Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Défense de l'hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 408

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Défense de l'hôpital   Mar 5 Avr - 12:42










Bienvenue dans cette illusion !

Elle vous permettra de lire ce RP...

Bonne lecture !

Quelqu’un venait subitement d’arriver à la maison. C’était Deisuke Ren, un ANBU avec qui j’avais déjà combattu. Nous étions avec lui, maman et moi. Il prit la parole :

- Sora, Akeko-san, nous avons besoin de vous. Le village est sur le point de subir une attaque. Sora, il faut que tu viennes avec moi. Avec trois autres personnes nous sommes chargés de défendre l’hôpital. Vous, Akeko-san, vous êtes en état de vous battre, et en tant qu’ancienne Juunin du village vous êtes réquisitionnée sur le champ de bataille. Allez vous préparer, on part dans cinq minutes.

Sur ce je pris mes jambes a mon cou et monta dans ma chambre. Je pris mon équipement : vêtements sombres, protections, katana et masque, et j’enfilai tout en vitesse. Le stress montait. Une attaque contre Konoha ? Ce n’était certainement pas Iwa ni Suna qui attaquent. Iwa et Konoha sont alliés, tandis que Suna, en ce moment, n’est pas en état d’organiser une attaque comme celle-ci… Cela laisse Kiri. Une attaque de Kiri, donc. Ce village caché est mené par Aizen Samidare, quelqu’un ayant toujours soif de conquête. Cela parait donc normal qu’il cherche à envahir Hi no Kuni, qui est le pays au centre du continent. Enfin bon, à partir de maintenant il allait falloir que je me batte, et j’étais bien décidé à protéger mon village coûte que coûte.
Une fois ma réflexion finie, je redescendis rapidement en bas, en même temps que Maman. Deisuke nous attendais toujours au même endroit. Quand à Maman, je ne l’avais jamais vu dans cette tenue. Elle portait une tenue noire qui lui collait plus au corps que ses vêtements habituels. Ses cheveux noirs de Jai étaient coiffés en une queue de cheval, chose qui ne gênait pas ses mouvements. Son bandeaux de Konoha attaché au front et ses deux sacoches attachées a sa taille, elle était prête pour défendre Konoha. Deisuke pris rapidement la parole :

- Akeko-san, allez près de la muraille. On vous reconnaîtra et vous dira quoi faire. Quand à toi, Sora, suis-moi. Direction l’hôpital.

Sur ce nous sortîmes tous les trois de la maison. Maman me fit un bisou sur le front, avant de partir. Je la regardais partir, une pointe de tristesse dans le cœur. J’espérais de tout cœur qu’elle n’allait pas mourir. Je ne voulais absolument pas perdre ma mère, celle qui m’avait mis au monde, éduqué, nourri, et poussé vers la voie du Shinobi. J’étais convaincu a plus profond de moi-même qu’elle allait revenir. C’est donc sans crainte que je me retournai vers Deisuke, découvris l’équipe qui allait défendre l’hôpital et m’élança en direction du bâtiment en question.


Une fois arrivé là-bas, Deisuke dût s’absenter pendant une vingtaine de minutes avant de revenir. Mais ce n’étais pas vraiment lui qui était revenu. Comme plusieurs fois avant, Fubuki-sensei avais pris le corps de Deisuke pour se battre. Une bonne initiative, selon moi. Fubuki nous exposa donc son plan de défense :

- Sayoko sera à l’intérieur du bâtiment, pouvant soigner les blessés arrivés tout en sondant les alentours avec ses capacités sensorielles. Saiji tu seras au dessus du bâtiment. Tu bénéficieras d’une vision d’ensemble et tu seras chargée de détecter l’arrivée des ennemis et de prévenir tout le monde de l’endroit par où ils arriveront. Ensuite tu essaieras de lancer des genjutsus sur les assaillants pour les bloquer. Kakuei, tu garderas l’arrière du bâtiment. Il faudra aussi que tu scan régulièrement la zone pour voir les ennemis arriver. Quand à toi Sora, tu seras devant le bâtiment. Caches-toi dans un arbre et active ton sharingan. Dans l’arbre tu ne seras pas visible de l’extérieur et tu pourras épier les gens qui entreront dans l’hôpital. Je veux que tu regarde chaque signature de chakra et que tu l’identifie comme alliée ou ennemie. Si des ennemis arrivent, préviens tout le monde et empêche les de passer. Quand à moi je resterais sur les côtés du bâtiment, et viendrais en support. Des questions ?

Aucune voix ne s’éleva, et tout le monde pris place. Je me mis dans mon arbre, et patienta. Utilisant mon entraînement, aucune émotion de venait me troubler durant mon attente. J’activai mon sharingan. C’était parti pour une grosse séance d’attente et d’indentification.


Maintenant je vais fermer les yeux...

Merci d'avoir lu !

Et prenez garde, vous pourriez tomber dans mon illusion à n'importe quel moment...

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
 
Défense de l'hôpital
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Un premier Scanner à l'hôpital Bernard Mevs
» Hôpital de Caen
» Devoir de Défense contre les Forces du Mal
» Bureau du médecin de l'aile civile de l'hôpital d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Hopital-
Sauter vers: