant. D’une voix éreintée et rageuse à la fois, presque dans l’ombre, le clone souffla quelques mots.

-Kirigakure no jutsu…

Une épaisse brume naquit au cœur du groupe, il disparut dans celle-ci. Un des ninjas de konoha resta bouche bée, les yeux écarquillés.

-Kuso ! (cf: merde!)

Un démon, ce shinobi venait de voir un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 498

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées:
Monnaie: 70 両

MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La Marche Sur Konoha - Partie 2: L'attaque!   Mar 5 Avr - 10:33


Une avalanche de détonation brisait le silence ambiant, imposée par la discipline de l’armée de l’Eau. Les explosions faisaient vibrer le sol, leurs déflagrations aveuglaient les hommes et les femmes qui regardaient en leurs directions, et tous sentirent un violent bouchon dans leurs tympans. Dans ce vacarme des plus chaotiques, des morceaux de roches semblaient avoir été lancés par des centaines de frondes, et une poussière grise envahissaient les lieux. Dans la destruction de feu, les murailles qui entouraient Konoha étaient tombées.

La chute des murs étaient annonciateur d’une seule et unique chose : l’invasion débutait. Le signal avait frappé. Tout pouvait commencer. Tout commença. Dans une charge a l’unisson, les Kirijins s’élançaient dans le trou béant des défenses de Konoha. Tout ceci avait était rendu possible grâce a Ushi Haburame, ninja espion de Kiri qui s’était introduit dans le village de feuille. Dans ses rapports qu’il eut envoyé par le biais d’un anbu qui l’accompagnait, il avait précisé qu’il avait profité d’une attaque portée sur Konoha pour piéger les murs. Indiquant qu’il les ferait exploser dans deux jours, au zénith de la nuit, l’armée de Kiri avait commencé son périple vers les Feuilles.

Tout ce plan, un seul homme en était a sa tête, et seule une partie en était révélée. Aizen Samidare avait conquis l’Est avec une facilité déconcertante. Ses méditations et réflexions profondes donnait naissance a de stratégie et des tactiques avancées. Toutes les possibilités, il les étudiait et agissait en conséquence. En stratégie comme en tactique, Il n’y a pas de “si”, il n’y a que des “car”. Cette méthode de discernement totalement maîtrisé le mettait sur un piédestal, un dirigeant qui n’échouait jamais, un dirigeant qui savait, qui semblait omniscient et omnipotent. Rapidement, il avait été assimilé comme étant un homme devin, puis divin.

C’était au nom de cette divinité qu’aujourd’hui Konoha été assiégé, puis attaqué. C’était au nom de cette divinité qu’aujourd’hui, des vies cesseront et que d’autres seront brisées. Les premières victimes tombèrent devant les murs de Konoha, des boulets humains écrasant les forces de l’Eau. Les Akimichi frappèrent, laissant derrière eux des lanternes. L’éclat de la lune dérangeait les Nara, qui attendait la formation d’ombre des Akimichi qui grandirent de taille. Là, la première ligne fut immobilisée, puis possédées par les Yamanaka. Les ombres changèrent de cibles, certains esquivèrent, d’autres ne purent échapper au stratagème, et firent animés comme des marionnettes.    

Les forces de Kiri se retournèrent contre la brume. Une espace en demi-cercle commençait a se former entre les manipulés et ceux dont la liberté n’était pas altérée. Cette pensée, fit bouillonner Uzumi. Comment quelqu’un pouvait oser à nouveau d’attenter a ce qu’elle considérait de plus précieux. Elle préférait mourir plutôt que de perdre sa liberté. Un capitaine de bataillon suggérait d’attaquer les lignes arrières de Konoha, dont la stratégie reposait entièrement dessus. La jônin de Kiri marchait vers les Akimichi, ses pas, de plus en plus rapide, eurent raison de leurs yeux. Sans problèmes, l’assassine passait a côté d’eux sans qu’ils ne puisse réagir a temps. La ligne arrière tentait de la viser, mais sa vitesse posait réellement problème. Les entrelacements d’ombres poursuivait l’ex-esclave qui ne souhaitait pour rien au monde perdre son autonomie. Sans nul doute, elle n’avait pas idée à quelle danse d’esquive elle se prêtait, et a quelle beauté des mouvements elle dégageait inconsciemment.

Dans son sillage, les blonds totalement impuissants tombèrent, quant aux manipulateurs des ombres, ils ne faisaient que retarder leurs morts. Un bien-être envahissait la femme malicieuse. L’action du combat, mettait sa vie et sa liberté en jeu, mais chaque lumière qu’elle éteignait ou affaiblissait renforçait la sienne. Comme si a l’instar des peuples cannibales et sauvages, leurs forces s'immisçaient en elle. Uzumi s’illustrait dans ce genre de situation, quand son excitation trouvait sa raison et sa réalisation. Elle était comme la lionne qui chassait la gazelle qui n’avait pas la moindre chance de lui échapper. Comme l’aigle royal qui fendait l’air pour s’emparer d’un lièvre. Sur ses mains qui tranchaient et ôtait, du sang les teintait, imageant la folie barbare de la meurtriére.

L’aliénation retombante, de part sa monotonie exécrable, celle née fermière se percha sur les murs de Konoha, sur le côté de la faille. De là, elle put voir que les positions de la feuille reculaient. Elle serait également en mesure d’apercevoir si une cible serait intéressante ou non. Le jeu en vaudrait mieux la chandelle que plusieurs ennemis lassants. Néanmoins, elle s’était mise dans une position surélevée pour être facilement repérable. Au cœur de l'ennemi ses futurs alliés pourrait ne pas la reconnaître, et ainsi elle pourrait assister a ceux qui viendrait. Dans un cours délais, deux ombres la rejoignit.


Vous êtes Lilith et Kotsumara ? Vous savez pourquoi vous êtes là ? Le Mizukage vous a transmis les ordres ?

Leurs objectifs étaient simple. Affaiblir l'ennemi et donner l'avantage a l'armée, avant de la laisser et s'attaquer a une cible tactique. Le trio devait foncer vers le bâtiment du Hokage.


Dernière édition par Uzumi Hibiki le Mar 5 Avr - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
Raï Nara
Chuunin
Chuunin
avatar
Messages : 23

MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La Marche Sur Konoha - Partie 2: L'attaque!   Mar 5 Avr - 11:07

OST:
 



 
I. KONOHA CIBLÉ PAR KIRI !!!

 
Les explosions venaient de retentirent, qui avais pu les enclencher?! Le forcené de la dernière fois avait été éliminé pourtant..
«Deux attaques en deux jours hmpf, sans oublié que les troupes de Kiri étaient en route..
Nani, je suis idiot!» Raï venait de faire le rapprochement entre les explosions, les brèches créaient et les troupes de Kiri qui se rapprochent de plus en plus !
«C'est Kiri, ils veulent nous submerger ..ils sont vils, aussi vil que Madara, ces Kirijins!»
Raï bondissait du sol, et grimpait sur la muraille en prenant le rôle du guet. Il déposa finalement son regard sur l'ombre de la muraille, assez immense à vrai dire. Une ombre de cette taille, et qui couvre une bonne partie de Konoha à l'extérieur.
Malgré tout, il fallait rester à l'affût. Le sang n'allait pas tarder à couler, la trompette de guerre retentissait au point de me briser les tympans.
Sa main glissait le long de sa tenue de guerre, glissant celle-ci sous son armure pour se saisir de cinq shurikens, chacun entre deux doigts. Une fine couche de chakra vint les envelopper.

L'armée de Kiri avançait, les kirijins apparaissaient en masse. Il racla sa gorge, toute cette bataille n'était que partie de shogi. Soudainement un mur jaillit, sûrement l'oeuvre d'un manipulateur du Doton..
Un mur de quinze mètres, quelle bénédiction ! C'est dans l'élan des kirijins, que moi et mes compatriotes Naras nous exclamèrent :
- NARA! ALLONS-Y PROUVONS A CES EMPAFFÉS QUI NOUS SOMMES DONC !
La plupart des Nara (dont Raï) élancèrent des kunais, shurikens emplis de leurs charkras sur les extrémités du mur. Grâce à cette manoeuvre, les kunais/shurikens pouvaient se planter sur l'ombre créer par cette muraille en arrivant par les côtés. Le trajet des centaines d'artifices qui avait été lancé, formaient deux arcs de cercles noirs (noirs car les kunais/shurikens sont noirs).
Dès lors où les kunais se logèrent dans le sol, en pleine ombre le kagemane pris effet.
Les naras hurlèrent en synchronisation l'incantation :
- HIDDEN NO JUTSU ! SHURIKEN DE L' OMBRE !

Il souriait..«c'est en paralysant l'arrière-garde que les premières lignes de Kiri seront vulnérables, ahaha!»
C'est ensuite un petit groupe de Nara, maîtrisant l'étreinte mortelle de l'ombre qui s'occupa de maintenir leurs mûdras et de briser les nuques des kirijins pris dans le kagemane de masse !
Les naras qui utilisaient l'étreinte mortelle de l'ombre s'écrièrent :
- HIDDEN NO JUTSU ! Étreinte mortelle de l'ombre !

 




Dernière édition par Raï Nara le Mar 5 Avr - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 266

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 10 両

MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La Marche Sur Konoha - Partie 2: L'attaque!   Mar 5 Avr - 12:10

Un entraînement banal, moi, Moka Senju, était avec mon fiancé, Issei, et ma meilleure amie, Naegi, nous étions tout les trois issue du même clan, et Sayoko-aneesama était occupée ailleurs, je lui avais demandé de venir nous entraîner mais elle avait trop de travail, soupirant alors en me débrouillant seule avec eux pour l'entraînement. Entraînement qui ne dura pas longtemps d'ailleurs, nous avions été placé en alerte rouge, nous allions être attaquée ... Mais par qui ?! J'eu un peu peur et je m'étais agrippée à Issei-kun mais Naegi avait eu la bonne idée de faire la forte tête ...

C'est ainsi qu'on ce retrouvé sur les toits de Konoha ... Prêt à en découdre, j'étais prête à faire de mon mieux, embrassant alors Issei « T'a pas intérêt à mourir toi » souriant en coin, mais nous entendîmes une violente explosion, la muraille avait été troué, comment les repousser ?!!! Je me rendis alors là-bas un peu anxieuse, j'avais une petite idée, ça pourrait pas tenir éternellement, mais déjà ça les bloquerait un instant, me cachant en voyant entré trois ou quatre ninja, enfin, il me semble, je ne vis que des ombres alors peut être que je me tromper hein, mais en tout cas je me plaça devant la brèche et effectua les signes requis.

- Mokuton : Jukai Heki

Des branches et racines sortirent alors du sol, formant un épais mur de bois assez haut pour les empêcher de passer tandis-que je regarde mon travail fière de moi, regardant autour de moi et voyant des troupes sur les murailles, rejoignant un camarade de l'Académie, Raï Nara et le regardant en regardant Issei et Naegi.

- Issei, Rai, Naegi, va falloir qu'on y aille ? Non ? Enfin je ... Je pense ...

Précision:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Messages : 594

MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La Marche Sur Konoha - Partie 2: L'attaque!   Mar 5 Avr - 18:03

Le clan Nara réussit à paralyser temporairement une partie des 20 000 entrants, dans le même temps les murs qui couvraient la brèche s'écroulèrent dans une série d'explosions multiples et terrifiantes.

Cela permit au reste des unités restés bloqués derrière le mur de passer mais Moku Senju accomplit un acte d'une grande sagesse en se préoccupant avant tout de la défense des remparts. Elle utilisa l'art de manier le bois pour fonder un large mur de lianes assez résistants pour résister quelques instants de plus aux bombardements de l'unité Baku des envahisseurs.

Shura, enfin, neutralisa une partie des défenses du corps spécialisé de Kiri et donna ainsi la mort à des centaines de soldats du camp adverse. Sous l'exposition des rafales et des projectiles de la défense, de nombreux shinobis de la brume se blessèrent. Fort de son exploit, la descendante du clan Uzumaki s'enfuit agrippée dans sa course par un de ses camarades.

Ainsi Moku Senju et Raï Nara font face à une nuée de survivants au contre des troupes de Konoha, accompagnés d'autres shinobis du village.

note hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 867

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 50 両

MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La Marche Sur Konoha - Partie 2: L'attaque!   Mar 5 Avr - 21:03

Au pied des murs du village de Konoha, la bataille faisait rage. Le sol de Hi no Kuni commençait a se gorger de sang. Drychda avait observé la scène sans une once d'émotion. Si elle n'avait aucune affinité avec ses alliés, il est inutile de parler de ses sentiments a l'égard de ses ennemis. Elle observait le carnage dans l'indifférence la plus totale.

"Il est temps d'y aller" pensa la jeune femme en sentant Uzumi Hibiki arriver au sommet du mur.

Ignorant totalement ses alliés tombant sous les coups de l'adversaire, la kunoichi se lança vers la muraille au pas de course. D'un geste de la main, elle invoqua Samehada. Enveloppé dans ses bandages, l'épée frémi a l’odeur du chakra dépensé dans la bataille ; le monstrueux nodachi avait faim.

Arrivant a la limite des ombres mortelles, Drychda inclina son arme vers le sol qui, a son contact, commença a faire des étincelles. Samehada, dévorant le chakra contenu dans le jutsu d'immobilisation géant, se mis a frissonner. La jeune femme, elle, continuait a frapper le sol de ses geta sans même ralentir. Repérant un petit groupe de Yamanaka occupé a contenir l'ennemi en haut du mur, elle leur envoya un parchemin explosif sans même leur accorder un regard. Sous le choc de l'explosion, les konoha-jin furent expulsés vers l'intérieur des murailles, chutant de concert avec de nombreux gravats. Sans perdre une seconde, Drychda coutinua sa course folle droit vers le ciel, prenant appui sur l'arbre qu'avait fait pousser la jeune Senju a peine plus tôt. Ce dernier, privé de tout chakra au contact de l'arme impitoyable, commença a se flétrir, devenant aussi fragile qu'une simple feuille de papier. La kunoichi bondit ensuite vers le sommet de la muraille, éventra d'un revers un Akimichi qui sautait dans direction, et atterrit après un salto gracieux devant Uzumi Hibiki.

En bas du mur, les assaillants se ruèrent a travers le passage qu'avait laissé le grand arbre sous une pluie de sang et d'entrailles. Le propriétaire de ces organes ne tarda d’ailleurs pas a les rejoindre au sol, la tète en avant.


_ Vous êtes Lilith et Kotsumara ? Vous savez pourquoi vous êtes là ? Le Mizukage vous a transmis les ordres ? demanda la commandante en voyant ses alliés arriver devant elle.

Entendant "Lilith", son nom de code, Drychda répondit.

_ Nous devons affaiblir nos ennemis ici pour faciliter l'avancée de notre armée, puis prendre la route vers le palais du Kage. Uzumi Hibiki, vous êtes en charge de l'opération. Nous attendons vos ordre.

_ _ ___________________________________________ _ _


"A genoux devant ma lame !" Drychda Yojimbo


Dernière édition par Drychda Yojimbo le Mar 5 Avr - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Raï Nara
Chuunin
Chuunin
avatar
Messages : 23

MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La Marche Sur Konoha - Partie 2: L'attaque!   Mar 5 Avr - 21:43

la volonté du feu est en moi:
 



 
II. CONTRE ATTAQUE, RAÏ N'ABANDONNERA JAMAIS !

 
Les shurikens, kunais qui étaient enveloppés de chakra ne devinrent que de simple armes ni plus ni moins, privés de leurs chakras. Les naras qui maintenant l'étreinte mortelle de l'ombre rompirent le jutsu dès lors où Shura mit un terme à son attaque, malgré tout Samehada pu dévorer quelques portions de chakras des étreintes mortelles de l'ombre, en soit un bon petit repas pour l'épée légendaire.

Le jeune Raï Nara arriva dans le dos de Yojimbo et l'Uzumaki à environ 5-6 mètres, en dérapant sur les marres de sang. Il était fixé sur les deux jeunes kunoïchis, supris par la puissance de Yojimbo. Sans hésité une seule seconde, il s'arma de deux shurikens fumas accroché à son dos qu'il déplia. Un léger fil de nylon reliait les armes aux doigts du shinobi, il semblait être un adepte du bukijutsu. Le nara n'infusa pas de chakra dans ses artifices, pour l'instant. Maintenant ses fumas avec ses deux mains, coincé dans le trou au centre de ses armes si spéciale, il les envoya fluidement en direction des deux kunoïchis, l'un dans l'ombre de l'autre ! Le premier visait tout bonnement la première kunoichi, l'Uzumaki ! Le second dévia soudainement de trajectoire pour sortir au dernier moment de l'ombre du premier, d'un geste minutieux des doigts du Nara, pour frapper de plein fouet la seconde kunoichi, Yojimbo !
Enfin c'est ce que l'on pouvait penser aux premiers abords.
«Évitez-les, évitez-les!»
Si l'on prenait le temps d'analyser minutieusement les fumas, on apercevait des parchemins explosifs..
Les fumas étaient à bout portant des deux kunoïchis, c'est au dernier moment que le nara forma deux mudras, utilisant ses ombres pour rompre son lien entre lui et ses fumas. Deux détonations retentirent. Le but principal était d'éloigner les deux ninjas surpuissants, de gagner du temps en réalité. Le jeune Nara dans ce néant dériva à gauche en glissant pour outrepasser la fumée noire épaisse qui lui cachait la vue.
Dans le même combo, il s'empara de deux kunais envelopper de chakra qu'il élança en direction des ombres des deux kunoichis volontairement. La manière dont il lança ses deux kunais, la manière dont il évita volontairement de toucher les deux kirjins pouvaient les laisser perplexe..
Mais Raï s'en fichait démesurément, si et seulement si les deux kirijins avaient été prise par surprise par les détonations, elles n'auraient pas eût le temps de se mouvoir dans la propulsion, et d'éviter à ce que les kunais entrent en contact avec leurs ombres.
Le nara avait tout prévu, il étendit son ombre sur 2m², si un adversaire osait l'attaquer au taijutsu ou à bout portant il serait aussitôt pris dans un kagemane! Malgré tout, il comptait sur ses alliés pour lui couvrir ses arrières, et inversement ses alliés comptaient sur lui pour les couvrir.

 



Citation :
En résumé, Raï envoie deux shurikens fumas reliés avec des fils de nylons le second dans l'ombre du précédent.
C'est au dernier moment qu'il dirige avec ses doigts le second vers Yojimbo pendant que le premier fuse vers l'Uzumaki.
Il enchaîne deux mûdras différents, coupant les fils de nylons avec sa propre ombre (kagemane) et enclenchant les explosions ensuite. Libre aux deux kunoïchis d'esquiver l'attaque ou de jouer la propulsion, en second temps :
Raï sait que les kunoichis bondiront ou se feront propulser par l'explosion, il élance donc deux kunais vers les ombres des kunoïchis qui sautent ou se font propulser en fonction de leurs réactions (j'attend donc vos répliques, pour ne pas forcer!).
Raï perd 7% de son chakra, il ne lui reste que 80% de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 53

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 20 両

MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La Marche Sur Konoha - Partie 2: L'attaque!   Mar 5 Avr - 23:35
















 ------
~ Marche funèbre ~




Entrer dans le village n'allait pas être chose facile, car Konoha s'était préparé tant bien que mal à défendre son village, coûte que coûte. Il fallait dire que leur courage était exceptionnel, l'épéiste ne pouvait pas leur enlever ça. Cependant, avec l'armée de Kiri, leur attaque surprise et la puissance du Kage qui était derrière eux, le courage ne sera pas suffisant, cette fois. Le soleil qui se lèvera sera certainement plus rougeoyant que d'habitude, car beaucoup de sang a coulé et ce n'est pas encore terminé. Les morts seront nombreux et les blessés en surnombres, mais la parole du Mizu-kage est d'or et ne peut être ignorée par sa population. Étant un soldat de Kiri, Kotsumaru se devait d'écouter et d'obéir. D'ailleurs, il s'est vu confier une tâche bien précise et il comptait bien la réussir.

Il devait détruire le symbole de puissance du village: La tour du Hokage, bien que celui-ci soit absent, selon les rumeurs. Malgré tout, il rencontrera très certainement beaucoup de résistance,mais il ne reculera devant rien pour accomplir son objectif, quel qu'en soit le prix. D'ailleurs, les Kirijins semblaient être dans le même état d'esprit, car ils ont rapidement ouvert une brèche dans le mur pour passer. Kotsumaru crut que ça allait être sa chance et décida d'y aller, jusqu'à ce qu'il dût reculer à cause des Akimichi et des Naras qui ont réussit à piéger plusieurs de ses compatriotes. La brèche, quant à elle, fut de nouveau colmatée, mais la faible technique utilisée ne résista pas très longtemps et d'autres se faufilèrent pour aller en découdre avec les autres. C'est à peu près là que la porteuse de l'épée requin entra en scène, bousillant les jutsus des manipulateurs des ombres en mangeant tout simplement le chakra qui les animaient. Kotsumaru décida de la suivre pour protéger ses arrières...et il a bien fait, car un petit malin décida de s'en prendre à elle à l'aide de shurikens spéciaux. Il aurait crut que c'était sur les deux femmes qu'il les aurait lancés, mais ce type était un Nara....vraiment, sa stratégie était très bien éllaborée, preuve de l'intelligence considérée supérieure de ce clan.


Malheureusement, les Naras semblaient plus vulnérables lorsqu'ils se concentraient sur leurs ombres et Kotsumaru en profita pour se débarrasser de cette nuisance et de ses semblables. Il fit quelque mudras et soudain....

Je n'ai rien contre vous mais..vous êtes sur notre route....-Kakazan... La Fleur de fruit des montagnes..!!!.

Sans bruit, un violent torrent de lave s'échappa de sous les pieds des Nara et de Raï, qui était occupé à poursuivre ses deux alliées.

explication: cette technique est de Rang A et personne n'aurait pu la détecter pour prévenir les Nara, elle est sous terre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raï Nara
Chuunin
Chuunin
avatar
Messages : 23

MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La Marche Sur Konoha - Partie 2: L'attaque!   Mer 6 Avr - 12:03

HRP:
 




 
II. La fin d'une vie

 
C'est dans les hurlements d'agonie, les giclées de sang, qu'un torrent de lave naquît du sol.
Raï, ninja non-sensoriel, ne pouvait prédire cette attaque, il aurait pu réagir au dernier moment mais ses mouvements auraient été vain. La douleur était poignante, ses pieds brûlaient. Il émergeait dans le magma, sa mort était lente et douloureuse. Il ne voulait pas mourir ainsi mais tel était le destin.
En mourant, il lança un dernier cri de guerre :
- MES COMPAGNONS, N'ABANDONNEZ PAS! JE VOUS EN PRIE!
Il supposait attiser la haine chez ses compatriotes et leurs permettre de dépasser leurs limites, c'est dans la haine la plus totale que l'homme est à pleine puissance.
Son visage était paisible, soit la douleur était présente mais dans les dernières secondes de sa vie, il passait outre.
«Certes je meurs en ce jour, ni la flamme qui m'anime, ni ma volonté du feu ne s'éteindront, Ô grand jamais.
C'est la volonté du feu qui permettra à mes compatriotes de vaincre l'adversité,
Que les shinobis morts au combat ai le droit à un hommage, qu'ils reposent en paix,
Konoha n'abandonne pas, veille sur tes shinobis, je vous le promets, vous vaincrez.»
Seul sa tête était encore visible, le reste de son corps fut consumé par la lave.
Raï était officiellement mort, il ne restait plus aucune trace de son existence, ni même des cendres, ni un objet sauf peut être..
Seul son bandeau resta intacte, flottant miraculeusement sur la lave. Le chakra du Nara avait été concentré tout autour de cet objet, sa volonté était si sincère que son chakra continuait d'envelopper ce bandeau, signe de la volonté du feu qui l'animait. Comme il souhaitait tant, c'est en shinobi qu'il mourrait sur le champ de bataille.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 996

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La Marche Sur Konoha - Partie 2: L'attaque!   Jeu 7 Avr - 19:54

La Marche sur Konoha - Partie 2 : L'attaque !
Nom du joueur 1
Ashiro RYUKA
« Godaime »
Nom du joueur 2
Hina & Denka
« Invocations chats ermites »
Hina & Denka étaient choqué de voir se dérouler sous leurs yeux une scène de bataille qui se développait petit à petit. Tout d'abords, les explosions, puis une équipe était rapidement intervenu pour colmater la brèche, enfin la muraille temporaire avait été abattue, puis de nouveau reconstruite par les branches et les racines d'un ninja surement plein de promesses. Puis, inévitablement, devant la puissance des kirijin, la protection ploya. Les ninjas ennemis s'infiltrèrent encore et encore. Hina & Denka virent les Nara tenter de se défendre face à leurs assaillant. Leurs 6ème sens de chat les mirent en alerte et ils foncèrent vers la porte à toute vitesse.

Vite ! Nous devons faire quelque chose pour les aider, j'ai le pressentiment qu'ils vont mourir sinon !

Tu as raison Denka, j'ai le même pressentiment. Il faut aussi trouver un moyen de contacter Ashiro, la situation est plus que grave ici !

Les deux chats arrivèrent hélas trop tard. La lave était sortie du sol et avait recouvert les Nara qui maintenaient leurs défenses. Des hurlements d'agonie horrible déchirèrent l'espace sonore. Ils virent avec horreur ce qu'ils avaient plus tôt craint. Les corps se tordirent puis se calcinèrent petit à petit, un des Nara hurla un message de galvanisation.

Même si nous ne sommes pas de ton village petit homme... Nous t'honorerons...

Les chats braquèrent leur attention sur une jeune fille blonde qui avait réussi plus tôt un coup de maître, malgré son petit niveau la kunoichi avait réussi à contrer la première ligne de front ennemie. Décidément, Konoha regorgeait de petits prodiges !

Hina regarde ! Ce sont eux le problème...

Ils scrutèrent tout d'abord l'assassin des Nara, puis deux femmes séduisantes qui semblaient être aussi impliqué dans le combat.

Faute d'avoir Ashiro, il faut les aider ! Allons y Denka !

Je te suis !

Les deux chats sprintèrent puis firent un saut qui les propulsa au dessus de la scène, ensemble ils scandèrent :

Suiton - Kokū no Jutsu

Katon - Haisekishō

Denka, armée de ses petits pattes velues, composa une série de mudra rapidement puis se concentra sur le ciel. Une pluie noie commençait à s'abattre sur les ennemis et sur l'armée de Kiri. Hina souffla ses cendres brûlantes sur les ennemis. Les attaques seules étaient plutôt inoffensives, mais combinées.... L'effet fut sans précédemment. En quelques secondes, la pluie noire et glissante se transforma en un véritable enfer sur terre, le tout s'embrasa faisant hurler le reste de l'armée qui continuait de s'engouffrer. Si l'attaque avait touché un des shinobis Kirijin, il aurait de sérieuse, blessures.
À ce moment précis, Hina & Denka choisirent de s'adresser aux Konohajin :

Nous venons de la part d'Ashiro san, ne vous inquiétez pas ninja de Konoha, vous n'êtes pas seuls !

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Messages : 329

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 120 両

MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La Marche Sur Konoha - Partie 2: L'attaque!   Ven 8 Avr - 10:53


~¤ Le QG du Jei ¤~

Le combat prenait fin. Mes actions de manipulations n'avaient données aucun résultat satisfaisant. Aucun mort rien. Mes offensives avaient étés bloquées par un simple mur d'eau propulsant mes hommes de bois et de fers un peu partout. Ne tenant pas à ce qu'elles s'abiment d'avantage, je réussis à en garder le contrôle bien que peu aisé à cause du choc frontal avec la muraille aqueuse.
De l'autre coté, ma giga claque avait atteint sa cible pour l'emmener faire une petite danse solo contre un mur. Mon Anbu compte à lui, qui, grâce à de jolis gestes incantatoires avait créé un magnifique dragon de feu, se fit mettre à l'amende avec une esquive sans pareil! Voilà qui était navrant. Lui comme moi n'avions réussis ce que nous avions entrepris.

Nos ennemis avaient prisla poudre d’escampette et je n'étais pas très content. M'enfin, j'avais maintenant d'autre chat à fouetter. Une lueur commençait à briller non loin de moi et ça annonçait rien de bon! Sans plus attendre remballant mes pantins temporairement, nous esquivions cette attaque mortelle en COURANT! C'est tel les acteurs Hollywoodiens que nous voilà maintenant au ralentit, fuyant le désastre cuisant. L'impacte créa un souffle impressionnant qui nous éjecta dans une rue.

~¤ Les Rues ¤~

- Bon, on s'bouge. On a plus rien à faire... Plus de crânes à défoncer égal, mauvaise journée!!

J'étais dans une colère noire. Sans plus attendre, je pris la direction des portes de Konoha. De ma position j'entendais pas mal de buit du coup, contempler un paysage chaotique me changerait les idées.

~¤ Les portes ¤~

C'était dans une ambiance mortuaire que nous arrivons aux portes. Des corps gisaient sur le sol ensanglanté. Cette nappe rouge était évocatrice d'un vrai massacre enfin, je récupérais mon sourire ravageur. Il y avait du monde ici, des hommes des femmes. Une bonne matière pour ce refaire aujourd'hui!! Et puis, il y avait aussi deux chats... Je ne savais pas d'où sortaient ces deux boules de poiles mais ils n'avaient pas l'air de porter kiri dans leurs cœurs. Ils avaient surement été appelé par un ninja sur le champ de bataille. M'enfin, j'avais une rage meurtrière a apaiser. Ramassant un sabre trainant par terre à coté d'un cadavre, je commençais enfin à découper quelques têtes, bras, et jambes appuyant mes forces armées!

_ _ ___________________________________________ _ _

Ushi Haburame:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete http://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu http://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Messages : 867

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 50 両

MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La Marche Sur Konoha - Partie 2: L'attaque!   Ven 8 Avr - 17:51

Rappel de la temporalité:
 


Au sommet des murailles, Drychda avait rejoint Uzumi apres son numéro d’acrobatie. En contre bas, les kirijins aillant assisté au spectacle étaient soudainement remotivés. Certes une petit partie des troupes avaient succombé au retour de leurs propres jutsus, mais comment pouvaient ils avoir quelque chose a craindre avec des alliés capables d'exécuter de telles prouesses? Apres tout, l'ANBU venait de montrer un bel exemple ; ce mur n'était rien.

Cependant, les actions de la kunoichi avaient aussi eu une incidence sur le moral de l'ennemi. Au lieu de céder a la panique, une réaction normale que l'on aurait aisément pu comprendre, ils préférèrent honorer la volonté du feu. Un jeune Nara, n'ayant pas l'air d'avoir apprécié le spectacle se mis a courir dans la directions des deux femmes ce qui n'échappa pas au radar sensoriel de Drychda. Lorsque le Chuunin lança ses deux fumas explosif, la sensitive ne pris pas le temps d'attendre la réponse de sa chef d'équipe. Elle saisi cette dernière par la taille pour la charger sur son épaule et sauta a l'intérieur des murs dans un même mouvement. L'explosion retentit sur le champ de bataille et son souffle propulsa les kirijins un peu plus dans la direction voulue. Les flammes vinrent lécher le long manteau de Drychda sans qu'elle n'y prête attention.

En haut du mur, les parchemins explosifs avaient dégagé une épaisse fumée noire, forçant le Nara a se replacer pour tenter de voir ses adversaires. Sans savoir qu'elles n'étaient déjà plus la, il lança en vain quelques projectiles dans le nuage sombre. Kotsumaru, lui, n'avait pas l'intention de laisser le jeune konohajin comprendre son erreur. Après quelques mudras, un torrent de lave apparu sous les pieds de l'ennemi, illuminant la nuit et condamnant celui ci a un sort funeste. Observant la scène, deux chatons sortant de l'on ne sait ou cherchèrent apparemment a le venger - a moins que ce ne soit a abréger ses souffrances en jetant de l'huile sur le feu - et, alors que le nuage de fumée commença enfin a se dissiper, ils constatèrent la disparition des deux femmes. Seul Kotsumaru leur faisait toujours face.

Pendant ce temps, chutant a bonne vitesse, Drychda lança Samehada vers sa zone d'atterrissage libérant ainsi une de ces mains, la seconde tenant toujours fermement la taille d'Uzumi. D'un geste, elle tira un kunai relié a un fil contre le mur d'une maison, tient fermement le câble, et se laissa balancer dans la direction de son épée, esquivant du même coup une boule de feu projetée vers les deux kunoichis. La sentant atterrir près d'elle, Samehada, sans perdre de temps, se mit a ramper rapidement sur le sol en direction de sa maîtresse comme l'aurait fait un chien bien dressé. L'épée revint d'elle même se loger dans la main de sa propriétaire. L'ANBU déposa délicatement l'ancienne esclave sur le toit qui leur avait servi de zone d'atterrissage, a l'abri des tirs ennemis que leurs procuraient les murs de grandes tailles des bâtiments environnants, avant de prendre la parole :


_ Comme je le disais ; j'attends vos ordres.

A ce moment précis, un bruit assourdissant retentit. Hachibi venait d'exploser l'hopital et le QG de Konoha, faisant un nombre incalculable de victimes.

_ _ ___________________________________________ _ _


"A genoux devant ma lame !" Drychda Yojimbo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Haiko
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 354

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La Marche Sur Konoha - Partie 2: L'attaque!   Ven 8 Avr - 21:57

La terrible bombe de Hachibi avait sorti Haiko de sa transe, pourtant très profonde. Sortant de son habitation, il vit un effroyable spectacle : des explosions retentissaient, des villageois hurlaient, tout n'était que sang et flammes. L'homme revoyait la scène vécue deux jours auparavant, puissance mille. Konoha était devenue bien fragile, et il s'en voulait terriblement de ne pas avoir senti arriver cette guerre. Car oui, il s'agissait sans aucun doute d'une guerre, et lui était resté bêtement chez lui à méditer.

Sa longue cape traînant derrière lui, le manipulateur de cendres courut jusqu'au lieu des affrontements. Une pluie enflammée était venue tomber sur les forces ennemies, et Haiko vit à leurs bandeaux qu'il s'agissait de Shinobis de Kiri. ainsi, le pays de la brume tentait d'envahir celui de la feuille. Décidément, l'homme au masque portait malheur aux villages où il résidait.

Voyant l'ombre gigantesque d'un Bijuu, Haiko décida de ne pas s'inquiéter de ce dernier tout de suite. Il percevait le chakra de puissants shinobis qui se dirigeaient vers la tour du Hokage. Il prit ce chemin-ci. Arrivant sur les lieux, l'ancien Kumo-Jin décida de lancer une attaque presque à l'aveuglette, afin de rattraper le temps perdu.

- Haiton : Les quatre piliers morbides.

Les quatre clones masqués prirent forme et se mirent à cracher de grandes quantités de cendres sur le terrain, mais également en direction des opposants qui arrivaient par ici. À ses côtés, Haiko put voir quelques jeunes shinobis de Konoha. Dans de pareilles circonstances, la vie avait appris à celui qui auparavant se faisait appeler Juzo qu'il ne fallait sous-estimer aucun de ses alliés.

Dans l'ombre du démon se bat la pluie.
La feuille traumatisée lutte pour sa survie.
Tellement de blessés font du sol rougi
Un amas de terreur dans ce monde obscurci.

Lève-toi Konoha, viens honorer les tiens.
Lève-toi et combats pour ce à quoi tu tiens.
Konoha de la flamme, Konoha du matin
Lutte contre la nuit d'un terrible destin.

- Il est l'heure de donner un sens à ma vie.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t3480-bingo-book-de-juzo http://sns-rp.forumgratuit.org/t3398-juzo-un-bloc-de-glace
Messages : 53

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 20 両

MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La Marche Sur Konoha - Partie 2: L'attaque!   Sam 9 Avr - 14:13
















 ------
~ Marche funèbre ~





L'attaque de Kotsumaru avait porté fruit, bien plus qu'il ne l'aurait imaginé. Sa lave avait tout simplement balayé l'unité de Naras qui avaient essayé tant bien que mal de repousser ou du moins, de ralentir les troupes ennemies. Leurs cris de douleur étouffés avaient résonné dans toute la mêlée, mais le cri de guerre de celui qui avait tenté de s'en prendre à ses deux camarades restera sans doute dans les mémoires. De lui il ne restait sans doute plus rien, mais quelque chose subsistait: Son bandeau. Le chakra dont il avait été imbibé l'avait protégé de la chaleur et il était là, gisant à la surface d'une mince couche de lave. L'épéiste s'approcha en se penchant.

- Je garderai ceci en l'honneur de ma victoire....hm?

Le bandeau était maintenant à lui. Soudain, Kotsumaru sentie des gouttes tomber sur sa main et sa lave....et ça n'augurait rien de bon, car avant même de toucher la lave, le liquide s'enflammait à cause de l'immense chaleur du magma. Il ne fallut qu'une seconde au ninja pour constater que ce liquide était hautement inflammable, c'est pourquoi il sauta rapidement dans la faille de lave qu'il avait créé pour tuer les Nara et il avait bien fait, car quelque secondes plus tard, l'endroit fut balayé d'une pluie de flammes provoquée par...en faite, Lava-Boy n'en avait aucune idée, car il n'avait même pas regardé qui avait lancé l'attaque, étant trop occupé à se mettre à l'abris. Lorsque les flammes cessèrent, il put voir les deux boules de poil qui en avaient après lui. Il esquissa un léger sourire, surpris de la puissance de ces petites créatures.

-...Des chats? Vraiment?

Toujours dans la crevasse, le ninja finit par en sortir lorsque d'autres ninjas commencèrent à attaquer les chats à l'aide de jutsus suiton, histoire de ne pas les laisser reproduire une telle attaque. Voyant que le champs était plus ou moins libre, Kotsumaru réussit à se frayer un chemin vers la tour du Hokage et rejoindre les deux damoiselles pour recevoir ses instructions.

-Je suis là égale.....!!!

Une puissante explosion provoquée par Hachibi attira l'attention du jeune homme qui ne put que constater les dégâts: Il avait complètement oblitéré l'hôpital et le quartier général du village. Malgré toutes les rumeurs sur la puissance des Bijuus, Kotsumaru fut brièvement paralysé d'horreur face à tout le carnage que la créature avait pu causer et ce, en quelque secondes seulement. Après tout, débattre sur les légendes des bijuu est une chose, mais contempler leurs exploits de nos propre yeux, en est une autre. Revenant finalement à lui-même, Kotsumaru redevint calme.

-Je suis là également. Ma mission était justement de détruire le QG de Konoha, mais maintenant que c'est fait...je demande de nouvelles instructions.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 498

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées:
Monnaie: 70 両

MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La Marche Sur Konoha - Partie 2: L'attaque!   Sam 9 Avr - 16:45


Sur un bout de muraille, Uzumi voyait les positions Kirijiennes s’enfoncer dans les défenses de Konoha. Néanmoins la riposte fut violente. Les jutsu usés se retournèrent contre les guerriers de l’eau, les uns après les autres. Des troncs d’arbres sortaient de terre pour remplacer la défense de pierre, qui tomba néanmoins vite avec la section explosive Baku. La marche sur Konoha fut de nouveau ouverte.

Dans l’observation la plus passive, la Jônin de Kiri admirait la scène, d’un détachement certain, mais d’une attente encore plus absolue. Une attaque, venu d’en bas fonçait vers les deux femmes. Simpliste, elle souhaitait l’esquiver avec aisance, néanmoins nom de code Lilith s’empressa de s’emparer de la Jônin et sauter a l’intérieur du camps ennemi. Un véritable choc envahit Uzumi. Kotsumaru ôta la vie de l’assaillant dans une action punitive et fatale.

Une pluie noir s'abattait sur le champs de bataille. Des cendres vinrent l’incendier et provoquer un brasier que les deux Kunoichi purent sentir. La chaleur qui s’y dégageait devait être insoutenable. Néanmoins cet enfer épargnait Konoha, ou désormais ils s’étaient infiltrés. Toutefois l’ex-esclave ne bronchait pas, comme si elle ne ressentait plus, comme si elle était ailleurs, dans une sorte de transe.. Dans ses démons...


***


La jeune adolescente était sorti de ce trou de terre, sans toit, où la pluie se retrouvait piégée et créait un marécage désagréable sur lequel dormir. Une prison de laquelle elle ne sortait que pour de dure labeur. Mais cette fois-ci était différente, il faisait encore nuit qu’on l’a réveillait. Étourdie par un éveil difficile, éreintée par un sommeil apocalyptique, l’ancienne fermière et aubergiste en devenir grimpait a l'échelle qu’on lui envoyait. Une fois en haut, ses yeux n’y retrouvait pas la faible lumière de l’aube. A la place elle sentie des serres qui compressait son bras, la forçant a suivre le pas rythmé de ses ravisseurs. On la poussait dans une cabane où plusieurs semblait attendre.  

Soudain, elle sentit entre ses jambes quelque chose, quelque chose de si inattendu, de si gênant, qu’elle se mit à crier. Ce n’était pas quelque chose mais un jeune homme, qui avait glissé son membre, qui n’était pas une main. Elle cria mais personne ne pouvait l’entendre, et, en réalité, ses cris n’étaient que pour mieux supporter la douleur. L’étreinte du jeune homme lui semblait un enfer, chaude, brûlante, trop vif, jamais elle n’avait osé imaginé une telle violence, une telle souffrance et une telle désolation. Ceux qui la touchaient éveillaient sa sensualité dans tout son corps. Elle essaya de s’échapper. Mais l’adolescent nagea sous elle, la caressant, s’accrochant à ses jambes et, venu par derrière, la chevaucha.


***


Plus personne ne l’avait touché, plus personne n’avait eu de contact physique quelconque avec elle depuis désormais neufs années. Les seuls qui avaient osés, avait vu leurs vies instantanément réduite a zéro, quand ce n’était pas elle qui venait pour les assassiner. Uzumi et son toucher, était synonyme de mort, telle une faucheuse impitoyable. Son corps, entre les mains de Lilith était paralysé, et un visage livide pouvait s’y lire allègrement.

Ses jambes tremblaient quand l’ANBU la reposait au sol. Le traumatisme la poursuivait encore, elle n’était au fond qu’une esclave, qu’une moins que rien. Une larve dans ce monde. Une goutte d’eau dans l’océan, une poussière dans l’univers.

NON.

Plus jamais. Plus jamais. Plus jamais !

Elle se l’était promis. Plus jamais elle ne saurait une minable, plus jamais elle ne retournerait a cet état ingrat. Elle sanctionnerait tout ceux qui osent violer sa liberté et raviver ses souvenirs de quelque façon que ce soit. D’une fraction de seconde, l’air changeait. Ses jambes ne tremblaient plus, son visage devenait dur, et ses yeux fixaient Lilith d’une soif de domination sans précédant. Maintenant. Il ne suffisait que d’un geste, d’un revers de la main, tranchant dans le même geste ventre, poitrine et gorge, la laissant se vider progressivement de son sang. Une mort douloureuse et lente, c’était tout ce qu’elle méritait. D’une voix grave et sortis des tréfonds, elle annonçait :

.. Je vais te tu-
Je suis là égalem-

L'apparition de Kotsumaru interrompait Uzumi. Mais ce qui sortait la Jônin de sa folie meurtrière était une destruction, bien plus massive qu’elle. Un énorme bruit retentissait. Un chakra terrifiant et noir prenait la vie comme s’il s’agissait d’un jeu. Elle se souvenait a présent pourquoi elle avait prit tant de hauteur. Les combats lassants l’avait lassé et elle souhaitait voir ce spectacle d’un point de vue irréprochable. Maintenant, elle n’assistait qu’a un bout de scène invraisemblable. Qu’a des bâtiments qui se retournaient dans les airs, qu’a des membres qui jaillissaient quelques fois, qu’a du sang qui teintait Konoha. Une vision qui ne pouvait pas être appréciés dans son ensemble, un gâchis en soit. Kotsumaru, qui encore une fois la rappelait à la réalité, demandait l’attention de la chef de troupe.

L’éminence et l’chef ont déjà commencé.. Le QG.. Le Mont Hokage. On va s’occuper de leur dernier symbole : le bâtiment du Hokage. L’endroit est surveillé. On va combattre. En avant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
Aizen Samidare
Invité


MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La Marche Sur Konoha - Partie 2: L'attaque!   Dim 10 Avr - 13:44




Hachibi arriva bien vite aux portes, à sa vue de nombreux soldats des deux camps cherchèrent à se mouvoir derrière les gravas et les murs encore debout. D'autres lancèrent une foule de jutsu qu'il repoussa d'un cri bestial, l'air se froissait sous les rugissements du démon à huit queues. Toujours guidé par l'oeuvre de Aizen Samidare, la mission qui était inscrit dans son esprit cette fois-ci était simple: ouvrir entièrement la façade est du village où se trouvaient ces grandes portes dont bientôt il ne resterait plus rien.

Hachibi qui arrivait de loin eut le temps de voir venir et cracha une multitude de clones d'encre pour s'assurer sa paix. Il vit les troupes restantes devant le village, elles se tenaient prêtes à lancer l'assaut final, celui qui enfoncerait une bonne fois pour toutes les shinobis de la Feuille.

Malin car contrôlé, le démon à huit queues ne chercha pas à tout détruire massivement mais dosa son geste de manière à créer une multitudes de petits orbes qu'il cracha en rafale dans un mouvement de la gueule horizontale. Il écrasa les murs de ces sphères de chakra rempli de son souffle belliqueux.

La portée de l'offensive était gigantesque, toute la surface est des remparts se fragilisa sous l'impulsion magnétique des boules de chakra violettes.

Machida cria à la hâte une seconde fois et le restant de l'armée de kiri fonça droit sur le village en ligne. Dispersés, il serait cette fois-ci bien plus dur pour ceux qui étaient restés aux portes de contrer cet assaut. Les édifices sombrèrent sous les multiples explosifs du restant de l'armée. 20 000 hommes enfoncèrent les défenses bien aidés par ce coup de génie rare de la part d'un bijuu. Les masses volaient au dessus des cadavres et les flaques.

Kiri commence à prendre l'avantage, tout le monde le sent. C'est alors qu'arriva le shinobi masqué envoyé par Aizen Samidare. Il tenait dans sa main la tête de la dirigeante du village. Hanako Hyuga avait quitté son sommeil pour embrasser la mort, il se tint redressé un genou plié en avant et le bras levé devant lui. La tête du Hokage pendait sous ses gants sombres. On s'écria alors:

-Le hokage est mort! Regardez!


-Kuso...

Un sursaut prit une bonne partie des troupes mais cela n'empêcha pas les 20 000 vaillants d'arracher tout sur leur passage. Kunaï, katana, coup de poings... Tout était mise en oeuvre pour profiter de l'effroi que créait chez les adversaires la vue de la mort de Hanako Hyuga qu'on apportait.

Le moral des troupes fut véritablement minés, la volonté du Feu approchait de ses limites. L'eau soufflait cette chaleur pathétique. Pas de quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 22

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 20 両

MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La Marche Sur Konoha - Partie 2: L'attaque!   Dim 10 Avr - 15:31

FB NUIGETSU:
 










I. LA CRAINTE!

Ça faisait dix bonnes heures, dix bonnes heures que je me rapprochais de Konoha, un moment que je redoutais de tout même. Les heures, les minutes, les secondes, ce n'était qu'une question de temps  avant de tomber au combat en perdant cette guerre ou en la gagnant, je voyais déjà la mort, elle me voulait, elle m’appelait, elle m'attendait..
C'est donc ça, la peur ? C'était une nouvelle expérience, un sentiment que je venais de goûter, un sentiment que je n'avais jamais connu auparavant.
Je profitais de ce magnifique paysage, que je voyais déjà en un vrai champ de bataille, je voyais déjà se dessiner les corps de mes camarades au sol, mes frères d'armes, celle de mon frère et la mienne.
J'étais comme persuadé que nous allions perdre celle-ci, pourquoi ? Je n'en savais foutrement rien, mais je n'ai jamais été dans cet état d'esprit, il fallait se ressaisir et vite, car j'avais encore beaucoup de choses à accomplir derrière.

Le visage de mon demi-frère très pressé, tout excité me rassurait, alors que je l'ai toujours considéré comme un sous-fifre, quelqu'un qui n'avait aucun lien avec ma personne. Mais je devais être comme lui, même si je suis peu sociale, très réservé, je devais être comme lui à l'intérieur de moi-même, au plus fond soit-il.

Ce n'était en soit pas plus compliqué, je devais m'apprêter à faire couler le sang de mes probables adversaires, qu'importe leurs puissances, car autrement, ça serait moi qui me viderai de mon sang.
Je n'avais qu'une phrase qui raisonnait dans ma tête.

« Survit Ohatsu.. » « Survit Ohatsu.. »


Alors que j'étais en pleine méditation, prêt à affronter l'enfer, la main de mon demi-frère venait comme en quelque sorte me réveiller, me ramener à cette fichue réalité qui ne demandait que du sang.

- Alors vieux, t'es prêt à en découdre?

Je regardais Nuigetsu dans le blanc des yeux, était-il si différent de moi au final.. ? Si je venais à survivre à ses côtés, j'aurais sûrement la réponse.
C'est très hésitant, que je venais lui répondre à voix basse :

- Survivons, mon frère.


Mon frère.. c'était sûrement la première fois que je l’appelais ainsi.








II. KONOHA, SOUHAITE MOI LA BIENVENUE!

J'avais enfin posé mes pieds sur la terre ferme, je voyais déjà plusieurs de mes frères d'armes prendre la direction du village de Konoha, prêt à accomplir les différentes tâches qu'ils pouvaient leurs êtres assignés, parmi tous ses frères d'armes qui n'avaient pas perdu de temps avant de se diriger vers Konoha se trouvait Nuigetsu, il était parti sans moi. . D'un côté, tant mieux, je ne serais pas directement exposer à ses combats, mais d'un autre côté j'étais inquiet, je me faisais du soucis pour celui-ci, allait-il mourir pour une soi-disant paix qui ne demandait que du sang ? C'était imaginable pour moi, pas tant que je l'aurais battu ! Ses paroles qui sortaient généralement tout droit d'un imbécile me rassuraient.
Mais plus j'attendais, plus les chances de perdre mon frère augmentait, plus j'attendais, des frères d'armes que j'aurais pu aider, sauver pourraient tomber au combat.
Il fallait se ressaisir et très vite et si je devais mourir, ça serait en me vidant de mon chakra, car j'aurais combattu jusqu'à la fin, qu'importe l'adversaire que je pourrais croiser, même si c'était le meilleur de leur faible village !
Je devais vérifier si j'étais réellement prêt avant de me lancer tout droit sur-le-champ de bataille.
« Kunai, ok. » Je vérifiais chacun de mes équipements puis j'entendais ses horribles cris de guerre, des cris d’atroces souffrances, ainsi que des explosions.
« C'est donc ça, la guerre ?.. »
Je venais tout juste de ranger mon tanto, prêt à passer les portes du village de Konoha qui n'étaient que poussières avec le résultat de cette guerre, tout comme les murailles.
Mais je ne devais pas partir la tête baissée, chacun de mes déplacements étaient convenablement réfléchis, je me déplaçais lentement, j'avais l’œil partout, je voulais être sûr d'avoir l'avantage si je venais à tomber près d'un konoha-jin, je voulais être sûr de survivre.
Je m'étais fixé un premier objectif, retrouver Nuigetsu.

« Attend moi, Nuigetsu ! »


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5024-bingo-book-ohatsu-hozuki#39377 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5025-ohatsu-hozuki#39378
Messages : 154

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 70 両

MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La Marche Sur Konoha - Partie 2: L'attaque!   Dim 10 Avr - 15:57

J'étais toujours là assis sur mon imposant rameau ligneux, à observer les deux camps se jeter corps et âme dans la bataille avant de périr dans d'atroces souffrances... Ce spectacle était si pathétique qu'il me fit bailler, restant perplexe sur la situation. Je m'apprêtais à roupiller face à ce bain de sang ennuyant lorsque ma radio se mit à grésiller quelques mots, me faisant sort de mon état de somnolence.

Akise Terumi membre de l'unité 5, vous êtes prié de rejoindre vos acolytes dans la sécurisation des civils. Terminé.

Je m'étirai vivement suite à ces ordres, avant d'observer la muraille que j'avais à franchir dans les minutes qui allait suivre. Hélas cette contemplation fut rapidement écourtée par un bombardement soudain, provenant de la bête immonde que notre cher Kage contrôlait. Ces murs imposants et protecteurs n'étaient à présent plus qu'une épaisse couche de poussière et j'allais en profiter pour mis faufiler.

Je m'élançai vivement vers le champ de bataille, fendant l'air accompagné d'Hiramekarei, je dépassai les débris causés par l'explosion accompagné de vingt milles hommes pour m'aventurer dans le village du feu, déjà souillé par Hachibi.

Je peinais à m'aventurer dans le village, étant perpétuellement confronté à des troupes ennemie. Je prenais soin d'assommer mes assaillants tout en continuant mon avancé vers mon unité. Je retrouvai mes compagnons déjà en œuvre, manipulant les civils avec poigne et férocité. Par chance aucun habitant du feu n'était blessé, étant soulagé de voir que tout se passait bien je rejoignis vite mon poste avant de donner des informations et des conseils aux villageois...

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4995-bingo-book-akise-terumi http://sns-rp.forumgratuit.org/f379-dossier-akise-terumi http://sns-rp.forumgratuit.org/t4996-presentation-de-akise-terumi
Messages : 329

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 120 両

MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La Marche Sur Konoha - Partie 2: L'attaque!   Mar 12 Avr - 10:32

Drychda Yojimbo a écrit:
Rappel de la temporalité:
 



Plus les cadavres se multipliés sous ma lame et plus je me rapprochais du cœur même de la bataille. Un sentiment de psychose amplifiait ma satisfaction en constatent que notre massacre devenait mémorable chaque secondes qui passait à trancher la chaire humaine de konoha. Étant à bonne distance, J’aperçus les deux chats user de leur technique combinée qui avait l'air dévastatrice en direction d'un nuage de fumée, surement causé par un ou plusieurs shinobis de kiri. Étant donné que tout leurs attention était portée sur cette tache sombre, je décidais de rentrer en action pour donner un peu d'appuis à mes coéquipiers.
Le champs de bataille étant parsemé de diverses projectiles, je ne perdis pas une seul seconde de plus, et, à l'aide de mes fils de chakra, je me connectais ainsi à une dizaine de Kunais et shurikens à proximité de moi pour les projetter dans leurs direction. Je répétais se geste deux fois supplémentaire jusqu'à obtenir une trentaines ustensiles formant une épaisse nuées d'arme voletant tel des missiles en directions de leurs deux victimes. Pour créer un petit effet de surprise, j'en gardais dix sous mon contrôle (un à chaque doigt) au cas ou l'envie prendrait à ces deux chatons de bouger.

Quelques minutes après, je sentis un énorme courant d'air souffker au dessus de moi, cachant ainsi la chaleur du soleil qui réchauffait ma peau. Je n’arrivai pas à y croire :


"C'est la première fois que j'en vois un?!"

Un peu sous le choc, mes yeux émerveillaient furent spectateur des dégât immenses qu'il venait de créer à l'aide de sa technique dévastatrice. Un atout de cette taille valait bien son pesant d'or. Un second souffle vint me recoiffer. Une partie des murs n'étaient plus. Les orbes avaient eut raison des rempart protégeant le village, et une importante masse d'hommes Kiriens envahissait Konoha formant la plus importane chorale de cries de guerre à l'unisson. J'en avais vu des spectacles, mais jamais aussi magnifique que se sacre majestueux. D'un peuple en soif de conquête.
Mais, je ne pouvais pas en rester là! Maintenant que la supériorité numérique était de notre coté, je tenais particulièrement à laisse la petite main d'oeuvre du pays de la feuille à nos hommes taillés pour se jobs et, m'occuper un peu à éliminer quelques cibles qui nous donnerait toujours un peu plus d'emprise sur leur moral déjà bien consumé.
Donc, revenons à nos moutons, eux, chatons je voulais dire, Chatons... N'ayant aucune pelote de laine à leur proposer pour aller jouer plus loin, Je me libérais d'une main, cessant le contrôle que j'avais sur la moitié de mes projectiles les laissant de cette manière la possibilité unique d'aller en ligne droite définitive atteindre leurs cible, ou pas. Pour dérouler à nouveau mon rouleau de Kugutsu laissant apparaître mes marionnettes.


Kugutsu Sugata no Justu:
 

Kugutsu, Zaraki no Jutsu:
 

Avec Sugata et Zaraki sous mon contrôle, je pourrais être d'un plus grand soutien à mes confrères et ça, c'était pas négligeable! Je repartais maintenant dans une frénésie mortuaire à tuer et démembrer d'autre shinobi, toujours en plus grand nombre pour frayer un chemin plus large à l'armée qui allait entrer dans le village. Mes mouvements lestes et gracieux semant la mort sur leurs passages, me donner une vision poétique des cette scène :

Brûlaient, brûlaient!!
Vous ne serez plus qu'un amas de cendre soufflé, éparpillé au gré du vent
tapissant vos terres d'antan
Aujourd'hui, vôtre règne va se terminer

De nos mains vôtre sans à coulé
Dans la haine nous avons pris vos vie
Dans la douleur une nouvelle vie se reconstruit
De notre massacre, j'espère que nous seront pardonné...


_ _ ___________________________________________ _ _

Ushi Haburame:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete http://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu http://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La Marche Sur Konoha - Partie 2: L'attaque!   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La Marche Sur Konoha - Partie 2: L'attaque!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La Marche Sur Konoha - Partie 2: L'attaque!
» [ÉVÉNEMENT: INVASION KONOHA] La Marche Sur Konoha - Partie 1
» [EVENT TERMINE] Let's go camping
» [EVENT TERMINE] Soirée de rentrée de l'AWH
» [TERMINE] Halloween #1: Loup, y es-tu? [PARTIE 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Portes de Konoha-
Sauter vers: