Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 L'heure à la défense !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 180

MessageSujet: L'heure à la défense !   Lun 4 Avr - 19:55

Ideki Nara avançait d'un pas pressé sur les pavés de l'allée principale éclairée par la pleine lune, fendant l'air en direction de la porte de Konoha. Il avait perdu sa dégaine blasée et sereine qui l'avait caractérisée depuis tant d'années, laissant présager quelque chose de mauvais sur la situation. Il était suivi d'une troupe imposante composée d'Akimichi, de Yamanaka et de Nara.  
L'arrivée de la jeune paysanne du nom de Mirai avait poussé la panique à son paroxysme dans le village de la feuille mais le génie aux cheveux noir charbon comptait bel et bien sauver la situation. Sa réactivité avait été étonnante, il avait su rassembler toutes les équipes Ino-Shika-Cho de tout le village lui conférant un groupe de ninjas conséquent capable d'entraver et d'éliminer un bon nombre des hommes Kiri-jins.


Membres des célèbres clans Akimichi, Nara et Yamanaka !  
Moi, Ideki, vous ai appelé en ce jour pour défendre notre patrie ! Konoha sera en effet probablement attaqué demain où la nuit qui précédera cette journée de tension par le village barbare qu'est Kiri et nous nous devons de les renvoyer de nos terres !  
Brûlons de notre volonté quiconque foulera nos terres !!!


Ideki avait su raviver la flamme de ses troupes, il était acclamé de tous et mit rapidement en place son plan ingénieux. À l'intérieur des murs, les Yamanaka avaient pour rôle de détecter l'arrivée des troupes Kiri-jins et de faire profiter cette information aux autres par le biais de leur télépathie. Certains blondinets les plus téméraires se tenaient aux côtés des Akimichi en surplombs sur le futur champ de bataille prêt à manipuler et troubler le mental des troupes ennemies. Les Nara eux, devaient dissimuler leur ombre à celle de la muraille, profitant de l'inclinaison de la pleine lune leur étant favorable pour immobiliser les premières lignes ennemies tentant d'approcher les grands murs protecteurs de la cité. Les Akimichi pour finir, demeuraient sur la muraille prêts à se jeter en boulé humain sur les assaillants immobilisés pour affaiblir les Kiri-jins rapidement et violemment laissant sur leur trajectoire dévastatrice une nuée de bombes éclairantes ayant pour but d'améliorer la capacité des membres Nara.

Ideki avait enfin poster ses troupes prêtes à se défendre d'une minute à l'autre bien que les Kiri-jins se situaient encore loin...

Konoha ne tombera pas aujourd'hui, et continuera d'exister encore des années !
©Shinki Jishaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'heure à la défense !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGLADE REMET LES PENDULES A L'HEURE
» Heure du début du draft?
» Dernier heure
» 17h: Heure de Colle pour Clara
» Yoho, quand sonne l'heure...[pv Luth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Portes de Konoha-
Sauter vers: